Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fantastic Beasts

Aller en bas 
+9
indosteph
Romyan
Pirategirl-38
ludi76
jen Sparrow
flavia
FloDepp
océane.47
La_Brebis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:33

Je trouve que le fait que tu donnes ton avis est légitime, Marina  parce que c'est ton droit de changer d'avis . Tu es une "ancienne" du forum et tu as beaucoup posté donc c'est justifié que tu interviennes sur le forum pour t'exprimer tout en sachant que ce changement d'avis inattendu sur Johnny peut peiner ou fâcher certains fans qui l'exprimeront à leur tour .
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:35

Steff tu n'aura jamais le dernier mot !!! c'est foutu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:47

Quand ça commence à parler de "vrais" et de "faux fans" et que ça ne comprend aucun argument, pour moi c'est ridicule. Vous lui sautez tous dessus.
Et personne ne s'écoute, Steph tu dis à Marina d'attendre avant de juger, or elle a déjà vu Fantastic Beast 1.

Perso je pense aussi que ses dernières performances sont médiocres et qu'il s'auto caricature, mais j'ai toujours l'espoir qu'il me fasse vibrer un jour comme dans Arizona Dream, Gilbert Grape, Ed Wood ou Donnie Brasco, on ne peut pas nier que du point de vue cinématographique c'était d'un niveau plus haut, et qu'il prenait des risques, tout en ne servant pas des mimiques à outrance. Et ça me vénère qu'on remette en question la légitimité de la présence de certains membres du forum, comme tu dis Steph, tout le monde peut s'exprimer. Comme j'ai le droit d'attendre d'être surprise par Depp.

Mais ce n'est pas le sujet et je ne flooderai pas davantage, ou alors creez un topic pour qu'on s'entretue lol.

Ps : ta signature FloDepp est une insulte qui démontre une grande maturité.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:53

Oui bien sur c'est moi qui suis immature mais bon je discute plus c'est plus sage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:03

Steph tu dis à Marina d'attendre avant de juger, or elle a déjà vu Fantastic Beast 1.

Justement, dans Fantastic Beast 1 on le voit à peine, et le peu qu'on le voit à la fin, j'ai vu les images, et justement je le trouve hyyyper convainquant.

Je trouve que justement ça promet pour la suite. :p
Des amis qui justement avaient des appréhensions sur le fait qu'il fasse un vrai bon méchant on été immédiatement rassurés et séduits. :)




Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:04

Merci Agyness et La Brebis , pour les autres si vous appréciez les films de JD c'est l'essentiel , moi j'espère juste que Grindelwald va mourir dans le 2 Fantastic Beasts - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:05

On est HS et Cheeky n'est pas là pour nous modérer !
Continuons ici si vous voulez bien : on discutera sans déranger les nombreux lecteurs du forum .

https://the-deppendance.forumactif.com/t2638-notre-avis-sur-johnny#173681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:08

indosteph a écrit:
Steph tu dis à Marina d'attendre avant de juger, or elle a déjà vu Fantastic Beast 1.

Justement, dans Fantastic Beast 1 on le voit à peine, et le peu qu'on le voit à la fin, j'ai vu les images, et justement je le trouve hyyyper convainquant.

Je trouve que justement ça promet pour la suite. :p
Des amis qui justement avaient des appréhensions sur le fait qu'il fasse un vrai bon méchant on été immédiatement rassurés et séduits. :)





Moi quand j'ai vu grindelwald j'ai failli pleurer Fantastic Beasts - Page 3 625539 , j'ai vu johnny Depp et ses mimiques , pas grindelwald le grand mage qui fait trembler le monde des sorciers et dont dunmbledore est tombé amoureux , pas un homme sombre qui a perdu sa soeur, mais Mr Depp le clown de Disney.

Fin du débat pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:10

Oui les vrais Fans déjà plus très nombreux vont fuir le Forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:36

ça part en cacahuète comme dirait Jack ! Fantastic Beasts - Page 3 451834

Il est quelque peu déplaisant de voir de telles ambiances sur un forum si vivant pleurs
Après la tempête vient le beau temps....
Toute manière il faut se rendre à l'évidence qu'il y en a pour tout les goûts et toutes les couleurs dans ce monde. Je ne fais pas allusion à toi Marinasnape, mais l'on ne va pas se mentir, depuis sa séparation avec Vanessa, Johnny porte le gros, même le chapeau tout entier... ça c'est horrible. Le nombre de commentaires des personnes sur les articles qui balancent des horreurs sont de plus en plus nombreux ! Comme a pu le dire Steph, même quand tout va bien pour lui, tout va mal selon la presse. Après comme tu ne suis plus son actualité et nous qui la suivons tous les jours je peux te dire que le moindre truc qu'il fait est descendu direct ! C'est horribles de voir des conneries pareilles à longueur de journée. C'est vrai qu'il n'a pas toujours fais des films extraordinaires mais cela ne baisse en aucun cas mon estime pour lui. Comme il a pu être dit plus en arrière, chaque personne a ses périodes de mou. Mais le plus écoeurant dans tout ça, c'est que le jour où il fera de nouveau un carton, les "lèches-cul" (désolé du terme) de journalistes et de gens se prétendant "FANS" vont lui ramper devant les pieds. Exactement comme il l'explique dans son livre biographique : "mon professeur n'arrêtait pas de dire que j'étais un bon à rien, et que je n'arriverai à rien dans ma vie. Résultat, quelques années plus tard il est venu pour me demander un autographe". C'est exactement ce qui risque de se reproduire ! Rien de plus ignoble et décevant....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 21:02

MarinaSnape a écrit:
indosteph a écrit:
Steph tu dis à Marina d'attendre avant de juger, or elle a déjà vu Fantastic Beast 1.

Justement, dans Fantastic Beast 1 on le voit à peine, et le peu qu'on le voit à la fin, j'ai vu les images, et justement je le trouve hyyyper convainquant.

Je trouve que justement ça promet pour la suite. :p
Des amis qui justement avaient des appréhensions sur le fait qu'il fasse un vrai bon méchant on été immédiatement rassurés et séduits. :)





Moi quand j'ai vu grindelwald j'ai failli pleurer Fantastic Beasts - Page 3 625539 , j'ai vu johnny Depp et ses mimiques , pas grindelwald le grand mage qui fait trembler le monde des sorciers et dont dunmbledore est tombé amoureux , pas un homme sombre qui a perdu sa soeur, mais Mr Depp le clown de Disney.

Fin du débat pour ma part


"Toujours l'histoire du verre à moitié vide ou moitié plein. Si on a des aprioris dès le départ, c'est évident que l'on ne sera pas objectif et que l'on va voir ce que l'on veut ( ou nous arrange de voir ). ;)
Pour ma part, ayant vu la scène je n'ai rien vu de clownesque, ni de Disney, ni de mimiques, etc...
J'ai juste vu un vrai méchant, sobre et super bien joué, juste un personnage qui m'a donné envie de voir la suite alors que le film ne me palpitait pas plus que ça à sa sortie.
Donc la magie Johnny a pour ma part plus qu'opéré...
Fin du débat aussi pour ma part. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 22:24

Oui c'est parce que tu n'as sûrement pas lu Harry Potter et ne connaît pas grand chose à grindelwald .. et je n'avais pas d apriori , je n'avais même pas lu d articles sur le film et n était pas au courant pour les petition contre JD de la part des fans d'HP mais je suis rassurée de pas être la seule à être dégoûtée de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 22:40

Entre mon ex femme et mes filles qui sont maxi fans d'Harry Potter, j'ai depuis que ça existe baigné et re baigné dans l'univers de Harry Potter. Sans parler des livres que j'ai lu, des films que j'ai vu, etc...
Donc sans prétentions, je connais très bien. :)
Et je trouve franchement ( et me suis d'ailleurs partout exprimé là dessus tellement ça m'a hyper gonflé ), ridicule ces réactions de ne pas vouloir de Johnny dans ce film.
Je ne cacherai donc pas ma jubilation quand j'ai su qu'il avait été retenu pour ce grand rôle, et m'en réjoui encore allègrement.
Et j'espère que le film cartonnera, juste pour voir les fans d'HP revenir par la suite la queue entre les jambes lui cirer les pompes. ( Autre moment jubilatoire. )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 23:48

Lol Harry Potter 7 a rapporté plus d'1 milliards de dollar au box office américain, Les films HP ont été les plus grands succès au cinéma les années de leur sortie , des gens faisaient la queue pour les livres à minuit dans les librairies , l'avant première d Harry Potter 7 à Londres est celle qui a réuni le plus de monde ,  celle de Paris a lieu à eu lieu à Bercy , il existe 3  parcs d attraction Harry Potter dans le monde et les studios à Londres , des gens attendent les animaux fantastiques depuis 3 ans , s'il a du succès c est certainement pas grave a Mr Depp mais grâce à JK Rowling et les fans d Harry Potter , cette saga a quand même 20 ans , le dernier film Alice de JD a rapporté même pas 300 millions de dollars au box office mondial Fantastic Beasts - Page 3 625539 Fantastic Beasts - Page 3 625539 , ça fait bien longtemps que Depp n'attire plus les gens au cinéma , même avec Disney le pauvre , si les animaux fanstastiques ont du succès les gens ils vont s'en foutre de Depp comme de l'an 2000 et iront remercier JK Rowling tout en priant quil ne soit pas dans le 3!!

Attribuer le succès d'une saga qui a 20 ans a Mr Depp , la blague !!! Et juste pour info c est bien la première fois que des fans d Harry Potter signent une pétition pour qu un acteur ne soit pas dans les films donc ils vont certainement pas aller le voir pour lui !! Je comprends que l'on aime et que l'on soit content de l'avoir dans le film mais Harry Potter n'a pas attendu Mr Depp pour avoir du succès , bien sûr que le film cartonnera mais c est grâce à jk Rowling et personne d'autre , il suffit d'aller sur twitter pour s'en rendre compte , la preuve je suis allée voir ce film car je l'attend depuis 3 ans , Harry Potter existe et existera toujours sans Depp ni personne tant dis que Depp n'aura certainement plus de succès , et en a déjà plus , 300 million au box office pour un film qui a en a coûté 170 ... avec toute la promo Disney en plus ,la honte alors qu'on ne vienne pas me dire que Mr Depp = succès ! Cest l'acteur qui a le plus mal tourné à Hollywood , son nom n'est plus synonyme de succès depuis longtemps donc merci de ne pas attribuer la ferveur autour  d Harry Potter a johnny Depp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 23:56

Quelques chiffres qui résument tout :

450

Millions d'exemplaires d'Harry Potter vendus à travers le monde, traduits en 67 langues (dont le latin et le breton), ce qui classe les aventures du sorcier anglais à la troisème place du podium des meilleures ventes de tous les temps, derrière la Bible (4 milliards environ) et... le livre des citations de Mao Tsé Toung (820 millions). Rien qu'en France, on en dénombre pas moins de 17 millions.
7,68

Milliards, c'est le résultat cumulé en dollars, du box-office mondial des huit opus cinématographiques, avec une moyenne honorable de près de 900 millions de dollars de recette par film.
160


1

J. K. Rowling est la première auteure, hommes et femmes confondus, à devenir milliardaire grâce à son œuvre littéraire


8

Coupes du monde de Quidditch Moldu, ont été organisées depuis 2007. Adaptées d'un sport fictif, ses parties se déroulent sur des balais volants. Il existe dix équipes « officielles en France.

400

Produits dérivés ont été autorisés par Warner Bros, titulaire des droits d'exploitation à l'échelle mondiale sur la marque Harry Potter. Ils rapportent chaque année 750 millions de dollars.
2000.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 00:40

Super, c'est bien joli tous ces grands chiffres, mais je ne parle pas de ça. Fantastic Beasts - Page 3 768435
Je n'ai jamais dis et à aucun moment que c'est parce qu'il y'avait Johnny Depp dedans, que le film allait cartonner. Et encore moins parlé de chiffres.
Je dis juste que Johnny a complètement sa place, c'est tout.
Et juste dis aussi que ce serait jouissif quand les excités négatifs qui sont contre sa présence réviseront leur jugement en découvrant finalement que " Ah bin non, en fait il joue trop bien !! " :) lol
Je juge un artiste à son talent , pas à des nombres avec plein de zéro derrière.
Donc j'attends plus d'être impressionné par le personnage et le jeu de Johnny que par des records absurdes qui vont gonfler des poches à Hollywood et ailleurs.
Seul l'esprit et l'artistique m'intéresse, le reste est le cadet de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 09:55

indosteph a écrit:



Et j'espère que le film cartonnera, juste pour voir les fans d'HP revenir par la suite la queue entre les jambes lui cirer les pompes. ( Autre moment jubilatoire. )
 

C'est pourtant ce que tu as dit ..
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 12:13

Relis et comprends bien le sens de mes mots. :) C'est par rapport au fait que les fans d'HP crachent sur Johnny, et que si le film est réussi, qu'il cartonne , bref que tout le monde soit content, c'est là qu'on risque de les voir revenir la queue entres les jambes, d'où pour moi une revanche sur ces aprioris négatifs insupportables.
Je ne parle de rien d'autre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 17:19

Moi je suis peut être immature !! mais ( la queue entre les jambes ) c'est très classe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 18:31

C'est une expression dont tu ne connais visiblement pas le sens Fantastic Beasts - Page 3 625539 Fantastic Beasts - Page 3 625539 Fantastic Beasts - Page 3 625539 ça fait référence à un animal, un chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 21:38

En effet à aucun moment on a dit que Johnny serait la clé du succès du film ! Je pense que nous sommes tout à fait en mesure de savoir que Harry Potter est célèbre partout dans le monde et qu'il a fait des heureux autour de lui. On en bouffe tous les jours alors comment ne pas être au courant.... (fans comme box office qui ont dû ramasser un gros pactole disturbed)  Comme a pu le dire Steph que je rejoins complètement, on ne dit pas que Johnny fera monter la barre plus haut qu'elle ne l'a été mise mais simplement que ce serait une revanche vis à vis des gens qui n'ont cessé de lui cracher à la figure sans raisons "valables" ! Et oui je dis non valable car je vais t'expliquer la raison pour laquelle beaucoup ne voulait pas de lui. Tout simplement parce qu'ils refusent qu'un homme soit-disant "accusé" de violences conjugales puisse intégrer le casting.... Quelle honte ! Partir sur des faits non fondés comme ça ! Après je comprends que tu n'ai pas vu ces accusations étant donné que tu ne suis pas son actu. Une fois de plus VIE PRIVEE ET VIE PRO sont mis dans le même panier... quelle tristesse....
Bref pour en revenir à la présence de Johnny, Steph parlait du fait que le gens seront plus indulgents et se mordront le doigts quand ils auront découvert qu'il ne joue pas aussi mal qu'ils le pensaient. Et puis à ce que je sache, Johnny Depp est loin d'être un mauvais acteur qui ne connaîtra plus le succès comme tu as pu le dire précédemment. Au contraire, il restera l'un des acteurs les plus appréciés d'Hollywood ! Puisque tu parles en chiffres, je vais faire de même et je vais être dans le regret de t'annoncer que Johnny est l'acteur qui a le plus de fans au mond0e. Pour quelles raisons ? Parce qu'il est formidable et fait parti des acteurs les plus talentueux de nos jours (sans parler des grands du cinéma qui malheureusement nous ont quitté : Louis de Funès ou encore Chapplin) .... si j'entre sur ton terrain de jeu on est quitte.
Ensuite tu dis qu'il fait tout le temps la même chose mais si je puis me permettre beaucoup de ses films ne font pas partis du même monde....
De plus tu dis ne plus avoir d'estime pour lui et que tu l'avais totalement radié de toute admiration depuis ses films qui ont fait un flop.... mais dis moi ? Tu regardes le film ou la performance de l'acteur ? Ah oui car je tiens à te rappeler que ce sont 2 extrêmes différents !!!! Si l film marche pas, c'est le plus souvent dû à l'histoire ou le décor ou les scènes mal faites. Mais en aucun cas ce n'est dû à la performance de l'acteur !!! Du moins pour Johnny ! Le réalisateur réalise le film et l'acteur joue le personnage qu'on lui a proposé !!!! Et tous les personnages qu'a pu jouer Johnny, il les a joué merveilleusement bien ! Donc l"acteur qui ne vaut plus rien" on peut s'en passer.... Au moins Johnny a su se faire aimer du public par son jeu d'acteur et pas seulement pour Pirates des Caraïbes (bien que ça ait contribué un peu par la suite, mais ils avaient bien avant de nombreux admirateurs). Alors que pour Harry Potter, vous les fans, vous êtes vous déjà posé la question.... est-ce l'histoire et le monde qui vous rend fan ou le jeu des acteurs ? Après peut-être que toi c'est un tout, mais je doute qu'il y ait beaucoup de fans d'Harry Potter qui regardent les autres films dans lesquels les acteurs de la saga jouent.... seul HP les fascinent mais à côté, où es la reconnaissance du jeu de l'acteur dans tout ça, où est la principale admiration qu'un spectateur devrait porter. Tu n'es sans doute pas comme ça toi, mais tu fais partis alors des rares qui le sont pas..... Bref ça m'énerve qu'il n'y ait aucune reconnaissance. De suite les films sont des flops et de suite on fourre les acteurs dans le panier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 22:53

Pour ma part, le fait que Johnny soit dans ce film m'incite à aller le voir alors que je n'ai jamais accroché à l'univers d'Harry Potter.
J'aime voir Johnny dans différents rôles, le suivre dans ses nouveaux défis parce qu'a mes yeux c'est un grand artiste et un grand homme.

Nous sommes tous libres d'avoir nos opinions mais pourquoi venir critiquer un artiste sur un forum destiné à ceux qui l'apprécie ? Il reste possible de le faire sur les forum HP dans le cas présent.
Notre objectif ici n'est-il pas de se rassembler autour d'une passion commune ? Ce qui ne veut pas dire que l'on soit d'accord sur tout mais au moins que l'on soit intéressé par Johnny Depp. Attention, je ne veux pas dire que l'on doit adorer tout ce qu'il fait aveuglément (moi je suis très myope donc pardonnez moi d'avance mon idolâtrie).

Il y a plein de choses que je n'aime pas dans la vie mais je respecte les goûts contraires et parfois on peut se surprendre à finalement apprécier des nouvelles choses, juste parce qu'on garde l'esprit ouvert et surtout je pars du principe qu'on doit laisser une chance aux entreprises d'autrui, je respecte le travail des artistes qui tentent de nouveaux rôles pour apporter au public.
Je leur dit MERCI et puis si cela ne plaît pas c'est courageux de s'exposer aux regards humains qui dans le monde actuel manque cruellement d'indulgence.

Désolé Agyness, tu avais pourtant tenté de stopper ce HS...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 00:53

Et puis encore une chose à laquelle je pensais, ( qui continue de m’énerver ) lol , les fans d'Harry Potter devraient être fiers et hyper heureux d'avoir un des acteurs les plus doués de sa génération dans leur saga. Car non seulement très doué, Johnny Depp est aussi une icône du cinéma tout comme le fût en son temps Marilyn Monroe ( tiens d'ailleurs elle aussi grandement reconnue par le public, et pas par la profession, un point commun ).
Johnny est donc une icône, une des dernières vivantes depuis la mort de Prince et Michael Jackson, il fait partie de cette catégorie d'artistes atypiques qui sortent complètement du lot, et sont donc, (critiqués ou non,) malgré eux des icônes planétaires qui dépassent leurs fonctions artistiques.
Je rejoins donc Océane qui a fait allusion à cette popularité, du moins cette reconnaissance du public.
Et puis pour finir, ( je sens déjà des dents grincer ), mais il faut remettre aussi les choses à leur place, Johnny est une sacrée valeur ajoutée, digne de figurer en première ligne au générique, car que ceux qui ne le trouvent pas digne ou à la hauteur de figurer sur ce projet se mettent à relativiser. Certes la saga Harry Potter est très bien, c'est du bon ciné de divertissement, mais bon, c'est quand même pas du Kubrick, du Milos Forman ou du Wim Wenders non plus.
Donc faudrait surtout pas croire que c'est au dessus du niveau de Johnny.
Voilà ça c'est dit aussi.
David Yates le réalisateur est je trouve très bon, mais encore une fois, c'est pas Scorcese, ni Brian de Palma, Alan Parker, Christopher Nolan ou encore Oliver Stone.
Donc tout doux, encore une fois les fans devraient être tout fiers que Johnny figure au générique.
Cet avis n'engage bien sur que moi, mais je pèse mes mots et le pense en toute objectivité. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 07:14

Brûler les idoles qu'on a adoré... il semblerait que ce soit dans la nature humaine... disturbed

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 07:15

Désolée Steph mais là tu ne relativises pas non plus, tu parles de Wenders et Scorcese et tu compares à Marylin,
Mais Johnny n'est pas "encore" une icône, c'est pas encore au niveau d'un Dustin Hoffman ou d'un Jack Nicholson ou alors d'un Robert De Niro quoi, je dis pas que ce n'est pas un bon acteur, mais on verra à la fin de sa carrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 10:09

Je vois ce que tu veux dire, mais va sur Hollywood Boulevard à L.A et u verras que l'acteur le plus représenté est largement Johnny. :)
Que ce soit sous sa forme de Jack ou JD justement.
Quand j'ai participé au concours international des sosies en 2013, sur les 50 finalistes il n'y avait que 12 sosies d'acteurs. Et bien sur les 12, parmi les Georges Clooney, Bruce Willis, Sean Connery, Brigitte Bardot, ou encore Robin Willimams et autres, nous étions 3 Johnny Depp ! Du moins 2 Johnny Depp et un Jack Sparrow.
Là encore c'est révélateur de l'intérêt porté et du côté iconographique de Johnny.
Alors je suis d'accord sur le fait qu'en tant qu'acteur pur et dur il n'est pas encore à l'état de monstre sacré d'un Dustin Hoffman ou d'un Nicholson ( qui vont au delà de l'interprétation, au delà des frontières du métier ), mais comme Marilyn, d'un point de vue visuel, identifiable et apprécié au premier coup d'oeil, Johnny est largement le boss de sa génération.
N'oublions pas non plus que Jack Sparrow fait partie des 100 personnages de ciné préférés de tous les temps, et arrive même à la 14 ème place. ( Parmi les Zorro, Tarzan, Charlot, etc... )
C'est donc de ça que je veux parler. De cette popularité, de par son atypisme dans le paysage hollywoodien ou tous les acteurs se ressemblent, souvent sous les traits du gendre idéal ou du jeune premier. :)
Ca fait partie aussi du capital de Johnny Depp :)

Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 10:22

Oui voilà on s'est compris.
Bien sûr qu'il est rentré dans la culture populaire, mais je parle uniquement du Johnny Depp acteur et de ses choix artistiques. Il faudra qu'il sorte encore des grands films de son chapeau (moins commerciaux à mon goût) pour m'éblouir et rejoindre le panthéon des acteurs qu'on a cité.
Pour l'instant c'est mal barré à mon goût, d'ailleurs jsuis d'accord sur le fait qu'Harry Potter n'est pas un grand film non plus, tout ce que fait Johnny Depp dernièrement est du divertissement à mes yeux, et contrairement à d'autres ça ne me suffit plus. À chacun son niveau d'exigeance.
Mais je le répète il n'a que 53ans, il est tôt pour avoir assez de recul sur sa carrière pour l'enscencer à outrance ou l'enterrer.

On a beaucoup débordé mais je pense que la discussion sera déplacée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 18:29

Dieu merci ça s'est pas fait Fantastic Beasts - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:38

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 23:57

La_Brebis a écrit:
Oui voilà on s'est compris.
Bien sûr qu'il est rentré dans la culture populaire, mais je parle uniquement du Johnny Depp acteur et de ses choix artistiques. Il faudra qu'il sorte encore des grands films de son chapeau (moins commerciaux à mon goût) pour m'éblouir et rejoindre le panthéon des acteurs qu'on a cité.
Pour l'instant c'est mal barré à mon goût, d'ailleurs jsuis d'accord sur le fait qu'Harry Potter n'est pas un grand film non plus, tout ce que fait Johnny Depp dernièrement est du divertissement à mes yeux, et contrairement à d'autres ça ne me suffit plus. À chacun son niveau d'exigeance.
Mais je le répète il n'a que 53ans, il est tôt pour avoir assez de recul sur sa carrière pour l'enscencer à outrance ou l'enterrer.

On a beaucoup débordé mais je pense que la discussion sera déplacée ;)


En effet, on est d'accord. :)
Pour ma part le fait qu'il fasse du commercial ne me dérange pas, ( au contraire ça m'aide dans mon travail ), lol, mais plus sérieusement, j'aime aussi à sa valeur le cinéma de divertissement.
Après j'aimerai évidemment le voir dans des films d'auteur, comme à ses débuts, mais une fois qu'on a goûté aux " grosses machines ", peut on revenir en arrière ? Je le vois mal par exemple jouer dans un film de Catherine Breillat ou de Virginie Despentes. :D Fantastic Beasts - Page 3 625539
Bien que je trouverai ça génial, car j'adore ces deux réalisatrices. :) ;)
Déjà un Tarantino m'irait bien, un Lars Von trier ou un David Cronenberg aussi. :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 07:22

oui quand je disais l'autre jour "films pour gamins" je me suis mal exprimé. Je voulais dire "films de divertissement" (et commerciaux).
J'aimerais qu'il tourne des choses un peu plus profondes si ce n'est des films d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 12:16

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 13:15

Dumbledore sera joué par Jude Law !
Jsais pas vous, mais Jude Law qui en pince pour JD ça va bien animer mes rêves *bave*
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 16:54

Ah oui j'ai vu cette info!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 19:24

Fantastic Beasts - Page 3 625539 la Bre !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 14:12

Fantastic Beasts - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:05

J'ai acheté le DVD les animaux fantastiques, je suis pressée de voir le second !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 19:52

Moi aussi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 23:56

Je l'ai sur mon pc depuis un mois, mais toujours pas regardé !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 00:03

Enfin vu ! Bon mon copain a pas compris grand chose, comme pour tous les films Potteriens en fait, mais j'suis d'accord avec lui sur le fait que le scénario manquait de "tissu", l'histoire est un peu simplette, on devine le dénouement à la moitié du film et pour moi les persos manquent un peu de profondeur. Mais ça se laisse regarder, c'est sympa.
Sinon ben on a pas vraiment de quoi analyser la perf d'acteur de JD vu qu'il n'a même pas deux lignes de texte lol donc faudra voir le suivant pour juger s'il est crédible dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 19:27

Je suis bien contente de le voir dans cette univers que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 00:55

J'ai profité de mes 8h30 de vol Air France pour enfin regarder Les Animaux Fantastiques ! J'ai bien aimé. Quand j'ai vu la bande-annonce, ça ne m'avais pas emballée du tout mais là j'ai passé un bon moment. Comme j'ai hâte de voir notre Johnny en gros méchant !!!! Je pense que ça va lui aller comme un gant. En tout cas je comprends mieux ce look étrange qu'il avait arboré pendant un temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 13:43

Fantastic Beasts - Page 3 20171012
Ivy Café
Merci Saly !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 19:54

Merci !
C'est récent ou bien c'était pendant le tournage ?...Parce que on en est où concrétement avec la suite de ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 13:48

Même question! Je n'arrive pas à me rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 22:56

Je suppose que c'était pendant la tournée Hollywood Vampires...puisqu'il tournait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 16:46

https://www.instagram.com/p/Bbj1yHEhow4/

Alors je ne sais pas si c'est tiré du 1er ou 2ème film mais personnellement, je n'ai jamais vu cette photo. Fantastic Beasts - Page 3 400788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts   Fantastic Beasts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: