The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez

The Professor

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
jen Sparrow

The Professor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:30

Ça c'est a cause de ses problèmes avec Amber ... Ça me dégoute car elle de son côté continue à faire des films disponibles partout; on voit de suite l'objectivité du système... redface

Pareil pour City of lies , toujours introuvable en France.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

The Professor - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
ludi76

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 7:31

Pas uniquement, il y a beaucoup d'acteurs à qui s'est arrivé que leurs films ne sortent pas. En général, c'est dû à la piètre qualité du film...
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:40

Non non, ça n'a rien a voir, c'est un choix de la part des producteurs de faire un film dédié à la plateforme Amazon Prime, comme avec Netflix, c'est un concurrent de Netflix.

Je vous remets ce qui est sur Amazon Prime au sujet de la date de sortie sur la plateforme, c'est comme une sortie ciné, Netflix est plus connu, mais les sorties séries et films sont très attendues par les abonnés, comme chez nous... nous somme abonnés à Netflix et Amazon, c'est rudement moins cher qu'au cinéma.

The Professor : le 30 juin
Johnny Depp, Zoey Deutch ou encore Danny Huston se donneront la réplique dans The Professor, [u]un nouveau film Amazon Original[b]dans lequel on suivra la vie d’un professeur d’université qui décide de changer drastiquement de vie après s’être fait diagnostiquer un cancer.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
jen Sparrow

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:32

Désolé de vous contredire mais depuis qu'il a ses problèmes il est indésirable à Hollywood et ses films ne sortent plus en salle comme avant...

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:50

Mais ce n'est pas que Johnny qui est dans ce cas, les salles prennent les gros blockbuster, ça m’énerve ça ! Les petits films n'ont plus grâce à leurs yeux, comme le cinéma ne marche pas bien, et pour cause, si c'était moins cher !!!! ils ont besoin de films qui vont remplir les salles,moi je ne vais pratiquement plus au cinéma, j'achète une a deux fois par an des billets par le CE du boulot de mon mari, 5€ parce qu'il est hors de question que je paye 10 balles voir plus une séance où il y a plein de pub en plus, dont je n'ai rien a faire.

Et je ne pense pas qu'il soit si indésirable que ça...la profession continue de le demander, mais les journalistes a la con ça ! pour vendre leur torchon ne se gênent pas pour l'enfoncer, les chacals ! je les hais !

~~~
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:02

https://twitter.com/itfansofdepp/status/1142055963962335233/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3AJohnnysally&ref_url=http%3A%2F%2Fjohnnysally.jugem.jp%2F

~~~
[/url]The Professor - Page 2 Ad5efcc31590 The Professor - Page 2 Dwyphh10  The Professor - Page 2 Ad5efcc31590
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 4:39

ludi76 a écrit:
Ça a l'air d'être une comédie, pas du tout triste !

C'est très très triste, j'ai chialé tout le long du film, avec de temps en temps des sourires. Je ne sais pas si c'est parce que c'est Johnny et que je pense qu'il aura un putain de cancer à cause de son tabac de merde, mais même si j'ai aimé le voir jouer, je ne peux pas dire que j'ai aimé l'histoire.

Sinon bien évidemment, JD interprète à la perfection le rôle.

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 4:42

jen Sparrow a écrit:
Désolé de vous contredire mais depuis qu'il a ses problèmes il est indésirable à Hollywood et ses films ne sortent plus en salle comme avant...

Non, il y a tout simplement plus de films fait par Netflix et Amazon prime, et ça paye pas mal, donc les acteurs se tournent aussi vers ces productions, à savoir qu'Infinitum Nihil fait parti de la production de ce film.

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
ludi76

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 10:28

Où est-ce que tu l'as vu ? sur Amazon Prime ? on fait comment pour avoir ça ?

Sinon malheureusement avec tout ce qu'il consomme - pas que du tabac ! - il risque d'avoir diverses maladies ou infarctus... C'est clair.
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:53

Pour moi ça a été offert avec mon abonnement prime livraison gratuite d'Amazon (49€ par an) ;en ce moment il y a une offre un mois gratuit que tu peux essayer Ludi !

~~~
[/url]The Professor - Page 2 Ad5efcc31590 The Professor - Page 2 Dwyphh10  The Professor - Page 2 Ad5efcc31590
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:22

J'ai pris Amazon prime pour les livraisons , 5€ par mois, et offre comme Agyness.

~~~
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:02

Comme le dit Flavia :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-400838-au-festival-du-film-francais-a-hollywood-les-plateformes-de-video-a-la-demande-amazon-et-netflix-sont-les-bienvenues.html

~~~
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
jen Sparrow

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:24

J'ai vu le film il y a peu et oublié de poster un commentaire. J'ai trouvé que c'était un très bon film, avec beaucoup de scènes qui m'ont fait rire, habilement installée dans une histoire au contraire très émouvantes et plusieurs scènes magnifiques qui m'ont fait pleurer. Johnny est incroyable dans son jeu à la fois presque pudique et pourtant totalement deluré, il y a un subtil mélange d'émotions qui m'a impressionné.
En voyant ce film je me suis dit que Johnny était encore capable de me surprendre après toutes ces années à le suivre. C'est un immense acteur, je ne l'avais jamais vu dans un rôle aussi dramatique et en même temps, aussi drôle sur bien des points. Pour moi, c'est un film à voir, une petite pépite d'émotion qui fait réfléchir sur le sens de la vie et qui donne une bonne claque. Avec en prime un Johnny au naturel avec un look inhabituellement sérieux et un petit charme irresistible qui fait de ce personnage un héros fort attachant !

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:22

Superbement dit Jen The Professor - Page 2 943657

Je n'ai jamais douté que Johnny pouvait toujours être à la hauteur de films comme celui ci, j'ai en mémoire : The brave, Dead Man, meurtre en suspend...des films graves comme The professor.

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
ludi76

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 6:49

Quel dommage alors que ce film ne soit pas sorti au cinéma et visible par le plus grand nombre !

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:02

Comme c'est principalement une production Amazon, ça ne sort pas au cinéma, il faut se faire à l'idée maintenant qu'il n'y a pas que le cinéma qui fait des films, et qu'avec un abonnement a Netflix ou (et) Amazon prime, c'est beaucoup moins cher que le cinéma, ça va donner un sacré coup aux finances de l'industrie du cinéma , déjà qu'elle ne se porte pas bien, ils ont une solution, baisser le prix des places et les gens iront beaucoup plus au cinéma, moi je n'y vais que si un film me plait vraiment , et c'est avec des place par le CE de mon mari, à 5€ sinon hors de question que je paye 10 vois 11€ pour voir un film.

Et je suis revenue des film en 3D, ça fait mal à la tête, et ma foi, quand on en a vu quelques uns, on est blasé.

L'abonnement Amazon prime est de 5,99€ par mois avec la livraison gratuite et les films
L'abonnement Netflix c'est pour 2 écrans simultanés sur ordi, TV, tablette, téléphone, avec deux IP différentes c'est 12€, et 4 écrans simultanés c'est 16€.

Chez nous, je paye l'abonnement Amazon Prime et mon fils paye l'abonnement Netflix auquel j'ai donc accès également sur mon ordi, mon tel ou ma tv, et il y a de supers films.

~~~
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
jen Sparrow

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:03

Je trouve quand même dommage que le film soit si peu connu car c'est un très bon film, un petit chef d oeuvre méconnu...

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:43

oui c'est très dommage

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
ludi76

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:17

Enfin quel dommage aujourd'hui qu'on reste enfermé chez soi à regarder des films sur sa télé !

Le cinéma, ça pousse à sortir, à voir sur grand écran et à ressentir les choses en même que des tas d'autres gens !

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:32

Oui je suis d'accord avec toi, mais je dois reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup de films qui sortent au ciné et qui me donne envie. pendant les vacances je voulais aller avec mon fils, le plus grand , qui est en burn-out, au cinéma pour lui changer les idées, on a rien trouvé qui nous donnait envie, on a du attendre les semaines suivantes pour en trouver un, Midsommar, excellent, c'est sur une secte qui fête tous les 90 ans le solstice d'été, l'horreur, mais on a adoré et l'histoire sortait de l'ordinaire. Bref tout ça pour dire que le cinéma est bien pauvre. et bien cher.

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Professor   The Professor - Page 2 Empty

The Professor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2