Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je recherche ... (photos et autres)

Aller en bas 
+2
legolinae
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:27

C'était pas dans les bonus de Gilbert Grape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 01:48

Non en fait il y a un an que je l'ai vu, mais ça doit dater de beaucoup plus lol
Donc oui ça a pas mal de chances d'être dans les bonus de GG, mais j'ai jamais vu le film donc bon
Je pourrais pas dire comment il est dedans, mes souvenirs sont tres tres tres vagues : Je me souviens que de cette phrase...! Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 264364

Il me semblait que c'était dans l'Interview Inside Actor' Studio mais j'ai re-regardé les parties principales (il me semble que certains passages ont été coupés, comme sur The Brave par exemple, mais qu'on peut les trouver quand mêmesur YouTube, non ?) et j'ai pas vu. Donc je sais pas, je re-regarderais et puis j'essaierai de voir des bonus de GG aussi

En tout cas merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 01:54

on regardera les bonus de GG le 17 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 02:11

'Y a quoi le 17 ? sing
Hii j'ai trop hate ! :shy: :love2:

Finalement d'ailleurs 'y a une liste de films prévue, ou on votera et on se fixera sur place ? ^^

(Désolée du HS, surtout que 'ya un topic pour ça... Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 264364 )
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 07:39

Oui peut-être aussi dans l'Actor's Studio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:40

quelqu'un aurait la photo de Johnny avec une couronne sur la tete qui doit daté de 1994 stp ?
j'en ai besoin demain pour un truc en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:44

voilà Mlle A. Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 3669 Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 E9c9ca24109762 Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 7d69cb24109773 Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 E93f7324109784 Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 0c36a624109799 Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 66512824109826
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:48

Merci beaucoup !!!! Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 82652 Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 82652 Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 82652 :love2:

Mlle A :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 16:04

Coucou! :hatjohnd:

Où puis-je trouver des belles screen-caps du film The Libertine? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 17:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 20:29

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 3669 :youou: Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 3669
T'es un ange Mim!E!!!!!! Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 20:53

Marci :shy:
Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:09

Je sais pas si ça c'est la place juste... quand meme j'ai trouvé le transcript (en anglais) d'une interview de Johnny datante 1998, c'est une sorte de conversation en effet, avec Chiara Mastroianni. L'interview fut diffusée par Canal +, je ne la connaissais pas entierement, j'avais vu seulement un petit extrait sur you tube, mais c'est très très interessante.
Si vous la connaissez déjà, ignorez-la, tout simplement...

http://johnnydeppfan.com/interviews/chiara.htm

Bisous Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:04

je ne connais que la transcription. Jamais vu l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:14

Je ne connaissais pas, merci. Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:31

des photos où Johnny porte un cheich (c'est pour un truc perso).

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche video JD   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:23

Bonjour! je pense que je suis au bon endroit pour vous poser cette question!
Voilà, il y a pas très longtemps j'ai vu une vidéo sur youtube: en anglais, on y voit deux femmes toutes excitées (surtout une) à côté de la caravane où se trouve Johnny Depp. A en voir sa coupe de cheveux, j'aurais dit que c'était dans l'époque Sleepy Hollow... Au bout d'un certain l'une des femmes se décide à aller parler à JD, ils parlent pendant qq temps.
Si quelqu'un saurait la retrouver?? je ne suis pas douée en anglais, si qq arrivait à comprendre l'essentiel de ce qui est dit, ça serait vraiment cool...
Cimer! Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 71621
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:25

En fait non, t'es pas dans la bonne catégorie, mais c'est pas grave, Mim!E peut déplacer
Sinon je ne vois pas de quelle vidéo tu parles, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:32

désolée... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:03

Il me semble que tu cherches un épisode de "The Vicar of Dibley", et si c'est le cas tu as raison, ça date de 1999, tournage de Sleepy Hollow.
Le petit bout que tu décris est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=jgdVRBiLIYQ



Tu peux même regarder l'épisode intégral ici
https://www.youtube.com/watch?v=Z28WhPbG3CI&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:04

Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 943657 merci Phosphore! J'ai tout de suite pensé à ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:52

wo! ça c'est de la rapidité... c'est exactement ça! 👏 Je vous remercie!
Vous savez ce qui se dit?

PS: merci d'avoir déplacer mon msg!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:05

Whouah!
Je n'avais jamais vu cette vidéo.

Je crois que le JD 1999 est mon préféré, et de très très loin.
JD n'a jamais été aussi adorable qu'au cours de ces 365 jours. Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 772179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:41

Je suis d'accord avec toi Cheeky! Quel homme Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 773491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:39

J'avais jamais vu cette vidéo, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 18:58

Hi! Je recherche une photo de JD assis sur une chaise, on l'on voit bien ses pieds. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:27

Thank you Andrea, actually, I'm looking for ANY pic of Johnny sitting on a chair (if possible, not on an electric chair disturbed ). Thanks again!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Aide ~ date d'un photoshoot   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 12:53

J'ai entrepris de renommer mes photos de JD par photographes et dates de prise.
J'ai un problème avec ce photoshoot: je sais qui est le photographe (Julian Shnabel) mais impossible de trouver la date... Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il-vous-plait?

Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 _1410
Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 _1510
Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 _1610
Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Johnny12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 12:58

Une des photo s’appelait Johnny%20Depp%20Julian%20Schnabel%20Shoot%2003. Mais j'ai l'impression que c'est plus vieux(?)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:00

1999
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:01

Si c'est Schnabel, il y a en effet de fortes chances que ce soit 99 ou 2000, pendant le tournage de Before Night Falls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:05

Merci beaucoup les filles. Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 968950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 14:35

Et celle-là, c'est de qui et de quand date-t-elle s'il-vous-plait?

Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Johnny13

PS: je risque de vous demander de l'aide pour quelques photos, ça ne vous dérange pas? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:48

Ben non! 💋 C'est un jeu pour moi

2003
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 23:33

Ah merci Mim!E t'es trop gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 23:33

T'aurais le nom du photographe stp? Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 204758
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 00:18

Kevin Abosh
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lily la
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche : photo JD sur une terrasse de maison à LA   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:50

bonjour

je cherche désespérément une photo que je crois avoir vu sur le forum mais je ne la retrouve pas ...

on voit JD probablement sur une terrasse de sa maison à LA avec Lily Rose (de dos) toute petite sur un tricycle ...
est ce que ça vous dit quelque chose ?
d'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:46

Bonjour,

La fille de JD sur un tricycle ? Il ne peut s'agir que d'une photo privée de la famille. Je doute que nous l'ayons posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:01

lily la a écrit:
bonjour

je cherche désespérément une photo que je crois avoir vu sur le forum mais je ne la retrouve pas ...

on voit JD probablement sur une terrasse de sa maison à LA avec Lily Rose (de dos) toute petite sur un tricycle ...
est ce que ça vous dit quelque chose ?
d'avance merci pour vos réponses

Moi, ça me dit mais c'est effectivement une photo privée qui a été postée sur un blog ou Facebook attribuée à Lily, je crois.
Par contre, je ne me souviens pas que JD était sur la photo, je crois que c'était Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:13

Je sais pas trop dans quel topic demander ça donc je viens ici, je cherche s'il existe un livre, un site ou autre dans lequel on retrouverait une sorte de "compilation" des phrases, citations (dans la vraie vie, pas dans les films), extraits d'écrits, etc, de Johnny ???
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:19

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:33

Waow Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 917372 super!!! Merci Mim!E !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:46

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ... (photos et autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Interviews radio (Europe 1, RTL2 et autres)
» Une année pas comme les autres - Automne 2010 - France 2
» Je recherche une vidéo
» Recherche membre du forum VP/ Kate Moss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: