Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fenêtre secrète

Aller en bas 
+5
Mim!E
legolinae
La_Brebis
Cheeky
ludi76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, on aime Fenêtre Secrète ?
J'ai adoré
Fenêtre secrète Vote_lcap57%Fenêtre secrète Vote_rcap
 57% [ 16 ]
J'ai aimé
Fenêtre secrète Vote_lcap39%Fenêtre secrète Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Sans plus
Fenêtre secrète Vote_lcap4%Fenêtre secrète Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé
Fenêtre secrète Vote_lcap0%Fenêtre secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Fenêtre secrète Vote_lcap0%Fenêtre secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:12

Je continue mon passage en revue des films de Johnny :

je viens de visionner le DVD de "Fenêtre secrète" avec les bonus.

D'abord, que pensez-vous du film ?
- Pour ma part, je le trouve bon sauf le dénouement qui est à la fois prévisible (il y a de nombreux indices et qui est habitué à ce genre de films se doute de la chute finale) et un peu ridicule (scène grand-guignol et peu crédible). Johnny est très bon bien qu'il en fasse parfois un peu trop mais on y est habitué maintenant... Turturro également a tendance à surjouer.
Enfin, les références à "Shining" sont un peu trop appuyées (plagiat ? LOL).

- Ensuite, question : est-ce Johnny qu'on entend fredonner une chanson à la fin du générique ? je n'ai jamais rien lu à ce sujet...

- Dans les bonus, j'aime bien quand le réalisateur explique que Jd s'est inspiré de son fils, le petit Jack qui ne savait pas parler et faisait "rah rah" pour se faire comprendre. Mignon.

Pour info, pour celles qui n'ont pas encore tous les DVds de Jo, la FNAc fait une opération DVd à 10 euros et si vous en achetez 2, on vous offre le 3e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:22

moi je n'ai pas vu le film...mais mon frere la vu et a bien aimé

trop cool le truc de la FNAC mais malheureusement je ne pense pas que ma mere va me laisser les acheter...snif
je vais quand meme lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:54

En ce qui concerne la chanson : oui, c'est JD qui la fredonne.
Cette voix est fortement reconnaissable ! Si tu cherches bien, tu peux trouver un site qui propose de télécharger cet audio.

En ce qui concerne le film en lui-même, j'ai beaucoup aimé.
JD y joue très bien, de même que Turturro. L'ambiance est bien installée et l'insistance sur la huis-clos plus que savoureuse.
M'étant laissée bercée par le film, je n'avais pas fait depronostics sur la fin et avais été surprise.
Seul hic : les rôles secondaires (style Maria Bello) sont fades par rapport aux deux protagonistes et la fin laisse moins placeàla l'imagination que la fin du livre (que je ne vous conseille pas tant il provoque des somnolences).
Néanmoins : très bon film, très bonne interprétation de JD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 21:05

Alors contrairement à beaucoup de personnes,je ne m'attendais pas du tout à une fin pareille :affraid: .
J'ai étté très surprise et c'est en partie pour ça que j'aime beaucoup ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:35

Chui allé le voir 2 fois au cinéma!
La première fois qu'on le voit c'est vraiment génial,la fin trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:24

Et puis quand il met le chapeau, le personnage lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:20

j'aime ce personnage et il est magnifique

comme a son habitude son jeu est divin

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 19:23

lol jador tu reprend un sujet qui na pas été prit depuis 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 23:06

ludi76 a écrit:

Pour info, pour celles qui n'ont pas encore tous les DVds de Jo, la FNAc fait une opération DVd à 10 euros et si vous en achetez 2, on vous offre le 3e !

je les ai deja tous ^^

sinon le film j'ai adoré !!! la fin je m'en doutait un peu mais le film reste génial !!! évidamment johnny joue super bien !! et je sais pas si vous avez remarquer, a la fin du film il porte des espèces de bagues pour manger son épis de mais !! XD
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 18:29

Jviens de le voir aujourd'huii !!

Excelent !!

Oui a la fin Mort porte un appereil dentaire ;-)
et c'est johnny lui même qui en a eut l'idée

jadore les ptites mimiques qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 19:23

C'est une petite série B qui ne mange pas de pain, même si c'est un film alimentaire (mouahaha...que je suis rigolo!!).
Tout tient dans le scénario et dans les faux semblantS, l'effet de miroir. C'est plutôt réussi.

Un film sans intérêt, flippant, idéal pour un samedi soir.


Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 20:07

Vintage a écrit:
C'est une petite série B qui ne mange pas de pain, même si c'est un film alimentaire (mouahaha...que je suis rigolo!!).
Tout tient dans le scénario et dans les faux semblant, l'effet de miroir. C'est plutôt réussi.

Un film sans intérêt, flippant, idéal pour un samedi soir.


XD ... mwé un peu negative cette critique

lol t'en as pensé quoi de johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 20:22

Johnny a le tif gras et il s'en tire honorablement. En même temps, ce n'est pas un rôle exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 21:43

Vintage a écrit:
Johnny a le tif gras et il s'en tire honorablement. En même temps, ce n'est pas un rôle exceptionnel.

chokée shock

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 11:22

Vintage a toujours la dent dure en matière de critique.

Cela dit, je suis un peu d'accord avec lui. Le scénario est du déjà vu et la performance de Johnny tient surtout au retournement final.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 11:32

Oui mon père m'a dit qu'ils n'avaient rien inventé et qu'il a vu un film qui ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:14

J'avais lu le roman de King avant de voir le film. Je trouve que pour une fois l'oeuvre littéraire était assez bien respecté ... J'ai vraiment aimé le film ! Et je constate que même habillé en vieux peignoir rapiécé et avec les cheveux gras comme vous le dites plus haut, il est quand même vachement sexy ! Un bon film j'ai trouvé, et personnellement j'avoue que j'ai trouvé le rôle assez intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 18:54

Ué il m'a bien fait psychother ... mais bon pas de peur
il ya de quoi y perdre la tête !

j'achete bientot le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 19:27

je vais m'acheter le livre aussi mais ça fait pas peur , c'est vrai que c'est un peu confu
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:44

C'est bien lui qui chante a la fin du generique ?? il me semble avoir reconnu sa voix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:49

c'est pas ! j'avais jamais regarder(ou écouter) le générique en entier, je vias voir ça
(en espérant avoir le générique etant donné que je ne l'est pas en officiel :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:52

Mdrrr ! pas bien ! XD

sa va le generique est pas long ! cest pas comme quand jme suis tapé celui de PDC3 pour voir la dernière scène ^^

tu men dira des nouvelles :DD

Zi dois y aller hii bye bye bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:55

wé grave, celui de pdc 3 était trop long !

t'es deja en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:36

la zone B est en vacances ce soir ! plus qu'une semaine pr moi lol

Sinon, pour ma part, j'ai beaucoup apprécié SW ! Je ne m'attendais pas du tout à cette fin là et comme tous j'ai adoré le retournement de situation : "vas yyyyy tue là ! Un bon coup de hachette ds la tête !!!!" lol
Bref, j'ai incarné le personnage du début jusqu'à la fin, et j'étais absorbé par le double jeu de Johnny Depp :)

Après je ne sais pas si on peut dire que c'est du plagiat et blabla étant donné que c'est basé sur un livre de S.King :| (enfin, je dis ça comme ça, j'en sais rien lol ! Mais je n'ai jamais vu de film ressemblant :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:17

je sais pas trop ou mettre ca, donc je vais le poster ici, c'est pour prevenir que
jeudi 3 avril 20h50 sur m6, sera diffusé fenetre secrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:45

c'est maintenu cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:50

a ba enfin ! je trouve quand même que c'est un peu tard mais bon, veut mieux tard que jamais ! ^^
je pense que cette fois ca va être maintenu parce que sinon je ne pense pas qu'ils auraient choisi un date "lointaine" !

tu pouvais mettre ca dans les news dans le topic "Apparitions de Johnny/Diffusions films à la TV {Alertes}" mais c'est pas grave c'est bien que tu l'est dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 16:08

Quelqun aurait il "Fenêtre secrète" sur son ordi ou en dvd?Jaimerais trop lavoir!!!! Si jamais quelqun la,rep a ce num via SMS, c'est urgent,jfai un TPE la dessus!!!le sujet cest stephen king , ange ou démon? voila, mon num c'est 0608560838. envoyez juste un sms,ne mappelez pa(jai une extinction de voix,mdr) :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 16:26

Si tu parles anglais, je ne saurais trop te conseiller ce lien :

http://www.watch-movies.net/s/secret_window.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 16:48

ahh dommage, il est passé sur M6 il y a a peine une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 14:54

Pas le meilleur film trait d'une histoire de Stephen King, à mon avis...mais j'ai aimé le film quand meme. :thumright:
Et le look de Johnny dans ce film est..................... sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 16:47

Rah moi je l'adore dans son petit peignoir tout troué et avec ses cheveux mal coiffés et pas lavés depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 17:07

Oui....il est tout tendre et mimi............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:06

Film que j'adore.
Spoiler:

DVD que j'ai acheté neuf à 3 euros sur le net en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:30

Kira a écrit:
Spoiler:



mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi lol lol lol respect a Mort Rainey shalom shalom shalom Fenêtre secrète 3669


moi je sais plus combien jlé payé je crois 10€ :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:50

oooh moi j'aime de trop ce film! peut etre meme mon préféré de johnny, je trouve qu'il interprete vraiment à merveille le personnage de mort, j'ai lu le livre aussi, et je l'aime autant que le film, j'adore l'histoire et j'aime que johnny interprete un 'fou', il joue super bienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 17:46

Personnellement, je ne trouvais pas l'histoire très emballante avant de le voir. Et au final, c'est plutôt bien réalisé, exeptées quelques scènes qui ont tendance à traîner en longueur.
Le personnage de M. Rainey est interessant et très bien usurpé par Johnny. Je me suis, d'ailleurs, plus laissé embraqué dans le personnage de Mort que dans l'histoire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:01

Je suis d'accord avec toi Anthony bien que j'aime l'histoire contrairement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:24

Fenêtre secrète 07g

Fenêtre secrète Corn_bite

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_0

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_1

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_2

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_3

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_4

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_5

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_6

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_7

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_8

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_9

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_10

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_11

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_12

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_13

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_14

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_15

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_16

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_17

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_18

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_19

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_20

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_21

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_22

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_23

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_24

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_25

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_26

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_27

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_28

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_29

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_30

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_31

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_32

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_33

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_34

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_35

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_36

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_37

Fenêtre secrète Fen_tre_secr_te_Mimie_38

Fenêtre secrète Hiding_his_smoke

Fenêtre secrète Hkvcd01g

Fenêtre secrète Hkvcd03g

Fenêtre secrète Johnny_depp_SWnewtome_RS

Fenêtre secrète Johnnyhelp20

Fenêtre secrète RAA181003_23

Fenêtre secrète Secret0100

Fenêtre secrète Suede01g

Fenêtre secrète Suede02g

Fenêtre secrète SW_broom_n_Shooter

Fenêtre secrète SW_faint

Fenêtre secrète SWchico_mort

Fenêtre secrète SWComputer


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:33

Fenêtre secrète 008ru

Fenêtre secrète 009qq

Fenêtre secrète 10fr

Fenêtre secrète 027bl

Fenêtre secrète 162ck

Fenêtre secrète 0313v

Fenêtre secrète 2004secretwindow030

Fenêtre secrète 38304778

Fenêtre secrète 60601300

Fenêtre secrète 62543216

Fenêtre secrète 64250165

Fenêtre secrète 73782734

Fenêtre secrète 76767315

Fenêtre secrète 87755008

Fenêtre secrète 94979501

Fenêtre secrète Secretwindow1

Fenêtre secrète Secretwindow5

Fenêtre secrète Secretwindow0974

Fenêtre secrète Secretwindoworiginal

Fenêtre secrète Secretwindowsecretwindo

Fenêtre secrète Secretwindowstills011

Fenêtre secrète Secretwindowstills013

Fenêtre secrète Sw003c01006a
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 10:58

Love the movie! :wwonka:
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:05

J'ai adorée ce film!!! Même si j'avais deviné la fin au bout de quoi ...une demie heure de film...Johnny joue sublimement bien et le film vraiment bien fait ... merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:24

Oui, moi j'ai adoré aussi. c'est un des mes préférés de Johnny. J'en ai eu la boule au ventre tellement il y avait du suspense (autant qu'un Hitchcock !)

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:33

Ah !! merci pour les photos ! Lol faut quand même avouer que Johnny a un look un peu ... euh .... spécial dans ce film Fenêtre secrète 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:51

Il est dans son rôle, un rôle d'écrivain au bord de la déprime avec ses soucis.... ( oulà, plus sûre, j ne m'en rappelle plus bien). tu sais quand tu restes chez toi, que tu ne sors pas, bah tu t'habilles pas forcément (genre là je suis encore en pij' et ouais c'est les vacs^^) comme si tu allais à un défilé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:13

Moi aussi j'avais deviné la fin. (Je suis très forte pour deviner les fins de toute façon, c'est sans doute avec l'habitude de décortiquer les récits et scénarios)
Mais je n'ai pas trouvé ça bon comme film. Justement parce que c'est à la fois prévisible et invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 15:52

Lol la Marinière , c'est vrai ce que tu dis même si perso je reste jamais en pyjama dans la journée car J'aime pas ça du tout. mais c'est clair que c'est normal qu'il ait ce look dans ce film ça correspond au rôle
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:21

Johnny est excellent dans Secret Window (John Turturro aussi d'ailleurs) C'est un des seuls films de Depp que mon père adore.
La première fois je n'avais pas deviné la fin .. Et tant mieux, ça aurait tout gâché. Quand je regarde un film je vis l'instant, je me coupe du reste, jamais je ne pense à la fin avant qu'elle arrive (brutalement) à part si c'est un mauvais film ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:37

Tout pareil La Brebis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:07

Oui il est excellent dans ce film j'ai vraiment aimer...la fin j'y ai penser à cause de l'attitude du policier qui était trop cool alors que johnny venait lui annoncer qu'un type le harcelait et avait tuer son chien... c'était louche...bon aprés même en me doutant de la fin j'ai totalement adorée... j'ai vraiment accrocher et je l'ai vue une bonne dizaine de fois!!
Il joue vraiment très bien c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtre secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenêtre Secrète
» Ragots de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: