Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic officiel de Sweeney Todd

Aller en bas 
+2
ludi76
Cheeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_lcap78%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_rcap
 78% [ 28 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_lcap14%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Sans plus
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_lcap8%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:05

c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 19:23

si vous avez des photos de johnny et tim pendant un tournage j'adore ces photos ( genre on les voit disuté derriere la caméra en noir et blanc )

vous voyez ce que je veux dire ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 19:35

Tu parle de sa depp-land ?:
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 18815407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 19:46

oui voila tout à fait ^^

mais je l'ai déja la premiere mais ce sont bien celles ci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 19:48

Euuu j'en est une dans charlie et la chocolaterie mais je crois que c'est tou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 19:49

oui ...

donne voir :D

( je prends pas seulement st )
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 20:08

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Americancinematographerbq2
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Salisburywaltzou6
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Sweeneygreyjacket01ot5
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Sweeneygreyjacket02fb2
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Sweeneygreyjacket03va9
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Sweeneygreyjacket04ug7
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Sweeneygreyjacket05dc8
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Sweeneyjohnnyandtimatwopv6

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 20:14

ooooooooooooooooooo c'est trop gentil ^^

( plus comme la premiere et la derniere )

elles sont sublime la derniere elle était dans studio je crois et je l'ai acroché je suis folle mdr

merci (K)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 20:25

you're welcome ;) il suffit de demander :p
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 A00ct6
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Stjohnnytimwn7yt7
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Ststillsbrd1ih6

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 20:59

sublime mais bon elles sont connues :s

dsl je suis chiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 23:17

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Sweeneytoddjj9

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:12

J'en ai trois dans le dossier, elles sont pas forcément terrible. Je te les mettrai quand j'aurai accès à mon scanner.

Sinon, j'ai enfin vu le film et j'ai adoré, surtout la fin à vrai dire. Je ne m'attendais pas du tout à ce que
Spoiler:
Côté points positifs, il y a forcément, la realisation, le jeu des acteurs et la musique. Mais par contre, je n'ai pas trop aimé les personnages des deux jeunes, je les ai trouvés un peu trop neuneu...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:22

On pouvait se douter quand même un peu de la fin...

Avez-vous remarqué sur les photos que Johnny et Helena sont juchés sur un truc qui tourne pour faire croire qu'ils dansent, j'ai l'impression. Et le truc sur lequel ils sont assis porte une tête d'Indien !!!

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Salisburywaltzou6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:12

Plus précisément se que tu vois de rouge et blanc sous nos acteurs respectifs, se sont des sangles de maintient ;)
Et ceux sur quoi ils sont assis, c'est des simulateurs :mrgreen:
Et le monsieur en bas à droite fait tourner le tout et on croit tous qu'ils dansent :)
Pas oui t'imagine, deux jours à tourner en rond (pour compter large), impossible : S
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:16

Merci pour les explications techniques de Mme Trinity !

n'empêche il y a une tête d'Indien sur le simulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:25

Oui désolée, je connais rien à cet indien :mrgreen: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:24

Je suis allée le voir il y a une semaine, je suis tout simplement scotchée ! Vraiment c'était tout simplement génial ! J'adore la musique, la BO me trotte en tête depuis le film, et même si Johnny avait peur de la réaction de Vanessa sur son chant, je trouve qu'il a vraiment pas de souci à se faire parce que franchement, j'ai trouvé ça bien ! Et puis Alan Rickman <3 ! Quel casting de folie pour un très bon film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 17:44

Le film est toujours troisième du box-office cette semaine :

http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail.html?date=30%2F01%2F2008&ville=&pays=5001


La critique de Madame Figaro est (comme souvent) très mauvaise. Ils qualifie le film de long, mauvais et inaudible en ce qui concerne les musiques.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:08

pfff n'importe quoi
le film n'était pas trop , juste la durée qu'il faut et mauvais pourquoi ? pour l'histoire ? après on peut pas dire que les acteurs jouaient mal
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:50

Je ne l'ai pas trouvé long (d'habitude je suis toujours en train de me plaindre mais là non !) et la musique était parfaitement inaudible !
Je me demande où ils ont visionner le film ... ds une cave ? lol

Merci Trinity pr l'info. :) je n'en savais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:48

J'ai du voir le film dans le même ciné que la (ou le) critique de Mme Figaro, parce que les musiques étaient très fortes par rapport au reste du film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 22:12

a ok
ça explique tout alors car les chansons n'étaient pas inaudible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 12:13

J'ai adoré Sweeney, une pure merveille, d'ailleurs je vais le revoir ce soir ihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 13:44

Jvais le voir pour la 3è fois cette semaine :drunken:

je suis tout simplement tombée amoureuse de ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 14:52

wé paeril !! ce film je l'ai trouver super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 18:09

cleme a écrit:
a ok
ça explique tout alors car les chansons n'étaient pas inaudible

Ils entendent par "inaudibles" le fait qu'elles ne sont pas toujours mélodieuses, et donc agréables à entendre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 18:12

a ok
en meme temps c'est une histoire de vengeance donc que johnny ne chante pas toujours de façon mélodieus c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:43

Citation :
Ils entendent par "inaudibles" le fait qu'elles ne sont pas toujours mélodieuses, et donc agréables à entendre.

Ah, bah, dans ce cas, je rejoins pas du tout Mme Figaro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:54

moi j'ai toujours plaisir a les entendre :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 17:55

Ah mais pareil ! Je me passe ces chansons en boucle, je dois les connaître quasiment toutes par coeur ! Je trouve qu'elles sont supers ! Je trouve dommage que certaines personnes critiquent le film uniquement sur le fait que ce ne soit pas Danny Elfman qui ait fait la musique ... Parce que au lycée beaucoup de gens trouvent le film moins bien que les autres de Burton simplement parce qu'Elfman a pas participé ... Ok, c'est vraiment un très grand compositeur et j'aime beaucoup ce qu'il fait mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 17:58

ceux que je connais qui sont allé le voir , c'était comme ça ,pas parce que c'était de tim avec johnny , en faite je suis la seul fan de johnny depp et parmi mes amies aussi :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 18:00

Hum je suis pas la seule fan de Johnny Depp mais ceux qui vont voir ces films c'est plus parce que c'est Burton que Johnny ! J'arriverais jamais à traîner un(e) de mes ami(e)s au ciné pour aller voir un film avec Johnny Depp si c'est pas Burton qui l'a produit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 18:02

moi si y a pas wentworth miller dedans pour ma meilleure amie XD

enfin j'exagère car on a prévu d'aller le voir ensemble (enfin revoir pour moi :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:29

Je viens de chercher des vidéos de Sweeney Todd sur Youtube, et regarder ce que j'ai trouvé ... Toutes les chansons, il suffit presque de regarder les vidéos et on peut presque se refaire le film chez soi ... Je pense pas que ce soit réelement très légal mais bon --'

Voilà le lien de l'utilisateur qui a mis toutes les vidéos : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:52

https://www.youtube.com/watch%3Fv=LRvXlba9QPY

Interview de Johnny Depp et Tim Burton au Japon. A voir la journaliste les effraye un petit peu. Même si on pige rien à ce qu'ils disent, c'est assez marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:03

En effet, je comprend ce que veut dire Johnny et encore pas tout le temps, mais franchement la vidéo vaut le coup d'oeil x) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:50

merci pour les liens

et il dit quoi johnny ??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:09

on comprend quasiment rien si ce n'est qu'elle lui demande de la raser et que c'est l'hystérie chez la journaliste parce qu'il dit qu'elle est géniale et qu'il l'adore !

ah ces Japonais, toujours de grands moments de télé !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:21

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 21:49

J'ai une copine soi-disant fan de JD qui refuse d'aller voir Sweeney Todd parce que c'est "violent" ! Grrr !!! m'énerve cette attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:15

Bah si elle l'aime aps les films violents,tu vas pas lui en vouloir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:24

je l'est trouvé pas trop violent,j'ai deja vu pire

mais y en a qui supporte pas la vue du sang, meme dans un film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:31

J'ai été le revoir avec une amie qui aime bien Burton et elle dit que c'est le pire de sa carrière :( Alors que pour moi c'est un des meilleurs. Enfin bon, c'est intéressant de voir que même si on aime le même réalisateur, on n'aime pas forcément les mêmes films :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 23:04

Je respecte le fait qu'elle soit hyper-sensible et qu'elle n'aime pas les films violents mais bon, quand on aime soi-disant Johnny Depp, on peut faire un petit effort. D'autant que le film n'est pas si violent. Il est surtout très sanglant mais il faut savoir prendre du recul et il y a de nombreux films qui ne montrent rien et qui sont davantage violents...
Et puis, ma copine, elle a 33 ans quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 22:19


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:05

Pour la zone deux, il va falloir attendre juillet-août, voire septembre.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:09

dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 16:52

J'espère qu'en Belgique, on aura une sortie pas plus tard que vous :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:19

Ce film est fabuleux! Je l'ai vraiment adorer! Les chansons sont magnifiques! Je les chantes tout les jours! Je les connais par coeur!! =D Bref, tout simplement sublime! Je l'ai vu 3 fois au ciné et j'ai encore envie d'y retourner =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:29

je l'ai qu'une fois =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Sweeney Todd
» Première de Sweeney Todd
» Sweeney Todd interviews
» Comédie Musicale Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: