Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+13
Romyan
lauramikale
Pirategirl-38
FloDepp
indosteph
lyssia
lilouche-sparrow
Johline
La_Brebis
ludi76
legolinae
Cheeky
Mim!E
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:16

A un moment j'avais safari sur mon ordi HP mais à chaque fois ça buguait alors depuis j'utilise Google Chrome et j'en suis très contente, et je le trouve mieux que safari!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:21

Oui moi c'est pareil, maintenant j'ai Google Chrome
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:17

ça remarche sur Safari (comprends pas)

Par contre Twitter impossible de voir quoi que ce soit et Facebook, j'ai un problème avec les messages.

Je peux utiliser Firefox mais j'ai l'habitude sur Safari et tous mes favoris / signets.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:13

Coucou, je voulais savoir comment ça marche le truc des étoiles :p pasque Deppraver c'est pas top ^^ Alors si c'est avec le nombres de messages ou je sais pas quoi ... :) C'est juste pour savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:38

oui tout à fait...ça change en fonction du nombre de message--mais je peux changer ton statut (sans les étoiles) si tu le souhaites! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 21:14

D'accord. Pourquoi pas ! :) si tu estime que je la mérite ^^ sinon j'attendrai, c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:12

Johline a écrit:
D'accord. Pourquoi pas ! :) si tu estime que je la mérite ^^ sinon j'attendrai, c'est normal :)

Ca change très régulièrement !
Aussi, tu ne vas pas rester "DEPPravée" bien longtemps.
Tu seras DEPP-quelque chose jusqu'à 2000 messages, puis tu recevras des pseudos en accord avec les rôles de JD.
Regarde Ludi, par exemple. Questions - Page 4 12118
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:28

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:18

ludi76 a écrit:
:green:

D'ailleurs, comme tu postes plus vite que notre ami Dédepp ne fait des films, tu changeras de pseudo dès que j'aurai vu Rhum Express. redface
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:14

HUM ! Ok, c'est cool !! :D
De tout façon, il y'a toujours Depp ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:17

comment on poste une vidéo directement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:55

Merci de me le rapeller Lola! Je fais un tuto rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:10

ok merci !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:04

Comment fait on pour reprendre les messages des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:18

Johline a écrit:
Comment fait on pour reprendre les messages des autres?

en cliquant sur "citer" en haut à droite. :wink!:
Questions - Page 4 Sans_t73

Johline, ta signature est trop grande, peux-tu la réduire stp ? Merci.
Le mieux est d'utiliser une photo horizontale pour ne pas la couper pour en faire une signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:37

A bha Oui !! :D merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:01

Ludi :
était-ce toi qui te plaignais de recevoir des mails d'avertissement dès que quelqu'un répondait à un sujet ?
Si tu as toujours ce problème, fais-le-moi savoir. J'ai trouvé la solution pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:23

Cela m'arrive aussi ( dans les sujets où j'ai moi même posté une réponse).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:30

Oui, c'est moi et ça arrive encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:34

ForumActif a changé de mode de fonctionnement il y a peu, et considère que si tu postes, c'est que tu aimes ce sujet.
Si cela vous arrive, allez sur ce topic concerné, et cliquez sur le lien qui se trouve sous le nombre de page du topic, et qui s'institule "Arrêter de surveiller les réponses à ce sujet".
:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:36

Oui mais bizarrement, cela ne le fait pas dans tous les topics où on poste ! Pour ma part seulement les topics Ragots de la presse et Dernier achat.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:12

ludi76 a écrit:
Oui mais bizarrement, cela ne le fait pas dans tous les topics où on poste ! Pour ma part seulement les topics Ragots de la presse et Dernier achat.

Oui, c'est vrai !
Ainsi, dans les topics qui 'bugguent", tu décoches, et c'est bon. Questions - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:19

Ça m'était arrivé il y a quelques temps également, même si je cliquais "arrêter de surveiller"...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:29

Moi aussi, j'avais décoché dans les Préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:28

ludi76 a écrit:
Moi aussi, j'avais décoché dans les Préférences.

Malheureusement, le bug de Forum Actif n'a rien à voir avec l'onglet préférence.
Cocher "Arrêter de suveiller" dès que vous recevez un mail est la seule parade que j'ai trouvé pour le moment. Questions - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:37

ludi76 a écrit:
Oui mais bizarrement, cela ne le fait pas dans tous les topics où on poste ! Pour ma part seulement les topics Ragots de la presse et Dernier achat.

Pour moi, cela arriver dans d'autres topics...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:44

Idem. Je vais voir ce qui se dit sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:59

J'ai cliqué sur Arrêter de surveiller ce sujet. On va voir si ça marche.

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un message dans "Ragots de la presse" ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:25

OK merci Mim!E.

Ça l'air de marcher. Pour l'instant, j'ai pas de mail. Mais parfois ils arrivent du retard... je vais surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:50

Je viens de remarquer ces trois sections:
-Sujets actifs du jour
-Top 20 des posteurs du jour
-Top 20 des posteurs du forum
Je peux aller sur le premier, mais pas les autres. Est-ce normal, ou est-ce un bug? Ca m'intrigue. Questions - Page 4 204758 Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 01:26

ah oui les stats...je ne sais plus où on peut les voir. Peut-être que seules les administratrices y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:55

D'accord, merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:53

Encore une question: est-ce Mim!E ou Cheeky qui tient le twitter du forum? :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:13

Plusieurs personnes ont des accès. (si je peux me permettre de répondre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:15

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:34

Effectivement !
Quand une news nous semble importante, la première connectée va sur la page Twitter et la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:36

Ah d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:56

je crois que tout le monde peut avoir les codes d'accès sur demande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:18

ludi76 a écrit:
je crois que tout le monde peut avoir les codes d'accès sur demande, non ?

Non, tout de même ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:58

ah alors il y a des privilégiés ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:14

ça sort d'où ce nouveau bouton "Revue de presse" dans le menu en haut ?
C'est le site de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:25

ludi76 a écrit:
ça sort d'où ce nouveau bouton "Revue de presse" dans le menu en haut ?
C'est le site de qui ?

Il s'agit du site de Sélisa. Il est très complet--je l'ai visité hier et j'ai vu un lien vers le forum DEPPendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:28

Mais ça fait un moment que Sélisa n'a plus le temps de l'alimenter... malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 01:13

Merci pour l'info La Marinière! Elle a fait du bon boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 09:19

Question de béotienne! Cheeky ou Mim!E, pourriez vous me dire moi qui débute sur un forum si il y a des règles sur une sorte de droit d'auteur qui s'appliquent quand on récupère des liens et des photos sur Twitter et de même si l'on souhaite "pomper" une photo (ou une vidéo You tube, par exemple) sur un autre forum étranger et le poster ensuite ici, en ai-je le droit? (Un peu comme je le vois parfois quand LM remercie Evochka...). Doit-on préciser ses sources ou est-on libre de faire ce qu'on veut. D'ailleurs si j 'encombre le forum avec mes liens et photos intempestifs et trop nombreux, faites le moi savoir et recadrez-moi please! Questions - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:12

Bien sûr que tu as le droit !
C'est ainsi, d'ailleurs, que les artistes créent le buzz : ils savent que ce qu'ils postent sur leur Twitter/Instagram/Facebook/YouTube sera repris librement partout ailleurs.

Après, par politesse et pour que les autres lecteurs savent si la provenance de la photo/vidéo est fiable, nous avons l'habitude d'indiquer la source dans le message.

Questions - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:46

Me voilà rassurée! Merci beaucoup, Cheeky!Questions - Page 4 968950
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:49

j'étais en train de repensez à ça me demandez pas pourquoi! mais lors de la promo de Pirates 4 à cannes en 2011 Johnny disait dans une interview qu'il s'était fais "adopté" par la france ? j'ai jamais compris c'était quoi? je crois que j'en avait déjà parlez, mais je m'en souviens plus du tout, alors désoler si je redondonne Questions - Page 4 178331
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:29

C'était un pur délire. Il disait qu'il avait été adopté par Sarkozy.
Il était en petite forme, ce jour-là. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:44

Ah, bon? N'importe quoi...Tu as raison ! Il voulait peut-être dire qu'il avait été adopté dans le sens "accueilli avec sympathie" ou "accepté" par les français ou Sarko...Non ? En plus c'est la période où il venait de quitter la France à cause des impots soit-disant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Frenchdeppheads ★ :: Le forum-
Sauter vers: