Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Johnny in love... Part 2 !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 23:35

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 19:22

Un copain vient de me dire qu'un ami à lui s'était marié lui aussi avec une Ukrainienne et qu'ils ont divorcé au bout de... 9 mois !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 20:35

Oh ça , les mariages éclairs ça existe de partout ^^ et de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 22:48

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 23:25

ben oui c'est ça, c'est une gogo danseuse russe.

Alors il y a 2 sortes de mariages, le mariage blanc = mariage arrangé sans amour, le mariage gris = une seule de 2 personne est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 18:26

Mais comment peut-on être sûr d'un truc pareil
.. C'est pas parce que c'est une gogo danseuse qu'elle ne peut pas tomber amoureuse... Je ne dis pas qu'elle l'est mais comment savoir qu'elle ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 09:17

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 11:38

Mouais...moi je ne crois pas une seconde que JD l'épouse, qu'il se soit entichée d'elle, ok, elle est canon, mais bon sang, il ne va pas refaire la même connerie ! se marier et divorcer dans quelques années parce que, elle si jeune, aura des vues sur un mec plus jeune que JD, parce qu'il va vieillir et lui ça se verra, alors qu'elle sera encore magnifique dans 10 ans, peut-être n'aura t'il plus la pèche dans quelques années, peut-être sera t-il malade, et un divorce ne laisse jamais indemne, surtout lui qui est si sensible. Il faut se porter vers l'avenir a partir d'un certain age et ne pas faire les choses sur un coup de tête. Et c'est clair que pas mal d'hommes sont gouvernés par leur sex! et c'est dommage pour eux, ces hommes là se mettront toujours dans ds situation merdiques et je crains que JD en fasse parti. JD a quand même bien dit qu'il avait pensé au suicide! tellement il était mal! un nouveau scandale le mettrait totalement à genoux...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 19:22

En tout cas on ne peut qu'espérer le bonheur pour lui et bien sur que personne n'a envie de voir notre Johnny malheureux!! Il a subi déjà bien assez. Après rien ne nous dit qu'il va se remarier, ça c est des rumeurs, on a entendu pendant 14 ans qu'il se mariait tout les jours avec Vanessa alors ...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 00:11

Moi aussi je souhaite de tout cœur son bonheur, mais pas un bonheur éphémère...parce que je l'adore ce mec, comme un frangin, il mérite d'être de nouveau heureux comme il l'a été avec Vanessa. N’empêche , quel gâchis quand on y pense ! Il a vraiment fichu sa vie en l'air. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 16:46

Oui mais leur couple ne fonctionnait plus, donc ils n'auraient pas été heureux non plus s'ils avaient continué dans de mauvaises conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 23:47

Leur couple ne fonctionnait plus a partir du moment où il s'est entiché de l'autre, c'est ça qui a tout fichu par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 11:36

En effet Flavia ! C'est ce qu'avait semblé évoquer Lily-Rose avec la chanson de Pink qu'elle a posté . Où en serait leur couple si JD n'était pas tombé in love d' A Heard ...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 12:32

Hé oui!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 12:57

Mais rien ne dit qu'il n'y avait que ce problème dans leur couple ! Si Johnny est tombé amoureux d'Amber c'est peut être aussi parce que son couple était usé; qu'ils ne s'entendaient plus autant enfin il y a mille raisons!! Ils ont dit aussi que c'était compliqué avec leur emploi du temps, Vanessa avait même dit qu'on pouvait être toujours amoureux mais moins heureux quelque chose comme ça... Même si on adorait tous leur couple on ne peut pas penser que c'était forcément idyllique pour autant vers la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 18:37

La seule femme qui n'ai pas été du tout toxique pour JD c'est Vanessa...au contraire, c'est la seule qui l'ai rendu plus "sage" sauf pour les joins, Vanessa n'est pas en reste de ce coté là...mais c'est avec elle et grâce à elle et les enfants qu'ils ont eu ensemble qu'il aura connu le vrai bonheur, je ne sais pas si il retrouvera un jour ça.
Souvent, les couples qui tiennent dans ce milieu, sont ceux qui ne s'exposent pas, il lui faudrait une compagne qui ne se mette pas en avant, hors cette danseuse , chorégraphe etc...passe son temps a se prendre en photo, en vidéo...pour l'instant elle n'est rien, j'espère qu'elle ne a pas en profiter comme une certaine AH. Quand je lis que personne ne sait qu'elle vie dans la villa de JD, ben maintenant c'est mort, ça va se savoir (si c'est vrai bien sur...) ah les sources proches qui savent tout et rien!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 18:39

Agyness' a écrit:
En effet Flavia ! C'est ce qu'avait semblé évoquer Lily-Rose avec la chanson de Pink qu'elle a posté . Où en serait leur couple si JD n'était pas tombé in love d' A Heard ...
où l'a t'elle posté ? je n'ai rien vu sur son insta...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 20:50

J'ai parlé à l'imparfait Flavia ! Lily-Rose l'avait posté au printemps ...2012 sur son compte twitter . C'était une évocation de l'ambiance chez elle auprès de ses parents après la rencontre de Johnny avec Amber .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 10:35

ok alors au tout tout début de la création de son compte twitter, auquel je n'ai pas accès...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 20:46

Oui c'est ça ! Les propos de Lily- Rose Depp font référence à la chanson "Funhouse" de Pink où elle dit que la relation de ses parents est devenue celle de clowns tristes (sous-entendu depuis que JD s'est amouraché d' A. Heard ...) .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 00:05

Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 168406 pauvres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 18:16

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 19:15

parfait ! Bon vent à elle.

Et je pense que tout ça à encore été monté en épingle par les médiasmerdes. Comment peut-on penser que JD ai eu l'intention de se marier après ce qu'il a vécu avec l'autre pouffe ! Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 21:44

Ah parce que c'était encore d'actualité ? Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 233938

J'avoue que les histoires de coeur de Johnny me laisse plutôt indifférente à présent.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 13:27

Je pense que non, mais les journaleux sont allés à la pèche aux infos, pour avoir un truc a dire autre que le futur procès sur JD.
Je n'y pensais même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 13:54

S'ils étaient ensemble, ils se sont bien cachés en tout cas ; jamais vu de photos paparazzi récentes.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 17:33

Non moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 21:09

Pirategirl-38 a écrit:


J'avoue que les histoires de coeur de Johnny me laisse plutôt indifférente à présent.

Idem ! De toute façon, depuis qu'il a quitté Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny in love... Part 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny in love ...
» I Love L.A.
» From Hell
» LOVE SONGS TOUR
» Tout sur LOVE SONGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: