Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+6
Cons
La_Brebis
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
océane.47
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:05

Oui enfin son triomphe...les applaudissements pour le film la danseuse, parce que pour ce qui est de sa prestation les avis sont mitigés, maintenant il y a ceux qui n'acceptent pas le fait qu'elle soit propulsée comme ça en avant parce que c'est la fille de, et ceux qui lui reconnaissent un vrai talent, moi je ne demande qu'à voir...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:35

Oui, c'est n'importe quoi ! ce n'est pas elle mais le film qui a été applaudie ! quant à sa prestation, il paraît qu'elle ne dure que 15 minutes au total !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 17:55

oui c'est très court pour vraiment juger de son talent LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 21:05

Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous les filles.... les gens ont tendances à toujours tout mélanger ! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 451834 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 451834
Mais pauvre Lily ! Après faut se dire qu'il faudra assumer jusqu'au bout si elle veut poursuivre sa carrière d'actrice ! Cela a des avantages et des inconvénients LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 383290 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 383290
En tout cas, très belles fille (comme son père lol ) et j'en suis sûre qu'elle ira très loin ! Et je suis d'accord, comment se fait-il qu'il n'y ait personne pour la réceptionner !? :bouncecollecti
http://www.sudinfo.be/1577158/article/2016-05-20/lily-rose-depp-harcelee-par-les-paparazzis-la-fille-de-johnny-depp-et-vanessa-pa

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 08:02

D'un sens, je la plains de ce tapage autour d'elle, d'un autre, elle tend aussi des bâtons pour se faire battre...
C'est tout de même elle qui cherche à se mettre en avant depuis plusieurs mois à travers photos de mode, couvertures de magazine (je ne parle pas des journaux people qu'elle n'a pas choisis mais des magazines officiels type Vanity Fair) et sorties médiatiques. Monter les marches à Cannes, c'est évident que ça crée le buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 18:00


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:12

Oh merci Agynes !!!!!!! Elle a une voix j'adore l'écouter !!!!!!!!!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 44554 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 44554 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 44554 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 44554

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:20

Merci!! C'est toujours sympa les petites interviews comme ça, et c'est rassurant de voir que c'est aussi, une jeune fille "normale" ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 13:36

Oui enfin si on ne peut pas publier des photos de soi sur Instagram pour contrôler son image, enfin tenter de le faire sans qu'on dise, ah ben fallait pas nous tenter c'est bien fait, tu l'as bien chercher ! c'est quand même anormal !

De toute façon, ça n’empêchera pas son ascension...

http://www.vogue.fr/beaute/exclu-vogue/diaporama/lily-rose-depp-devient-egerie-chanel-n-5-l-eau/34200#lily-rose-depp-devient-egerie-chanel-n-5-l-eau

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 18:46

Je ne parle pas des photos sur son Instagram. Et cela dit celles ci sont aussi une mise en avant.
on ne peut pas chercher à être connu et se plaindre après de la notoriété !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 23:21


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 00:27

Sur les pas de sa mère!!!! Je la vois tout à fait dans une pub de parfum Chanel, j'ai hâte de découvrir la campagne!!!! C'est un beau projet!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 11:45

alors ce genre de notoriété, notoriété par les paparazzi elle n'en a pas besoin, et je ne crois pas qu'elle cherche à être simplement "connue"...elle veut faire du cinéma avant tout, et la pression que peuvent mettre les paparazzi sur un acteur est tout bonnement indécente et inadmissible et on ne peut pas dire à tout bout de champs que les artiste ou autres personnes connues pour x ou y raison l'ont cherché, c'est vraiment pas sympa ! que ferais tu Ludi dans ces conditions, il faut se mettre à leur place, a la place de Lily rose, a t-elle demandé a être la fille de ? elle est et c'est tout elle n'y peut rien, comme tous les autres enfants de stars, même si ils on le fric pour vivre, ça doit être lourd a porter psychologiquement par moment.

J'en entends déjà lol, "on ne va pas les plaindre tout de même ! " et bien moi si dans certaines situations je les plains...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 15:07


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 15:12

Sympa qu'elle devienne la nouvelle égérie de Chanel N 5 !!!! Les photos sont très belles !
J'aime bien son look sur la photos paparazzi ; très simple mais avec le sac de marque, ça donne un mélange sympa !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 17:54

Elle n'a pas choisi d'être "fille de" mais elle a choisi de participer à des campagnes de pub, de sortir dans des soirées en vue, de se montrer sur ses blogs etc.
Alors que beaucoup d'artistes rament pour décrocher des rôles, là voilà déjà propulsée star !!! même si c'est certain que la situation la dépasse, qu'elle n'en a peut-être demandé autant...

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:11

Elle à bien raison d'en profité tout le monde ferais pareil Wink en plus jolie et beaucoup de talent c'es cool
j'espère qu'elle fera une belle et longue carrière comme ses parents

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 00:12

C'est vrai qu'à sa place on en profiterait c'est évident elle ne va pas refuser sa chance, mais ça n'empêche pas que ça ait aussi des inconvénients. Johnny déteste les paparazzis, il est timide, et il est star... Il aime son métier et il va pas cracher sur sa vie non plus, il en profite comme on le ferait tous mais il y a des inconvénients et parfois ça pèse... Et on ferait comme eux Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 11:23

Oui ça pèse, pourquoi devrait-on accepter d'être poursuivie de la sorte sous prétexte que l'on aime faire un métier qui nous montre sur scène ou au cinéma, c'est intenable et inadmissible, moi franchement on me retrouverait dans les "fait divers" genre, "elle a griffer affreusement un paparazzi qui la mitraillait à sa descente d'avion, il est entre la survie et la vie" LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 17:18

Comme Mademoiselle commence à avoir une activité fournie et diverse, je vous propose se réserver ce fil de discussion à son seul Instagram (et dieu sait qu'elle nous donne de quoi papoter sur ce biais).
Pour les autres actus plus spécifiques (lunettes Chanel, parfum Chanel, film, etc.), n'hésitez pas à créer des topics dédiés. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 3170333185

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 17:47


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 23:22

bof c'était bien avant, on va où pour discuter d'autre chose que de son actu pub ?

Son instagram, on peut s'y abonner sans passer par ici...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 08:34

Il suffit de créer un topic !

Voilà, c'est fait ! Wink

https://the-deppendance.forumactif.com/t2596-lily-rose-potins-et-paparazzis

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 10:29

super merci ! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 09:05


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:25

Ouais ça sent pas bon tout ça, mais le mal est fait pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 16:05

Cette fois c'est plutôt le compte Instagram du garde du corps de LR avec de superbes photos des Bahamas .

https://www.instagram.com/l3nz4lif3/

Merci S. !LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 0_40

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 16:42


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 22:51

En tout cas il ne doit pas y avoir de réseau sur l'ile de papa, pas de nouvelles photos sur son insta perso

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 07:25

Un petit sevrage du net, ça fait du bien ! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 71621
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 00:36

oui c'est sur Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 20:53


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 22:48

Merci pour la photo, très estivale!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:33

Estivale oui, mais pas récente, elle date de la séance photo chez Chanel il y a quelque mois

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 19:35


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 18:33


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 18:39

Je l'ai cette photo, c'est Lily dans le manoir de ses parents, elle avait les dents de sa mère avant, mais ils n'ont pas voulu la laisser avec les dents écartées je suppose, l’orthodontie à encore frappée !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 20:08

Mais elle avait encore des dents de lait, ca a pu changer en grandissant! Vanessa est fière de ses dents du bonheur alors pourquoi aurait elle voulu les faire disparaître chez sa fille?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 20:30

En principe les dents de lait préfigurent les dents définitives, il me semble...

Et c'est une photo de François-Marie Banier.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 23:14

Oui les dents définitives poussent comme étaient les dents de lait. maintenant la mode est a une dentition irréprochable, Vanessa n'a pas dérogé à la mode et de toute façon les dentistes font le forcing pour que l'on passe par un orthodontiste, moi pour mon grand notre dentiste de l'époque a essayé, mais je n'ai pas voulu, il a des dents du haut parfaites, et en bas juste une qui est un peut rentrée, comme son père, ça ne choque pas , moi ce qui me choque ce sont les tarifs ! et je dis si ça n'est pas totalement nécessaire NON !

Pour en revenir à Lily, il est fort possible que ce soit Lily qui ai demandé, elle avait l'âge pour ça, ça se fait vers 12 ans, et les finances des parents étant ce qu'elles sont, ils on privilégié les bagues sur la face interne des dents, on ne voir rien du tout, c'est pour ça qu'on a pas vu quoique ce soit....mais ça coute un bras...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 01:58

Mes dents définitives n'avaient pas grand chose à voir avec mes dents de lait personnellement...
J'avais un écart aussi petite, mais pas avec les définitives.. Sans même parler d'appareil (que j'ai refusé et que je regrette amèrement maintenant que je n'aurai plus de remboursement ;)...)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 06:53

Oui, moi mon dentiste m'avait fait mettre deux appareils (un en haut, un en bas). C'est vrai que j'en avais besoin mais ils s'est avéré qu'il me les a fait mettre et enlever trop tôt. Les dents du haut se sont ensuite redécalées !!! et c'était une question de remboursement effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 11:25


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 21:23

Très mignon!!! Elles ont l'air vraiment très proches!!!!! Lily Rose à l'air plus proche de sa mère que de son père en fait !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 10:48

C'est vrai que plus le temps passe, et plus elle se rapproche de sa mère, après elles travaillent pas mal ensemble et ont beaucoup de points communs. Ceci-dit elle reste tout de même très fusionnelle avec son père. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 204758

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 11:44

A vrai dire, on n'en sait rien...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 10:07


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 17:33

Mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 22:01

La chienne ou Lily ? LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 23:31

la chienne LOL (bon après Lily est mignonne aussi bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose : photos
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose au cinéma .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: