Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Monte-Carlo Gala For Planetary Health

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Empty
MessageSujet: Monte-Carlo Gala For Planetary Health    Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 19:09


~~~
Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Ad5efcc31590 Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Jou12 Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo Gala For Planetary Health    Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 23:08

Quel bel homme ! Monte-Carlo Gala For Planetary Health  5095 Monte-Carlo Gala For Planetary Health  415871

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo Gala For Planetary Health    Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 23:25

Je voulais poster ça justement, mais je n'ai pas eu une minute pour le faire ( j'ai même appris qu'il y était ce soir, en regardant sur FrenchDeppheads, c'est dire!! C'est un comble mdr !!)


Du coup merci Agyness !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo Gala For Planetary Health    Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 09:57

J'ai une de mes amies qui m'a envoyé cette nuit par sms deux de ces photos pensant que je ne les avais pas vues, elle veut me faire plaisir et espère toujours que je ne les ai pas encore vues, mais depuis que les FrenchDeppHeads sont en action, elle arrive toujours trop tard la pauvre chérie, enfin avant aussi je dois dire LOL. Encore merci à cette super équipe ! Monte-Carlo Gala For Planetary Health  943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo Gala For Planetary Health    Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 10:21

Oui, elles sont d'une réactivité !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo Gala For Planetary Health    Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 11:16

Merci beaucoup les filles, ça nous fait plaisir que notre travail sur FrenchDeppheads vous plaisent!! Et surtout ces temps-ci où on est passé de 6 à 4 admins et avec notre manque cruel de temps. Merci beaucoup ! Monte-Carlo Gala For Planetary Health  82652

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo Gala For Planetary Health    Monte-Carlo Gala For Planetary Health  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-Carlo Gala For Planetary Health
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: