Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JOHNNY EN CONCERT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeMar 07 Juin 2022, 11:12


~~~
JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590 JOHNNY EN CONCERT Jou12 JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeMar 14 Juin 2022, 17:32

JOHNNY EN CONCERT Jjjjjj10

~~~
JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590 JOHNNY EN CONCERT Jou12 JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeMar 14 Juin 2022, 17:54

merci. c'est quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeMar 14 Juin 2022, 19:43

Le 25 juillet prochain.

~~~
JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590 JOHNNY EN CONCERT Jou12 JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeMer 15 Juin 2022, 18:44


~~~
JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590 JOHNNY EN CONCERT Jou12 JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeMer 15 Juin 2022, 18:53

ah le 25 juillet, je suis en Italie. Enfin c'est le jour où on revient ! (si notre avion décolle avec les annulations en cascade d'Easyjet :/)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeSam 18 Juin 2022, 11:55

Omg je suis deg, il n'y a pas une date qui m'arrange ! Si on avait su plus tôt, j'aurai très bien pu m'arranger mais là... Quand je pense qu'à 2 jours près j'aurai pu aller le voir sur mon lieu de vacances !!!

Avec l'album qui va sortir, vous pensez qu'une tournée est prévue ? Parce que là Johnny est un peu une pièce rapportée sur la tournée de Jeff Beck mais peut-être y aura-t-il une autre ?

~~~
JOHNNY EN CONCERT Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeSam 18 Juin 2022, 13:25

Oui pareil, j'aurais pu décaler mon séjour en Italie mais là c'est réservé depuis un moment ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 08:26


~~~
JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590 JOHNNY EN CONCERT Jou12 JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 18:26

https://www.is.fi/viihde/art-2000008897338.html
Google tradu est votre ami avec click gauche bien-sûr !

~~~
JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590 JOHNNY EN CONCERT Jou12 JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 17:53

euh non pas avec clic gauche ! moi j'ai un Mac et je ne sais pas comment on fait pour traduire automatiquement. On en avait déjà parlé.

Je vois que c'est avec Google Chrome. J'utilise Firefox et ne savais pas que c'était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 14:52


~~~
JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590 JOHNNY EN CONCERT Jou12 JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitimeMer 20 Juil 2022, 18:45


~~~
JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590 JOHNNY EN CONCERT Jou12 JOHNNY EN CONCERT Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHNNY EN CONCERT Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN CONCERT   JOHNNY EN CONCERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNNY EN CONCERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» La gestuelle de Johnny
» Johnny à Paris
» Johnny à Tahiti 9/06/17
» Johnny à Venise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: