Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Johnny et sa collection Blythe Dolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitimeMar 17 Nov 2020, 19:39

Après la collection de Barbies,

https://www.starmag.com/news-people/johnny-depp-joue-a-la-barbie-quand-il-sennuie-32650.html


Johnny s'est lancé dans la collection de Blythe Dolls


https://www.instagram.com/p/B5PIuCdpSIn/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Je ne connaissais pas ces poupées, j'adore ! Elles sont grandes, dans les 30 cm.

Johnny et sa collection Blythe Dolls Captur10

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 12:08

Je m'interroge sur la véracité de cette info parce que je ne l'ai absolument jamais vu nulle part pouf C'est une bonne question à poser aux autres FrenchDeppheads !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny et sa collection Blythe Dolls Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 14:14

Oui demande Jen, parce que moi aussi ça ne me dit rien, mais ce sont des poupées qui sont chères, donc il faut avoir les moyens.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 16:40

oui, j'allais dire aussi : vous êtes sûrs ?
Qu'est ce qu'il fait avec ça ???

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 17:08

Ah ! Il y en a de collection à des prix extravagants !
https://www.etsy.com/fr/listing/667426380/custom-blythe-poupee-de-collection?gpla=1&gao=1&

il y en a obèses !

~~~
Johnny et sa collection Blythe Dolls Ad5efcc31590 Johnny et sa collection Blythe Dolls Jou12 Johnny et sa collection Blythe Dolls Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 17:32

ludi76 a écrit:
oui, j'allais dire aussi : vous êtes sûrs ?
Qu'est ce qu'il fait avec ça ???


Il a déjà une belle collection de barbies

Et si vraiment il collectionne aussi ces poupées, la face de ces poupées est amovible pour pouvoir changer les yeux et leur couleur, si on les veux maquillées sur les paupières quand on les allonge, il y a une quantité d'accessoires incroyable, des sièges, de la toute petite vaisselle en porcelaine, on les accessoirise comme on veut, la seule chose qui ne se change pas ce sont les cheveux, mais on y met différentes pinces, des bandeaux...

c'est bien mieux que la collection de poupées anciennes, c'est le même principe, sauf qu'on ne leur change pas les yeux, les poupées sont modernes, je trouve que les poupées anciennes c'est ringuard, une de mes voisines, âgée, consacre une pièce entière à ses poupées, elle a des chaise hautes, des tables, de la vaisselle en porcelaine, elle fait des scénettes, elle en a plus de 200.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 07:50

oui enfin les poupées anciennes ont une valeur historique et sans doute un certain charme (perso je ne collectionne rien).

Quand même étrange, pour un homme, de collectionner des poupées, qui plus est, ce type de poupées.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 09:21

Johnny et sa collection Blythe Dolls 233938 Tu es trop drôle Ludi !!! Je vois bien Johnny a quatre pattes en train de jouer aux Barbies et autres poupées ! Johnny et sa collection Blythe Dolls 233938
Depuis que Flavia m'a fait découvrir ça  coeurs  (je ne connaissais pas du tout le nom Blythe Dolls ) j'ai lu quelques articles qui vont te rassurer : en fait les plus rares sont très prisées par les amateurs d'Art contemporain . Ce sont de petits chefs d'oeuvres qui ont une côte et sont transformés par de vrais artistes .
Pour les Barbies je ne trouve rien sinon qu'il a dit dans une interview qu'il a conservé celles de Lily-Rose avec laquelle il s'amusait parfois à jouer en créant des personnages pour elle à l'époque .

~~~
Johnny et sa collection Blythe Dolls Ad5efcc31590 Johnny et sa collection Blythe Dolls Jou12 Johnny et sa collection Blythe Dolls Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 18:22

oui c'est ça pour les barbies

Et les autres poupées ne sont pas des poupées que l'on offre à des enfants, on ne joue pas avec.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny et sa collection Blythe Dolls Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa collection Blythe Dolls   Johnny et sa collection Blythe Dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et sa collection Blythe Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvres de Johnny
» Friends and Heroes Collection Castle fine art
» Ragots de la presse #2
» Autographes de Johnny
» Clins d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: