Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le Grand Journal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:43

WOWO !!!! JOUR J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tout à l'heure les filles!!!
:flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:11

Ahhhhh je kiiiff l'albummmmmmmmm ....
J- quelques heuressssssssss .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:16

Gros problème à l'horizon : Sandraa annulé la place de Lego !!!

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:17

Cheeky a écrit:
Gros problème à l'horizon : Sandraa annulé la place de Lego !!!

:( :( :(

J'espère du fond du coeur qu'elle pourra passer avec nous vraiment ....pfff

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:19

Sandra vous a appelées dernièrement ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:27

Cheeky a écrit:
Sandra vous a appelées dernièrement ?

Non pas ce week-end ni ce Lundi ...
Je l'ai eu au tèl la dernière fois Vendredi vers 17h, pour confirmer pour nous 4 ... ensuite Lego l'a appelé pour lui dire que ce n'était plus sûre qu'elle vienne :|

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:33

Ah merde .

Mais pk elle a annulé ?

Lego aurait trop pas du l'appeler pour lui dire qu'elle était pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:51

Nous avons toutes confirmé pour quatre!
Quelle s***** que d'annuler de façon arbitraire la place de quelqu'un qui fait le voyage de Grenoble !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:58

Mais elle peut pas essayé de lui trouver une place.

Y'a tjr des gens qui ne viennent pas au dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:01

C'est ce que nous allons faire...mais pouvoir entrer de cette façon est loin d'être assuré. :(

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:07

ué . C pas coool ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:12

ça vient de se terminer ! je n'ai pas vu les filles ! :( j'espère qu'elles ont pu rentrer... :(

Vanessa était très belle, beaucoup plus qu'hier au JT !
belle et détendue, radieuse, drôle, etc.

On a appris que JD aime les chansons lentes de son album comme Junior Suite et Jackadi.
Ils ont également passé la chanson du petit Jack et dit que Johnny avait fait la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:21

Je n'ai pas pu voir non plu car ma salle p*** de grand-mere voulait voir les infos sur la 1 puis ensuite c'etait finni mais elle ne voulait toujours pas que je regarde le grand journal!!! je vais la tuer cette grand-mere de merde je vous jure je la haie!!!! :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:23

bon, c'est ta grand-mère quand même, calme-toi.

tu verras le Grand Journal sur le site de Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:26

oui j'éspère... non mais tu peux pas savoir comment elle me saoule ma grand-mère!!!! elle se plain tout le temps alors qu'elle n'a rien mais bon...on est pas la pour parler d'elle...
j'éspère franchement que je vais pouvoir le voir sur le site sinon je pique ma crise :DD lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:49

ma mère, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 09:16

ludi76 a écrit:
ça vient de se terminer ! je n'ai pas vu les filles ! :( j'espère qu'elles ont pu rentrer... :(

.

Si Lego n'a pas pu rentrer, Mim!E, JDF et moi y étions.
L'équipe du GJ (vigils, responsables du public) sont de vrais salauds, l'ambiance sur le plateau était sympa.
Agréable soirée même si nous avons vu Vanessa de dos durant l'émission (elle nous a cependant fait un petit coucou après en sortant du parking).
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 13:07

Sandra, je la retiens !!!!! GRRRRRRR :spiderman:
Je suis contente que Lego ai pu voir Vanessa à la sortie, et qu'elle ai eu un autographe.

Super soirée !! On a mis le feu !!! On était à 3 mètres d'elle ^^Dommage qu'on l'ai vu de dos ... mais le principal c'est qu'elle nous ai entendu chanter :mrgreen: Chet Baker etc ... pendant les courtes pubs.
Pour le cadeau on lui a offert des belles roses rouges avec un ti mot de chacune de nous. J'ai donné le bouquet à un vigile qui m'a dit qu'il allait le mettre dans sa loge ^^


A présent, je sais en peu plus comment ça se passe ce genre d'émissions :bounce: petites retouches maquillage, verre d'eau, les prompteurs le chauffeur de salle, les caméras partout etc 👅

J'ai filmé quand elle était dans la voiture ... je vais faire unn montage, je la mettrai en ligne bientôt. Adorable d'avoir ouvert la fenêtre !! Elle aurait pu très bien filer !! Elle avait un sac rouge en cuir, et John Nollet était à côté d'elle.


Today : Vivement Dimanche !! :P J'espère que ça va pas être trop ennuyant surtout toute seule :| de 15h15 à 18h.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 16:46

Soirée trooop bien .

Degoutée pour Lego.
Et déçue qu'elle n'est pas signée des autographes.

Vivement dimanche putain j'aurais pu y allé . Juste pour la sortie mais ma mère a pas vouluuuuuuuuuuuuu !
En plus j'ai pas cour demain dc si je rentrais tard ce n'aurais pas été grave !

J'espere que c t bien mim!e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:18

Punaise trop degouté de pas avoir pu voir tout ca...c'est trop trop nul mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:25

réussi qu'à moitié alors. Vous n'avez pas pu l'approcher beaucoup si je comprends bien.

C'était Lego la fille qui pleurait et dont parle Anne sur son forum ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:32

euh bah oui, c'est moi la fille qui pleurait lol !
Mais si vs aviez enduré tt ce que j'ai subit ..... sale grosse c**** de Sandra !!!!!!!
Bref, j'oublierais jamais ce moment qd mm car elle m'a tenu la main et tt puis m'a écouté qd j'étais en chiale lol puis à la fin elle m'a remercié et m'a dit que c'était très gentil :)

Sinon, Mim!e viens de m'appeler elle a revue Van. et a pris une photo avec elle et Van. nous remercie pr les fleurs les filles :bounce:

Enfin, Mim!e rentre bientôt donc elle vous expliquera tt en détails ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:37

qu'est ce qui c'est passé avec Sandra??? Tu peux nous expliquer mieux??? Pour nous, ceux qui n'y étaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:07

Bah enfaite, tt d'abord il faut savoir que Sandra est une grosse c***** ( et encore le mot est faible ! ).
Celle-ci a supprimer tt les invitations des "non-parisiens" pour à la place inviter des "amis" à elle ( qui au passage, arrivé tous en retard lorsque l'émission avez commencé), à qui Sandra leur avez reservé des places VIP !
Pendant toute la durée de l'émission j'ai attendu sous le froid avec une autre fan ( très amicale d'ailleurs :) ) car les vigiles et Sandra nous baratinaient avec tt sorte de conneries et par derrière se foutaient royalement de notre gueule !
Bref, je vous raconte juste un aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:15

lego c'est dur ce que tu as vécu mais finalement tu as été bien récompensée et au bout du compte, tu auras vécu un moment encore plus merveilleux que les autres !!!
c'est le point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:26

Oauiii une vrai sal*** !!!


Putain Mim!e a trop de chance !!!!
J'ai fini les cours a 15h45 .

Le tps que je remonte chez moi et tt j'aurais pas eu le tps d'y etre .

Et ma mère n'a pas voulu ...
J'espere qu'elle lui a parlé de ma boite coeur !!!


Elle est vraiment trooop chanceuuuuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:26

d'accords en clair une vrai saloperie (pour ne pas etre vulgaire...) cette Sandra!!!!
Supprimer les places de ceux qui arrivent de loin...nan mais je te jure!!!
Par contre d'apres ce que j'ai compris tu as eu une autographe de VP?? Et c'est quoi cette histoire de quand tu pleurais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:33

Bah enfaittte ...

Légo, est allée comme nous toutes a la sortie du parking.
Et Vanessa, cette amouuuur, c'est arrétée et a ouvert la fenêtre, et Légo et vite allée la voir.

Et en pleurant elle lui a expliqué qu'elle avait payé 150 euros pour venir la voir et qu'ils ne l'avaient pas laissé rentrée !
Donc Vanessa a surment été très touchée . Elle lui a pris la main lui a signée un autographe et lui a dit merci !


Trop chou j'ai cru que j'allais pleuré aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 21:07

Ooooh elle est trop trop sympa!!! (VP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:36

c'est chou de sa part vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:19

Voilà ma vidéo après des jours de galère pour trouver un logiciel ...

https://www.dailymotion.com/mimie75/video/x2zgfo_vanessa-sortie-le-grand-journal-3-s_dating

Ma vidéo à bcp perdue en qualité d'image, avec la manip' (conversion) que j'ai fais ... :(
Je peux pas faire mieux !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 08:24

euh effectivement on ne voit pas grand chose ! par contre le son est très bien !
On entend Lego pleurer, la pauvre !
et le "merci John pour la coiffure !" à John Nollet ! LOL

par contre, je note qu'elle a refusé les autographes pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 09:55

Oui en effet on ne voit pas grand chose mais on entend Lego, la pauvre!

et comme la dit Ludi on voit qu'elle a refusé les autographes pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 13:45

Oauiii j'aurais tellement aimé qu'il y ai une scéance photos autographe comme pour vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 17:56

oui c'est vrai qu'elle n'a pas signé d'autographes mais bon, en revanche pour vivement dimanche elle a été plus que généreuse :)

Merci Mim!e pr la vidéo ( arghhhhh c'est quoi cette voix de m**** que j'ai mdr XD XD LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:39

Vous vous souvenez de la s***** Sandra .... et bah c'est plus elle qui s'occupe de "Clap Production/Online" !! C'est un certain Jérôme ;)
Si elle s'est fait licencier ... bien fait pour sa gueule ! :O non mais ...


http://www.claponline.com/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 19:24

Arf !!! Cette nouvelle me réjouis au plus haut point !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 19:47

Lol Ah vous avez eu de la chancre de pouvoir la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tim au Grand Journal le 13 mai
» Grand Journal
» Vanessa au Grand Journal
» Grand Journal Canal +
» Le Grand Journal 29 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: