Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic officiel de Sweeney Todd

Aller en bas 
+2
ludi76
Cheeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap78%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 28 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap14%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Sans plus
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap8%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 09:35

En effet, l'écriture était la même.
Seules les couleurs ont changé, ce qui m'a induit en erreur.

Trinité : merci ! Je le trouvais tout simple et très drôle !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:16

oh oui, génial ton avatar ! où l'as-tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:16

ludi76 a écrit:
oh oui, génial ton avatar ! où l'as-tu eu ?

Sur le Forum International.
Je ne sais pas faire cela moi-même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:28

:DD
Pareil dès que j'ai eu internet (y'a un an) j'me suis inscrite à pas mal de forum ;)
Et en fait, je me suis jamais rendue compte que c'était une question de jour pour le 6 juillet !! J'ai eu internet vers mai 2006, je n'aurais même pas été au courant qu'il y'avait une 1ère de Pirates 2, à Paris !!!!! Alala, comment j'aurais eu la haine!!!!!!

Tu pourrais aller te présenter dans le topic "La communauté" stp :)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:36

Juste pour dire que je suis impatiente de voir ce film !!!!!! Y'a même pas de date de sortie officielle 😢

:bounce: :bounce: :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 13:58

ça fait bizarre car moi j'ai grandi avec internet ! Depuis le CM1 j'ai le net, et par conséquent dès le primaire j'étais déjà sur les forums d'Allociné ! Et le déclic c'est fait réellement à partir de la 6e avec .... ❤ La Communauté de l'Anneau ❤ sur Allociné !
Je n'oublierais jamais cette période hihi ( et aussi le fait de mettre fait tué par mon père car j'avait dépassé le forfait mensuel de plus de 50h :DD bah oui, pour le Seigneur des Anneaux, c'était LA période ADDICT >< )

enfin, fini le HS lol

J'attend tt comme toi Mim!e, avec impatience, la sortie de Sweeney Todd :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 16:16

J'ai trouvé un super montage sur Ohjohnny.com
(je l'ai mis en fond d'écran ;) )

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 DemonBarber1600

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 02:45

Trop fort Mim!E j'adore :cheers: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:33

bon, apparemment Sweeney Todd ne sera pas au festival de Venise comme ça avait été dit sur imdb.
la sélection :
http://www.allocine.fr/festival/ficheedition_gen_cedition=18353329&cfestival=321.html

dommage... il y aura juste un hommage à Burton. Peut-être Johnny ira-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 07:24

Deauville :drunken: :drunken:

j'ai le droit de rêver non :| lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 09:20

malheureusement si pas Venise, je doute pour Deauville... :(

le film sort trop tard aux USA pour être présenté là-bas...

la sélection officielle de Deauville sera annoncée le 31 juillet (donc mardi). On sera fixé mais je ne crois vraiment pas...
pour l'instant, les ruemurs c'est la venue de Matt Damon, Clooney et Michael Douglas... pour les habitués de Deauville (dont je suis), ce sont toujours les mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:29

:(

Je vais à Deauville samedi ... juste une tite virée en famille.

Les posters pour ST :P

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Cnv00471eb1.th
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 342jdeppsweeneytoddcomizu5.th
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Sweeneytodd19hugeishrs8za8.th

glagla ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:44

J'aime !!! :D
Ca sent bon, les amis !!!

EDIT : les infos arrivant en masse, je vous invite à poursuivre la discussion sur ce film dans le topic en annonce. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:50

Nous avons le site, nous avons les affiches teasers...il est temps que ce film ait son topic annonce !

Site officiel :
http://www.sweeneytoddmovie.com/


Affiches :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Cnv00471eb1.th
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 342jdeppsweeneytoddcomizu5.th
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Sweeneytodd19hugeishrs8za8.th


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:53

merci ! je viens de découvrir ça ! que d'infos en une semaine entre Van et Jo !

où as-tu eu ces affiches ? je voudrais donner le lien sur le forum Tim-burton.net parce qu'ils n'ont pas l'air au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:22

il est un peu vieilli sur cette affiche, Jojo !

avez-vous remarqué le portrait de la femme (et de la fille ?) derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 17:17

J'adore!!!! :affraid:
C'est le portrait de sa femme et de sa fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 23:35

arghhhh My God ! J'adore :bounce:

C'est magnifique !!!! Ces affiches me mettent encore plus l'eau à la bouche o_O :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 03:27

Mim!E le jour où tu ne veux plus de ta signature pense à moi :mrgreen:

Ludi on verra mais c'est vrai que j'y crois pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:42

il parle de quoi ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 06:08

De quoi il parle?? Je te dirai de pas trop rechercher sur internet,
rien quand tapant sur google tu trouves l'histoire complète donc fait gaffe ;)

Citation :
L'histoire se déroule dans le Londres du 19e siècle. Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l'a fait emprisonner. Il retrouve madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande. Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l'échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande

voilà faut pas en savoir plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:27

punaise johnny qui tranche la gorge de ses clients...lol
jai hate de voir ce film!!! il a lair trop trop bien!!!
laffiche me met trop leau a la bouche a moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 15:37

C'est clair que cela va être terrible shock Trop excellent moi je dis :P
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:51

bah carrément :p

J'ai encore jamais vu un film avec une histoire macabre ( bon, ok. ..., je mens lol ), tel que celle ci, tout en y insérant un bel humour noir ( tout ce que j'aime au cinéma quoi ❤ )!

:bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 02:15

Moi pareil en plus une comédie musicale, totalement dément shock
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 10:46

Non, pas de Deauville, c'est confirmé ! :( :( :(

La sélection a été annoncée lundi : Clooney, Damon, Brad Pitt, michael Douglas et Monica Bellucci, si ça vous dit ...

justement dans le journal régional, Ouest-France, ils ont interviewé des jeunes filles sur la sélection et elles ont répondu : "on aurait préféré Johnny Depp" !!!!

oui, nous aussi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 18:41

rooh :(
Mais y'a Brad Pitt et si y'a Pitt y'a Jolie :drunken: :drunken:
Surement pour le film Jessie James!!! Que j'attend depuis longtemps!
Ludi si tu as moyen que l'on puisse y aller fait moi signe ☀
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:11

je ne pourrai y aller que le week-end sinon dans la semaine, je travaillerais sur Rouen... et puis si tu veux voir les films, ce n'est pas rentable de prendre un badge à la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:41

Ok à ce moment dit moi où je peux me renseigner ;)
On tentera d'y aller ensemble quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 20:33

Office du tourisme de Deauville et le site officiel du festival de Deauville. Je n'ai pas les liens mais tu peux les trouver par Google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:46

a c'est sur que la meilleur partie va etre entendre Johnny chanter!!! mmmm j'ai hate qu'il sorte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 18:57

Juste un petit potin et un clin d'oeil à ST en même temps : dans la minute de Allociné, ils annoncent que Tim Burton et Helena attendent leur 2e enfant (félicitations !) et annoncent Sweeney Todd.

http://www.allocine.fr/video/laminute/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 09:27

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 11:52

Merci Ludi !!!!
C'est, mine de rien, la première photo que nous avons du film en lui-même.
On peut maintenant imaginer une ambiance, une atmosphère... cette dernière semble, malgré toutes les collaborations déjà existentes entre les deux hommes, tout à fait inédite pour le duo Burton-Depp : c'est très excitant !
Encore merci pour la photo.
Je suis de plus en plus impatiente de voir ce film : seul Burton permet à Depp de se maquiller de la sorte et de jouer ce genre de rôle.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:11

en même temps, je me demande si c'est vraiment une scène du film ou juste une mise en scène pour les affiches parce que le décor a l'air minimaliste (rappelle un peu Edward dans le grenier) et identique à celui de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:23

ludi76 a écrit:
en même temps, je me demande si c'est vraiment une scène du film ou juste une mise en scène pour les affiches parce que le décor a l'air minimaliste (rappelle un peu Edward dans le grenier) et identique à celui de l'affiche.

En effet, je suis d'accord.
Mais tous les éléments que tru cites me poussent à croire que cette scène se trouve effectivement dans le film.
1. Les décors
Burton raffole des éléments de décors qui rappellent d'autres de ses films.
2. l'unité de décors avec l'affiche...
... où comment aguicher le spectateur en lui dévoilant quelques images sans pour autant trop en montrer.

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:09

Extra cette photo :mrgreen:
Je suis aussi de l'avis de Cheeky ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:07

trop classe la photo!!! lol
et comme trinity je suis d'accords avec cheeky :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 11:07

Le forum américain Johnydeppreads a une description de la bande-annonce du film !
Attention SPOILERS mais de toute façon, tout en anglais :
http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=2874

sinon, il y a aussi une photo de plateau avec Tim dirigeant Johnny :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Sweeney0031s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:32

Elle a l'air trop top la bande annonce!!! Si c'est la vrai avec de la danse et bien sur...JOHNNY QUI CHANTE!!!!
Trop cool j'ai hate!!!
Ca va etre encore plus dur d'attendre maintenant :) hihi
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:30

Dix minutes du film seront projetées à Venise à l'occasion de l'hommage rendu à Tim Burton le 5 septembre.

Court mais bon, on aura peut-être ensuite des images à la télé...

http://deppendance.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 09:47

Selon les sites américains, un livre sur la production de Sweeney Todd est en pré-commande sur Amazon.com

"There's now a hardcover book up for pre-order at Amazon.com
Description:
Johnny Depp and Tim Burton join forces again in a big-screen adaptation of Stephen Sondheim's award-winning musical thriller Sweeney Todd .
Depp stars as the Demon Barber of Fleet Street, joined by Helena Bonham Carter as Mrs. Lovett, Sweeney's amorous accomplice, who creates diabolical meat pies... The cast also includes Alan Rickman,Timothy Spall and Sacha Baron Cohen.

Produced in close co-operation with Tim Burton and the production team, this lavish, full colour hardcover official companion volume to the film will include a Foreword by Tim Burton, over 200 photos, concept drawings and production designs, extracts from the screenplay and interviews with the cast and crew. "

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Sweeney0040

A noter que sur la photo de couverture du livre, la chaise de barbier est vide ! est-ce que ce sera l'affiche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:18

ce ne serait pas marrant que Johnny ne soit pas sur l'affiche...snif snif...mais sinon la couverture est belle
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 09:44

Selon le Daily Mail, les studios auraient obligé Tim Burton à faire de nombreuses coupes dans le montage du film afin d'attirer un plus large public, ne pas choquer les plus jeunes.
Je ne sais pas si c'est un bon signe !

From the Daily Mail
Johnny's demon barber faces a brutal slashing
By BAZ BAMIGB - More by this author » Last updated at 00:00am on 24th August 2007
Award-winning director Tim Burton has been told to butcher his own film, in which Johnny Depp plays the Demon Barber of Fleet Street, Sweeney Todd.

Studio executives became a tad squeamish when they viewed grisly footage of blood splashing across the set as Depp slits the throats of his customers in the movie, based on Stephen Sondheim's stage musical.

In its present form the film would merit an 18 rating, but Warner Brothers would prefer it to have a 15.

During filming at Pinewood studios, prosthetic lookalike limbs were used (obviously the real thing would have been taking realism too far!) and they were so gruesomely lifelike that some of the crew became nauseous and had to take fresh air breaks.

Those on set were further spooked because there were piles and piles of sliced-up 'corpses', plus several spare 'necks' in case Burton wanted to shoot several takes of the same throat-cutting scene.

Four crew, stationed out of camera range, would pump up blood as Johnny/Todd slashed away, singing as he worked.

In the movie, Todd's victims are sat in a mechanical chair, their throats are cut and as Johnny flicks a switch, the floor opens and they slide down a chute into the lair of Todd's mistress, Mrs Lovett (the pie maker) played by Helena Bonham Carter.

Mrs Lovett uses Todd's 'gifts' to fill her meat pies!

One scene that particularly bothered the studio bosses was when they saw a ten-year-old boy cutting up body parts, which were then thrown into a meat grinder and turned into mince.

"Tim's not happy that the studio is asking for so many cuts to the cutting, as it were," someone connected to the film told me.

"The thing is, the studio really likes the film and they want to make it accessible to as big an audience as possible - which means stemming the blood flow. But that's a bit difficult for a story involving a guy who gets high slitting throats."

The movie also features Alan Rickman, Timothy Spall, Sacha Baron Cohen, Laura Michelle Kelly and Peter Bowles.

It opens in the U.S. in December, which led Burton to quip recently: "Red is the colour at Christmas."

Sweeney Todd opens in the UK on January 25.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:15

ludi76 a écrit:

Je ne sais pas si c'est un bon signe !

.


Je ne pense pas. : S
SAUF, si cela annonce un dvd version director's cut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:06

: S
en meme temps fallait pas que les studio s'attendent a autre chose, un barbier qui tranche la gorge de ces clients sa peut que faire couler du sang... shock
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:05

je suis tout a fait d'accords avec aurelie...
c'etait un peu prevu que ce soit un film gore...quand j'ai parlé du film a ma mere, sa premiere reaction fu: Ah mais c'est gore comme film!!!
Donc pour moi c'est assé logique qu'il y ai du sang, il fallait s'y attendre...

Mais bon si il y a une version complete du film ca peut etre bien...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 09:38

Nouvelle affiche teaser trouvée sur le forum Timburton.net :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Sweeney0032ei9

ça ne vous rappelle pas From Hell ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:34

Pas mal comme affiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 08:51

Selon Variety, le film sortirait finalement le 21 décembre sur tout le territoire américain (et non en sortie limitée comme ça avait été annoncée au départ). Les producteurs estimeraient qu'il a finalement un fort potentiel commercial ! :cheers:

sinon, dans La minute d'Allociné hier (mardi) ils parlaient du film (ainsi que des Teen choice awards).
www.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: