The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 6

AuteurMessage
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Pirates des Caraïbes 6   Ven 13 Jan 2017 - 18:30

http://www.huffingtonpost.co.uk/entry/michelle-keegan-hollywood-film-role_uk_58751face4b0a1ff70437d2d?

~~~
[/url]  
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Chirurgien à White Chapel

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Ven 13 Jan 2017 - 18:37

J'ai rêvé où tu as créé un topic "Pirates des Caraïbes 6" ??? mira ...Non, je n'ai pas rêvé...

Donc si je comprends bien ; si Pirates 6 il y a, le tournage débuterait en 2018 ?

Je ne connais pas cette actrice. Je l'imagine bien dans un rôle de pirate, à voir.

Merci pour l'info en tout cas !

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Ven 13 Jan 2017 - 22:07

Je devinais que Jen ou toi , les vrais aficionados POTC réagiriez !
Oui ! J'ai osé ! On verra s'il y a confirmation après cette news ...

~~~
[/url]  
océane.47
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Ven 13 Jan 2017 - 22:50

UN POTC 6 ?????????!!!!!!!! Merciii Agynes !!!

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Sam 14 Jan 2017 - 9:20

Ça s'arrêtera jamais ??? Lol
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Sam 14 Jan 2017 - 13:39

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Sam 14 Jan 2017 - 19:56

shalom shalom shalom shalom oh my god!!! Pourvu que ce soit vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii shalom shalom coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Mar 21 Aoû 2018 - 16:52

http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/08/21/03002-20180821ARTFIG00134-un-sixieme-pirate-des-caraibes-a-l-horizon-mais-peut-etre-sans-johnny-depp.php

~~~
[/url]  
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Mar 21 Aoû 2018 - 18:07

Mince ! shock c'est le début de la fin... disturbed
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Mar 21 Aoû 2018 - 18:18

Je pense pas qu'ils fassent ça parce que ça serait vraiment... Se moquer de la tête des gens! Un POTC dans Johnny non mais sérieusement n'importe quoi, il a créé son personnage; il y a mis tellement de lui et de son talent et il a fait le succès de la saga; du personnage qui est l'un des plus connus du cinéma... Alors le faire sans lui ce serait vraiment se moquer du public et une honte vis à vis de lui, faut vraiment arrêter ce déchaînement maintenant . De toutes façons ce n'est qu'une rumeur...

Je souhaite un POTC 6 et avec Johnny!!!

~~~

Romyan
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Jeu 23 Aoû 2018 - 10:03

D accord avec toi Jen

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Jeu 23 Aoû 2018 - 11:18

Alors ! Je vais réagir...Attention, je vais m'attirer les foudres des fans accros (et vous savez pourtant à quel point j'en fait parti).

Une amie m'a envoyé le lien de cet article il y a plusieurs jours et j'étais tellement en état de choc et dégoûtée de ma life que je n'ai même pas pensé une seconde à le partager avec vous. Pas choquée par la potentiel absence de Johnny dans POTC6, mais bel et bien choquée par le fait qu'après cette...chose (je vais rester polie) qu'est POTC5, ils aient osé lancer un projet de 6ème opus et de plus, avec la même équipe de réalisation ! mira  pleurs  ARRETEZ LE MASSACRE !!!!! Encore l'autre jour, j'ai essayé de parcourir vite fait Dead Men tell No Tales et je suis désolée : c'est mal réalisé, le sénario est complètement décousu et le personnage de Jack est à bout de souffle. Bref, un gros foutage de gueule.

A ce stade, le seul projet potentiel qui pourrai m'enthousiasmer, c'est un Pirates des Caraïbes 6 SANS Johnny qui raconterai une toute autre histoire qui n'a rien à voir avec les films précédents. Un film de pirate avec le même titre quoi. Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut savoir dire stop un moment ou un autre

Voilà...En joue, feu !

~~~

jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Jeu 23 Aoû 2018 - 16:55

Bon. .. mdr je sais que tu sais que je ne peux pas être d'accord avec toi sur ce coup là Pirate 

Je n'ai pas compris la haine des fans envers POTC 5, mais bon après je peux comprendre qu'un film ne plaise pas. Par contre; un POTC sans Johnny alors ça là je comprends pas et je peux vraiment pas cautionner ça!! Il y a mis tant de lui; il a fait tout ce qui a rendu ce personnage aussi célèbre et aimé... Ce perso c'est un personnage iconique du cinéma. Quand on parle de la saga; d'une manière globale personne ne se souvient plus particulièrement du dernier ou du premier. Juste que c'est une saga culte avec un personnage culte. Personne ne se rappellera de cette manière d'un POTC sans Johnny , ce film sera inexistant pour le grand public, et pour les fans aussi. Ce film ne servirait à rien à part à se moquer ouvertement dun acteur qui grâce à son talent a créé un personnage inoubliable.Ce serait insultant pour lui et pour ceux qui aime cette saga de faire un POTC sans lui... 

Donc soit ils en font un avec lui ( il plaira ou il plaira pas ça c'est autre chose ) soit ils font rien ou un film de pirates qui porte un autre nom si ça n'a rien à voir. On ne prend pas le nom de cette saga pour mettre une histoire sans Jack Sparrow, parce que la... 

~~~

Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Lun 10 Sep 2018 - 15:01

Citation :
soit ils font rien ou un film de pirates qui porte un autre nom si ça n'a rien à voir. On ne prend pas le nom de cette saga pour mettre une histoire sans Jack Sparrow, parce que la...    

Sauf si c'est les origines? Enfin non je suis bête les origines sans Jack Sparrow ce serait bizarre mais je veux dire si ce film est à POTC ce que les Animaux Fantastiques est à Harry Potter ça pourrait le faire, non?

~~~

"The fans are my boss"- Johnny Depp
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Lun 10 Sep 2018 - 18:41

Faut pas oublier qu'à la base, Jack Sparrow n'existe pas dans l'attraction Pirates des Caraïbes...

~~~

jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Lun 10 Sep 2018 - 21:24

Oui mais c'est pas l'attraction qui a fait le plus marcher les films mais Jack... 

Après, les origines; oui mais il faudrait alors que le personnage y soit et soit jeune, ce qui a déjà été fait dans le 5 ( suffisamment à mon goût car il faut garder aussi du mystère autour du personnage ) et en plus ce serait un autre acteur. Il n'aura jamais; quel qu'il soit; la façon de l'interpréter de Johnny... Ça passe pour quelques minutes et encore qu'il y avait Johnny qui jouait, mais pour un film entier ça denaturerait le personnage. Il est trop ancré en Johnny; c'est son personnage culte; personne ne pourra refaire ce perso avec la même âme que lui, je suis désolée... 

Bon sang qu'est ce que ça m'énerve d'envisager un POTC sans Johnny; j'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas et je crois que je reviendrai dans ce topic quand il sera confirmé présent parce que sinon je vais  :destroy:mon écran. 

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Sam 27 Oct 2018 - 21:49

Un POTC sans Jack Sparrow n'a aucun intérêt, sauf pour les nouveaux petits gamins qui ne connaissent pas Jack Sparrow et qui découvriront le film, ils doivent peut-être chercher un autre public parce que JD ne pourra pas éternellement faire JS, et moi de toute façon ça ne m’intéressera pas , je pense que beaucoup de gens qui ont connu les POTC avec JD n'iront pas voir les nouveaux, je dis les parce que je suis sure qu'ils en feront une série comme les POTC si ce lui ci se fait et marchait par le plus grand des hasards...

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Lun 19 Nov 2018 - 18:52

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-pirates-des-caraibes-johnny-depp-remplace-par-une-femme-dans-le-reboot-30868.htm

Alors autant je suis éventuellement pour un reboot sans Johnny, autant je hurle si jamais on nous remet Joachim Ronning aux commandes du film ! pleurs
En ce qui concerne la rumeur concernant le personnage de Redd, pourquoi pas ? Mais à condition que le personnage en vale la peine (Clara Paget as Anne Bony dans Black Sails, quel personnage ! lol ). Par contre, le nom de Redd...ils auraient pu pousser un peu plus loin dans l'imagination parce que moi la première personne à laquelle ça me fait penser, c'est Mary Read...

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Lun 19 Nov 2018 - 21:24

Moi ça m'est égal que ce soit untel ou untel qui fasse le film, je n'irai pas voir un film où il n'y a pas JD, pour moi POTC n'existe plus.

~~~
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Lun 19 Nov 2018 - 21:55

Pareil pour moi... j'en ai rien à faire et c'est débile. Ils ont qu'à faire un nouveau film autre que POTC. Pour moi POTC s'arrêtera au 5 ème! !!!!!!

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Lun 19 Nov 2018 - 23:56

Voilà, pour moi ils n'ont pas le droit de lui donner le même nom, et je serais heureuse que la sortie de film soit un échec ! sing

~~~
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Mar 20 Nov 2018 - 0:16

Bien dit!!! redface

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Mar 20 Nov 2018 - 12:45

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Mar 20 Nov 2018 - 18:37

Potc sans Jack : non !

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   

Pirates des Caraïbes 6
Page 1 sur 1