Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fantastic Beasts 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 16:43


~~~
Fantastic Beasts 3  Ad5efcc31590 Fantastic Beasts 3  Jou12 Fantastic Beasts 3  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 17:43

Et ben ça va clore le bec à tous ceux qui disaient que JD serait évincé de la franchise Fantastic Beasts 3  625539 Fantastic Beasts 3  138714 Fantastic Beasts 3  354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 22:51

Je suis tellement contente de son retour dans cette saga!!!! J'aime énormément son personnage de Grindelwald en plus... Quelle bonne nouvelle!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts 3  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 09:00

Son retour ? mais il n'en est pas parti, puisqu'il était prévu pour le 3è opus, simplement, encore les mauvaise langues de journalistes  redface et les détracteurs de JD  Fantastic Beasts 3  99290 qui ont lancé de fausses rumeurs, auxquelles je n'ai jamais crues puisque JK Rolling elle même, avait dit qu'elle soutenais JD et qu'il ferait parti du voyage. Donc je me réjouis de la claque que prennent les mauvaises langues hé hé Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Lun 11 Nov 2019, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 21:39

Ca n'a rien d'étonnant qu'il revienne dans le troisième film étant donné la fin du deuxième ! J'espère que son personnage sera un peu mieux abordé dans ce prochain film car j'avoue avoir été decue par le peu de présence de Johnny dans le dernier... mais en tout cas je l'avais adoré en gros méchant, j'ai hâte de voir la suite !!

~~~
Fantastic Beasts 3  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 10:17


~~~
Fantastic Beasts 3  Ad5efcc31590 Fantastic Beasts 3  Jou12 Fantastic Beasts 3  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 23:24

J'ai hâte qu'on ait plus d'infos !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts 3  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 22:10

J'espère qu'on le verra plus souvent dans ce film que dans le 2ème !!! Son personnage mérite beaucoup mieux. Hâte !

~~~
Fantastic Beasts 3  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 22:11

Superbe nouvelle !

~~~
Fantastic Beasts 3  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 12:07

Oui moi aussi j'ai hâte !!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fantastic Beasts 3  Picsar13

flavia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts 3  Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3    Fantastic Beasts 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantastic Beasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: