Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fenêtre secrète

Aller en bas 
+5
Mim!E
legolinae
La_Brebis
Cheeky
ludi76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, on aime Fenêtre Secrète ?
J'ai adoré
Fenêtre secrète - Page 2 Vote_lcap57%Fenêtre secrète - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 16 ]
J'ai aimé
Fenêtre secrète - Page 2 Vote_lcap39%Fenêtre secrète - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Sans plus
Fenêtre secrète - Page 2 Vote_lcap4%Fenêtre secrète - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé
Fenêtre secrète - Page 2 Vote_lcap0%Fenêtre secrète - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Fenêtre secrète - Page 2 Vote_lcap0%Fenêtre secrète - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:21

Hérésie !
Ce topic n'a pas de sondage !

Je corrige cela tout de suite. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:34

Ah, Secret window ! C'est un film plein de faiblesses et de défauts, notamment à niveau du scénario, mais je lui trouve un charme fou.
Johnny y est au meilleur de sa forme physique et artistique (si si, malgré le look looser, les cheveux en bataille, et le cabotinage outrancier) et j'aime bien le personnage de Mort.
Il m'arrive d'y penser de temps en temps, surotut les jours comme aujourd'hui, passés roulée en boule sur mon canapé, en vieux sarouel troué/t-shirt, à grignoter du n'importe quoi et à effacer les trois quarts de ce que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:52

ah ce film, Fenêtre Secrète, c'est un bijoux pour moi
Il représente tellement de choses ! ( et une grande étape du commencement de la 'fanatitude' pour Mr Depp ^^ )
et c'était mon tout premier dvd de Johnny, acheter (et ruinée ensuite... j'étais pas très riche à l'époque X'D ) par mes soins *_*

bref, toute une histoire, pour ce film qui m'avais bouleverser du début jusqu'à la fin, ( ou je ne voyais pas la fin arriver si vite, et de cette manière ! ) et ou j'étais complément attacher à ce personnage, Mort(on) Rainey, je me suis faite avoir donc, du début jusqu'à la fin~

et combien de fois j'ai vue Fenêtre Secrète ? beaucoup trop de fois tellement je l'adore ><' Fenêtre secrète - Page 2 413600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:16

J'aimerais beaucoup regarder ce film, vous savez s'il est interdit au moins de 12 ans? Parce que dans ce cas, ça m'étonnerait que j'ai le droit de le voir... Fenêtre secrète - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:20

Je pense pas .. Non c'est écrit "Tout public" sur le boîtier du DVD.
C'est un film dérangeant mais il ne fait pas peur :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:25

merci J'ai regardé la bande annonce, ça a l'air de faire un peu peur quand meme, mais je vais essayer de le regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:56

Oui en effet tu peux le voir je pense :) il est pas vraiment dur... c'est plus psychologique qu'autre chose...tout est sur le suspens....ya quoi..une scéne un peu sanglante, mais on vois pratiquement rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:34

C'est plus dérangeant sur un plan psychologique.
Ça dépend si tu es sensible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:49

Alors je n'ai vu ce film qu'une fois , c' était chez une amie . Mais les petits frères et sœurs de cette amie sont arrivés et il est devenu presque impossible de suivre le film , résultat j'ai pas vu grand-chose Fenêtre secrète - Page 2 451834 Je sais juste que j'avais trouvé Johnny étonnant , excellent et dérangeant , mais pour me faire un avis je devrais le voir en plein !!! j'ai même pas vu la fin . :(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:51

Si tu n'as pas vu la fin, le film perd son sens.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:53

Oui je sais , je t'avoue que j'ai pas tout compris , j'ai pas vu assez de scènes , ça m'avait énervé parce que je suis sûre que ça m'aurait plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:09

Tu sais qu'il y a une chute inattendue à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:20

Oui , mais j'ignore laquelle !!!! C'est justement bien ça qui m'avait énervé . Ma copine qui n'avait pas non plus vu le film avant était dégoûté et en plus c'était dvd qu'elle avait loué ....*bref malchance totale
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:40

donc il faut que tu trouves un moyen de le louer ou le télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:56

Déjà , il m'est impossible de le télécharger ( mon Webphone n'a pas la capacité de télécharger films et je n'ai internet que par ce biais ) . Reste la location , je devrais peut-être aller voir , mais je vois déjà la tête de ma mère qui supporte déjà pas que je regardes des films de JD à la télé .... En plus le soir c'est elle qui squatte la télé et la journée , on mets jamais de dvd ( oui c'est très compliqué chez moi ) . Bref je vais quand même chercher . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 14:00

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 14:25

Oui ... C'est intéressant en effet , mais je ne crois pas que je puisse acheter en ligne sans carte bancaire .... ??!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 14:31

En effet lol, ou demande à un ami de te l'acheter et tu le rembourse en liquide. Et tes parents ? (c'est compliqué ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 16:13

Demande des DVDs de Johnny en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:00

Il n'y a que ma mère ... C'est certainement pas elle qui m'offrira des dvd de Johnny ^^ . Vos idées sont très bonnes , et c'est bien ce que je compte faire mais finalement le problème principal c'est que ma mère ne voudra jamais regarder ce dvd ... et comme je ne peux jamais mettre un dvd pour moi toute seule , eh bien ..... ça sera compliqué .... Mais comme je suis têtue et que je VEUX voir ce film !!...^^^
* Va falloir la convertir à la Deppendance mais c'est pas gagné ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:38

Tu vas souvent chez des amis?? Tu peux le louer et le regarder quand tu est chez une amie qui aimerait le voir bien sur.
Je sais pas si c'est faisable mais c'est une idée de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:27

C'est vrai , c'est une idée Nanaki , j'ai plutôt tendance à retrouver mes amis en ville mais je vais régulièrement chez mes deux meilleures amies. bon il y en une qui DÉTESTE Johnny ( mais alors à un point inimaginable , elle le verrai elle aurait qu'une envie , lui coller une baffe ...:( ) mais l'autre amie ne déteste pas Johnny donc je peux toujours lui demander :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:43

Si c'est une amie proche je suis sure que voir un film sera peu cher payer pour te faire plaisir^^
Combien de fois une amie à moi m'a accompagner voir des films de Johnny alors quelle l'aime bien mais sans plus^^ ou moi voir des films chez des amis pour leur faire plaisir lol!!
Quand tu peux pas faire des choses chez toi fait le chez les autres 😏 MDR 🇸🇹
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:48

Ah ah !! disturbed Fenêtre secrète - Page 2 625539 On se voit samedi , je dois passer la soirée chez elle , je lui demanderai :) C'est en effet une amie proche , j'espère qu'elle voudra ! ^^ et il faut aussi que je trouve ce dvd avant .....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:52

Jen Sparrow, sinon, il y aussi ce film en streaming !
(d'accord, je sais, c'est pas très très légal ;_; )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:58

oups, je ne sais pas Jen Sparrow ;_;

je suis désolé Fenêtre secrète - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:21

Tu peux m'appeler Jen , c'est plus court ^^ :wink!:

Moi non plus je ne sais pas , T'inquiète pas c'est pas ta faute . C'est déjà très sympa à vous toutes d'essayer de m'aider !!
Est ce que quelqu'un sait si ça pourrait marcher ?
Je vais essayer de chercher sur Youtube . On sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:26

Il y a sur youtube, et même en soi disante HD, mais en anglais. ça dépend de ton niveau d'anglais, John Turturro avec u accent du sud à couper au couteau est trop difficile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:37

Mon niveau d'anglais est mauvais !!! Mais je regarde beaucoup de films ou de séries en anglais sur Youtube parce que ça m'aide un peu à progresser et puis parce que les voix originales sont souvent meilleures que les VF . En principe je comprends l'ensemble , après c'est clair que l'image et tout ce qui est visuel aide pas mal . Bref je peux toujours essayer , en plus ayant déjà vu un peu du film ça devrait aller . Enfin j'espère . Si vraiment je comprends rien , je suis toujours à temps d'utiliser une autre méthode .
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:51

Ça y est !! Je l'ai vu et en entier !!! Fenêtre secrète - Page 2 204758
Sur Youtube , en vo et sans sous-titrage , mais je l'ai vu !! ^^


Alors , mon avis .
Johnny est étonnant , dérangeant , fidèle à son jeu d'acteur toujours excellent . Son perso est intéressant au niveau psychologique , franchement quand on comprend qui il est en réalité , à quel point il est fou , ça fait un choc ! À la limite je m'étais presque attachée au perso et puis à un moment je me suis dit que quand même il avait quelque chose de bizarre ...
C'est impressionnant comme Johnny sait parfaitement bien jouer les persos aussi complexes et fous ^^

Ce qui est le plus intéressant dans ce film c'est l'évolution psychologique de Mort , ce genre de descente vers la folie ... !!
Sinon , John Turturo était très bien aussi , et j'ai bien aimé l'étrangeté du scénario . Dommage qu'à certains moments le film souffre de longueur , mais la performance de JD compense car toute l'histoire tient sur ses épaules et sur ce qui se passe dans la tête de son perso . Pas facile à jouer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:20

ah ! je suis contente pour toi Jen \o/

et je rejoint ton avis vis à vis du film ^^

( film à voir et à revoir ! <3 *fana* )
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:27

Merci ! :)

Oui je vois que tu es fan ... Je le vois à la photo de ta signature !! ^^
Cool , on a le même avis :-) d'ailleurs quand tu dis que c'est un film à voir et revoir , je suis aussi d'accord car j'ai déjà envie de le remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:51

Bon, allez let's go:
Plusieurs points à développer sur ce film:
1) D'une façon globale
J'ai tout simplement adoré, et pourtant je ne suis pas fan du genre, cependant, je dois admettre que la chute m'a agréablement surprise.
Qui plus est, étant habituée aux rôles de psychotiques, j'ai trouvé ça tout simplement génial.

2) D'une façon plus spécifique, je dois admettre qu'on se laisse piéger.
Je suis bon public mais les techniques utilisées sont toujours efficaces, et il y'a pas a tortiller, le jeu de Depp est également l'un des trucs qui fait le film.
J'ai vu que plusieurs disaient qu'il sur-jouait, mais je me dois de vous contredire. Je ne crois pas qu'il "sur-joue" je crois simplement que c'est dans sa nature de jouer comme ça. Il est d'un naturel grimacier, et c'est pour ça qu'on l'aime autant dans POTC.
Deuxièmement, les flashs souvenirs sont radicalement efficace, non pas par ce qu'ils racontent, ça à la limite ça m'aurait été égal, mais l'utilisation de couleurs inhabituelles rend l'atmosphère glauque à souhait, et j'adore.
Troisièmement, beaucoup de procédés filmiques sont habituels, cependant un marque à jamais mon esprit. Et même si ça à déjà du être vu, le coup du mirroir double qui ne donne pas le bon reflet, j'ai franchement adoré.

Je pourrais parler de ce film pendant des heures mais ce n'est rien comparé à l'interprétation de la schizophrénie de Depp. J'ai personnellement joué plusieurs années des personnages dérangés psychologiquement parlant, et je dois admettre qu'il surpasse en tout point celui que je voyais comme étant le maitre, Alan Rickman.
Bref, je ne me lasserai pas de le regarder.
Chapeau bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 04:29

Scènes supprimées

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:04

encore un film que j'adore et que j'aimerais beaucoup revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:59

Moi aussi j'adore ce film, y'a de quoi être dingue dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 22:15

Coucou,

Fenêtre secrète est un des meilleurs thrillers que j’ai visionnés jusqu’ici. Le scénario est bien écrit et Depp est, sans aucun doute, un très bon choix. Celui-ci incarne son personnage à la perfection. Je dois avouer que l’écrivain à qui il prête ses traits est un homme angoissant. À savoir que j’ai lu le livre éponyme de King, et je trouve que cette adaptation frise la perfection. Vous aimez les thrillers ? Regardez Fenêtre secrète !

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 09:59

merci  pour ton commentaire ! D'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenêtre secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtre secrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fenêtre Secrète
» Ragots de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: