Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Portrait de Mathias Bocquillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenadelantes
Cry Baby
Cry Baby




Portrait de Mathias Bocquillon Empty
MessageSujet: Portrait de Mathias Bocquillon   Portrait de Mathias Bocquillon Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 21:10

Au hasard d'une page Facebook (J'aime Angoulême), j'ai découvert le portrait de celui qui a été l'assistant personnel de Johnny pendant plus de 20 ans. Vraiment sympa.


Son frère lui dit « Si tu cherches du boulot en attendant de trouver ce que tu veux faire dans la vie, là il y a peut-être un taf pendant un mois. » Pour lui c'était un simple boulot de chauffeur… il deviendra assistant personnel de Johnny Depp pendant plus de 20 ans !
La folle histoire ➡ https://bit.ly/3Y74Eyp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Portrait de Mathias Bocquillon Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Mathias Bocquillon   Portrait de Mathias Bocquillon Icon_minitimeSam 31 Déc 2022, 18:21

Merci pour cette info ! Portrait de Mathias Bocquillon 3170333185

~~~
Portrait de Mathias Bocquillon Ad5efcc31590 Portrait de Mathias Bocquillon Jou12 Portrait de Mathias Bocquillon Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Portrait de Mathias Bocquillon Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Mathias Bocquillon   Portrait de Mathias Bocquillon Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 18:08

Je ne connaissais pas du tout cette anecdote!! J'aime beaucoup !!! Merci pour le partage !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Portrait de Mathias Bocquillon Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Portrait de Mathias Bocquillon Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Mathias Bocquillon   Portrait de Mathias Bocquillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Mathias Bocquillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: