Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"

Aller en bas 
+2
jen Sparrow
Agyness'
6 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 19:43



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 20171010
Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 20171011
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 23:26

Euh....

Bon...On va dire que c'est pour ça que j'ai vraiment du mal avec Manson... Pour moi, c'est "trop". Et voir Johnny la dedans... Ça me glace plus qu'autre chose, je regarderai pas une seconde fois mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 01:53

Artistiquement et musicalement j'adore Marilyn Manson, mais "ses diableries" saoulent, on a envie qu'il fasse une thérapie pour aller mieux en fait. :/ lol
Du coup qu'il "entraîne" Johnny dans ses délires glauques me plait moyen aussi, même si le son de la chanson est bon, et le clip plutôt bien réalisé.
Mais bon, le côté "obscur de la force" c'est vraiment pas mon truc, sauf au ciné les méchants à qui l'on peut louer les performances artistiques. :)
Dans ce clip Marilyn est donc égal à lui même, pas de surprises donc, quand à Johnny je trouve que le rôle et le look de son personnage ne sont pas hyper crédibles. Du moins on a du mal à définir son personnage je trouve.
Quand on titre de la chanson, je reconnais le jeu de mot, mais le sujet évoqué me fait vite passer mon chemin aussi, et ne m'y fera pas retourner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 14:57

J'ai jamais vraiment aimé Manson non plus, je le connais vite fait et ça s'arrête là... et j'aime pas non plus qu'il entraîne Johnny dedans... Un peu dégoûtée, c'est trop. Je regarderais pas de nouveau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 20:18

Il n'y a quand même pas que tu trash pour du trash dans ce clip !!! Johnny y joue le rôle d'Abel qui sort d'une bible à noter ... vide ! Et Manson s'investit du rôle d'un Cain (jeu de mot avec cocaïne) sanguinolant . Tue-t'il, tel Cain, son frère et ami Johnny ? Johnny nous a déjà donné un aperçu d'un tel rôle avec un Sweeney Todd gothique (rf à Edward) par exemple . Je ne trouve rien de bien choquant même si les scènes de luxure sont là pour la provoc' chère à Marylin . Et surtout la musique du Révérend avec son grain métalleux est toujours aussi bonne !!!
A réécouter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 18:03

J'ai lu vos commentaires avant de voir le clip et je ne savais pas trop ce que je m'apprêtais à regarder...

Je ne connais pas Manson plus que ça car ce n'est pas trop le genre de musique que j'écoute, même si à priori, je n'ai rien contre. J'aime bien même.
Je trouve que Johnny tient bien ce genre de rôle (j'ai un faible pour les méchants désolée). Le clip est un peu trash vers la fin c'est vrai mais je vais vous avouer un truc : j'ai ris devant de la marre de sang. Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 233938  
Bon, c'est possible que j'ai éventuellement besoin de me faire soigner mais je n'ai pas été choquée par ce clip.
Cela dit, je comprends tout à fait que ça ne puisse pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 18:30

Agyness' a écrit:
Il n'y a quand même pas que tu trash pour du trash dans ce clip !!! Johnny y joue le rôle d'Abel qui sort d'une bible à noter ... vide ! Et Manson s'investit du rôle d'un Cain (jeu de mot avec cocaïne) sanguinolant . Tue-t'il, tel Cain, son frère et ami Johnny ? Johnny nous a déjà donné un aperçu d'un tel rôle avec un Sweeney Todd gothique (rf à Edward) par exemple . Je ne trouve rien de bien choquant même si les scènes de luxure sont là pour la provoc' chère à Marylin . Et surtout la musique du Révérend avec son grain métalleux est toujours aussi bonne !!!
A réécouter pour moi !

Je ne vois pas trop Abel et Caïn.... juste un homme en noir et un autre en blanc avec toute la symbolique que comporte ces couleurs opposées.. La Bible, OK mais je n'avais pas pensé à Abel et Caïn. Et c'est Marylin qui se fait assassiner à la fin, habillé de blanc. Toujours du mal à interpréter ces clips ésotériques.
Pas emballée par les scènes érotiques. Pour le reste, ça va. Moi j'aime bien les trucs gothiques et morbides LOL on ne dirait pas à me voir LOL mais oui, j'adore les films comme Sweeney Todd, Sleepy Hollow et From Hell... Après il faut qu'il y ait de l'esthétique et de la poésie...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 20:23

Les paroles (que j'ai eu du mal à traduire^^) sont pourtant explicites sur Abel et Cain ... Tu parles du clip lui-même ?

Extrait :

Cocaine and Abel, I don't baptize whores
I'm a legend, I'm not a fable
Cocaine and Abel, I don't baptize whores
I'm a legend, I'm not a fable
Cocaine and Abel, I don't baptize whores
I'm a legend, I'm not a fable


Ludi gothique en effet c'est surprenant ! Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 22:21

Oui je parlais du clip. Je n'ai absolument rien compris aux paroles. Dans ce cas tout s'explique.

Sinon extérieurement je n'ai rien de gothique mais moralement j'ai un côté très sombre. Je pense que vous vous en êtes rendu compte quand même Lol !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 22:28

Après, c'est surtout le style du clip qui ne me plait pas, parce que moi aussi j'aime certaines oeuvres très sombres qui vont d'ailleurs très bien à Johnny j'en convient; je suis d'accord avec Ludi sur les films comme Sweeney Todd ou From Hell qui sont pour moi des chefs d'oeuvre et où Johnny est particulièrement magistral. Donc ce n'est pas tant le bout dans du sombre; glauque et sanglant qui me choque. C'est juste que la; il n'y a pas de poésie, pas de nuances très visibles dans leurs personnages qui puissent les rendre attachants ou crédible et que le trash m'a l'air un peu gratuit, du coup. Après c'est sûrement parce que je n'ai jamais vraiment compris l'art de Manson mdr; mais la je trouve que le trash va trop loin dans la gratuité :/
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 00:20

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 20:12

Quelle beauté! ! Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 17:33

Manifaïk ! Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 625539
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:33



C'est quand même particulier comme clip...mais le son, j'aime bien ! J'adore le regard de psychopathe de Johnny au début. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 18:32

Caliente ! Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 444375

Merci pour la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 18:38

Les plus soft !  Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 625539


Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 3ce35ce3fada

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 2803ddcad54d

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Bd65655f8d9b

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 7a08b3007aac

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 41e6c3a2cd5b

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 90837bc09048

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 08e9699b269f

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 88a2b14924a8

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 5c70e6e1dbbd

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" C7176aec18f9

Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 0670aa37c0b7


Pour une fois on voit ses tatoos sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 19:12

OMG J'étais passée à côté de ses tatouages dans le dos ! mira Ils sont vieux ???

J'aime beaucoup le Johnny métalleux, c'est un univers qui lui va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 20:13

Non pas très vieux ! Ce sont les tatoos qu'ils ont fait à l'identique avec Marylin Manson : un squelette qui se transforme en arbre tel que sur la couv' du livre des Fleurs du Mal de Baudelaire et les mots "no reason" sur le poignet je crois .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:05

Oui, "les Fleurs du mal", c'est justement le romantisme noir, morbide dont je parlais précédemment.

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:56

Hot notre Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:19

Je crois qu'on n'a jamais vu Johnny aussi hot... J'adore celui là par contre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 21:11

En regardant le clip j'étais en extase dès que je voyais Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 16:54

Je pense que tu n'étais pas la seule Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 625539 pouf Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" 5095
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"   Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylin Manson & Johnny Depp
» Concert Johnny et Marylin Manson à Brisbane le 27/02/15
» Johnny Depp Marylin Manson Wembley Arena
» Johnny dans un clip de Paul MacCartney
» Marilyn Manson parle de johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique :: Videos Musique-
Sauter vers: