The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Fantastic Beasts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Jeu 15 Nov 2018 - 1:35

Parce qu'il vient juste de finir un tournage...

Il faudra que je vous mettre d'autres photos et vidéos; j'en ai plein!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Jeu 15 Nov 2018 - 7:59

OK merci !
Pirategirl-38
Chirurgien à White Chapel

MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Jeu 15 Nov 2018 - 11:47

J'ai vu le film hier.

Le film en lui-même, j'ai bien aimé mais sans plus. En fait, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire. Beaucoup de clins d'oeil à Harry Potter (plus que dans le 1er film) qui m'ont bien plu : je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas si on apprends du neuf ou si c'est l'adaptation des bouquins mais
Spoiler:

Mention spéciale pour Jude Law dans le rôle de Dumbledore, c'était intéressant de découvrir ce personnage dans sa jeunesse. Par contre, un truc qui m'agace de plus en plus dans le cinéma d'aujourd'hui...
Spoiler:

Bref. Parlons de Johnny ! Comme je m'y attendais, je l'ai sur-kiffé dans ce rôle de méchant sorcier !!! Il est parfait dans ce rôle. J'ai été déçue de ne pas le voir davantage à l'écran. Le film s'appelle "Les Crimes de Grindelwald" et tout ce qu'on voit c'est un méchant qui prépare un mauvais coup dans son coin... quel rapport avec le titre ? Très peu d'action avec lui sauf 10min à la fin.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow

Dernière édition par Pirategirl-38 le Jeu 15 Nov 2018 - 21:12, édité 1 fois
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Jeu 15 Nov 2018 - 20:15

On le voit combien de temps ?

Sinon dans le journal Côté Rouen (journal gratuit), ils disent que Johnny est "sensationnel" dans le rôle !
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Jeu 15 Nov 2018 - 21:12

On le voit tout le long du film et c'est même lui qui en fait l'ouverture mais ce n'est pas lui le personnage principal et ça se sent un peu.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Ven 16 Nov 2018 - 20:18

J’ai Vu les animaux fantastiques, j’ai adoré, tous les acteurs sont fabuleux mais mention spéciale à Eddie Redmayne, j’adore Newt, j’ai un crush sur Dumbledore jeune, y’a un problème car je l’ai toujours considéré comme un oncle lol et alors notre JD est haïssable en Grindelwald.
Super boulot.

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Dim 2 Déc 2018 - 17:32

Je suis finalement allé le voir.
Même si ce n'est pas ce que je préfère comme film, c'est extrêmement bien fait. L'histoire est un peu compliquée à suivre tout de même avec les multiples personnages et quand on n'a pas vu le 1er film ni lu les livres. C'est quoi des "aurores ?", et autres termes que j'ai oubliés.

Johnny est assez bon, c'est vrai.

Avez-vous remarqué que le personnage de Leta est joué par Zoé Kravitz... la fille de Lenny ?! Le monde d'Hollywood est petit.

Je me demande aussi comment ils ont reconstitué Paris au début du siècle ? c'est en décor ? en images de synthèse ? ont-ils vraiment tourné en France ?

EDIT : j'ai trouvé moi-même la réponse : tout a été fait en studio en Angleterre : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-228086/secrets-tournage/

Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Lun 3 Déc 2018 - 10:35

J'ai entendu aux infos qu'aucun membre de l'équipe n'avait mis les pieds à Paris et que tout avait été réalisé grâce à des décors en studio ! C'est vrai que c'est très bien fait.

Pour Zoé Kravitz, je ne savais pas ! Merci de l'avoir souligné.

Quant aux aurores, j'aimerai pouvoir te répondre mais je n'ai pas compris non plus. LOL! Faut être mordu de cet univers pour tout suivre. XD

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   

Fantastic Beasts
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11