Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Documentaire Johnny vs Amber

Aller en bas 
+2
flavia
Agyness'
6 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 14:57

J'ai trouvé un lien où il est possible de le voir . Ca intéresse quelqu'un ? Pas sûre que le lien américain reste longtemps en ligne . Possible de le télécharger .
Je n'ai pas le temps de le voir . Les pro-Johnny semblent très mécontents ...

~~~
Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590 Documentaire Johnny vs Amber Jou12 Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 22:57

Coucou Agnès, oui je veux bien le lien, mais si les pro-Johnny Américains ne sont pas contents, ça va me faire criser...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 16:02


~~~
Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590 Documentaire Johnny vs Amber Jou12 Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 21:00

La seconde partie est contre JD si je comprends bien, je ne suis pas allée jusqu'au bout de la partie 2, je ne comprends pas tout, il faudrait des sous titres en français...

Merci Agnès, je regarderai de nouveau avec mon fils, s'il veut bien m'aider à traduire... ça ne l'intéresse pas beaucoup leur histoire, il est au courant parce que je lui en parle, mais il écoute pour me faire plaisir je crois 😁

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 15:36

Je ne sais pas si j'aurai le temps de regarder ça, parce que c'est long, mais je vais voir si certaines FrenchDeppheads ont vu les 2 en entiers pour avoir des retours...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Documentaire Johnny vs Amber Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 15:41

Surtout que c'est en anglais et moi si ça n'est que parlé je comprends RIEN ! 😅

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 15:45

J'ai du mal aussi avec l'anglais parlé il me faut au minimum des sous titres anglais sinon c'est très difficile... Même si je continue avec acharnement à apprendre cette langue que j'adore!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Documentaire Johnny vs Amber Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 17:10

Pareil. Je suis assez bonne à l'écrit mais à l'oral, je suis nulle.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 19:38

Oui l'anglais est bien plus simple à comprendre à l'écrit qu'à l'oral, je suis bien d'accord !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Documentaire Johnny vs Amber Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Deppotoir
Edward
Edward




Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 20:07

J'ai vu le doc, sous titré anglais... Juste au début, après y a un décalage... Pas tout compris du coup. Mais le doc va du côté de Amber Heard, c'est évident.

Honnêtement, on peut comprendre la décision de justice. Même si je pense que Heard est une sal   o    p   e  . Depp ne me semble pas non plus blanc comme neige. Ses addictions n'ont pas aidé.
Le moment où il demande à Heard de le taillader est plutôt glauque... Le genre de truc qui n'a vraiment pas du aider dans sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 20:58

Bonjour Deppotoir ( et bienvenue !!)


As-tu vu les 2 parties du doc? J'avais cru comprendre qu'une partie était du point de vue de Heard, mais l'autre, du point de vue de Johnny... ?


Personnellement, et après avoir lu à peu près tout les documents imaginables du procès à l'époque pour les besoins de Frenchdeppheads ( l'équipe avait traduit toutes les audiences, je ne sais pas si tu nous suivais à l'époque ) , je ne comprends pas le verdict...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Documentaire Johnny vs Amber Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Deppotoir
Edward
Edward




Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 21:22

Bonjour, merci !

Oui j'ai vu les deux parties. Première sur Depp. Deuxième sur Heard.
D'ailleurs le simple fait qu'on termine avec Heard sous entendait déjà que le doc prendrait parti pour elle. On retient toujours mieux ce qu'on voit en dernier, qu'en premier.

Et oui j'avais suivi l'affaire. Pas à fond, mais pas mal.

Je comprends la décision de justice car Depp est une personne chaotique, il est très souvent en décalage avec la réalité des choses, a une façon de pensée particulière. C'est un artiste, extrêmement torturé. Beaucoup d'éléments montraient qu'il pétait les plombs et pouvait se montrer violent.
Mais qu'on soit clair, même si je comprends la décision de justice, ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec. Juste qu'il y avait suffisamment matière, judiciairement parlant, pour cette décision. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Je pense que Depp n'aurait jamais du se lancer dans ce genre de procédure.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 22:52

jen Sparrow a écrit:
Oui l'anglais est bien plus simple à comprendre à l'écrit qu'à l'oral, je suis bien d'accord !!

C'est surtout qu'on a le temps de se repasser les écrits alors qu'a l'oral, quand c'est dit, c'est dit.... pouf 😅

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 23:11

Deppotoir a écrit:
Bonjour, merci !

Oui j'ai vu les deux parties. Première sur Depp. Deuxième sur Heard.
D'ailleurs le simple fait qu'on termine avec Heard sous entendait déjà que le doc prendrait parti pour elle. On retient toujours mieux ce qu'on voit en dernier, qu'en premier.

Et oui j'avais suivi l'affaire. Pas à fond, mais pas mal.

Je comprends la décision de justice car Depp est une personne chaotique, il est très souvent en décalage avec la réalité des choses, a une façon de pensée particulière. C'est un artiste, extrêmement torturé. Beaucoup d'éléments montraient qu'il pétait les plombs et pouvait se montrer violent.
Mais qu'on soit clair, même si je comprends la décision de justice, ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec. Juste qu'il y avait suffisamment matière, judiciairement parlant, pour cette décision. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Je pense que Depp n'aurait jamais du se lancer dans ce genre de procédure.

Pour avoir déjà entendu Vanessa en parler, il est capable de dévaster une pièce (donc on peut comparer ça à de la violence, c'est stressant de vivre ça) mais il n'a jamais levé la main sur elle. Au début de leur relation , il avait ses addictions, c'est quand sa fille est née, qu'il s'est bien calmé, mais Vanessa l'a connu torturé.

Sa rencontre avec cette...pet....asse, la fait replongé de plus belle, elle a encouragé ses addictions parce qu'elle même se drogue et bois, mais ça on en parle pas , ou peu, on met tout sur le dos de Johnny.

J'espère qu'elle va payer pour sa méchanceté, car elle est méchante alors que chez Johnny, il n'y a aucune méchanceté, s'il a des accès de colère, c'est toujours déclenché par un comportement face à lui nocif, alors qu'elle est capable de nuire consciemment par pure plaisir de faire du mal. Elle est opportuniste, et vénale , elle a sans doute aimé Johnny pour ce qu'il pouvait lui apporter, alors qu'elle n'avait rien à apporter à Johnny à part sa beauté. Elle a séduit des d'hommes et des femmes avec sa plastique et les manipulations dont elle est capable.

Je repense à cette vidéo qu'elle a prise à l'insu de Johnny, dans la cuisine, alors qu'il vient d'apprendre qu'il a perdu beaucoup d'argent, il est furieux et elle fait croire qu'il en a après elle, avec la question qu'elle lui pose "qu'est ce qu'il se passe avec moi?"  Documentaire Johnny vs Amber 99290

C'est le genre de personne qu'il faut éviter à tout pris. Elle n'apportera que des ennuis, Musk l'a bien compris...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 13:45

A 13h55 sur TF1 aujourd'hui . Pas sûre que ce soit très sympa pour Johnny ce jour d'ouverture du Festival...

~~~
Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590 Documentaire Johnny vs Amber Jou12 Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 16:48

A croire qu'ils l ont diffusé exprès aujourd'hui.... Je pense pas que je le regarderai en Replay et Documentaire Johnny vs Amber 1f615 je vois vraiment pas pourquoi ils ont fait ce film si inutile, 1 an après faut passer à autre chose et dans quelques temps rebelote il va être re re re diffusé... énorme colère énorme colère
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 18:30

J'ai zappé 2 minutes Manou : c'est bon je ne regarderai pas du tout ; c'est du commercial racoleur .

Et Cnews avant l'ouverture sur la 2 qui fait des commentaires à charge contre JD sur le procès et son attitude envers Maïwen !

~~~
Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590 Documentaire Johnny vs Amber Jou12 Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 21:41

Je viens de regarder en aparté avec maiween elle avait pas l air de se plaindre de Johnny à part qu' il était d humeur changeante. Elle a apprécié travailler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 23:35

Vu aussi ! D'accord avec toi !

~~~
Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590 Documentaire Johnny vs Amber Jou12 Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 07:26

En même temps, ils ne diront jamais la vérité en pleine promotion...

Par contre, pendant la cérémonie d'ouverture du festival, dans la salle, ils avaient l'air assez complices, de se parler voire de rigoler ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 11:25

Ils ont l air de bien s entendre. On peut s entendre avec quelqu'un et être complice mais avoir des désaccords ou se disputer
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 18:20

Tout à fait ! En plus ce sont deux caractères forts même si JD a un côté plus réservé.

~~~
Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590 Documentaire Johnny vs Amber Jou12 Documentaire Johnny vs Amber Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 12:42

Je trouve tout à fait déplacé et excessivement ( irrespectueusement) commercial de la part de TF1 d'avoir diffusé un film sur le procès le jour où Johnny vient au festival... Il essaie de reprendre une vie normale et de reprendre sa carrière, il fait son grand retour au cinéma et au lieu de parler de ça, ils parlent du procès qui est derrière lui... Évidemment je n'ai pas regardé. Les violences conjugales, c'est un sujet trop grave ( et trop douloureux) pour que je puisse regarder ça en divertissement...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Documentaire Johnny vs Amber Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Documentaire Johnny vs Amber Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Johnny vs Amber   Documentaire Johnny vs Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire Johnny vs Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: