Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Scissorhands

Aller en bas 
+2
jen Sparrow
lilouche-sparrow
6 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 18:31

Il n'y a plus de topic ( trop vieux) sinon le sondage . Un article sur la maison du tournage .

https://www.tmz.com/2020/09/15/edward-scissorhands-boggs-family-home-sells/

~~~
Edward Scissorhands Ad5efcc31590 Edward Scissorhands Jou12 Edward Scissorhands Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 19:06

C’est un de mes films préférés avec Johnny. Il est fabuleux ce film tendre poétique lumineux et Sombre à la fois. Johnny est merveilleux dedans il fait passer tout son émotion dans le regard.

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 00:31

Ce n'est pas dans mes films préférés mais c'est quand même un très bon film, très beau et très poétique. Brillement joué par Johnny qui est tellement fait pour ce genre d'histoire... Puis ça a marqué un sacré tournant dans sa carrière, je pense qu'on doit beaucoup à ce film, sans compter la naissance de sa superbe collaboration avec Burton !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Edward Scissorhands Picsar13

lilouche-sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 13:10

Tout À fait d’accord avec toi Jen.Pour moi aussi C’est ce film et cette collaboration avec Tim qui a donné sa chance à Johnny de vraiment commencer une extraordinaire carrière au cinéma.

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 13:31

Complètement, il a réussi à transformer sa carrière à ce moment là.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Edward Scissorhands Picsar13

lilouche-sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 16:56

J'adore ce film, son regard cœur clignotant du début à la fin

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 17:01

Oui, ça reste son premier grand film, qui l'a révélé dans le cinéma d'auteur.

flavia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 00:07

RARISSIME !

https://www.etsy.com/fr/listing/710497496/johnny-depp-autographed-signe-edward?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=PHOTO+DEDICACE&ref=sr_gallery-21-26&organic_search_click=1

Le script (à vendre) d'Edward signé par Johnny lui-même !
C'est cher il est vrai mais comparé à d'autres scripts de films dédicacés en vente aux USA c'est plutôt rare à ce prix là !

~~~
Edward Scissorhands Ad5efcc31590 Edward Scissorhands Jou12 Edward Scissorhands Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 10:02

Il y en a d'autres signés par lui à des prix ridicules...et sans authentification, ce sont des copies car il y en a plusieurs en stock...

Il doit y avoir un vrai trafic de vrais faux scripts.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 20:16

Non le stock correspond à de tout autre autographe avec photos ou script (clique). L'exemplaire est unique et signé par JD et la garantie est faite par Beckett reconnu au USA entre autre pour les authentifications pour les tribunaux etc .
https://www.beckett-authentication.com/about-us

~~~
Edward Scissorhands Ad5efcc31590 Edward Scissorhands Jou12 Edward Scissorhands Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 08:07

Pourtant quand je clique sur le premier lien que tu as mis, il y a deux autres script d'ES signé de JD, mais non authentifiés, ceux ci n'ont aucune valeur, a par sentimentale...
Mais effectivement l'original n'est pas très cher, étonnant ,vu le succès du film, et la notoriété de JD maintenant.

https://www.etsy.com/fr/listing/863442630/edward-scissorhands-movie-script?ref=landingpage_similar_listing_top-1&sca=1

https://www.etsy.com/fr/listing/769373127/edward-scissorhands-movie-script-with?ref=landingpage_similar_listing_top-2

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 12:32

C'est trop cher pour ma bourse en tous cas ! pouf

~~~
Edward Scissorhands Ad5efcc31590 Edward Scissorhands Jou12 Edward Scissorhands Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 13:29

Clairement bien bien trop cher pour moi aussi Edward Scissorhands 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Edward Scissorhands Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 14:43

Ah ça...j'en suis au même point Edward Scissorhands 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 12:26


~~~
Edward Scissorhands Ad5efcc31590 Edward Scissorhands Jou12 Edward Scissorhands Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 19:15

Pas très cher...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 10:10


~~~
Edward Scissorhands Ad5efcc31590 Edward Scissorhands Jou12 Edward Scissorhands Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 09:56

ED aurait eu un fils ?! LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 00:40


~~~
Edward Scissorhands Ad5efcc31590 Edward Scissorhands Jou12 Edward Scissorhands Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 22:53

Ce serait kim sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 19:04

Il y a une polémique sur twitter au sujet de la pub à l'occasion du Super Bowl faite par Cadillac pour sa toute nouvelle voiture Electrique et en conduite "mains libres" avec justement Timotée Chalamet et Winona Ryder, parce que le constructeur à fait savoir suite à un remerciement d'une fan de JD, que ce n'était nullement une forme de soutien a JD mais simplement l'utilisation du personnage d'Edward aux mains d'argent pour la conduite mains libres...

Mais Tim Burton est heureux de cette sorte de "suite"

https://www.bfmtv.com/people/cinema/super-bowl-timothee-chalamet-campe-le-fils-d-edward-aux-mains-d-argent-dans-une-publicite_AN-202102080185.html

Et moi aussi, elle est sympa cette pub.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 19:22

Manou a écrit:
Ce serait kim sa mère ?

Normalement oui, si l'histoire continuait...mais ce n'est qu'une invention du constructeur Cadillac.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 19:31


~~~
Edward Scissorhands Ad5efcc31590 Edward Scissorhands Jou12 Edward Scissorhands Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 20:41


~~~
Edward Scissorhands Ad5efcc31590 Edward Scissorhands Jou12 Edward Scissorhands Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitimeLun 04 Oct 2021, 21:11

Oui pas mal cette idée, mais je trouve qu'ils ne se sont pas encore assez éclatés sur la peinture extérieure, c'était beaucoup plus criard que ce bleu lavande.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Scissorhands Empty
MessageSujet: Re: Edward Scissorhands   Edward Scissorhands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Scissorhands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Edward aux mains d'argent
» The Insider Promo Edward
» Avant-Première Edward aux mains d'argent
» Johnny et Winona Première "Edward aux mains d'argent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: