Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rome film festival

Aller en bas 
+2
jen Sparrow
Manou
6 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Rome film festival Empty
MessageSujet: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 16:20


~~~
Rome film festival Ad5efcc31590 Rome film festival Jou12 Rome film festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 19:02

Merci Agyness! Je n'ai pas pu m'occuper de couvrir le festival aujourd'hui parce qu'on avait du monde et beaucoup de choses à faire, mais notre FrenchDeppheads Zet a pu le faire sur nos réseaux donc vous pouvez trouver toutes les infos comme d'habitude, et je vais essayer d'en rajouter ce soir, ici y compris!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rome film festival Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 20:58

Ah là là, il fait toujours l'andouille ce JD, quel bout en train 😋😍

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 22:21

Il y a vraiment des photos magnifiques !!

Rome film festival Img_2018

Rome film festival Img_2019

Rome film festival Img_2020


Rome film festival 20211010


Rome film festival 20211011

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rome film festival Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 23:45

Celle en noir et blanc est superbe  Rome film festival 1f60d

Les autres aussi, mais celle là prise de près coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 18:19


~~~
Rome film festival Ad5efcc31590 Rome film festival Jou12 Rome film festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 23:53

Mais pourquoi sont-ils toujours obligés de parler de ses déboires avec l'autre ?!!!

Il a pas bien rangé sa quequette dans son pantalon en cuir là 🤣🤣🤣

Mais qu'est ce qu'il est beau et il a l'air si heureux

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 12:28

Magnifique ce look Rome film festival 1f60d ce pantalon lui va trop bien ça doit être celui de la pub Dior Rome film festival 1f609 Flavia ça va il n y a pas que moi qui ai vu ça Rome film festival 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 18:26

Rome film festival 772179 Rome film festival 233938  Manou et Flavia !!!!!!!

~~~
Rome film festival Ad5efcc31590 Rome film festival Jou12 Rome film festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 19:30

C est pas notre faute ça saute aux yeux limite  Rome film festival 1f602  mais il avait remis  le même en Serbie je crois et ça faisait  pas ça  ....  Rome film festival 768435 Rome film festival 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 22:03

Mdrrrrr j'ai vu ça de suite moi aussi mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rome film festival Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 16:40

Moi je n'avais rien vu du tout ! Bande de coquines ! Rome film festival 233938 Rome film festival 233938 Rome film festival 233938

~~~
Rome film festival Ad5efcc31590 Rome film festival Jou12 Rome film festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 17:26

Moi non plus ! genre de trucs qui ne me frappent pas...

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 17:26

ludi76 a écrit:
Moi non plus ! genre de trucs qui ne me frappe pas...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 21:21

C'est un spoiler ? Il ne s'ouvre pas pour moi .




~~~
Rome film festival Ad5efcc31590 Rome film festival Jou12 Rome film festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeVen 22 Oct 2021, 07:19

ah non pardon, mon post a été posté une deuxième fois par inadvertance et sous forme de citation ! (bizarre)...
Je parlais juste du fait que moi non plus je n'avais pas fait attention au pantalon de Johnny et ce qu'il y a dedans LOL.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeVen 22 Oct 2021, 21:33

Ah ben on voit tout de suite celles qui regardent ou il ne faut pas, moi y compris Rome film festival 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitimeDim 24 Oct 2021, 22:58

Je me délecte de votre conversation. Rome film festival 772179

~~~
Rome film festival Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome film festival Empty
MessageSujet: Re: Rome film festival   Rome film festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome film festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: