Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 10:54

Tout est dans le titre ! Vanessa sera présidente du jury du festival du cinéma américain de Deauville en septembre prochain.
Il a lieu en partenariat avec celui de Cannes cette année.

Prions pour qu'il ait bien lieu !


C'est sur le FB du festival.
https://www.facebook.com/pg/DeauvilleUs/posts/?ref=page_internal

sinon une interview du directeur du festival avec mention de Vanessa :
https://www.lepoint.fr/culture/le-message-est-simple-venez-voir-des-films-a-deauville-10-06-2020-2379221_3.php




coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 14:29

Je viens de voir ça, c'est génial!! J'espère aussi qu'il aura bien lieu. Décidément on est gâtés : l'année dernière il y avait Johnny et cette année Vanessa!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 15:46

moi aussi je viens de voir ça sur insta !!!

Mais je vais demander à David comment ça va avoir lieu, je ne comprends pas ce système de partenariat...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 18:09

Bon apparemment ça aura lieu normalement sauf qu'il est déjà très difficile d’avoir des cartons d'invitations pour les soirées en temps normal, même pour David, il n'est pas le seul a faire des pass semaines à des amis, il y a un quota à respecter, mais là, avec un siège sur deux de condamné...pfiou ça va être rock and roll, je me demande si je n'irai simplement pas derrière les barrières du tapis rouge rien que pour la voir arriver avec les autres membres du jury, enfin je ne sais pas, parce qu'il va falloir là aussi une distanciation... pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 20:03

Après, le jury de la compétition, il est surtout là en journée et la semaine pendant les projections des films en compétition.

Quant à la distanciation, faut espérer que d'ici septembre, cela se soit beaucoup assoupli. Déjà avec un masque, pas besoin de distanciation.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 14:24

Même avec un masque, moi je ne veux rien risquer, j'ai des tendances asthmatiques, je fais de l'hyper tension et je suis bon surpoids, vu les gens qui vont venir de partout, je ne veux rien risquer alors je ne sais pas si je vais le faire cette année, bien que Vanessa soit là...sauf si David réussi a m'avoir une invitation aux deux soirées les plus importantes.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 14:53

A l'époque où je participais au festival en continu (j'allais tous les jours aux projections avec badge permanent), le jury n'était présent qu'à partir du lundi, la compétition ne démarrant pas avant.
De même les projections des films en compétition n'avaient lieu que dans la journée, en semaine, car les soirs et les week-ends étaient réservés aux films hors-compétition, les blockbusters en général.
Après peut-être que ça a changé... faudrait que tu te renseignes auprès de David.

Pour le reste, j'ai une amie qui est fortement asthmatique et qui a continué à travailler même pendant le confinement et à prendre les transports en commun... et elle n'a pas été malade. Elle a même été au resto avec un gars qu'elle rencontrait pour la première fois, à Cabourg le week-end dernier.
Les politiques de gestion du risque sont très différentes selon les gens, c'est marrant !

Et les autorités sanitaires disent bien que c'est soit le port du masque, soit la distanciation sociale. S'il y a masque, on peut tout à fait s'approcher des gens. D'ailleurs, il y a beaucoup de situations où on n'a pas le choix ! (moi dans le cadre de mon travail par exemple).
On tombe dans la psychose sinon.








Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 15:38

Oui le soir il y a très peu de films en compétition, mais ça arrive.

La raison qui m'avait fait arrêté de faire le festival, mon dernier avant 2019 avait été en 2017, c'est parce qu'avec mon métier et les horaires que j'ai, qui peuvent changer d'un mois a l'autre parce que je change d'employeur...ça devenait difficile d'être à Deauville à 18h pour récupérer mon carton d'invitation auprès de David qui doit lui se rendre dans la loge d'où il commente les arrivées sur le tapis rouge pour 18h30 maxi, parce que ça commence à 19h souvent. Je suis à 1h de porte à porte, garée dans le parking des planches, ça veut donc dire que je dois partir dernier délai à 17h, et en ce moment je fini à 17h45 avec un de mes employeur, je ne peux pas leur demander plusieurs fois par semaine de me liberer à 17h, les autres enfants partent à 16h45 et 16h30, donc pour eux c'est bon. Mais voilà, pas facile, donc le vendredi soir encore je peux demander pour la cérémonie d'ouverture, et pour celle de clôture, normalement c'est le samedi, mais c'est tout, et faire un pass pour quelqu'un qui ne viendra que 2 soirées, comme David est limité dans le nombre de pass, ça m’embête de prendre la place de quelqu'un qui voudrait venir plus...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:48

Je pense que beaucoup de gens ont peur des grands rassemblements cette année. Après, je pense que soit d'ici là la propagation du virus aura encore diminué en France comme c'est le cas pour l'instant, et là il n'y aura pas de problème, soit il y aura une seconde vague à l'automne et à ce moment là on sera déjà moins pris au dépourvu que la première fois, les évènements auront soient lieu avec les bonnes précautions soient n'auront pas lieu... Je suis d'avis de faire preuve de prudence et de bon sens, sans tomber dans le psychisme ni la peur.


Et j'espere que d'ici là tout ira bien et que l'événement pourra avoir lieu en toute sécurité !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 07:57

Malheureusement, s'il y a une 2e vague d'ici là, ce festival n'aura pas lieu !

Déjà il y a des municipalités comme Honfleur qui refusent de planifier des événements, spectacles ou autres sur les mois à venir. Mon père, de par son musée Alphonse Allais et organise souvent des manifestations a eu des infos en ce sens par la ville. Il ne peut même pas planifier des choses pour l'été prochain !

Du coup, très étonnant que le festival de Deauville ait été maintenu... Question de business ?




Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 20:59

Il n'y aura pas de deuxième vague, en Normandie en tout cas, c'était une région peut touchée, dans les département/régions où cela serait le cas, le confinement se ferait par secteur.

C'est sur qu'i y a une affaire d business, et on ne connait pas encore le reste des membres des jury. Ils auront peut-être du mal de recruter...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 22:41

Franchement je pense qu'on ne peut être sûr de rien, il faut juste attendre et voir...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 14:21

Moi je ne pense pas demander un pass à David, il y aura trop de monde qui viendra de partout en France et des US, trop de brassage de monde. Et on ne peut pas dire ça n'arrive qu’aux autres, le festival ne me manquera pas cette année, dommage que ce soit cette année qu'ils décident de faire de Vanessa la Présidente du grand jury. J'aimerais franchement qu ce soit annulé et reporté à l'année prochaine comme ça ce serait elle, mais a mon avis il va se faire...

Mais j'ai déjà euy mon petit temps perso avec Vanessa en fin d'année 2019. Et je suis sur que c'est mieux de a voir en concert où elle est plus accessible visuellement, qu'a Deauville, où on les aperçoit sur grand écran, on les voit de loin sur scène, pour les voir de près , il faut être aux bonnes place, en temps normale David nous gate, on est toujours bien placé, mas là, avec la moitié des sièges condamnés... bof

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 09:34

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de deuxième vague en Normandie ! Il suffit qu'il y ait justement des gens d'autres régions ou même des gens de la région qui le répandent rapidement !
Si tu voyais les conditions sanitaires qui nous sont imposées dans mon école et le fait que notre directeur ne nous a fait reprendre que quelques uns à temps partiel, tu ne dirais pas cela !
Et moi, je pensais à une 2e vague sur l'ensemble de la France avec reconfinement ou du moins, interdiction des rassemblements et spectacles. La ville de Honfleur a reçu des consignes en ce sens, qu'il faut se tenir prêt à un reconfinement !

Par contre, je te trouve un peu pessimiste sur l'organisation du festival.
Quand on assiste aux projections en compétition, la semaine comme je disais, le jury est assez abordable ! et on le voit longtemps... Le soir, effectivement ce sera plus dur mais bon, peut-être pas perdu d'avance non plus.

Quant aux sièges condamnés, certes mais le CID est quand même une salle immense. (2000 places ?) Donc il y aura encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 15:40

Je peux te dire que le CID en temps normal le soir est blindé, David nous demande toujours 2 jours avant la soirée qui nous intéresse, qui vient, et il ne nous garanti jamais de réussir à avoir une invitation pour tout le monde. on le sait la veille ou voir le jour même quelque heures avant.

Et moi je ne peux pas prendre une semaine de congé pour voir les films en journée, je ne vois en journée que ceux du premier samedi, là je passe mon temps au CID, du 1er dimanche aussi, quelques soirs si ça m’intéresse, et le samedi de cloture. En soirée la semaine si ce n'est pas un film en compétition, le jury ne vient pas, sauf, de temps en temps un ou deux membres qui sont intéressés par le film, mais ils ne sont pas annoncés.

Pour dire que les places seront plus que restreintes le soir, parce que c'est déjà chaud d'habitude.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 20:28

Oui je sais qu'il y a du monde le soir, pour y avoir été le soir aussi. Et moi, sans invitation ! Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 71621 A l'époque où les soirées étaient accessibles aux badges permanents.

Mais bon ils vont devoir s'organiser en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 22:22

Pas mal de monde dans mon entourage est surpris que ça soit maintenu, du fait du brassage de gens de différents pays...et de différentes régions.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 07:22

Bah on a bien compris le discours de Macron : tout doit reprendre "quasi comme avant" !

Tout réouvre progressivement : concerts, théâtres, cinémas donc...



Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 15:38

Je n'ai pas écouté son discours, ça me gave.

Bref tout ça pour dire que je n'irai pas à Deauville cette année.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 10:09

Quand tu dis que la Normandie n'a pas beaucoup été touchée, voilà qu'on a une recrudescence de clusters en Seine-Maritime et Orne ! disturbed pleurs

Mais bon, faut voir l'évolution.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 19:33

Pas grand chose quand même, de R1 la Normandie passe à R 1,14.
R1 une personne contamine une personne et non plus 3 comme au pus fort de l'épidémie, R 1,14 veut dire qu'une personne contamine 1,14 personne.

Mais c'est sur que ces closter sont la cause de rassemblement de plus de 10 personnes...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 10:19

flavia a écrit:
Pas grand chose quand même, de R1 la Normandie passe à R 1,14.
R1 une personne contamine une personne et non plus 3 comme au pus fort de l'épidémie, R 1,14 veut dire qu'une personne contamine 1,14 personne.

Mais c'est sur que ces closter sont la cause de rassemblement de plus de 10 personnes...

Non c'est vrai qu'il ne faut pas céder à la psychose mais du coup, nous sommes passés en stade orange et même rouge depuis hier pour un des indicateurs. Et la presse nous cite partout comme région à forte recrudescence de l'épidémie ! (On est fiché, ça y est LOL).
Surtout moi, du côté de Rouen, on a 5 clusters ! Ils ont mis en place divers points de dépistage gratuits sur les zones concernées. Donc c'est quand même qu'ils sont préoccupés par la situation.

Ce n'est pas forcément lié aux rassemblements de 10 personnes car il suffit d'une pour être contaminée LOL...
Un peu compliqué de retrouver une vie normale avec ce virus. Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 168406





Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 13:40

Je vois que le festival de Cabourg a bien lieu en ce moment !

Et ils demandent de porter un masque derrière les barrières, le long du tapis rouge.


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 14:04

Oui, logique! Bon, cest bon signe pour Deauville.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 21:06

Oui logique, ça doit être obligatoire partout dans et autour des festivals.
C'est ça ou ça n'a pas lieu.
Si c'est trop compliqué aussi à mettre en place.

le festival où mon fils et son groupe devait jouer a été annulé...et c'était fin Aout.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 08:22

flavia a écrit:
Oui logique, ça doit être obligatoire partout dans et autour des festivals.
C'est ça ou ça n'a pas lieu.
Si c'est trop compliqué aussi à mettre en place.

le festival où mon fils et son groupe devait jouer a été annulé...et c'était fin Aout.

oui mais là sur les gros concerts et festivals, la réglementation n'est pas la même et puis comme tu dis, c'est un problème d'organisation. Ils n'ont pas eu le temps non plus. Au début, on disait que tout serait annulé jusqu'à l'automne puis maintenant on dit, c'est possible donc ils n'ont pas eu le temps de se retourner !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 09:30

Je ne sais pas trop comment Deauville va pouvoir organiser un festival avec le respect des barrières, je ne suis pas optimiste pour que tout se passe comme il faut, donc je n'y vais pas, je préfère faire attention à ma santé, Vanessa je l'ai déjà vu de près, la première fois avec toi Ludi, et j'ai eu mon petit moment d'intimité choisi par Vanessa lors de son concert à St Lo. J'en aurai certainement d'autres dans reste de ma vie. Par contre je suis heureuse que Johnny soit venu avant toute cette merde, ça m'aurait fendu le cœur de ne pas pouvoir l'approcher, je n'avais jamais eu l'occasion si près, avant.


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 20:28

Pour ton info Cathy, sur les mesures barrières au festival :
https://www.facebook.com/DeauvilleUs/videos/333374427791591/

Masque obligatoire à l'intérieur et à l'extérieur + distance entre les sièges.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 10:56

Oui je me doute bien qu'ils sont tenu de mettre tout ça en place, comme dans les salles de cinéma, mais les gros rassemblements sont un risque certain. Pour bien faire il ne faudrait rien toucher, les toilettes seront certainement condamnées parce que c'est impossible de tenir désinfecter un endroit où les gens se pressent, si ce n'est pas à l’intérieur des toilettes c'est devant, ça bouchonne toujours à cause de ça quand on sort de la salle, avant un film et après le film, dans les escaliers c'est régulièrement bondé, aux sorties surtout, bref moi ça ne me plaira pas...et je ne parle même pas de l’extérieur derrière les barrières, comment vont-ils gérer les gens, ils vont installer des sotchs par terre tout les mètres ? Quand je vois comment à été gérer l'arrivée de JD à Londres devant le tribunal...no comment !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 18:26

Ils peuvent pas condamner les toilettes LOL et tous les WC sont rouvertes dans les centres commerciaux, les salles de spectacle, les restos etc.
Moi, je bosse dans un centre de formation et on leur laisse les toilettes ouvertes évidemment !
Et franchement, je ne pense pas à tout ça, sinon je ne fais plus rien !

bref.




Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 21:39

Je vois que la compétition commence le samedi matin ! ce qui change tout !
Je vais peut-être y aller ce jour-là du coup !
Ou alors à la clôture le samedi suivant mais je n'aurais pas d'invitation (mon père m'avait dit qu'il essaierait d'en avoir via ses connaissances du spectacle mais finalement il a laissé tomber disturbed )

https://www.festival-deauville.com/agenda/2020-09-05/

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 22:23


~~~
Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 08:28

Il n'y a que la première partie à ce lien. Et je ne trouve pas la suite. Le site de France.tv devient de plus en plus fouillis et difficile à comprendre...

Sinon, pour en revenir au maintien du festival malgré les conditions sanitaires, Vanessa et les organisateurs disent bien que c'est "un acte de résistance", une façon de soutenir le monde du cinéma, du spectacle même. Et je suis de tout cœur avec eux pour ça.

Toute la problématique est posée là :
https://www.facebook.com/sophie.dumeztitefee/videos/10158502544974801/

Pourquoi ne pas autoriser les spectacles alors que les gens sont collés dans des avions ou des trains ?

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 09:32

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 14:16

Oh super merci !!!!!

Vanessa est très élégante !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 22:42


~~~
Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Jou12 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 15:09

"amenuir" la peur ! LOL LOL comment il parle Bruno Barde, le président du festival !!!

merci pour la vidéo ! Il y en a plein sur internet.

flavia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 16:15

Il a un vocabulaire recherché lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 18:45


~~~
Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Jou12 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 20:11

flavia a écrit:
Il a un vocabulaire recherché lol

Ben au début j'ai cru que c'était un terme qui n'existait pas (on dit plutôt amenuiser, ou amoindrir), c'est pour cela que je disais ça. Mais finalement, après recherche, le verbe "amenuir" existe. Très peu employé cependant.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 11:54

Belle interview, mais toujours les mêmes questions donc toujours les mêmes réponses, mais c'est toujours sympa de la voir et de l'entendre.

Merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 13:47

Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Blanc110

~~~
Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Jou12 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 16:57

Elle est parfaite !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 19:58

Je suis d'accord !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 22:22


~~~
Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Jou12 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 11:35

Je n'avais pas encore vu ces photos d'hier. Pas fan de la robe.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 09:33

Les robes des grands couturiers ne sont pas toujours très modernes, on ne sort avec ça que dans les grands dîners ou autres représentations...

Oui pas géniale, et ses cheveux remontés en chignon ne la rajeunissent pas.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 13:26


~~~
Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Jou12 Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 09:17

Mouais, alors j'aime bien l'ensemble, mais la matière....surtout sur le pantalon, ça doit être un genre de tafta mat, ça donne un aspect raide que je n'aime pas. Sinon ça lui va bien, les plis devant fond un peu de volume qu'elle n'a pas sinon, c'est l'idée queue de pie qui est sympa, comme un smoking pour femme, bien pensé pour la cérémonie de cloture.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020   Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa présidente du Festival de Deauville 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27ème Festival de Deauville 2001
» Vanessa au Festival d'Angoulème .
» Vanessa au Festival de Cannes 2021
» Vanessa présidente des Césars 2018
» Vanessa présidente des Césars 2012 ? Non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: