Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???   Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 22:38

Bah je fais rien de mes journées alors me démené un peu pour le voir c'est pas important^^
Sa me sort de mes 4murs dont je vis 24h/24h depuis au moins 3ans lol
Sa peux sembler trés farfellu même on peux se dire que je suis folle mais j'aimerai réaliser ce rêve que je cherche a réaliser depuis trés longtemps...
Pour me montrer qu'on est pas que sur terre pour souffrir... et que moi aussi j'ai droit au bonheur au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???   Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 07:43

Est-ce que quelqu'un était à l'Elysée Montmartre hier ? parce que Johnny était là et bien visible près de la console son !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???   Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:43

ludi76 a écrit:
Est-ce que quelqu'un était à l'Elysée Montmartre hier ? parce que Johnny était là et bien visible près de la console son !

Personne n'a pris de photos ? shock
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???   Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:35

d'où tiens tu ces sources Ludi ?

Car c'est bizarre je n'en ai pas entendu parlé ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???   Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:50

sur le forum de Maud, plusieurs personnes l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???   Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:03

Moi non plus j'en ia pas entendu parler !
des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???   Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:36

Non, il n'y a pas de photos.

Je ne vois pas pourquoi vous en auriez entendu parler parce que Johnny est très souvent aux concerts de Vanessa dans la salle ou en coulisses sans qu'il y ait pour autant des photos de prises. D'ailleurs, vous connaissez son service de sécurité, ça rigole pas avec ça !
Johnny a été vu par des membres du forum de Maud, hier soir donc à l'Elysée Montmartre dans les VIP et près du son mais il fallait être observateur pour le remarquer ce que n'ont pas fait tous les spectateurs... voilà, pourquoi il passe presqu'incognito. Lily Rose était là aussi comme tous les soirs.

Pour ceux qui sont inscrits sur le forum de Maud, la discussion est là :
http://www.vanessaparadis.net/forumphp/viewtopic.php?t=21442&postdays=0&postorder=asc&start=105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???   Johnny suit Vanessa pour sa tournée ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny suit Vanessa pour sa tournée ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chanson des Babybird - Johnny à la guitare
» Johnny & Vanessa à Cannes
» Photos de Johnny & Vanessa
» Johnny & Vanessa à Miami
» Johnny parle de l'album de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: