Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+6
flavia
lyssia
jen Sparrow
ludi76
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:12

Ludi, moi j'avais aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 23:30

La Marinière a écrit:
Une chance sur deux le dimanche 31 juillet à 20h45 sur TF1.

Merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:13


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:39

Il est bien?? Je ne l'ai jamais vu j'ai vu ça sur le programme télé je pense le regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:45

Je l'ai vu il y a longtemps , je ne m'en rappelle même pas mais je crois que j'avais aimé .
Ma mère m'a dit qu'il était bien et que Vanessa jouait bien , compliment rare de sa part puisqu'elle n'aime pas Vanessa ....
Du coup ce soir aucun problème pour regarder le film ! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:09

Moi, je trouve ça très décevant pour un Leconte et les retrouvailles de Bébel / Delon. C'est une succession de cascades et situation invraisemblable. Vanessa n'a pas son meilleur rôle, là.
Il vaut mieux voir Noce blanche, Elisa ou La Fille sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:12

Je vous donnerai mon avis définitif ce soir ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:55

Merci lulu pour ton avis^^
En fait j'avais lu que le début sur le programme tv à savoir quelle va retrouver ces pères elle sait pas lequel est le bon et ça m'avait parler!!
Puis tout à l'heure j'ai lu la fin du résumé et j'aime pas la tournure, quelle se retrouve avec un problème avec la mafia, et que le film était du genre policier et si en plus tu me dit qu'il ya des cascades et situation invraisemblable donc je pense pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:48

lol moi c'est l'inverse , si il y a des cascades , et que c'est un genre policier , ça m'inspire encore plus !! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:05

Jai vu lextrait tout a l'heure et franchement je ne comptais pas le regarder alors... j'ai vu style avec la mafia et tout, je me suis dit sa m'inspire pa
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:26

J'ai regardé , j'ai trouvé ce film génial !!
Vanessa jouait très bien , j'ai de suite accroché avec son personnage qu'elle interprétait avec beaucoup de fraicheur , de naturel et de spontanéité . Elle était comme d'habitude très belle ,toute pimpante , radieuse et talentueuse coeurs
Et franchement elle n'était du tout éclipsée par la présence des deux monstres du cinéma français , elle était même éblouissante !!
En plus il y avait Bebel, de l'action , de l'humour , bref tout me plaire !! J'ai adoré !!!!+

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:01

Il en faut pour tous les goûts. Alertes TV - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 10:03

Bien sûr !! ^^ Et puis j'ai remarqué que j'ai souvent des goûts différents des tiens ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:27

ça, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:32

XD c'est pareil pour moi.
J'ai raté le début j'ai regardé un beau morceau du film un peu par dépit car il y avait rien d'autre et ça m'a franchement pas convaincue du coup en plus ça tenait pas trop debout alors j'ai pas regardé la fin, tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:04

Tu trouves que ça tenait pas debout ?? ^^ Peut-être parce que tu as manqué le début . Personnellement si j'avais pas vu le début j'aurais pas compris pourquoi les gars de la mafia voulait tuer Alice ( le perso de Vanessa )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:11

Ouais m'enfin c'est quand même assez gros comme scénario !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:58

Oui mais en principe c'est souvent le cas avec les films d'action / divertissement . Et encore plus lorsque c'est français.
Néanmoins j'adore quand même ce genre ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:31

Non j'ai compris pourquoi ils avaient la mafia au trousse^^ (j'avais lu le résumé sur le programme tv puis à un moment ya un gas qui vient chez Delon et lui parle de la malette pleine d'argent qui n'est plus dans la voiture)
Non c'est gros que deux "papi" arrivent à mater la mafia surtout mira bon je sais bien que les films ça tient pas toujours debout mais comment expliquer j'aime pas quand c'est entre les deux, soit c'est fantastique à fond soit c'est réel mais entre les deux j'arrive pas à adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:56

Oui, un minimum de vraisemblance est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:56

Oui je peux comprendre votre point de vue .
Vous allez me trouver bizarre mais justement le fait que ce soit deux " papis " qui se rebelle après la mafia qui m'éclate !!! Je trouve ça très drôle et puis il y a des films bien plus invraisemblable , certaines comédies françaises débiles par exemple , qui n'ont aucun scénario. ( enfin évidemment ça n'est que mon avis et il est loin d'être parole d'Évangile lol )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 00:04

Citation :
Hier soir dimanche 31 juillet dès 20H45, TF1 proposait une soirée consacrée au cinéma avec deux films. A 20H45, le film Une chance sur deux avec Alain Delon, Jean-Paul Belmondo et Vanessa Paradis a séduit 3.6 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 19%.



A 23H05, le film d'action Le collectionneur a réuni 2.3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 25%.

http://www.newstele.com/article-audiences-une-chance-sur-deux-petit-leader-sur-tf1-80617524.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:08

Bon , c'était leader , c'est déjà pas mal , mais l'audience reste assez faible quand même :/
Mais étant donné que c'est l'été les gens ont tendance à moins regarder la télé ....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:41

J'ai vu ça sur Facebook :
http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3432%3Adocumentraire-musical-inedit-sur-vanessa-paradis-samedi-8-octobre-sur-w9&catid=40%3Achaines-tnt&Itemid=80

apparemment un documentaire inédit ? (enfin ça a l'air d'une compilation)

EDIT : en fait, ça a déjà été diffusé en janvier dernier avant les concerts aux Folies Bergères...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 07:32

Personne n'a lu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:50

Ah je n'avais pas vu !!!

En effet c'est marqué sur le programme télé ( même là j'avais pas vu , je l'aurais raté si j'avais pas vu ton nouveau message !!!! )

Il y a des clips avant le doc, dans l'émission w9 hits, à 8h45, je regarderai volontiers ( si j'arrive à me lever vu que vendredi soir je serai surement avec des amis....^^ )

Merci pour l'info en tout cas!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:14

N'oubliez pas : demain !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:42

J'ai un peu de mal à r&aliser que je vais la voir demain.

J'ai hâte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:08

Je viens de regarder le documentaire sur W9. C'était pas mal ! Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu... Il y avait des interviews inédites de Drucker, Leconte et Erwan Chuberre. Beaucoup de compliments pour Vanessa et pour Johnny qui est selon Drucker "un mari super" pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:35

Il y a des rediffusions, je regardais le match de rugby.

Ou alors sur le site de W9 peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 00:32

Moi j'ai regardé les clips avant , je me suis régalée et j'ai été vraiment contente qu'ils passent le tout dernier, " La seine " , ça m'a fait plaisir de le voir :)
Mais j'ai pas pu voir le doc , il y aura des rediffs ?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:29

Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont faire les JTs pour la promo d'Un Monstre à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:45

Aucune idée.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:01

ludi76 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont faire les JTs pour la promo d'Un Monstre à Paris ?

A l'instant au JT de Tf1 avec M !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:20

Oui je l'ai vu, elle avait un beau chemisier rouge :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 09:39

Elisa ce soir 13 décembre sur W9 à 20h50

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 06:52

Je l'ai vu, pas super super mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 07:18

c'est pourtant un des meilleurs films de Vanessa, pourtant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:23

Oh merde je voulais le voir Alertes TV - Page 2 514415 trop tard
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:02

Ah oui, c'est son 2è film après Noces Blanches et franchement je trouve le scénario bien ficelé et son interprétation plus que "pas mal"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 07:28

Elle est d'une grande fraîcheur dans ce film. Drôle, impertinente et émouvante.
J'aime beaucoup le personnage et son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:24

C'est ça une grande fraicheur, et son interprétation sonne vraiment juste.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:26

La soeur de Vanessa, Alysson, passe au Gala des artistes jeudi sur France 2 :
http://www.playtv.fr/programme/192356-le-grand-gala-des-artistes.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:31

ludi76 a écrit:
La soeur de Vanessa, Alysson, passe au Gala des artistes jeudi sur France 2 :
http://www.playtv.fr/programme/192356-le-grand-gala-des-artistes.html

Y'a Anna Mouglalis la copine de Vanessa aussi tiens

Je vais pouvoir le regarder, je n'ai pas danse orientale (because vacances scolaires) ^^

Merci pour l'info!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:08

Vanessa sera au Grand Journal le 24 janvier!!! Alertes TV - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:13

ludi76 a écrit:
La soeur de Vanessa, Alysson, passe au Gala des artistes jeudi sur France 2 :
http://www.playtv.fr/programme/192356-le-grand-gala-des-artistes.html

Ouais, ben elle a pas fait grand chose, a part défiler sur un cheval juste à la fin.....je comprend même pas qu'on la cite, je n'ai absolument rien contre elle, mais autant ne rien faire....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:14

Célinosaure a écrit:
Vanessa sera au Grand Journal le 24 janvier!!! Alertes TV - Page 2 204758

Super !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:30

Ce jour là aussi, elle enregistrera l'émission 'Face au Film sur Ciné+ '
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:38

Célinosaure a écrit:
Vanessa sera au Grand Journal le 24 janvier!!! Alertes TV - Page 2 204758

Grand nouvelle! Merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:42

Mimie, toi qui a déjà assisté au GJ, on est obligé de rester jusque 20h50 ?
Car ce jour là, il y a l'AP publique et je compte bien y aller.
Ça serait bien de faire les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: