Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de POCT 2 et 3

Aller en bas 
+4
ludi76
Mim!E
legolinae
Cheeky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005, 14:08

Cheeky a écrit:
Barbossa et les deux autres sont donc toujours de la partie !

Cool parce que Barbossa j'ai pas aimé sa fin :'( mais apr contre les deux autres ils sont géniaux XD ^^

J'espère que ça sera aussi bon que le premier, voir meilleur! Un peu dans le style de Shrek: un bon premier et un superbe second!

En attendant, 'Drink all around!" :drink:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005, 14:16

oué, ben moi Shrek 2 m'avait fait bien rire, mais bon, les avis était aussi partagé !! il y en avait qui trouvait que CT un vrai navet !! lol

enfin, bref, j'espère qu'il sera a la hauteur de notre attente !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 15:36

oui je l'espere aussi!! mais c'est pas possible que ca soit moins bien que le premier, pasqu'avec johnny c'est toujours super! Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Smilies-
sinon je me demande comment barbossa a réssussité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 15:42

Le singe j'en suis sûre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 21:28

kmi a écrit:
Moi j'ai adoré Pirates des Caraïbes. Les 2 suites sont une occasion de revoir Jack sparrow ds une autre aventure ! mais bon c'est vrai que j'ai peur que les quite soit decevante ... mais bon avc Johnny Depp ds le film ça sera bien ! :D

Bah faut voir... THE ASTRONAUT'S WIFE, y'a beau avoir Johnny, c'est très mauvais !

J'avais bien aimé le premier, c'était sympa, mais j'ai peur que les suites fassent redites... et puis ça ressemble pas à Johnny de s'enfermer dans un rôle comme ça, surtout vu le côté commercial de la chose... Bref, wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 01:24

coté commercial Charlie on a fait 10 fois plus !!!!

sino, oui heuresement qu'il y a eu des films ds lequel JD était vraiment nul, car bon, il faut de tt pour faire un acteur " complet " !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 10:33

tout a fait daccord avec toi!!
sinon il a voulu s'enfermer dans ce role de jack sparrow pasqu'il aime! enfin je pense! dans tele dvd7 il y a une interview de lui, il parle de charlie et la chocolaterie mais aussi de pirates des caraibes et il dit que se sera une tres grosse surprise!! j'ai hate de voir le 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 10:48

Tristana a écrit:
kmi a écrit:
Moi j'ai adoré Pirates des Caraïbes. Les 2 suites sont une occasion de revoir Jack sparrow ds une autre aventure ! mais bon c'est vrai que j'ai peur que les quite soit decevante ... mais bon avc Johnny Depp ds le film ça sera bien ! :D

Bah faut voir... THE ASTRONAUT'S WIFE, y'a beau avoir Johnny, c'est très mauvais !

J'avais bien aimé le premier, c'était sympa, mais j'ai peur que les suites fassent redites... et puis ça ressemble pas à Johnny de s'enfermer dans un rôle comme ça, surtout vu le côté commercial de la chose... Bref, wait & see !

Moi j'aime bien Intrusion et c'est le film préféré d'une de mes amies.
Je pense juste que c'est une affaire de gout ;)

Je pense que plus il va y avoir d'épisode de POTC plus ils vont centrer sur Jack Sparrow par contre... enfin ça ne me gène pas :drink: :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 10:57

a oué!! c'est cool si il centre sur jack sparrow!! lol on verra plus Johnny que les autres !!
Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:00

Trinquons mes jolis :drink:

ça sort quand déjà? :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:03

lol oui!!
ben ca sort juillet prochain, si je ne me trompe pas, faut pacienter une année entiere...snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:04

Je vais re-regarder l'autre alors. Je le connais quasi par coeur :palmier: Avec mon cousin en rejou les scènes comme ça ça l'occuppe et moi je joue pas au rugby :palmier:
Encore un été au ciné en perspective :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:09

mdr!! dans la piscine aussi c'est bien d'y jouer!!
moi a chaque fois que j'invite une copine qui n'a pas vu pirates des caraibes, ben je lui montre, la je les revu 3 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:11

Moi c'est à chque fos qu'ilf ait trop chaud, je revisionne mes dvds avec johnny Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Smilies- ça me rafraichit pas mais j'oublit que j'ai chaud et je profite de mes vacances à fond :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:18

oui c'est passer de bonnes vacances quand on regarde des dvd de johnny!! ca nous fait tout oublier, on fantasme!! mdr!
Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Smilies- la j'ai revu fenetre secrète la semaine derniere pour mieux comprendre la fin, c'est comliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:21

Je l'ai vu en anglais. C'est sympa comme film mais à force j'ai plus de sueur froide.... donc la témpérature reste la même :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:26

c'est clair qu'au bout de 2 fois, on a plus peur!
moi quand ca fait peur j'ai plus tandance a ne plus avoir faim, que a avoir des sueur froide..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:28

Pour avoir peur rien ne vaut Sleepy Hollow mais à force de le revoir on s'amuse des 'prises de sang'. :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:29

mdr!! je les vu qu'une fois, je l'avais loué! donc il faut que je me le procure en dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:31

Ouais, il est génial ce dvd ^^ :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:35

sinon johnny a tendance a faire des films compliquer, la 9em porte j'ai pas compris la fin quand il rentre dans le chateau ou chez lus koi et ca coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:42

A la Neuvième Porte ^^ La super mystère qui m'a tenu éveillé jusqu'à 4 heures du matin :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:47

mdr!! jusqu'a 4 h! powa!! lol
c'est clair que c'est mysterieux, on comprend rien a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:49

c'est clair ,long et compliqué mdr .
et dead man et bizarre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:50

J'aime pas dead man... c'est gore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:52

se qui ma choqué c'est quand le mec il écrase la tete .....bouuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:53

beurk!!! degeux!!! lol
ca me fait marrer les trucs comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:54

Moi c'est quand il mange l'autre... J'étais écoeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:55

aaaah c'est clair la mains !!!c'était bien fait remarque lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:57

Oui c'était bien fait... Depuis je mange plus de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 11:59

bahhhhh c'est vraiment dégoutant!!!
c'est vrai tu manges plus de viande? comment tu fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:00

c'ést vrai c'est dégueu mais bon .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:00

légumes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: j go!!   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:02

v mangé a plus les filles bizzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:06

oki bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:11

bon app'
@ plus lulu!!
moi aussi je vais aller manger et je doit arréter l'ordi, ca chauffe tout l'étage!! bisous!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005, 12:11

oki bon appétit aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005, 17:55

One publie de nouvelles photos (officielles ?) de POTC 2 !

(désolée, j'ai mal coupé !!)

Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 One56ev

Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 One62uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005, 18:05

chui de retour pour 2 semaines!!
chui plus dans le coup avec tout sa enfin bon merci !!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 11:17

j'avais deja lu tou ca sur un autre article, bientot johnny va reprendre le travail! je lui souaite bon courage!! Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 08:33

Chouette :drink: j'adore Pirates des Caraïbes :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 17:54

Nouvelles photos qui semblent officielles :

http://www.joblo.com/index.php?id=8384

Je n'arrive pas à les poster, désolée !

EDIT : encore d'autres !

http://www.dreamy-butterflies.net/depp/galleryc/thumbnails.php?album=121

:palmier:

Dernière minute : selon un communiqué officiel, Keith Richard aurait finalement refusé définitivement de participer à la suite des aventures de Jack Sparrow !
(merci Le MEchant pour l'info !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 08:25

Oulah, l'histoire m'a l'air complexe :flamme: Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Smilies- mais je veux revoir notre pirate!!! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 12:38

merci cheeky pour les photos!! sinon pour l'histoire de Keith Richard, ils disaient bien dans les magazines qu'il serait dans pirates des caraibes 2!! c'est bizzar, on verra bien de toute facon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 13:42

Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Pirates

voici l'affiche qui apparait dans les ciné americain

http://www.cinoche.com/actualites/441
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 16:25

Merci Kmi !!!!
Superbe cette affiche teaser !
Elle confirme bien, vu la poupée vaudou à droite, cette histoire de magie et de cannibalisme qui avait fait scandale.
Je suis curieuse de voir un teaser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 19:55

oh oui moi aussi !
deja un an que j'attend et il en rest encore 1 ... c'est trop long !! mdr
j'adore l'affiche mais a mon avis ils en feront une autre avec les perso ... enfin j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005, 21:08

kmi a écrit:

j'adore l'affiche mais a mon avis ils en feront une autre avec les perso ... enfin j'en sais rien !

Biens sur que si !
Ce que tu viens de poster est une affiche teaser !
Il y aura donc une autre vraie affiche avec les personnages !
Comme pour le un :

AFFICHE TEASER :

Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Affiche0_vign

AFFICHE NORMALE :

Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Affiche2_vign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 13:08

je sens qu'on va bien deliré ac se film!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de POCT 2 et 3   Des nouvelles de POCT 2 et 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de POCT 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de POCT 2 !!!!
» Affaire Johnny / Amber
» The Tourist
» Nouvelles dates de tournée
» Le topic officiel de la Mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: