Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ALERTE Vivement Dimanche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 20:51

Voici ce qui vient d'être posté sur le forum de Maud :

Bonsoir,

Vivement Dimanche accueil Vanessa paradis Mardi 04 septembre. Tournage exceptionnel, pour toute réservation me contacter au
01 42 65 58 00. La reception des appels s'effectuera jeudi 30 aout dans l'apres midi, le vendredi toute la journee et enfin le lundi 03 septembre dans la journee également. Je limiterai les revervations aux 100 premieres places. C'est à vous de jouer ....

Amin
Responsable public
Vivement Dimanche


super !!!

enfin, je ne sais pas si c'est une spéciale ou juste en invité pour chanter une chanson. Je pencherais pour la 2e solution ce qui est moins intéressant mais bon...
Et c'est exceptionnellement un mardi... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 20:55

Olala !!! Le tournage se fera le jour de la rentrée !!! Je veux à tout prix y aller !!!!!!!!! Mon dieu !

Quelqu'un peux y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 21:05

on ne sait même pas si ce sera un spécial ou non... si c'est juste pour la voir chanter une chanson... je sais pas si ça vaut le coup.

je me demande aussi pourquoi elle ne peut venir pour l'enregistrement du mercredi comme d'habitude... serait-ce qu'elle va accompagner Johnny à Venise mercredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:28

Je ne peux pas y aller...
Dommage !
En tous cas, cette new laisse de l'espoir pour Taratata !


Mim!E : si tu réserves des places, prends-en une pour moi.
Si je ne peux vraiment pas venir, j'offrirai ma place à un malheureux qui a eu moins de chance (ils ne demandent pas de pièces d'identité à VD)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:40

Cheeky a écrit:
Je ne peux pas y aller...
Dommage !
En tous cas, cette new laisse de l'espoir pour Taratata !


Mim!E : si tu réserves des places, prends-en une pour moi.
Si je ne peux vraiment pas venir, j'offrirai ma place à un malheureux qui a eu moins de chance (ils ne demandent pas de pièces d'identité à VD)

:( ok !

Tu sais où se trouve le studio d'enregistrement ?
A Paris même ou en région parisienne ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:45

D'après Titi (sur son forum), Vanessa viendrait seulement pour une chanson et une petite interview.

je me doutais bien que ce ne serait pas une spéciale... dommage... :(


EDit : l'invité est Claude Brasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:02

J'ai réservé à 15h15.
Le gars m'a bien précisé que ça ne sera pas une spéciale Vanessa ... mais qu'elle chantera, et répètera ...

C'est mieux que rien ...

L'enregistrement aura lieu de 15h15 à 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:19

Oui les infos sont sur le site de Maud : ce n'est que l'enregistrement de sa séquence où elle chantera 2 chansons et sera interviewée. Puis ils vont aussi enregistrer un duplex avec Bill Clinton !!! le public pourra rester s'il le veut pendant ce duplex (ils espèrent d'ailleurs).

je me demande pourquoi elle ne pourra pas venir mercredi avec les autres invités. Va-t-elle accompagner Johnny à Venise ou bien est-elle prise pour autre chose ? (la rentrée des enfants ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:58

ludi76 a écrit:
Va-t-elle accompagner Johnny à Venise ?

The dream ...
❤ ça fait plus d'un an qu'on a pas eu de photos d'eux 2 ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:19

Un an ? je me rends pas compte...

il y a eu des photos paparazzi mais c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:45

ludi76 a écrit:
Un an ? je me rends pas compte...

eh wi ... depuis le 6 juillet 2006 exactement ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:31

Y a eu les photos paparazzi sur le bateau ou lors de l'anniversaire de Lily Rose mais c'est vrai que les photos officielles et en tenue de gala (LOL), on n'en a pas eu depuis l'avp de PDC2, je n'avais pas réalisé !!!

Vanessa doit passer sur RTL2 vendredi 7 selon le forum de Maud, alors il faut qu'elle soit revenue en France... à moins que ce ne soit enregistré...

je croise les doigts pour Venise mais pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 09:14

Moi j'espere ke j'ai pas couuuur jusqu'a 15h 00

Si j'peu pa venir j'offre ma place aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:15

Je me remet petit à petit de mes émotions .... :(

Que du pur bonheur !!!!!
Les filles je lui ai demander (je sais pas comment j'ai fais fiou ) si elle avait bien eu les roses rouges qu'on lui a offerte !!! : ouii ouii c'est très gentil !

ALERTE Vivement Dimanche ! Pim0051qp0
mon autographe à mon nom sur le livret photo ❤

Elle est restée longtemps avec nous !!!! UN AMOUR ❤ son agent nous disait qu'elle avait des interviews après ... Amin nous disait de descendre de la scène normal mais Van est restée à nous écouter à signer des autographesn prendre des photos avec nous etc c'était un moment privilégié vraiement, elle est adorable ❤ ❤ ❤
Je n'oublierai jamais !!

J'ai filmé TOUT, à partir du moment ou elle avait fini les repet" (2) jusqu'à lce qu'elle soit partie ! Ma vidéo dure 5 minutes je crois ☀

voilà ... dsl pour l'écriture ^^
c'était magique !!

VIVE VANESSA & JOHNNY !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:34

Oh Ma Mim!!e ta trooooop de chance !!!

J'espère qu'un jour j'aurais la même chance . de lui parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:59

Je galère !!! Je n'arrive pas à trouver un logiciel gratuit pour convertir mes vidéos MP4 en MPEG !!!!!!!! :(
Je ne peux pas les mettre sur dailymotion sans ça !!! En + elles sont trop bien, on la voit trop bien, et puis il y en a pleins qui vont se revoir dessus !!


HELP !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 21:03

De meme que JDF:
Ta trop de chance Mim!E!!!! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir lui parler un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 21:10

Hihiii courage Mim!e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:18

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 08:20

merci Mimie ! Tu as réussi alors !!!

l'émission devrait passer le 30 finalement. L'info vient du site officiel de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 08:24

ludi76 a écrit:
l'émission devrait passer le 30 finalement. L'info vient du site officiel de Vanessa.

Ok merci ! C'est long :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 09:09

je ne sais pas pourquoi ces vidéos me font pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:06

Merci pour ces videos...

1ere partie: j'adore tout les gens qui prennent des photos, on voit qu'elle ai aimé...

2eme partie: elle est trop gentille avec la petite fille. c'est trop marrant elle veut trop faire plaisir donc elle veut pas partir, c'est trop!!

Comme j'aurais adoré y etre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 13:43

Oh moi c'est quand je vois les gens qui pleurent que sa me fais plaurer !!!


J'adore quand tu lui demandes si elle a recu les fleurs !!!

Ahhhh elle est trop belle et trop ....


Merci pour les video (l)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 18:03

super tes vidéos Mim!E ! c'est vraiment génial de nous les faire partager :) :)

Elle est vraiment superbe !

Je suis également super contente pr Magalie ( la fille ds la 1e vidéo vers la fin qui pleure ) car bah c'était mon amie qui était resté avec moi pr Canal + ! Et elle m'avait également raconté comment cela c'était passé sur le plateau de Vivement Dimanche ! Je vais lui envoyer la vidéo, ça lui fera un beau souvenir :)

Trop mignon avec la petite fille :heart;
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 19:54

on tenten sur la photo mimie demander a vanessa pour les rose lool et on l'entend aussi te repondre ^^ ca ma fait sourire quand j'ai entendu sa lol
ta trop de chance !
et dire que si je ne serai pas rentrée en cours se jour je serai venu avec toi
trop degouter :(
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 14:32

Je me suis vu !! Bon pas en gros plan non plus, mais pas mal de fois de loin :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 15:16

lol...j'ai regardé juste pour voir Vanessa...c'etait bien...en fait je ne regardais pas vraiment (sauf quand Vanessa a chanté) car j'ecrivais mon DM de francais au propre lol
sinon c'etait sympa...malheureusement Vanessa avait encore les mains dans les poches, j'ai trouvé ca bof bof...mais bon c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:12

Moi j'était degouter de voir qu'elle n'est pas rester longtemps !
mais obn au moins on la vue loOl
Noémie je t'ai pas vu :'(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:47

Je n'ai pas vu Mimie non plus.

Vanessa a fait la même "choré" que dans Hit machine mais en mieux, j'ai trouvé. Elle bougeait un peu plus et était plus à l'aise.

J'ai bien aimé l'interview par Michel Drucker. Il a dit à propos de la peinture de Johnny : "il sait tout faire ! tu as bien choisi, tu ne t'es pas trompée, c'est un gars bien !"
oui, tu as raison Michel. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 22:09

ouè trop marant ! ca ma fait sourire moi aussi ce passage ^^
c'était chou loOl
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 22:53

la vidéo grâce à Vin100 du forum de Maud :

http://fr.youtube.com/watch?v=TWau8tB5Hf8

où es-tu Mimie ? je ne te vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:13

oui dit nous, car moi non plus je te viot pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 07:49

ludi76 a écrit:
où es-tu Mimie ? je ne te vois pas.

ALERTE Vivement Dimanche ! Vdbisej2
:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:48

lol ca oui il a raison!!! elle est vraiment bien tombée!!!

sinon ouai sa "choré" etait un peu mieux qu'au hit machine mais bon pas top top non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:34

Je suis tombée sur une des tes vidéos,Mim!E ti étais vraiment trop proche!!
Vanessa Paradis était adorable!
T'as eu beaucoup de chance,ah j'aimerais bien assister à uen emission pour al voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:39

Lempiicka a écrit:
Je suis tombée sur une des tes vidéos,Mim!E ti étais vraiment trop proche!!
Vanessa Paradis était adorable!
T'as eu beaucoup de chance,ah j'aimerais bien assister à uen emission pour al voir :)

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤ un ange !!! Vraiment ... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:47

Vivment qu'elle repasse(j'ai de l'espoir..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Vivement Dimanche !   ALERTE Vivement Dimanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE Vivement Dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: