Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clin d'oeil à Lily- Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 11:52


~~~
Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590 Clin d'oeil à Lily- Rose Jou12 Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 21:34

Ouais, grand couturier ou pas, c'est bien moche tout ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 21:38

Naturelle ou sophistiquée ? Vous la préférez comment ? Wink


Clin d'oeil à Lily- Rose 21948310

Clin d'oeil à Lily- Rose 21950310

~~~
Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590 Clin d'oeil à Lily- Rose Jou12 Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 21:56

Entre les deux images, j'ai un faible pour la seconde avec ce côté tellement glamour !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clin d'oeil à Lily- Rose Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 07:07

Oh bah la deuxième forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 12:17


~~~
Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590 Clin d'oeil à Lily- Rose Jou12 Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 19:09

Oui je l'ai posté dans un autre topic déjà - et n'ai eu aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 20:44

Ah oui désolée ! Je ne m'en souvenais pas . Elle est excellente en anglais avec l'accent français ! Clin d'oeil à Lily- Rose 625539

~~~
Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590 Clin d'oeil à Lily- Rose Jou12 Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 20:45

Je n'ai pas encore regardé !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clin d'oeil à Lily- Rose Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 21:16

Agyness' a écrit:
Ah oui désolée ! Je ne m'en souvenais pas . Elle est excellente en anglais avec l'accent français ! Clin d'oeil à Lily- Rose 625539

Oui, je trouve génial ce qu'elle fait ! pas facile pour une bilingue, à mon avis !

Il y a des critiques sur internet disant que c'est caricatural et irrespectueux envers les Français... Mais bon sang, il faut avoir de l'humour, les Français aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 20:21


Lily-Rose a 22 ans ! Clin d'oeil à Lily- Rose 3669

~~~
Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590 Clin d'oeil à Lily- Rose Jou12 Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 12:38

C'est marrant cette vidéo chantée avec le prénom !

Joyeux anniversaire à elle !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 00:05

Ah! Ah!  Clin d'oeil à Lily- Rose 625539 Peu de chance qu'elle l'écoute évidemment ! Quoique un jour la curiosité de lire les commentaires des fans de Papa en France ! Allez savoir ! Clin d'oeil à Lily- Rose 625539

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/photos-lily-rose-depp-ultra-sexy-pour-son-anniversaire-elle-manque-den-montrer-un-peu-trop-704801

~~~
Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590 Clin d'oeil à Lily- Rose Jou12 Clin d'oeil à Lily- Rose Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 23:27

Déjà 22 ans, je n'arrive pas à croire que le temps passe si vite!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clin d'oeil à Lily- Rose Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 07:58

oui, pareil ! je n'en reviens pas qu'elle a 22 ans, moi qui l'ai connue toute petite LOL (ça y est, je suis vieille ! Clin d'oeil à Lily- Rose 625539)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil à Lily- Rose Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Lily- Rose   Clin d'oeil à Lily- Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil à Lily- Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Actu .
» Lily-Rose : interviews
» Lily-Rose : photos
» Lily-Rose : Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: