Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lost in la Mancha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost in la Mancha Empty
MessageSujet: Lost in la Mancha   Lost in la Mancha Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 15:56

Voilà.
J'ai récemment eu la chance de tomber sur le DVD du film de Terry Gilliam, Lost in la Mancha.

Coffret 2 DVD avec un livret en français. Très joli.
Lost in la Mancha Lostinlamancha

Alors, je vous préviens, pour celles et ceux qui espèrent y voir un film, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Non, non, non ! En fait, y'a pas de film.
C'est un unmakingoff film !!!
Cette production et ce tournage ont été un tel fiasco qu'il a mérité une véritable histoire filmée à eux tout seul !!! Si !
Décevant pour ceux qui espèrent y voir Johnny dans ce qui aurait pu être un de ses meilleurs rôles, mais excellent pour ceux qui veulent connaître ce que ça fait quand un film subit un échec fatal dans sa réalisation.
Vanessa, n'a fait que des essayages de costume et n'a pas eu le temps d'autre chose, ni même de répéter quoi que ce soit avec son chéri. Le grand Jean Rochefort, malade comme un chien, a dû renoncer à ce rôle qui aurait pu être le rôle de sa vie. Ça lui allait drôlement bien d'incarner Don Quichotte !!
Bref !
Pour ceux qui l'ont vu, ici, qu'en ont-ils pensé ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Lost in la Mancha Empty
MessageSujet: Re: Lost in la Mancha   Lost in la Mancha Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 17:23

En vérité, l'édition que je possède bug : elle ne possède pas de sous-titres !
Aussi, si j'ai beaucoup aimé et rit (malgré tant de malchance) lorsque je l'ai vu, je prendrais plaisir à le revoir avec des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in la Mancha Empty
MessageSujet: Re: Lost in la Mancha   Lost in la Mancha Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 18:04

Sans sous-titre, j'aurai carrément pas pu. J'suis trop nulle en anglais.

Tu as vu la tempête qu'ils ont essuyé le deuxième jour du tournage !!!!! :affraid: Mon dieu, ce déluge ! Une grosse partie du matériel flottait sur un torrent de boue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in la Mancha Empty
MessageSujet: Re: Lost in la Mancha   Lost in la Mancha Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:56

C'est JEremy THOMAS, un super producteur canadien, qui s'occupe de récupérer les droits de QUICHOTTE.
Gilliam a récupéré l'intégralité de son script mais il manque quelques clauses purement juridiques pour relancer l'affaire.
Donc, le script est de nouveau la propriété de son auteur.

Pour Info, le script est en cours de réécriture et de refignolage. Gilliam a ytrouvé des financeurs car le unmaking of a généré une super pub...dès que ces broutilles juridiques sont réglées, l'affaire repart...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lost in la Mancha Empty
MessageSujet: Re: Lost in la Mancha   Lost in la Mancha Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 07:28

ce serait vraiment génial que ça se fasse. En même temps, maintenant qu'il y a eu un documentaire sur ce tournage catastrophe qui est devenu quasi-culte, est-ce possible de faire le film ? si ça se trouve, il sera moins bon que ce qui avait été fantasmé au départ et dans le making-of.

Johnny aura-t-il le temps avec son planning hyper-chargé ? et qui remplacera Rochefort ? ce serait bien aussi que Vanessa soit de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in la Mancha Empty
MessageSujet: Re: Lost in la Mancha   Lost in la Mancha Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 18:07

En fait, c'est d'autant plus motivant de terminer le projet. De voir réèllement les images fantasmées par son auteur. D'après DEPP, c'est le plus beaux scénario qu'il ait eu entre les mains. Et dès que toutes les clauses seront réglées, ce projet reste une priorité dans son planning quitte à repousser d'autres projets.

Le pire, c'est que DEPP, aujourd'hui extrement BANKABLE avec le succès de POTC, ouvre toutes les portes pour les financements. Mais le problème ce sont ces imbroglios avec les assureurs.

Il y a de nombreux acteurs suceptibles de remplacer ce pauvre Jean ROCHEFORT: JOHN HURT et CHRISTOPHER PLUMMER par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in la Mancha Empty
MessageSujet: Re: Lost in la Mancha   Lost in la Mancha Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 02:17

C'est une très bonne nouvelle, ça ! enfin, si ça veut bien se débloquer juridiquement...
Et c'est vrai qu'avec le temps qui a passé et le succès de Johnny avec POTC, ça ouvre plein de portes, surtout celles des sous...

Je regrette quand même pour Jean Rochefort, parce que ça semblait être vraiment un rôle fait pour lui. J'aurai trop voulu le voir dedans... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in la Mancha Empty
MessageSujet: Re: Lost in la Mancha   Lost in la Mancha Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 09:55

yes grâce à arte (qui l'eu cru), je vais pouvoir voir ce "film".je vous dirais ce que j'en pense après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in la Mancha Empty
MessageSujet: Re: Lost in la Mancha   Lost in la Mancha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in la Mancha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in la Mancha
» Lost in la mancha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: