Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic officiel de l'Idylle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:33

Oh ta trooop de chance !

Comment t'as fait pour aller au défilé ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:57

je ne veux pas parler pour Mimie mais je crois qu'elle est allée seulement à l'entrée et la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 21:55

johnnydeppforme a écrit:
Oh ta trooop de chance !

Comment ta fé pour allé au défilé ?

Bouche à oreille ! Sans même savoir que Vanessa y allait !! Pur hazard ^^ Quelle surprise !!!!!! :flower: ❤

J'ai attendu à l'entrée et à la sortie du défilé ☀
Bisous

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 22:41

ah bon ? tu ne te doutais pas qu'elle y serait ?

moi, ça fait plusiuers jours que j'espérais qu'elle y serait (sans en être sûre) !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 23:19

ludi76 a écrit:
ah bon ? tu ne te doutais pas qu'elle y serait ?

moi, ça fait plusiuers jours que j'espérais qu'elle y serait (sans en être sûre) !

Oui, franchement ! Bon je sais qu'elle fais les défilés Chanel, mais là j'étais persuaduée qu'elle était ailleurs avec Johnny et ses enfants depuis le 30 juin ! :flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 06:17

pourquoi depuis le 30 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:44

ludi76 a écrit:
pourquoi depuis le 30 juin ?

J'ai fais ma spy sur myspace ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:44

Dis nous plus de détails !
Comment était-elle coiffée, habillée...
Son look laisse peut-être présager du clip !

D'ailleurs, de ce point de vue, toujours rien.

EDIT :

Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Chaneldefile_03juillet2007_06

Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Chaneldefile_03juillet2007_01
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:04

J'ai poster à chaud hier, sur le forum de Maud si tu veux :)

Ma vidéo (tres courte cr plus de piles comme par hasard :'( : https://www.dailymotion.com/mimie75/video/x2g3hz_vanessa-au-defile-chanel-3-juillet

Autres vidéos : https://www.dailymotion.com/mimie75

Elle est arrivée vers 12h10 au défilé Chanel, à Paris, en compagnie de John Nollet (son coiffeur perso).
Je l'ai félicité pour Divine Idylle, elle m'a remercié en me souriant :)
J'adore comment elle était habillée !! Jean, veste en cuir, jupe noire + haut blanc, petits talons. Les cheveux lisses, avec quelques mèches blondes au bout.
A son arrivée, j'ai vu descendre John Nollet de la voiture en premier, le temps que je fasse le rapprochement :drunken:, car il est le coiffeur de d'autres stars aussi ...
Donc j'ai vu Vanessa arriver, je l'ai appelé elle m'a dit : "Coucou" hiiihiii
En même temps, j'allumais mon appareil photo et tac je commence à filmer ...après évidemment je l'ai attendu à la sortie sous la pluie XD, entre temps j'ai été chercher parmi toutes les voitures, le chauffeur de Vanessa, je l'ai toute suite reconnu, je lui ai parlé ensuite je suis redescendu pour pas louper la sortie, j'ai vu Vanessa se faire interviewer puis ensuite je l'ai félicité pour Divine Idylle :bounce:
Puis elle est rentrée en se faufilant dans la foule qui yavait à l'entrée avec leurs parapluies ... dans sa voiture, elle a ouvert la fenêtre (elle avait enlevé ses lunettes de soleil) pour parler à une femme (je sais pas du tout qui c'était) et je vois qui c'est le photographe qui a pris la photo de Vanessa quand elle a la fenêtre d'ouverte ;)
Enfin voilà!! Je suis trop trop heureuse ❤ :flower:

dsl pr les repetitions XD

Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Chaneldefile_03juillet2007_03
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Chaneldefile_03juillet2007_04
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Chaneldefile_03juillet2007_05
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Chaneldefile_03juillet2007_16

J'adore la dernière !


Edit : Newletter
Bonjour ! Vous faites partie des premiers inscrits à la newsletter de Vanessa Paradis !
"Divine Idylle", le premier single de Vanessa Paradis est déjà sur les ondes et vous découvrirez bientôt le making of du clip de "Divine Idylle" et régulièrement de nouveaux modules vidéo. Le feuilleton durera jusqu'au mois d'octobre...

Début Août, retrouvez également les réactions des lauréats du concours " écoute en avant-première de l’album".

Le clip de "Divine Idylle" en TV et sur wwwv.vanessaparadis.fr dès le 16 juillet !


A bientôt sur www.vanessaparadis.fr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:15

16 juillet ! Ils se foutent de nous : je suis en vacances le 16 !

Mim!E : comment cela se fait-il que sa couleur de cheveu varie en fonction des photos ??

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:21

Cheeky a écrit:
16 juillet ! Ils se foutent de nous : je suis en vacances le 16 !

Mim!E : comment cela se fait-il que sa couleur de cheveu varie en fonction des photos ??

Moi, je pars en vacances en Bretagne dès qu'il fera plus bau et plus chaud, sinon je vais m'ennuyer !!

Pour les photos, sans doute à cause des flashs plus puissants des photographes professionnels ... et puis photos extérieures/intérieures ça joue un peu aussi

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:52

Merci pour tout ça!!
Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:48

Toutes les photos de mon amie Gersende!
Je lui ai demander son autorisation pour poster ses propres photos de Vanessa sur le forum, je me suis chargée de les retouchées (éclaircir surtout) et de mettre un copyright sur chaque photo.

Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2397bistv4
A la sortie, j'étais juste à droite, elle me regarde ^^, le ti bout gris que vous voyez c'est mon appareil photo, je pensais que je filmais mais en fait non, il s'était éteint [plus de piles] :(
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Vanessamimiebisil5
hihi
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2402bisuo1
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2403bisdl5
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2404bisbn7
Elle cherchait sa voiture ! Elle s'est baissée car il y avait bcp de monde (avec leurs parapluie) à la sortie ... ;)
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2405bisas2
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2406bisyu6
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2410bists1
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2411bissl5
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2413bisla4
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2419ao8
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2421bisvx7


❤
Mim!E

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 16:54

Merci !
La deuxième est tout simplement... wouah ! :D

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:30

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Vénarde!! Des vraies paparazis vous jure :P lol

C'est génial pour toi en tout cas ;)
Merci pour les photos :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:36

Mim!E a écrit:


J'ai fais ma spy sur myspace ...

lol Vilaine fille :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 21:48

mais encore Mimie ? qu'est-ce qui s'est passé le 30 juin qui te fait dire qu'ils ne sont plus sur Paris ?

sur le forum de Maud, il y a aussi des "espions" bien informés qui eux semblent dire qu'ils sont toujours sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 00:58

ludi76 a écrit:
sur le forum de Maud, il y a aussi des "espions" bien informés qui eux semblent dire qu'ils sont toujours sur Paris...

Bien sûr qu'ils sont toujours à Paris,n je sais!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:41

Le clip était prévu pour aujourd'hui (16 juillet 2007), TOUJOURS RIEN !!! 😢

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 12:09

ça ne m'étonne pas trop ... tjrs en retard ! C'est irrespectueux envers les fans :(
Quand on annonce une date, on la respecte ><

Ca m'énerve parce que j'ai pas envie de poireauter tt la journée sur mon PC lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 13:15

Je dit patience :mrgreen: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:06

La femme en blanc qui tient le parapluie au-dessus de Vanessa sur les photos de Gersende, il paraît que c'est Tracey Jacobs, l'agent de Johnny

http://www.variety.com/article/VR1117855805.html?categoryid=1013&cs=1

je ne suis pas sûre... elle n'a pas l'air d'arriver ni partir avec Vanessa et pourquoi serait-elle là alors que Johnny n'était pas là pour des raisons professionnelles... est-ce que tu sais Mimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:03

Je ne penses pas que ce soit elle, certes le nez allongé est pareil sur les 2 photos, mais les sourcils, les yeux, le cou (un pli ll), les cheveux ...

Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Jacobs_tracey
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Imgp2405bishrsv5

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:05

elle a peut-être vieilli depuis... les filles du forum de maud pensent que c'est elle... enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:12

Moi non plus les filles ! je ne la reconnais pas du tt sur cette photo :s

Puis en effet, pourquoi serait-elle là ?

Et son nez n'est pas du tt ressemblant ! à part si comme jlai dit à Mim!e elle a eu recourt à la chirurgie pour affiner et "boucher" ses creux nasal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:15

enfaite les filles faudrait trouver une photo actuelle de l'agent de Jo. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 16:32

De Tracey Jacob, il faut que j'en recherche une oui.

Il y a aussi cette jeune femme
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 003xt4
et peut-être aussi, Christie la soeur de Johnny ...

Pour revenir au sujet de DIVINIDYLLE :

Sort le 3 septembre 2007 :

Divinidylle - Coffret collector tirage limité
Livre disque de 16 pages incluant 3 cartes postales collector - Un portfolio de 48 pages - Lien Opendisc
CD album = 23.63 euros

Divinidylle - Edition super jewel box
Inclus lien Opendisc
CD album = 18.90 euros

Divinidylle
Vinyl album = 16.01 euros

:bounce: :bounce: :bounce:

TOTAL = 58.54 Euros !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:14

La femme à côté de Johnny sur la photo que tu as mise me semble être Christie mais pas celle du défilé Chanel.

Le clip de Divinidylle ne sera pas montré avant la semaine prochaine selon le forum de Titi et Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:24

ludi76 a écrit:
La femme à côté de Johnny sur la photo que tu as mise me semble être Christie mais pas celle du défilé Chanel.

Oui, je sais. J'ai mal formulé ;)
Je voulais dire que Christie est peut-être son agent aussi, car elle est svt présente aux premières et aux grandes cérémonies avec Jo & Van ;)




Topic officiel de l'Idylle - Page 3 020zc6
on the left ;)
Topic officiel de l'Idylle - Page 3 022ix4

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:33

Christie n'est pas son agent mais son assistante ainsi que son associée dans sa maison de production. Mais son rôle ne semble pas très défini...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 20:19

Mim!e ça sert à rien d'acheter les 2 CD puisque de tt facon le CD Edition super jewel box est le mm que l'édition collector ;)

Puis le vinyl, faut disposer d'un tourne disc ( bon j'en ai un ... ) mais je ne pense pas que je me l'acheterais car c'est pas vraiment le genre de musique que j'aimerais avoir sur vinyl ! je trouve nul de transposer la musique actuelle sur des vinyls car c'est pas vraiment "authentique" ... Enfin, c'est dans ma tête tt ça loOOOOl :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 15:56

Ca y est le clip est sur le site officiel !

http://www.vanessaparadis.fr/

Il est mimi, ça va bien avec la musique, ça ne m'étonnais pas que le clip soit de ce genre ... je me demande qui c'est le gars avec elle en arrière plan !!
Johnny ?!


:bounce:

Je vais surveiller les clips à la TV

Bisous
Mim!E :flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 16:04

ah tu m'as devancé ! j'allais poster le scoop !

c'est joli mais un peu simpliste comme clip quand même !
j'attends quelque chose de plus travaillé et la plupart des fans semblent déçus...

le gars derrière ressemble à JD mais je ne pense pas que ce soit lui, de même que ce ne doit pas être Vanessa, ce seraient plutôt des acrobates ou trapézistes pour faire les figures qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 19:52

oui je suis d'accord avec toi Ludi ! c'est le clip qui me plait le moins parmis toute la "clipographie" à Vanessa ...
Je m'attendais à mieux !

Puis en effet, je pense plutot à des acrobates car ces figures sont loins d'être accessible à tt le monde ! surtt quand on sait que notre Jo. est loin d'être sportif ^^

Sinon, je vais guetter les chaines musicales mais le clip sortira à mon avis lundi ou carrément mercredi car les chaines du cables changent les nouveautés le lundi ou mer. ( ça c'est pr M6 et dc W9 ! pr MTV c'est pareil aussi, si je me souviens bien :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 20:13

legolinae a écrit:
ça c'est pr M6 et dc W9 ! pr MTV c'est pareil aussi, si je me souviens bien :) )

Ahhh j'ai hâte de voir la diffusion sur la TV !!!! :D

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 07:34

Euh Mim!E tu veux me faire mourir avec ta signature ?? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:33

Héhé lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:46

les filles voici la video sur un autre lien : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=13631650

voilou ;)

Oui Mim!e ta signature ... ❤ j'ai la mm image en grand poster que j'avais acheter à Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:28

:DD Moi aussi j'ai posté le clip mais sur Dailymotion ;) https://www.dailymotion.com/mimie75/video/x2l13n_divinidylle-vanessa-paradis_music
http://bestjohnnydepp.skyrock.com/

et puis j'ai fais une vidéo avec les photos de l'avant-première de Pirates 3 en Californie

ici : https://www.dailymotion.com/mimie75/video/x2l2jx_pirates-des-caraibes-3-jd-californi_music

La fin a été coupée ... bizarre


Mim!E ☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 19:44

super Mim!e ta vidéo ;)
En plus tu as mis énormément de photos donc 6mn33 de Johnny Depp c'est le rêve quoi ... ¤bave¤ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 20:48

Ah Mim!E bien la vidéo shock
lego je fais tourner sur myspace merci à toi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 12:36

Ravie de voir, au retour des vacances, que je ne suis pas la seule à être fortement déçue par ce clip.
Non seulement il est un peu baclé, mais il ne colle pas du tout à la chanson qui, elle, est très sucrée et colorée.
Pour finir en apothéose, Vanessa n'y est vraiment pas jolie et se la joue façon Kylie Minogue (dont ce clip est presque un plagiat).
Je n'aime vraiment, mais alors vraiment, pas du tout ! :(

EDIT :Personne pour afficher la track list de l'album ?. 😕

DIVINE IDYLLE
texte: Marcel Kanche - M - Georges Kretek
musique: M

CHET BAKER
texte: Jean Fauque
musique: M

LES PILES
texte et musique: Thomas Fersen

DES QUE J'TE VOIS
texte et musique: M

LES REVENANTS
texte: Franck Monnet
Musique: Vanessa Paradis

JUNIOR SUITE
texte: Didier Golemanas
Musique: Alain Chamfort

L'INCENDIE
texte: Didier Golemanas
musique: Vanessa Paradis - Serge Ubrette - M

IRRESISTIBLEMENT
Texte: Brigitte Fontaine
Musique: M

LA BATAILLE
Texte: Franck Monnet
musique: Vanessa Paradis

LA MELODIE
Texte: Franck Monnet
Musique: Vanessa Paradis

JACKADI
Texte et musique: Vanessa Paradis
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 22:47

les critiques ne sont pas très postives pr le clip ! Attendant de voir l'album ❤

Cheeky a écrit:

EDIT :Personne pour afficher la track list de l'album ?. 😕


Petit oubli :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 04:39

gros oublie oui !!

Je m'attendais à voir un clip ou elle serai comme sur les premières photos que l'on a eu.
Là ça donne pas envie :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:25

Merci Lego pour le clip parce que sur le site officiel, ça buggue !

sinon, le sujet est tabou sur les forums de Vanessa, on se fait lyncher dès qu'on aborde le sujet mais oui Vanessa n'est pas très jolie... elle est maigre, blafarde et les traits tirés... il paraît que Johnny la préfère au naturel, pas maquillée... mais bon...

moi, je m'inquiète un peu pour sa santé, qui n'a pas l'air fameuse... et je ne me ferais pas écho ici des rumeurs qui circulent sur les forums... mais bon, moi ça m'inquiète... :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 13:44

quelqu'un sur le forum de Maud a vu une pub sur france 2 pour les concerts de Vanessa ce matin !!!
on voit un bout du clip et une photo de Mondino.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 14:18

j'ai entendu hier soir une pub sur NRJ pr la sortie du single ! enfin, enfaite c'était pr la sortie du single en téléchargement :(

Puis en effet, sur la vidéo, sans maquillage, elle fait vraiment son âge ! On sent qu'elle a (bcp) vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 15:31

en même temps, elle n'a que 34 ans, c'est pas vieux !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 20:40

ah oui c'est vrai tu as raison de me le rappeler XD
Mais pour moi, c'est vrai qu'en regardant cette vidéo, elle fait 10 ans de plus, voir plus je trouve ( mm si 44ans ce n'est pas vieux non plus! ) o_O

Enfin le mieux sera de juger de nous mm lorsqu'on la verra ..... en CONCERT !!! :bounce: ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 21:59

non, faut pas exagérer, elle fait pas 44 ans quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Idylle   Topic officiel de l'Idylle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de l'Idylle
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: