Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festival du Film Américain de Deauville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 18:45

City Of Lies sera présenté en Avant Première au Festival du film Américain de Deauville. Le Festival aime Johnny Depp et le soutien en faisant ça 👍

On ne sait pas encore si JD sera présent.

En tout cas ce sera la seule possibilité de voir ce film sur grand Ecran puisqu'il n'est sorti qu'en DVD. Décision prise par le réalisateur Brad Furman qui ferait suite à la plainte déposée par Greg Brooks (un régisseur qui travaillait sur le tournage) contre JD qui l'aurait frappé...Ce qui s'est révélé faux...encore une fois.

Et ça me fait penser que si jamais il venait, j'espère qu'il n'y aurait pas une manifestation contre lui à Deauville. Mais en 2019 quand il est venu pour Waiting for the Barbarians, il n'y avait que des fans...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 21:25

Festival du Film Américain de Deauville Hought10

~~~
Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590 Festival du Film Américain de Deauville Jou12 Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 22:46

Apparemment, sa venue aux deux autres festivals européens San Sebastien et autre dont je ne sais plus le nom, est confirmée. Donc s'il vient en Europe pour ces deux-là, pourquoi pas à Deauville entre deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 23:15

Ca semble envisageable entre les deux ; c'est vrai !

~~~
Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590 Festival du Film Américain de Deauville Jou12 Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 22:44

Dès que David me dit s'il vient je vous le confirme, il me tient au courant  Festival du Film Américain de Deauville 1f609

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 13:33

Il sera bien là !!! Et pour une rencontre avec le public !!! Je n'y crois pas, waouh !!!

Je ne sais comment il faut s'inscrire par contre. Prendre le pass journée à 35 euros ? mais si pas de réservations spécifiques ou options particulières pour cette rencontre, il risque de ne pas y avoir assez de places pour tout le monde... je crains une attente de plusieurs heures pour rien... disturbed

https://www.facebook.com/DeauvilleUs/photos/a.143480195662283/4603009726375952

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 16:05

EDIT : merci à Sarah L. pour avoir demandé au festival :

https://www.facebook.com/messenger_media?thread_id=772474298&attachment_id=210549201030042&message_id=mid.%24cAAAAAHvavvaBha8Fb17VGm3BnlCI

Pass + inscription dans la limite des places disponibles.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 17:41

Heu, la page est vide Ludi...

Le lien est vide

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 18:43

Je ne trouve nul part de formulaire d'inscription pour les rencontres... et David n'a toujours pas répondu à ce sujet

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 20:06

flavia a écrit:
Heu, la page est vide Ludi...

Le lien est vide

il n'est pas vide pour moi. Je vous fais une copie d'écran.
Festival du Film Américain de Deauville Captur14

Sinon les inscriptions ne sont pas encore effectives. Ils vont nous donner des éléments ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 20:27

Festival du Film Américain de Deauville Jjd10

Merci pour les infos Ludi !

~~~
Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590 Festival du Film Américain de Deauville Jou12 Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 20:53

Ok alors je me suis inscrite à la newsletter du festival.

Pour l"instant David n'en sait pas plus au sujet d'une inscription pour la rencontre, il saura en même temps que nous je suppose.

Souvent il me donne les infos plus precises la semaine avant le festival.
En tout cas j'ai déjà mon pass pour la semaine assuré Festival du Film Américain de Deauville 506601 Festival du Film Américain de Deauville 354914 bravo! Festival du Film Américain de Deauville 515982

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 22:51

J'espère qu'on saura assez vite pour réserver, sinon plus de places... Et la semaine prochaine, je pars en séjour dans le Morvan donc pas beaucoup de temps ni de moyens de me connecter. Il parait que ça capte mal là-bas.



Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021, 14:57

Oui j'espère aussi... je préfère ne pas compter sur David, j'ai horreur de demander des faveurs, pour septembre 2019, c'est lui qui m'a fait la surprise, là j'ai devancé pour avoir des infos, mais la seule que j'ai eu c'est qu'il venait, et qu'il y aurait un hommage, je le sais depuis le 12 août ... mais David m'avait bien dit de ne pas en parler, ce n'était pas encore officiel... donc c'est pour ça que j'ai fait celle qui ne savait pas Festival du Film Américain de Deauville 877694 non pas taper... Festival du Film Américain de Deauville 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021, 18:35

Tu nous as bien mené en bateau quand même Flavia ! lol
Je me disais aussi, c'est bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021, 19:41

lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 14:06

Mdr Flavia tu nous l'as joué en mode actrice là Festival du Film Américain de Deauville 625539



Franchement je regrette de ne pas pouvoir venir car ça aurait été une occasion incroyable, malheureusement financièrement m'offrir un mini séjour là-bas reviendrait trop cher à une période où j'ai déjà énormément de frais avec le futur emménagement et tout le reste 😭

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Festival du Film Américain de Deauville Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 16:53

Oui c'est toujours le problème, les coûts de déplacement, d'hébergement, de repas... je ne pourrais même pas t'héberger ma poulette, mon mari n'est pas très accueillant pour les personnes qu'il ne connait pas, déjà quand il les connait...

C'est pour ça que je n'ai pas pris de place à l'époque pour les HV à Paris, parce qu'en plus du prix du billet, il y avait tout le reste, voyage, hébergement, obligé de prendre 2 jours de congés sans solde, trop cher pour mon porte monnaies.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 18:00

C'est déjà gentil de ta part d'y avoir pensé ma Flavia!! T'inquiètes pas, je trouverai une autre occasion, là j'aurais pu si seulement ça avait pas été en pleine période où j'achète un studio 😅

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Festival du Film Américain de Deauville Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 18:37

c'est sur qu'il y a des priorités dans la vie, même si JD en fait parti, il y a les impondérables...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 13:17

Éclatez-vous bien là-bas les filles qui y vont et prenez-moi dans vos valises par esprit lol bisous

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 19:10

Mince il paraît qu'il n'y a plus de pass journaliers pour le jour où Johnny vient !!! Donc c'est fichu pour moi car je n'avais pas encore pris, étant en voyage en Bourgogne avec une connexion moyenne et d'autres préoccupations. J'ai hésité à le faire avant de partir mais pas eu le temps.

Ce qui est embêtant est que j'avais proposé à une amie d'y aller et il y a Lola qui m'avait demandé de poser une question pour elle...

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 19:28

Merci ma ludi de n’avoir proposé de m’aider tu es adorable !
Et merci ma flavia de proposer ton aide j’espère vraiment que tu vas pouvoir le rencontrer et lui poser ma question ! Je croise les doigts pour nous deux du coup

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 18:37

Les inscriptions pour la "rencontre" avec Johnny ont été lancées ce matin et sont parties en à peine une heure !!!

Donc c'est fichu pour Cathy et moi qui n'avons pas encore de pass... pleurs
Même si j'avais acheté mon pass à temps, je ne suis pas sûre en fait que j'aurais pu m'inscrire dans le délai, avec le boulot et les rendez-vous. (Ce matin à cette heure j'étais en rdv perso).

Par contre, d'après un des artistes invités que mon père connait, il y aurait peu de places prévues car le service de sécurité de Johnny impose de limiter les participants ! disturbed

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 18:45

C'était déjà comme ça pour la conférence de presse en 2019, David m'avait dit que le service de sécurité de Johnny ne voulait pas trop de monde...C'est vrai qu'on était peu nombreux...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 19:48

Mince trop dégoûté pour vous les filles ! Ce n’est que partie remise j’en suis sûre
merci d’avoir voulu m’aider vous êtes adorables gros bisous

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 21:11

Oui désolée Lola, j'ai encore un très très mince espoir que David me fasse rentrer comme la dernière fois, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas cette année...
Mais peut-être qu'il y aura des désistements pour des personnes qui n'auront pas de pass sanitaire, qui ne seront pas vaccinées et qui iront faire un test qui sera positif gniak gnial gniak....😋😁 pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 21:15

Dans ce cas là tu me tiens au jus ma grande je croise les doigts encore un peu et je prie pour qu’il y ait des désistements lol

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 07:56

ouais ils sont fichus de laisser les places vacantes, je pense...

Peut-être avec une invitation comme toi, Cathy.

Je ne sais même pas si j'y vais, dehors, attendre derrière les barrières (et hôtel c'est vrai c'est une bonne idée) parce que je dois rentrer à Rouen le soir. Je bosse le lendemain... ça aurait été samedi, c'était bon mais là dimanche, ça tombe très mal.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 10:41

ahhh ça m'énerve qu'il soit si près de chez moi et que je ne puisse aller le voir !!! Festival du Film Américain de Deauville 1f621Festival du Film Américain de Deauville 1f630

Pas de possibilité de rentrer à la "rencontre" et j'ai renoncé à attendre derrière les barrières car apparemment on ne le verra même rentrer. D'après Cathy, il passera par les sous-sols donc on ne le verra pas. Et le soir, je ne peux aller au tapis rouge car je dois rentrer à Rouen pour travailler le lendemain... Ça aurait été un samedi, je pouvais y rester la journée mais là, fichu ! Festival du Film Américain de Deauville 1f62d



Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 06 Sep 2021, 17:25

Une tonne d'articles et vidéos !!!

Un aperçu :
https://www.youtube.com/watch?v=icqFxKh_yHw

https://www.lci.fr/culture/merci-pour-les-enfants-et-vanessa-johnny-depp-en-mode-seduction-au-festival-de-deauville-2195532.html

https://www.franceinter.fr/cinema/johnny-depp-certains-festivals-de-cinema-sont-des-cirques-mais-a-deauville-les-cineastes-sont-chez-eux

https://www.ouest-france.fr/festivals/festival-de-deauville/reportage-au-festival-de-deauville-un-johnny-depp-attendu-et-genereux-8eecabf8-0e66-11ec-aed2-938cdb0b390a

https://www.parismatch.com/People/Johnny-Depp-1756349#


Apparemment, il a signé pas mal d'autographes à la sortie de l'hôtel (j'avais failli attendre là-bas mais en fait pas sûre que j'aurais pu voir quelque chose tellement il y avait de monde) et à la sortie de la projection.
Il avait 1h de retard à la rencontre comme à l'AP du soir...
La rencontre suivie sur FB était intéressante mais le public n'a pas pu poser de question, comme on le pensait (c'est pas une "rencontre", ça, pour moi !)... donc moins de regrets de pas y être allé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 06 Sep 2021, 17:32

Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 06 Sep 2021, 18:58

Moi non plus pas de regrets ne pas être allé à la « rencontre » je l’ai vu sur Facebook c’était très intéressant.
Merci pour toutes ces articles ma belle

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeMar 07 Sep 2021, 12:42

Merci du partage !   coeurs

~~~
Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590 Festival du Film Américain de Deauville Jou12 Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 07:15

Johnny a passé la nuit de dimanche à lundi au resto bistrot les Quatre chats à Trouville (très fréquenté par les artistes en raison de sa déco et de son patron... mon père les connaissait un peu à une époque).

https://actu.fr/normandie/trouville-sur-mer_14715/festival-du-cinema-americain-la-folle-soiree-de-johnny-depp-aux-4-chats-a-trouville-sur-mer_44754600.html?fbclid=IwAR0cn1PxAbaf4Pc8u5W6LNGT2LTUw2RjqwNItCE68tFJur5FZo6L3aC-3tI

Apparemment il a fait sensation et impressionné par sa gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 13:24

Ah ! C'est le genre d'infos non officielles que j'aime bien . Merci Ludi !

~~~
Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590 Festival du Film Américain de Deauville Jou12 Festival du Film Américain de Deauville Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 13:33

moi aussi j'adore ! en plus, comme je connais les lieux, j'adore encore plus !

la publication n'a pas encore été validée sur FB par contre... je ne sais si manque de temps des admin ou pas acceptée...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 12:54

Je pense que c'est un manque de temps de l'équipe Ludi, nous avons énormément eu de travail sur chaque réseau  y compris youtube, et pour avoir géré toute une partie de la journée du festival, je sais qu'on était juste complètement débordées avec le nombre incalculable d'infos, photos, vidéos à trier et publier sans compter les messages et commentaires, et on avait parfois du mal à ne pas rater qq chose. Je crois avoir vu ta publication une fois que j'avais posté la même chose, une autre de l'équipe à dû accepter ta publication entre temps 😅

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Festival du Film Américain de Deauville Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 18:52

Oui du coup l'article y est deux fois ! LOL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Film Américain de Deauville Empty
MessageSujet: Re: Festival du Film Américain de Deauville   Festival du Film Américain de Deauville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Film Américain de Deauville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: