Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le topic officiel de Sweeney Todd

Aller en bas 
+2
ludi76
Cheeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap78%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 28 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap14%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Sans plus
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap8%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 06:36

Quelques dates pour ST :

Italie 5 Septembre 2007 (Festival du film de Venise)
USA 21 Décembre 2007 (à confirmer)
Norvège 11 Janvier 2008
USA 11 Janvier 2008 (?)
Australie 24 Janvier 2008
Pays-Bas 24 Janvier 2008
Angleterre 25 Janvier 2008 (avec avant-première selon Jo)
;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:04

Tu es sûre que le film sera présenté à Venise ?
ça c'est super ! Johnny y sera sûrement !

et s'il pouvait faire un petit détour par le festival de Deauville qui a lieu pendant la même période...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 22:08

Citation :
Tu es sûre que le film sera présenté à Venise ?

Pas encore sûre à 100%, mais il y a des chances !! ;)
:flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 15:53

ludi76 a écrit:

et s'il pouvait faire un petit détour par le festival de Deauville qui a lieu pendant la même période...

M'en parle pas de Deauville, s'il y va j'y court :P

Mais pour être honnète un film présenté à Venise ne l'ai pas à Deauville,
l'année dernière il présentait "the fountain" et pas de Hugh Jackman :( dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:11

il y avait une époque où les films de Venise étaient aussi ceux de Deauville. les acteurs font d'une pierre 2 coups. Mais il semble que ce ne soit plus systématique : Neverland et From hell avaient été montrés à Venise mais pas à Deauville pour prendre un exemple avec JD.

Moi, j'y cours d'autant plus vite que mes parents habitent à 15km de là, à Honfleur !!!

et que j'ai souvent été à ce festival dans les années passées. J'y ai vu beaucoup de stars mais malheureusement pas JD ! :(

enfin, je ne vais pas trop espérer parce que quand j'espère trp, ça n'arrive jamais !

Ludi, pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:44

Oui je suis bien d'accord, mais jamais entendu parler de Johnny Depp là pas : S
Oh comme j'en aurai envie!!!
Je suis pas trop loin non plus... ok un peu plus loin :mrgreen:
Mais bon pour lui c'est pas grave,
même s'il faut dormir dehors après lol


Soit pas pessismiste faut y croire, un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:54

Johnny est venu en 2001 pour Blow mais en coup de vent. Il n'avait pas beaucoup de temps. Il est resté juste pour la conférence de presse et a fait un rapide passage sur la scène lors de la projection du film.

mais moi, je ne l'ai pas vu parce que 1°) je travaillais ce jour-là (j'étais prof à l'époque et c'était la rentrée !:() 2°) à cette époque de toute façon, je n'étais pas fan de JD comme aujourd'hui...

quant à être pessimiste, je n'ai quand même pas de chance (Calimero LOL) parce qu'à chaque fois que j'espère quelque chose pour un de mes acteurs préférés (venue à Deauville mais aussi d'autres événements), ça n'arrive pas... et je suis super déçue... :(
peut-être que je rêve trop... c'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 08:29

"For what's the sound of the world out there?
Those crunching noises pervading the air!
It's man devouring man, my dear!
Then who are we to deny it in here?"

"Pourquoi le bruit est-il du monde dehors là ?
Ces bruits de craquement infiltrant l'air !
C'est homme dévorant d'homme, mon cher !
Puis qui sommes nous pour le nier ici?"


Extrait d'une parole que Johnny va chanter ds ST

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:06

Et bien, ça annonce un film super joyeux tout ça ! :mrgreen:
Vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 03:49

Pas mal les paroles, on va pas être déçu du voyage je pense :mrgreen:
Dites, le film en vf vous croyez qu'il sera présenté comme moulin rouge 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 18:43

Pour pas qu'il y ait de problèmes, suffit d'aller le voir en V.O. et de convaincre tous les cinémas de le passer en V.O. !
XD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 21:57

oui moi aussi, tout à coup j'ai un horrible doute : en français, la voix de Johnny risque d'être doublée !!! et on ne l'entendra pas chanter ! :(

dans ma ville, il ne passe toujours la VO. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 04:47

Une VO à rouen mais bien sûr :mrgreen:
Ah moin que le film passe au melville mais c'est un Burton quand même lol

Disons que justement si c'est comme Moulin Rouge, Choël fait sa voix en texte et on attendra la voix de Johnny pour les chansons...
Mais là ça fera un gros décalage, sa voix est plus près de celle d'Ewan! même s'il manque pas de talent :|
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 06:10

qui le double en français ? je ne connais pas le nom que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 06:12

Moi non + !! Et j'aimerais bien savoir :thumleft:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 08:10

Vous connaissez pas Bruno Choël :affraid:
Faut détailler les génériques oh !

Bon je plaisante j'ai eu la chance de le rencontrer à la première de star wars, car c'est aussi la voix d'Obi-Wan.( Voix officiel de McGregor )
Voilà une petite photo:

https://2img.net/r/ihimizer/img144/7339/20050517gaumontgrandquepo7.jpg

Il fait la voix de pas mal de perso de Jo, y compris Sparrow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 17:43

Merci beaucoup Trinity :DD

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 19:46

oui mais Johnny n'est pas toujours doublé par la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 20:07

J'en avais entendu parlé ...en tout cas j'aime bien sa voix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 00:01

De rien ;)
On le sais ludi que se n'est pas toujours le même, mais pour pas mal de films tout de même.
Voici la liste de ceux qu'il a doublé :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Chollisteiz9

Le dernier pirates bien entendue, par contre Rochester j'ai pas fait gaffe encore :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 06:21

Cool, merci ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:41

Le site officiel vient d'ouvrir !

Il nous permet de découvrir la typographie officielle du film ( ce qui, d'ailleurs, me fait sérieusement douter de la véracité de l'affiche teaser noire et rouge qui trainait il y a peu).

http://www.sweeneytoddmovie.com/

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:01

Merci!

Cheeky a écrit:
( ce qui, d'ailleurs, me fait sérieusement douter de la véracité de l'affiche teaser noire et rouge qui trainait il y a peu).

Oui !

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Stcd4su5
Moi j'trouve que ça fait plus "style" avec le rouge ;)
On verra bien!

P.s : Trop fort ton avatar :)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 19:46

non non l'affich teaser était bien réelle car elle est parue dans Variety, journal pro très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 06:48

Merci Cheeky, terrible l'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 09:35

En effet, l'écriture était la même.
Seules les couleurs ont changé, ce qui m'a induit en erreur.

Trinité : merci ! Je le trouvais tout simple et très drôle !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:16

oh oui, génial ton avatar ! où l'as-tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:16

ludi76 a écrit:
oh oui, génial ton avatar ! où l'as-tu eu ?

Sur le Forum International.
Je ne sais pas faire cela moi-même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:28

:DD
Pareil dès que j'ai eu internet (y'a un an) j'me suis inscrite à pas mal de forum ;)
Et en fait, je me suis jamais rendue compte que c'était une question de jour pour le 6 juillet !! J'ai eu internet vers mai 2006, je n'aurais même pas été au courant qu'il y'avait une 1ère de Pirates 2, à Paris !!!!! Alala, comment j'aurais eu la haine!!!!!!

Tu pourrais aller te présenter dans le topic "La communauté" stp :)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:36

Juste pour dire que je suis impatiente de voir ce film !!!!!! Y'a même pas de date de sortie officielle 😢

:bounce: :bounce: :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 13:58

ça fait bizarre car moi j'ai grandi avec internet ! Depuis le CM1 j'ai le net, et par conséquent dès le primaire j'étais déjà sur les forums d'Allociné ! Et le déclic c'est fait réellement à partir de la 6e avec .... ❤ La Communauté de l'Anneau ❤ sur Allociné !
Je n'oublierais jamais cette période hihi ( et aussi le fait de mettre fait tué par mon père car j'avait dépassé le forfait mensuel de plus de 50h :DD bah oui, pour le Seigneur des Anneaux, c'était LA période ADDICT >< )

enfin, fini le HS lol

J'attend tt comme toi Mim!e, avec impatience, la sortie de Sweeney Todd :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 16:16

J'ai trouvé un super montage sur Ohjohnny.com
(je l'ai mis en fond d'écran ;) )

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 DemonBarber1600

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 02:45

Trop fort Mim!E j'adore :cheers: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:33

bon, apparemment Sweeney Todd ne sera pas au festival de Venise comme ça avait été dit sur imdb.
la sélection :
http://www.allocine.fr/festival/ficheedition_gen_cedition=18353329&cfestival=321.html

dommage... il y aura juste un hommage à Burton. Peut-être Johnny ira-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 07:24

Deauville :drunken: :drunken:

j'ai le droit de rêver non :| lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 09:20

malheureusement si pas Venise, je doute pour Deauville... :(

le film sort trop tard aux USA pour être présenté là-bas...

la sélection officielle de Deauville sera annoncée le 31 juillet (donc mardi). On sera fixé mais je ne crois vraiment pas...
pour l'instant, les ruemurs c'est la venue de Matt Damon, Clooney et Michael Douglas... pour les habitués de Deauville (dont je suis), ce sont toujours les mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:29

:(

Je vais à Deauville samedi ... juste une tite virée en famille.

Les posters pour ST :P

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Cnv00471eb1.th
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 342jdeppsweeneytoddcomizu5.th
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Sweeneytodd19hugeishrs8za8.th

glagla ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:44

J'aime !!! :D
Ca sent bon, les amis !!!

EDIT : les infos arrivant en masse, je vous invite à poursuivre la discussion sur ce film dans le topic en annonce. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:50

Nous avons le site, nous avons les affiches teasers...il est temps que ce film ait son topic annonce !

Site officiel :
http://www.sweeneytoddmovie.com/


Affiches :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Cnv00471eb1.th
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 342jdeppsweeneytoddcomizu5.th
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Sweeneytodd19hugeishrs8za8.th


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:53

merci ! je viens de découvrir ça ! que d'infos en une semaine entre Van et Jo !

où as-tu eu ces affiches ? je voudrais donner le lien sur le forum Tim-burton.net parce qu'ils n'ont pas l'air au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:22

il est un peu vieilli sur cette affiche, Jojo !

avez-vous remarqué le portrait de la femme (et de la fille ?) derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 17:17

J'adore!!!! :affraid:
C'est le portrait de sa femme et de sa fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 23:35

arghhhh My God ! J'adore :bounce:

C'est magnifique !!!! Ces affiches me mettent encore plus l'eau à la bouche o_O :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 03:27

Mim!E le jour où tu ne veux plus de ta signature pense à moi :mrgreen:

Ludi on verra mais c'est vrai que j'y crois pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:42

il parle de quoi ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 06:08

De quoi il parle?? Je te dirai de pas trop rechercher sur internet,
rien quand tapant sur google tu trouves l'histoire complète donc fait gaffe ;)

Citation :
L'histoire se déroule dans le Londres du 19e siècle. Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l'a fait emprisonner. Il retrouve madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande. Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l'échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande

voilà faut pas en savoir plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:27

punaise johnny qui tranche la gorge de ses clients...lol
jai hate de voir ce film!!! il a lair trop trop bien!!!
laffiche me met trop leau a la bouche a moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 15:37

C'est clair que cela va être terrible shock Trop excellent moi je dis :P
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:51

bah carrément :p

J'ai encore jamais vu un film avec une histoire macabre ( bon, ok. ..., je mens lol ), tel que celle ci, tout en y insérant un bel humour noir ( tout ce que j'aime au cinéma quoi ❤ )!

:bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 02:15

Moi pareil en plus une comédie musicale, totalement dément shock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Sweeney Todd
» Sweeney Todd interviews
» Première de Sweeney Todd
» Première Sweeney Todd - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: