Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vanessa au théatre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 15:21


~~~
Vanessa au théatre Ad5efcc31590 Vanessa au théatre Jou12 Vanessa au théatre Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 18:45

oui je l'avais signalé la première sur Facebook après avoir trouvé l'info par hasard sur le site du théâtre Edouard VII.
Personne parmi les fans de Vanessa n'était au courant !

Ce serait en février 2021, pas à la rentrée.
Edouard VII est un très beau théâtre à l'italienne. J'y suis allée justement en décembre dernier pour une autre pièce.
Je compte bien sûr aller voir Vanessa. Ils ne vont plus voir que moi dans ce théâtre LOL.

Vanessa au théatre 11825510
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 23:57


~~~
Vanessa au théatre Ad5efcc31590 Vanessa au théatre Jou12 Vanessa au théatre Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeDim 27 Sep 2020, 09:34

Attention, ce sont des places groupées pour les groupes / tours operator !
La vente en individuel ne doit pas encore être ouverte.
De plus, les places me paraissent très chères par rapport à ce que j'ai payé l'an dernier dans le même théâtre pour l'Heureux stratagème (avec Sylvie Testud, Elmosnino déjà LOL et Jérôme Robart)... Le prix maxi était de 65 euros pour le carré or, ce qui était déjà cher.

EDIT : on devrait trouver les billets individuels grand public ici : https://indiv.themisweb.fr/0101/fListeManifs.aspx?idstructure=0101
Mais pour l'instant, ce n'est pas encore en vente pour cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 20:58

Les places sont en vente depuis aujourd'hui

https://www.theatreedouard7.com/spectacles/maman puis allez sur Billeterie en haut.

Mais les tarifs sont exorbitants ! 78 euros la catégorie 1 ! je suis allée dans ce théâtre voir une pièce avec Sylvie Testud en 2019, c'était 65 euros la catégorie 1, ce qui était déjà cher mais là c'est vraiment abuser ! En plus, peu de places en catégorie 2 (catégorie intermédiaire)...



Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 17:41


~~~
Vanessa au théatre Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 19:00

Ah ! Merci Pirategirl ! Je l'ai écouté ce matin à la radio !

Flavia je t'envoie un MP ! Vanessa au théatre 204758


~~~
Vanessa au théatre Ad5efcc31590 Vanessa au théatre Jou12 Vanessa au théatre Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 20:14

Vanessa au théatre Vingt10
Vanessa était au 20H pour parler de sa pièce .

~~~
Vanessa au théatre Ad5efcc31590 Vanessa au théatre Jou12 Vanessa au théatre Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMer 15 Sep 2021, 10:12

Vanessa au théatre Theatr12  

Vanessa au théatre Theatr10

Vanessa au théatre Theatr11

Les premières images arrivent ! (Merci Léo). Standing ovation disent les commentaires ...

~~~
Vanessa au théatre Ad5efcc31590 Vanessa au théatre Jou12 Vanessa au théatre Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 12:28

Ah chouette!!! C'est une bonne chose pour Vanessa si cette pièce fonctionne Vanessa au théatre 1f600

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa au théatre Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 19:04

Enfin à nuancer car c'était la première donc beaucoup de fans et d'amis ou famille des acteurs.

Les avis des spectateurs sont mitigés, selon Le Parisien.

Mais les fans qui y sont allés sont enthousiastes : beau texte et Vanessa émouvante.

Moi j'y vais le 3 octobre : je vous dirai. (Et espère la voir à la sortie).

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 20:02

Hâte d'avoir ton avis!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa au théatre Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 20:47

Super !

~~~
Vanessa au théatre Ad5efcc31590 Vanessa au théatre Jou12 Vanessa au théatre Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 22:57

Oui hâte d'avoir ton avis ! j'aimerais bien que cette pièce passe à Caen, je fais du théâtre et j'adorerais voir Vanessa sur scène autrement qu'en concert.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeDim 19 Sep 2021, 09:38

Je voulais essayer de voir Vanessa après (ou avant) la représentation mais il parait qu'elle passe par une porte dérobée (pas par le hall principal comme les autres comédiens habituellement).... et visiblement, elle n'a pas envie de rencontrer les fans... :/

Une fille sur FB dit même "non mais laissez-la tranquille !"...Et elle prétend que la plupart des artistes - qu'elle connait personnellement apparemment - détestent signer des autographes, que ça les saoule.  Moi je comprends qu'ils soient fatigués après la représentation mais bon, ça fait aussi partie du métier... et si c'est pour recevoir des compliments sur leur jeu, lui montrer qu'on les aime, ça devrait leur faire plaisir. Je ne parle pas bien sûr de les harceler dans leur vie privée, juste de sorties publiques.
Et puis comme dit Johnny, ce sont les spectateurs, les patrons... Il ne faut pas qu'ils oublient ça !

Quant à dire que la "plupart n'aiment pas ça"... euh, j'e connais pas mal, moi aussi via les activités de mon père et dans l'ensemble, ils sont flattés qu'on leur demande un autographe... En 2019, quand j'étais allée voir la pièce l'Heureux stratagème avec Sylvie Testud, Eric Elmosnino et Jérôme Robart, eh bien, à la fin, Sylvie Testud a fait monter dans sa loge une jeune admiratrice ! Comme elle ne sortait pas entre les 2 représentations, un des acteurs a gentiment offert de porter la photo à faire signer à Sylvie dans sa loge puis finalement, celle-ci a carrément proposé à la jeune fille de venir la voir ! Certes, elle n'est pas aussi "harcelée" par les fans que VP mais bon, ça montre bien que certains font des efforts voire sont contents.

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeDim 19 Sep 2021, 16:16

Comme toi, je pense que pas mal de personnalités sont fières qu'on leur demande un autographe ou même qu'on leur dise juste un "bonjour, vous êtes formidable"

Mais peut-être que dans le cas de Vanessa pour sa première prestation au théâtre, elle ne se sent pas à l'aise avec ça et préfère ne pas rencontrer les fans. Et puis elle n'est pas seule, il y a les autres acteurs, peut-être ne veut-elle pas être favorisée par rapport aux deux autres. Elle ne veut peut-être pas se mettre en avant.

Maintenant il y a eux des concerts où elle ne voyait personne parce qu'elle n'en avait pas envie...ni avant ni après.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeDim 19 Sep 2021, 19:06

Je suis d'accord avec toi Ludi, je pense que ça fait partie du métier et c'est vraiment cool quand un artiste se soucie de ses fans, et se rende un minimum accessible car oui sans nous les fans ils ne sont rien.

Après, ça dépend aussi de la personnalité et je peux comprendre que certains artistes veuillent garder une distance peut-être parce qu'ils en ont besoin, c'est toujours un peu difficile de juger... Par contre, si un artiste dénigre les fans là je pense que c'est different et particulièrement offensant. En fait ça dépend de la personne et de ses manières, aussi

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa au théatre Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeDim 19 Sep 2021, 23:57

Il y a aussi les stars qui ont peur de la foule, des fans, certains fans peuvent être imprévisibles, comme pour Jodie Foster dont un fan, John Hinckley, qui à essayé d'assassiner le président des États-Unis Ronald Reagan pour se faire remarquer de l'actrice.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 12:06

Oui les cas extrêmes existent et peuvent effrayer surtout si on a déjà vécu une mauvaise expérience comme ça!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa au théatre Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 17:52

oui mais bon c''est pas la majorité non plus.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 21:48

heureusement oui

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 09:25

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 15:59

je ne l'avais pas vraiment entendu parler, ni vu bouger, juste sur des phots et oui, il est assez séduisant, très charmant, je comprends mieux Vanessa, ils sont mignons tous les deux, elle est très tactile etlui a souvent touché le bras, s'ils n'avaient pas été sur un plateau de télé, mais entre amis, elle lui aurait fait un câlin a chaque fois Vanessa au théatre 1f60d

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 17:26

Plaisant de les voir ainsi à l'aise plutôt que paralysés et figés comme ils étaient au festival de Cannes. Merci Ludi !

~~~
Vanessa au théatre Ad5efcc31590 Vanessa au théatre Jou12 Vanessa au théatre Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 17:41

oui ils sont à l'aise et mignons tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeLun 27 Sep 2021, 07:42

La représentation où je devais aller le 3 octobre est annulée. disturbed
On ignore pourquoi.
J'ai dû prendre une autre place le 17 octobre... heureusement il y a encore de la place et je suis dispo. Par contre, j'ai dû décaler mes trains aussi et il était temps, j'allais réserver pour un musée à faire avant... :/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeLun 27 Sep 2021, 22:30

Et ben tu as eu de la chance !
Le 3 octobre, c'est la fête des grands pères, est ce que ça a un rapport ? son papa est décédé le 26 septembre 2017 ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 07:40

Euh... ben quand même, on n'annule pas une représentation avec les enjeux financiers derrière pour la fête des grands-pères ! et il aurait fallu prévoir avant de laisser les gens réserver des places ce jour-là ! C'est peu respectueux.

En principe, il faut un motif professionnel ou personnel mais impératif (genre maladie).
Certains disent que c'est parce qu'elle a un tournage (en même temps, un dimanche ???).
Ou ce peut-être le théâtre lui-même qui ne peut donner la représentation.





Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 10:24

On ne saura sans doute jamais...Et ce n'est peut-être effectivement pas du fait d'un des comédiens.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 13:34

Tant mieux que tu aies pu trouver une autre date Ludi ! Ca aurait été décevant !
Emission intéressante ("C'est à vous") hier au sujet de la pièce avec Vanessa et Elmonisno sur la 5 .

~~~
Vanessa au théatre Ad5efcc31590 Vanessa au théatre Jou12 Vanessa au théatre Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 08:06

J'y suis allée dimanche après-midi.

La pièce est drôle et très émouvante à la fois ! sur la maternité, la filiation, la famille, le couple, la séduction. Des sujets dans lesquels tout le monde se reconnaîtra. J'ai pleuré à la fin et je pense que je n'étais pas la seule...

Vanessa joue très bien, alors qu'elle n'a aucune formation théâtrale (le théâtre demande des techniques précises par rapport au cinéma). Sa voix est légèrement forcée par moments quand même, mais c'est souvent le cas au théâtre où il n'y a pas de micro. Elle est belle, gracieuse et émouvante.
Ses partenaires Eric Elmosnino et Félix Moati sont aussi très bons. J'aime bien Elmosnino que j'avais déjà vu dans d'autres pièces.

Par contre, à la sortie, Vanessa s'est enfermée dans sa voiture aux vitres teintées qui est garée dans la cour derrière le théâtre (sortie non officielle) et ne s'est pas arrêtée pour faire au moins un signe aux fans qui attendaient (5 personnes, c'était pas la foule hystérique).
Eric Elmosnino, lui, m'a signé un autographe et on a échangé quelques mots. Il m'a même remercié à la fin. Sympa !


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeVen 22 Oct 2021, 21:22

Elle est assez lunatique de se coté là, un soir elle est très dispo un autre rien du tout...🤔

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 16:06

Interessant d'avoir ton avis Ludi!! Je pense que Vanessa a un talent inné car le théâtre c'est très difficile encore plus sans formation théâtrale!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa au théatre Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeDim 24 Oct 2021, 18:23

jen Sparrow a écrit:
Interessant d'avoir ton avis Ludi!! Je pense que Vanessa a un talent inné car le théâtre c'est très difficile encore plus sans formation  théâtrale!

oui le théâtre demande certaines techniques concernant la voix, la respiration et la gestuelle. Et puis on ne peut refaire les prises au théâtre LOL. Il faut jouer tout en direct d'une traite, comme elle dit. Je pense qu'elle a beaucoup travaillé et qu'elle douée, oui.


Dernière édition par ludi76 le Lun 25 Oct 2021, 07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitimeDim 24 Oct 2021, 23:03

C'est génial que tu ais vu la pièce Ludi !! Je suis contente pour toi !
Pas cool en effet qu'elle ne se soit pas arrêtée pour faire signe aux fans...

~~~
Vanessa au théatre Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa au théatre Empty
MessageSujet: Re: Vanessa au théatre   Vanessa au théatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa au théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa au théâtre
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» La salle des profs - Théâtre
» Vanessa arrivant à LA
» Vanessa en concert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: