Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn

Aller en bas 
+2
flavia
Pirategirl-38
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMer 19 Jan 2022, 19:15

https://www.public.fr/News/Maiwenn-et-Johnny-Depp-le-duo-completement-improbable-revelation-de-derniere-minute-1697043

Je me réjouis de cette nouvelle !!! Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 3669
J'ai toujours été fascinée par cette période de la France, j'ai hâte de voir Johnny dans ce registre. Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 25799

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMer 19 Jan 2022, 22:15

cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 08:05

Wahh génial si c'est vrai !!!

Maïwenn est une excellente réalisatrice de surcroît. Cela pourrait être très bénéfique à la carrière de JD.

Et un film sur Louis XV, moi qui m'intéresse à cette période depuis quelques temps (via les livres et films Nicolas Le Floch).

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 08:38

J'avais bien aimé JD dans son rôle de Rochester le dernier des libertin. Mais là c'est de l'Histoire de France qu'il s'agit, j'ai hâte !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 19:17


~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 21:17

oui apparemment c'est confirmé par Stephen Deuters !

par contre, j'ai du mal à l'imaginer en Louis XV...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 11:28

En effet !!!🤗Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Louis_10

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 14:09

Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Kikl10

Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Kkkkli10

Une projection avec son rôle dans Rochester ... cool

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 21:04

https://www.huffingtonpost.fr/entry/johnny-depp-sera-louis-xv-dans-le-prochain-film-de-maiwenn_fr_61eacd2ae4b0c24d4dd51ee4

Johnny en Louis XV, en effet, j'ai du mal à imaginer aussi.
Mais je fais confiance aux costumières et maquilleuses, nous aurons sûrement une très bonne surprise !

Ça me fait penser que ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé Rochester. Il faut que je remédie à cela et vite ! lol

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 09:43

En fait ce serait un film sur la du Barry, maîtresse favorite de Louis XV.

https://madame.lefigaro.fr/celebrites/johnny-depp-revient-au-cinema-en-incarnant-louis-xv-dans-le-prochain-film-maiwenn-210122-210432

donc ce serait un Louis XV âgé, puisque Du Barry fut la dernière maîtresse de Louis XV ? ouais... je le vois vraiment pas là dedans... et j'ai peur que les critiques soient virulentes de la part du public...


Par ailleurs, je lis que Maïwenn s'oppose au "féminisme ambiant" et a notamment défendu Polanski... donc cela pourrait expliquer pourquoi elle aide Johnny aujourd'hui.
Et elle est aussi amie avec Pascal Greggory, il me semble.


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 14:39

Mais pourquoi ne ferait-il pas physiquement un bon Louis XV, vieux ?  Il est capable de se fondre dans n'importe quel personnage, il a prouvé tout au long de sa carrière... Moi j'ai hâte !

Ludi, quel rapport avec pascal Greggory ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 15:48

flavia a écrit:
Mais pourquoi ne ferait-il pas physiquement un bon Louis XV, vieux ?  Il est capable de se fondre dans n'importe quel personnage, il a prouvé tout au long de sa carrière... Moi j'ai hâte !

Ludi, quel rapport avec pascal Greggory ?

Parce que Pascal Greggory est un grand ami de JD (époque Vanessa Paradis, je ne sais pas s'ils se voient encore). Donc il est possible qu'il ait connu Maïwenn par son biais.

Et sinon, il ne ressemble pas du tout à Louis XV, pas du tout l'image qu'on a de ce roi. Moi j'ai en tête un tas de films ou séries montrant Louis XV, c'est pour ça. Quant à la Du Barry, elle serait jouée par Maïwenn elle-même... Après, forcément avec Maïwenn, ce sera décalé et pas réaliste, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 19:42

flavia a écrit:
Mais pourquoi ne ferait-il pas physiquement un bon Louis XV, vieux ?  Il est capable de se fondre dans n'importe quel personnage, il a prouvé tout au long de sa carrière... Moi j'ai hâte !


Je suis d'accord. D'autant plus que, je ne voudrai pas remuer le couteau, mais Johnny va sur la soixantaine. Il n'est pas non plus de première fraîcheur si je peux me permettre. pouf

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 19:54

D'accord ! Johnny a à présent exactement le même âge que Louis XV quand il a rencontré la Du Barry ! Il est vrai qu'à l'époque c'était un grand âge !
Quant à Pascal Gréggory je ne vois que le lien de son ex Jean Marie Banier (parrain de LR Depp) avec Vanessa et Johnny . C'est cela Ludi ?

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 12:18

Oui Banier mais Pascal Greggory était également ami avec Johnny Depp. Ils en ont déjà parlé dans la presse. Notamment quand Johnny a reçu son césar d'honneur. Gregory était là, je crois et avait parlé de leur amitié. Il avait aussi vendu la mèche pour la grossesse de Vanessa.  
Alors vous ne saviez pas ça, les filles, que Greggory était ami avec JD et VP ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 14:55

Non moi je pensais qu'ils se connaissaient par le passé (car les deux couples se fréquentaient) mais je ne savais pas que leur amitié avait perdurée au-delà des ruptures Banier/Gregorry et Paradis/Depp . Je pensais que seul restait intense le lien Paradis/Banier ...

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 15:22

Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 204758 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 3669 Tellement heureuse de cette nouvelle !!!! Déjà, parce qu'on va enfin revoir Johnny en tournage, refaire du cinéma et ça, ça manquait vraiment. Mais la surprise est en plus très bonne car dans du cinéma français ( j'en rêve depuis longtemps de ça !!!) Et pour finir, dans un rôle totalement improbable... J'aime quand Johnny nous surprend, et nous montre de nouvelles facettes de son jeu, de ses capacités à se fondre dans un personnage. Je ne le vois tellement pas en Louis XV que j'en ai d'autant plus hâte de le voir me surprendre par ce rôle !!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 15:38

Je ne savais pas que Banier et Greggory étaient homosexuels et ensembles, je l'apprends et donc ils ne le sont plus. Ensemble. Ok. et Maïwenn serait copine avec Greggory, mais quel suspense ! 😂

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 16:04

Il est vrai que Banier et Gregorry sont séparés mais comme Banier s'est pacsé avec le neveu de Gregorry ( d'Orgeval celui compromis avec Banier dans l'affaire Bettencourt) et qu'ils vivent tous dans des appartements communicants : il faut suivre !!! Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 233938 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 233938 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 233938

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 17:09

Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 233938 c'est les Feux de l'amour ! LOL

Oui oui, c'est connu que Pascal Greggory est homo et le revendique. Voir les films de Chéreau...

Mais on dérive LOL.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 19:36

Lol alors là, je n'ai absolument rien compris et rien suivi Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Deppotoir
Edward
Edward




Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 20:15

ludi76 a écrit:
donc cela pourrait expliquer pourquoi elle aide Johnny aujourd'hui.

Elle veut aussi peut-être devenir la nouvelle Vanessa Paradis de Depp Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 71621
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 20:17

jen Sparrow a écrit:
Lol alors là,  je n'ai absolument rien compris et rien suivi Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 233938

La même. Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 625539

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 21:03

Pirategirl-38 a écrit:
jen Sparrow a écrit:
Lol alors là,  je n'ai absolument rien compris et rien suivi Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 233938

La même. Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 625539


Ça me rassure, on est deux!! Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 07:20

Deppotoir a écrit:
ludi76 a écrit:
donc cela pourrait expliquer pourquoi elle aide Johnny aujourd'hui.

Elle veut aussi peut-être devenir la nouvelle Vanessa Paradis de Depp Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 71621

Ouille. Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 22:51

Elle peut toujours rêver  Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 07:10

ah ça, on ne peut pas savoir... si Johnny craque pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 15:40

45 ans Maïwenn quand même ! Ca voudrait dire qu'il devient raisonnable !!! Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 625539 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 877694 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn 513888

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 17:39

Roo !!!! c'est une "vieille" LOL (elle a mon âge).

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 13:42

J'ai vraiment hâte qu'on en sache un peu plus, ça va être génial de suivre à nouveau un tournage avec lui!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 18:34

Mouais ! Il y a tellement peu de monde qui poste des liens que je ne crois pas ; heureusement qu'il y a un peu des commentaires !
Merci en tout cas Ludi !

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 16:29

Non il n'y etait pas... je suis en train de me réorganiser pour m'occuper correctement de frechdepphead et du forum !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMar 03 Mai 2022, 22:59

C'est officiel donc JD va bien jouer le rôle de Louis XV dit "Louis le bien aimé" dans le film de Maïwen "Jeanne du Barry" dont elle jouera le rôle.

"Le nouveau film de Johnny Depp Jeanne Du Barry sera lancé en prévente au marché de Cannes ce mois-ci."

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMer 04 Mai 2022, 07:11

Il me semble que c'était déjà officiel depuis un moment. Le tournage commence cet été.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 15:22

Un des articles favorables à Johnny (ils sont loin de l'être tous aux Usa même si l'opinion publique se radoucit vis à vis de Johnny Depp)
https://www.thethings.com/has-johnny-depp-already-won-defamation-case-amber-he

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeLun 09 Mai 2022, 15:10

Le lien est cassé, NO FOUND 404

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMer 18 Mai 2022, 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2022, 10:01

Début du tournage le 8 Juillet prochain en région parisienne et à Versailles bien-sûr .

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2022, 13:48

Pas obligé que ce soit à Versailles car beaucoup de films se déroulant à Versailles sont filmés ailleurs. C'est tellement cher et difficile de fermer le domaine pour un tournage.
Ils vont souvent à Vaux-le-Vicomte notamment.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2022, 20:19

Ah ! Ok ! Je ne savais pas . Pourtant j'ai vécu plusieurs années à Versailles !

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 07:26

Après il y a quand même des tournages à Versailles de temps en temps bien sûr. Pour la vue générale du château par exemple, tu ne peux pas faire autrement.
J'ai appris ça en m'intéressant à la série "Nicolas Le Floch".

Dans le cas du film de Mäiwenn, je crois qu'il a été annoncé quelques jours de tournage à Versailles.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMar 28 Juin 2022, 18:35

Merci pour ces détails !

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 07:30

Flavia me dit que c'est août le début de tournage...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 07:38

Avec les concerts en Juillet ça semble se justifier .

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 10:45

Il peut faire entre deux s'il ne tourne pas tous les jours. On ne sait pas vraiment l'importance du rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeJeu 07 Juil 2022, 19:24

Sans doute fait-il des allers retours fréquents puisqu'il a aussi en même temps ses concerts en Europe un peu partout .

~~~
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Jou12 Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMer 13 Juil 2022, 09:15

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Johnny dans le prochain fin de Maïwenn   Johnny dans le prochain fin de Maïwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny dans le prochain fin de Maïwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny dans un biopic sur Dean Martin ?
» Johnny dans l'émission d'Ellen Degeneres
» Johnny dans un clip de Paul MacCartney
» Johnny Depp dans un jet privé à Van Nuys
» La générosité de Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: