Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fantastic Beasts

Aller en bas 
+9
indosteph
Romyan
Pirategirl-38
ludi76
jen Sparrow
flavia
FloDepp
océane.47
La_Brebis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 00:35

Parce qu'il vient juste de finir un tournage...

Il faudra que je vous mettre d'autres photos et vidéos; j'en ai plein!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 06:59

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 10:47

J'ai vu le film hier.

Le film en lui-même, j'ai bien aimé mais sans plus. En fait, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire. Beaucoup de clins d'oeil à Harry Potter (plus que dans le 1er film) qui m'ont bien plu : je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas si on apprends du neuf ou si c'est l'adaptation des bouquins mais
Spoiler:
Mention spéciale pour Jude Law dans le rôle de Dumbledore, c'était intéressant de découvrir ce personnage dans sa jeunesse. Par contre, un truc qui m'agace de plus en plus dans le cinéma d'aujourd'hui...
Spoiler:

Bref. Parlons de Johnny ! Comme je m'y attendais, je l'ai sur-kiffé dans ce rôle de méchant sorcier !!! Il est parfait dans ce rôle. J'ai été déçue de ne pas le voir davantage à l'écran. Le film s'appelle "Les Crimes de Grindelwald" et tout ce qu'on voit c'est un méchant qui prépare un mauvais coup dans son coin... quel rapport avec le titre ? Très peu d'action avec lui sauf 10min à la fin.

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Jeu 15 Nov 2018, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 19:15

On le voit combien de temps ?

Sinon dans le journal Côté Rouen (journal gratuit), ils disent que Johnny est "sensationnel" dans le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 20:12

On le voit tout le long du film et c'est même lui qui en fait l'ouverture mais ce n'est pas lui le personnage principal et ça se sent un peu.

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 19:18

J’ai Vu les animaux fantastiques, j’ai adoré, tous les acteurs sont fabuleux mais mention spéciale à Eddie Redmayne, j’adore Newt, j’ai un crush sur Dumbledore jeune, y’a un problème car je l’ai toujours considéré comme un oncle lol et alors notre JD est haïssable en Grindelwald.
Super boulot.


~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2018, 16:32

Je suis finalement allé le voir.
Même si ce n'est pas ce que je préfère comme film, c'est extrêmement bien fait. L'histoire est un peu compliquée à suivre tout de même avec les multiples personnages et quand on n'a pas vu le 1er film ni lu les livres. C'est quoi des "aurores ?", et autres termes que j'ai oubliés.

Johnny est assez bon, c'est vrai.

Avez-vous remarqué que le personnage de Leta est joué par Zoé Kravitz... la fille de Lenny ?! Le monde d'Hollywood est petit.

Je me demande aussi comment ils ont reconstitué Paris au début du siècle ? c'est en décor ? en images de synthèse ? ont-ils vraiment tourné en France ?

EDIT : j'ai trouvé moi-même la réponse : tout a été fait en studio en Angleterre : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-228086/secrets-tournage/

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 09:35

J'ai entendu aux infos qu'aucun membre de l'équipe n'avait mis les pieds à Paris et que tout avait été réalisé grâce à des décors en studio ! C'est vrai que c'est très bien fait.

Pour Zoé Kravitz, je ne savais pas ! Merci de l'avoir souligné.

Quant aux aurores, j'aimerai pouvoir te répondre mais je n'ai pas compris non plus. LOL! Faut être mordu de cet univers pour tout suivre. XD

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 19:57

je ne crois pas que ça ait été montré ici.
Les Galeries Lafayette Haussmann ont réalisé des vitrines à l'occasion de la sortie du film (et il y avait une attraction à l'intérieur mais pas eu le temps d'aller voir et pas bien compris de quoi il s'agissait).

Mes photos :
Fantastic Beasts - Page 6 20181210
Fantastic Beasts - Page 6 20181211
Fantastic Beasts - Page 6 20181212

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 23:44

Ah c'était une super pub pour le film!! Merci pour le partage Ludi!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 17:21


~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 19:30

Il faudrait que ce sujet soit exploré dans le prochain film, ça peut être très intéressant...
En attendant, je vais bientôt ( enfin!!!!) Voir les 2 premiers films!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 19:09


~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 21:05

J'espère que Johnny y sera!!! Le casting est parfait tel qu'il est dans le second film.


D'ailleurs j'ai oublié de dire que j'avais enfin vu le film,et plusieurs fois car je suis devenue fan de cette saga et je suis impressionnée par Johnny en Grindelwald que je trouve vraiment parfait coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 17:58

Oula le film sort dans longtemps encore !!!
Il n'y a pas de raison que Johnny ne fasse pas parti du casting étant donné comment se termine le 2ème film...J'ai l'impression que le troisième ira dans sa continuité.

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:10

Je disais ça à cause des rumeurs comme quoi Johnny pourrait perdre son rôle un peu comme il a été viré dans POTC. C'est pour ça que j'espère qu'il y sera, en plus c'est certain que dans la logique du film il ne peut que faire partie de la suite et même probablement être encore plus présent...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 18:21

Par la coiffeuse sur le tournage

Fantastic Beasts - Page 6 Elgdrf10


https://www.instagram.com/p/CGucmJHDvdp/

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 17:40

C'est vraiment prématuré et cruel à mon goût d'en parler déjà dans la presse (par égard pour Johnny !!!), mais je poste pour informer celles qui ne l'auraient pas déjà lu :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1356332-les-animaux-fantastiques-les-fans-savent-deja-qui-ils-veulent-pour-remplacer-johnny-depp

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 19:27

ah oui mais ça, c'est ce que veulent les fans de la saga !
Sinon moi je suis persuadée que les producteurs ont déjà plusieurs remplaçants possibles... qu'il n'y a plus qu'à finaliser, signer le contrat.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 10:51

Alors je ne suis pas d'accord avec cet article qui présente ça comme un fait, que les fans veulent le retour de Collin Farrel. Il y a énormément de gens ( pas juste des fans de Johnny, mais des fans de la saga ou même de l'univers Harry Potter) qui se fiche de savoir qui sera le remplaçant, car ils dont surtout contre le départ de Johnny. Je l'ai vu partout sur les pages et sites Harry Potter et FB, et ce serait bien que les articles en parlent.


Après, d'un seul point de vue logique, c'est bien le retour de Collin Farrel qui serait logique. Mais ça n'empêche pas que de toutes façons, le départ de Johnny me donne juste envie de ne pas regarder, il a trop travaillé son personnage et lui a donné une telle présence, un tel charisme et une telle personnalité que passer après lui sera impossible et ça n'aura jamais la même saveur.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 12:33

Fantastic Beasts - Page 6 Grinde11

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 13:10

Tellement vrai!!! Merci Agyness!! C'est toi qui l'a créé?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 16:27

Un peu oui et non aussi !!!Moi pour le texte (bien sûr ! lol ) et le montage (que j'ai changé et amélioré) je l'avais pompé sur un site qui proposait de connaître par vote si Johnny Depp convenait pour le rôle de Grindelwald . Donc quand même : merci à Santino Geranio qui avait posté ça !

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 16:30

Pétition proposée par Maxime Brice :
(sans trop d'espoir mais bon ... Fantastic Beasts - Page 6 Smilies- )

https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/reinstate-johnny-depp-fantastic-beasts/114043

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 23:04

Effectivement, sans trop d'espoir pour le coup... Mais c'est toujours bien de voir des gens qui protestent.


Ah oui, donc c'est un peu toi quand même Agyness, lol. Jolie idée, je me demande si je ne devrais pas en faire qq chose. Comme prendre un format plus petit et la mettre dans la page d'accueil avec les adresses de nos réseaux... Si tu étais d'accord avec ça bien sûr !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 19:00

Ah bon ? Fantastic Beasts - Page 6 250731

Pas de soucis pour moi ! J'ai regardé qui était Santino Geranio qui a posté la base de cette photo sur le site de communautés Amino . Il semble être ... coiffeur !

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 20:32

Oui je pense que pendant qq temps on peut afficher qq chose comme ça sur notre forum, ça semble justifié. Je m'en occupe dans la semaine!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 08:10

Oui c'est justifié que le forum affirme son soutien à JD ! Mon étonnement venait que je trouvais le résultat de la photo pas terrible ! Fantastic Beasts - Page 6 625539 Fantastic Beasts - Page 6 625539  Fantastic Beasts - Page 6 625539  (par exemple : "irremplaçable" en majuscules ça donnait "irremplaKable" à la lecture donc j'ai bidouillé une cédille approximative avec le pinceau !!! Tu vois mon niveau en graphisme ! Fantastic Beasts - Page 6 877694  ) Et de plus je ne sais pas comment on met une cédille à une lettre majuscule quand c'est indispensable à la compréhension !

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 08:36

Pour faire le ç en majuscule, il faut faire ALT + ç (sous Mac du moins).



Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 13:13

Merci Ludi ! Fantastic Beasts - Page 6 82652  Mais avec Windows je ne sais pas ! Je vais chercher ...

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 13:37

Je lis : ALT+128 . Ca ne fonctionne pas avec mon ordi ! disturbed Pas grave je m'en passerai .Merci quand même Ludi !

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 14:06

Il y a forcément une solution.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 19:57

Tu as toujours l'image sans l'inscription? Avec un Smartphone, je saurai faire. Je fais tout avec mon smartphone y compris les créas graphiques.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:06

Oui ! Je n'ai pas celle d'origine mais je dois avoir celle améliorée ! Je cherche ...
Charmant dessin dans la même idée :
https://twitter.com/MarinaC52885806/status/1326516793310056449/photo/1

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:12

Spoiler:
Voilà !

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:31

Ah super, merci!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 21:37

De ma part c'était choisi  Fantastic Beasts - Page 6 264364  pour montrer ma désapprobation pour cette annonce trop rapide . pouce baissé Fantastic Beasts - Page 6 341577 Je ne suis pas une militante aussi "projojo" ou "projacksparrow" que d'autres ici sur ce forum, mais quand même je me mets à la place de Johnny face à tout ça (procès perdu plus l'éviction dont on a parlé) même si Mads Mikkelsen n'y est pour rien . Tu noteras aussi que je n'ai pas parlé de son salaire qui apporte trop de commentaires acides et ça commence à bien faire pour un seul homme !
Rien ne t'empêche de publier ce qui te semble utile . On est sur un forum d'échanges même s'il est consacré à Johnny Depp qui vit un vrai cataclysme ! Moi je boude ... (pas après toi !)

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 07:48

L'idée est d'informer.
De toute façon, notre opinion ne changera rien à la situation.

Mad Mikkelsen est un très bon acteur, à ce que je sais. (Dans les films de Haneke, pas vu dans les blockbusters).

Et pour le salaire qui sera versé intégralement malgré l'arrêt du tournage, c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui ! Il est certain qu'on ne peut interrompre un contrat comme ça. Il y a forcément des clauses de dédommagement.



Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 13:22

Je n'ai pas publié cette info pour la même raison qu'Agyness!! Mais évidemment chacun a le droit de poster ces infos il n'y a aucun problème, pour ma part je n'avais juste pas le cœur à le faire!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 17:08


~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 13:59

Le costume est bien fait mais j'ai toujours du mal avec les visages sur ces figurines, c'est rarement parfait!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 12:36

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18699337.html
Copier JD est impossible plutôt , trop de charisme ...

~~~
Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590 Fantastic Beasts - Page 6 Jou12 Fantastic Beasts - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 00:10

Voilà c'est ça, dans tout les cas il ne pourrait pas le copier parce que Johnny, c'est Johnny, et en plus sa prestation dans cette saga était si charismatique et incroyable que pour le copier... mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fantastic Beasts 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: