Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+13
Romyan
lauramikale
Pirategirl-38
FloDepp
indosteph
lyssia
lilouche-sparrow
Johline
La_Brebis
ludi76
legolinae
Cheeky
Mim!E
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:12

Citation de Cheeky: "[Règlement] Quelques règles simples."

Citation :
3. Evitez (au maximum!) les discussions et les délires privés dans les sujets touchant à l'actualité. Certains topics deviennent ainsi difficiles à lire, autant pour les lecteurs que pour les habitués qui n'ont pu se connecter du weel-end.
Non pas que nous soyons contre la bonne ambiance, au contraire ! Les rubriques "Divers" et "La Communauté" sont là pour cela !

Voila se que je voulais dire =)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:18

je suis d'accord qu'il commence à y avoir trop de HS ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:39

Questions pas vraiment sur le forum, mais j'ai un méga bug sur mon compte, je sais pas trop ce qui ce passe, alors j'ai creer un nouveau compte ou ça marche ... Peut on supprimer celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:19

Petite information: l'hébergeur Forum actif est en train de mettre à jour les fonctionnalités des forums. Ne vous inquiètez pas si vous remarquez quelques changements :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:48

j'ai remarqué le calendrier qui s'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:25

Oui il s'est incrustouillé, c'est fun lol j'aime bien le concept^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 16:28

Uèp lol mais il sert un peu à rien [juste aux rappels d'anniversaire] - Sauf si je le met à jour avec tous les évenèments à venir concernant Johnny (cérémonies, sorties films ...)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:02

il peut dans ce cas être ben utile^^

moi je trouve ça cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:05

OK - en espèrant qu'une grand majorité des membres le consulte cool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 17:14

moi en tout cas jle jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 22:21

@ propos du calendrier: il est en ligne avec les quelques mises à jour ...
Enjoy !
Questions - Page 3 279709
https://the-deppendance.forumactif.com/calendar.forum

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:41

Je vois que vous avez changé la police d'écriture! Je l'aime bien, mais est-ce que ça serait possible de la rendre un peu plus grande? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:20

Pourrais-tu faire une faire une cap de ton écran pour que je vois comment ça rend chez les autres, stp miss? Questions - Page 3 204758 Merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 15:15

Voilà:
Questions - Page 3 32190b99286947 Questions - Page 3 Aa10d899286953
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 15:37

Là, c'est mieux. C'est vrai que c'était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 15:57

Aww beautiful! Moi j'ai comic sans ms, car je suis sous Linux et je ne sais pas comment ajouter les polices
Merci Chiara d'avoir pris le temps de faire les caps! Ne jamais hésiter à demander Questions - Page 3 968950

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:19

De rien, mais je sais pas, à moi c'est comme avant... rien a changé... Questions - Page 3 250731
Mais c'est pas grave quand même... je veux pas te déranger, tu fais déjà tellement de choses pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:27

T'es mignonne Questions - Page 3 82652 ça devrait être bon, maintenant ~ Tiens-moi au courant Questions - Page 3 71621

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:34

Oui, c'est parfait maintenent, merci beaucoup! Questions - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:18

Vous avez rechangé ? c'était mieux en Comic sans SM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:54

La recherche avancée a été désactivée? :o
J'arrive plus à y accéder mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 12:09

Et les tweets ne sont plus incrustés en page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:36

Eoin a écrit:
La recherche avancée a été désactivée? :o
J'arrive plus à y accéder mira

Ca devrait être bon maintenant 💋

Citation :
Et les tweets ne sont plus incrustés en page d'accueil ?

si je vais refaire la page d'accueil quand je trouverai le temps, je voulais être
sûre des couleurs Questions - Page 3 506601

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:49

Mim!E a écrit:
Ca devrait être bon maintenant 💋
Oui, merci beaucoup! Je pouvais pas vivre sans la recherche avancée x)

Mim!E a écrit:
si je vais refaire la page d'accueil quand je trouverai le temps, je voulais être
sûre des couleurs Questions - Page 3 506601
T'es toute consciencieuse, c'est chou! Questions - Page 3 99708
En tout cas tu l'as très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:50

ça serait vraiment bien de traduire (ou expliquer) quand vous postez des interviews ou des citations en anglais et éviter un peu les expressions anglaises ,
parce que sur la page d'accueil on lit "The Deppendance Premier forum français" tout le monde n'est pas bilingue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 05:00

Ta plainte/demande est totalment justifiée.
Aussi prendrai-je la peine à compter d'aujourd'hui d'éditer et de traduire tous les posts en anglais que je recontrerai. :enjoy:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:14

pourquoi peux je ne pas voir les photos, ce qui est l'accès spécial je devez les voir. (traduit d'anglais-français utilisant le babelfish de yahoo)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:47

tabbyabbie a écrit:
pourquoi peux je ne pas voir les photos, ce qui est l'accès spécial je devez les voir. (traduit d'anglais-français utilisant le babelfish de yahoo)

Welcome! You now have access to it.
Can you introduce yourself in this area, thanks!

Link

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:04

Pourquoi maintenent quand je clique sur le nom des sujets à droite dans la page d'accueil je ne vais pas dans la dernière page de la discussion, mais dans la première?
Je sais pas si c'est assez clair ce que j'ai dit... Questions - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:32

Oui j'ai remarqué!!! Je vais poser la question!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:27

Il y a plusieurs petits bug comme ça pour les autres forums aussi, cela est dû suite à une mise à jour du serveur - j'attends leur réponse..

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 05:59

Oui, j'allais le signaler justement. Le raccourci pour les derniers messages ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 06:01

Merci pour le signalement, ils ont changé pleins de codes dans les templates, j'en ai fait la modification...c'est en attente :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 13:37

ça marche maintenent, merci beaucoup! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:00

Questions - Page 3 943657 sauf que maintenant il manque un espace entre le titre et le jour/heure....les codes sont trop compliqués, je touche à rien Questions - Page 3 917372

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:09

C'est pas si grave! Questions - Page 3 700188
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:20

Je n'arrive plus à voir les messages sous Safari.
J'ai un message "Safari ne parvient pas à ouvrir la page" quand je clique sur un topic.
Sous Firefox, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:40

Désolée je viens de voir ton message seulement maintenant. Je ne pourrais pas t'aider, je ne m'y connais pas du tout en Mac.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:59

ça remarche. Merci quand même.

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:33

Chez moi le bouton du topic 'Le forum' n'arrête pas de clignoter alors que j'ai lu tous les nouveaux sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:46

Oui, pour moi aussi, je suis donc obligée de cliquer sur "Marquer tous les sujets comme lus''. Je ne vois pas du tout d'où vient le problème. Je vais me renseigner. Questions - Page 3 29449

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:49

Je l'ai cherché indéfiniment ce bouton, donc je pensais qu'il n'existait pas !
Je viens de le trouver tout en bas! Merci!


Et même en cliquant dessus, ça clignote toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:13

Moi aussi des fois quand sa me fait sa, je met marquer les sujets comme lu
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:00

Ok ok sans doute un problème interne...Je verrais ça quand j'aurais le temps.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:08

No soucy sa presse pas tkt :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:19

C'est bon ça clignote plus, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:11

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:23

J'ai des problèmes de connexion sur Safari, encore.
Quand je clique sur un sujet, j'ai un message "safari ne parvient pas à ouvrir la page".
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:12

Je ne connais pas les MAC Questions - Page 3 12118

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:11

Change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Frenchdeppheads ★ :: Le forum-
Sauter vers: