Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Je recherche ... (photos et autres)

Aller en bas 
+2
legolinae
Mim!E
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 20:41

J'ai enfin réussi à trouver American Dreamers, mais maintenant, je cherche les paroles, si quelqu'un sait où je peux les trouver...

Cette chanson est sur la B.O. d'Arizona Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 21:43

C'est la chanson avec une petite musique douce sur laquelle Johnny parle de son oncle Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 12:20

Oui, et moi aussi je recherche les paroles, enfin le dialogue

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 19:17

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 21:58

Si je me souviens bien et si c'est bien le morceau auquel je pense, c'est un monologue, pas un dialogue. Est-ce que dans le film, ça correspond au moment où Johnny regarde une vidéo de ses souvenirs d'enfance avec son oncle ? Si c'est bien ça, je dois pouvoir retranscrire une partie des paroles, si ça vous va parce que je ne sais pas du tout où les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 16:36

alors là, je peux pas trop t'aider parce que j'ai vu que le tout début du film mais Johnny Depp parle tout seul et il parle de son oncle, il dit quelquechose comme "il était le héros de mon enfance" ou un truc comme ça... : S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 19:22

one thing I was sure, my uncle leo was definitely the hero of my childhood...
the smell of his old spice colomb cared me back into that lost childhood more than old moovies did.
my uncle didn't know it, but it was the chip smell of (là il dit un truc du genre "cardey" ^^) who was took me back, and made me deserved to dream at the past
leo was the last dinosaur who smell that cheep colomb, and he believed in the american dream
I was crazy about him because he believed in miracles...



hum... je le connais par coeur du début à la fin, mais seulement en phonétique. Je sais ce qu'il veut dire, mais y a des mots que je comprend pas ^^ si quelqu'un veut la suite, en phonétique bien sûr (^^), bah... demandez-moi ^^ je fais chier tout mon entourage avec ce monologue (tiré du film Arizona Dream, de Kusturica, en passant) et puis à chaque fois que je le sors, j'ai droit à l'éternel "sa passe mieux que les leçons d'italien" de ma mère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 17:33

AAAAA oui je reconnais !!! Merci J!NX :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 17:48

haha, mais derien! à votre service, mesdames.

tiens, c'est d'ailleurs grâce à cette chanson que j'ai appris à prononcer certains mots avec l'accent anglais ^^

hum... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 17:21

Juste une petite correction : il faut comprendre "old spicy cheap Cologne" au lieu de "spice colomb" ; ce qui signifie "eau de Cologne épicée et bon marché".

Voila, c'était ma petite contribution !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 17:28

merci sissi ^^

j'avais dit que je connaissais qu'en phonetique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 17:50

J'ai réussi à trouver un petit morceau :
"For 15 years, he'd smooth down the road between Mexico and Arizona, and every morning he'd be out there looking for footprints in the dirt. But my father always said that work was like a hat you put on your head. And even without pants, you didn't have to be ashamed of your ass; so long as you put your hat on."

Si pour trouver quelques lignes, je dois regarder 30 pages de google, j'ai pas fini ! :mrgreen:
Allez, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Recherches photos/vidéos/autres...C'est ici!   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:33

Je recherche le clip d'Amy Anne avec le titre "Johnny Depp".

J'ai cherché sur YouTube, DailyMotion, Eyeka et Break pas trouvé
Si quelqu'un pouvait m'aider mici! :afro:

Edit : En fait, je sais plus trop si c'est Amy Anne qui chante, mais je sais que dans le clip il y a le sosie de Jack Sparrow, et à la fin il est dans son lit, et ce n'était qu'un rêve..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:29

a oui je l'ai vu ce clip,je ferai mes recherches et si je trouve jte dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 00:33

Mim!E a écrit:
, mais je sais que dans le clip il y a le sosie de Jack Sparrow, et à la fin il est dans son lit, et ce n'était qu'un rêve..lol

lol! je veux bien le voir ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:09

Je l'ai trouvé !!! ^^ (Il suffisait juste de taper johnny depp clip lol)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/johnny%2Bdepp%2Bclip/video/x8va9_terri-clark-with-johnny-depp

En + la miss qui a posté la vidéo, c'est une DEPPendante du forum (mais elle vient plus) avec qui on était le 6 juillet les filles... :DD Je sais plus son prénom
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:34

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:03

MDR :drink:
c'est trop excellent j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:54

ouiiii c'est MejaDepp ( je me rapelle j'adorais sa jupe orange lol !!! enfin bref :mrgreen: )

Hihi Mim!e merci pr la vidéo ^^ En plus je ne l'avais pas trouvé, pourtant j'ai tapé " amy anne johnny depp clip " " amy anne johnny depp " et tt les noms inimaginable ( bn ok ... sauf " johnny depp clip " lol ) et ça n'avait rien donné 🐰

J'adore le clip en tt cas :flower:

Sinon, voici la chanson Johnny Depp d'Amy Anne que je préfère ! je la trouve plus sympa et ça donne la pêche :colors:
https://www.youtube.com/watch?v=WmmCNMVAPdU

Vous pouvez télécharger la chanson légalement ( gratossss ) sur sn site my space : http://www.myspace.com/amyanneband ( profitez en, car après elle n'y sera plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:10

Sympa le clip, moi aussi je veux bien un Jack Sparrow dans mon lit ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:42

J'ADORE troppppp c'est bien marrant aussi quand elle se réveil lol enfin bon merci pour le clip en tout cas...très classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:04

Bartimeus a écrit:
Sympa le clip, moi aussi je veux bien un Jack Sparrow dans mon lit ! :mrgreen:

lol mdr!! pas si c'est le mec avec qui elle se réveille en faites!
Le coup de la baignoire est sympa!
Pendant le repas il fait un peu pervers :P
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:39

Je recherche (si possible) une/des vidéo(s) de Vanessa aux côtés de Johnny, dans lesquelles la miss parle en anglais ;) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 18:15

Nobody ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:38

Tu n'as pas un nom d'émission ou même d'année pour nous guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 05:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:42

Je recherche, plutôt dans la catégorie "autre", les paroles en anglais de "Hoist the colours". C'est la chanson du début de Pirates... Si quelqu'un les a ou sait ou je peux les trouver, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:54

Yo, ho, haul together,
hoist the colors high.
Heave ho,
thieves and beggars,
never shall we die.

The king and his men
stole the queen from her bed
and bound her in her Bones.
The seas be ours
and by the powers
where we will we’ll roam.

Yo, ho, haul together,
hoist the colors high.
Heave ho, thieves and beggars,
never say we die.

Some men have died
and some are alive
and others sail on the sea
– with the keys to the cage...
and the Devil to pay
we lay to Fiddler’s Green !

The bell has been raised
from it’s watery grave...
Do you hear it’s sepulchral tone ?
We are a call to all,
pay head the squall
and turn your sail toward home !

Yo, ho, haul together,
hoist the colors high.
Heave ho, thieves and beggars,
never say we die.

les voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:06

TrinityPadmé a écrit:
N'importe quelles vidéos ??

là deux mots lol
https://www.youtube.com/watch?v=WQoq5MO7C1c&mode=related&search=

Uèp, n'importe quelles vidéos ;)
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:30

Merci pour les paroles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 21:48

Merciii ! Encooreee :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 04:39

Merci Bartimeus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 06:13

Y'a celle de DEAD MAN aussi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:45

Moi je veux bien qu'on me les envoient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:59

bah moi j'ai cherché les paroles sur tout plein de site, mais tout ce que je trouve ce sont des sites qui demandent les paroles!!! RRR :x :x C'est pas ce que je veux moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 16:38

Pratique ce topic !
Alors vous allez peut-être pouvoir m'aider, je recherche désespérément la vidéo d'une interview de Johnny diffusée en 1998 sur Canal +. L'intervieweuse c'est Chiara Mastroianni (que j'adooooore), ça se passe dans un salon avec plusieurs fauteuils, ils sont assis par terre face à face, et la vidéo est sous-titrée en français. Ça vous dit quelque chose ? Je n'ai qu'un très court extrait, ainsi que la transcription anglaise, mais j'aimerais beaucoup voir l'interview en entier. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 16:58

Tu peux faire une tite capture d'écran de l'extrait de l'interview stp ? :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:10

Oui bien sûr :

Je recherche ... (photos et autres) Snapshot20080410170612os2Je recherche ... (photos et autres) Snapshot20080410170643dg9Je recherche ... (photos et autres) Snapshot20080410170656ep4

La qualité est très mauvaise mais je n'ai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:18

ahh oui !!! C'est quand Johnny parle de la proposition de faire une pub pour du shampooing, hors c'était durant la période Las Vegas Parano, il n'avait pas de cheveux mdr ! Malheuresement je n'ai que cet extrait : https://www.dailymotion.com/relevance/search/johnny%2Bdepp%2Bshampoing/video/xcl5k_johnny-depp-courte-interview_fun
edit: ah bah c'est cet extrait que tu as aussi Je recherche ... (photos et autres) 768435
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:25

Oui c'est l'extrait que j'ai. Mais merci d'avoir essayé de m'aider. :thumleft:
Je crois que je vais devoir me résoudre à ne jamais trouver cette vidéo. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 21:20

Il existe une transcription écrite de cette interview. Je l'ai lu sur un site américain (mais lequel ?).
par contre, la vidéo, je ne sais pas où on peut la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:23

Merci Ludi et Mim!E, c'est aussi la transcription que j'avais.
Ce qui m'agace c'est qu'elle doit forcément exister quelque part cette vidéo, puisque quelqu'un en a fait une transcription, et qu'un extrait est disponible.
Bref tant pis, j'abandonne.
En tout cas merci pour votre contribution !! :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Recherche ...   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:27

Voilà, je cherche des morceaux de l'ancien groupe de Johnny, est-ce que vous savez où je peux trouvez mon bonheur ? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:39

The Kids
Je les ai toutes en format MP3 mais j'ai toujours pas réparé mon PC ! Je recherche ... (photos et autres) 768435
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:43

Vivement qu'il soit réparé !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:47

Tu peux compter sur moi à partir de Septembre-Octobre :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:49

shock cool Okeey, je patienterai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:58

Oh bah Moi aussi Je patienterai alors si tu veux bien Mimie cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche ... (photos et autres) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ... (photos et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Interviews radio (Europe 1, RTL2 et autres)
» Une année pas comme les autres - Automne 2010 - France 2
» Je recherche une vidéo
» Recherche membre du forum VP/ Kate Moss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: