Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les griffes de la nuit

Aller en bas 
+3
Cheeky
ludi76
Mim!E
7 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 18:18

Diffusion du film "Les griffes de la nuit" ce Vendredi 26 Oct. 2007 sur TPS Star à 20h58.
(rediffusion le 30 Oct. à 02h25 [pour les courageux lol] )

Merci à Titelorr & NoNo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 19:05

J'ai pas la chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 21:47

Me too 👎 en + je l'ai pas vu ce film !!!!!!!!!! Je le trouve même pas en DVD !!! Peut-être qu'il est sur Ebay, mais pour le moment je peux acheter ... mais plus tard comment je vais me déchaîner lol, j'acheterai toutes les saisons de 21 Jump Street!!

En fait Cheeky, tu pourras me passer ta première saison de 21 JS stp ❤ même si c'est en anglais tant pis ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 22:49

J'ai pas la chaine non plus 👎 et en plus je ne l'ai pas vu non plus :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 14:25

Moi je l'ai vu et j'ai aimée sans plus le film, par contre Johnny ets magnifique dedant fin bref comme toujorus <3<3<3<3
❤ :thumleft: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 14:32

Sév' a écrit:
Moi je l'ai vu et j'ai aimée sans plus le film, par contre Johnny ets magnifique dedant fin bref comme toujorus <3<3<3<3
❤ :thumleft: ❤

la chanceee
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 15:30

On peut voir le film en VO (non sous-titrée) et par bouts sur Youtube.
Johnny faisait très jeune (plus qu'il ne l'était à l'époque) et était très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 17:01

Les griffes de la nuit Nightmare030
Les griffes de la nuit Nightmare060
Les griffes de la nuit Nightmare070
Les griffes de la nuit Nightmare088
Les griffes de la nuit Nightmare104
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 18:11

quesqu'il est mignion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 21:22

J'adore le t-shirt qui s'arrête au nombril XD

9a va le film n'est pas nul,jai bien aimé même si il date un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:22

Moi j'ai aimée bof bof ! mais vu que ya johnny ca va loOl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 00:19

Sév' a écrit:
quesqu'il est mignion ^^
Yep entiérement d'accord avec toi :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 16:44

Je l'ai vu récemment, dimanche je crois, bon le film j'ai pas accroché du tout, c'était sensé faire peur je suppose, mais j'étais morte de rire du début à la fin du film ... En même temps il est " vieux " comme film mais bref ^^
Johnny est trop chou par contre dans ce film ! Il a tourné une suite mais ils l'ont pas à la médiathèque donc c'est dommage. En tout cas c'est un premier rôle plutôt sympa pour Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 17:06

je l'ai vu y a 2 ou 3 mois j'ai bien aimé surtout y a beaucoup de sang :mrgreen: johnny est trop craquant dedans et je l'ai regardé avec mon frère et il a faluut que je lui dise qui c'était car il l'avait pas reconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 18:52

Ol,c'est vrai qu'il fait jeune jeune dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 19:46

jlai vu cet été! ouai un peu vieillo mais ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 15:55

J'adore ce film !
Bien que très vieillot, il est tout à fait représentatif des films d'horreur de l'époque.
Je comprends son statut culte, et passe un bon moment à chaque fois que je le visionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 23:29

Citation :
il est tout à fait représentatif des films d'horreur de l'époque

c'est vrai que de ce point de vu la je suis d'accord lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:58

Les griffes de la nuit Image

Les griffes de la nuit Image

Les griffes de la nuit Image

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_0

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_1

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_2

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_3

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_4

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_5

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_6

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_7

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_8

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_9

Les griffes de la nuit Freddy_1_Les_Griffes_de_la_nuit_Mimie_10

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 09:46

http://www.telerama.fr/cinema/inventeur-de-l-horreur-post-moderne-le-cineaste-wes-craven-est-mort-a-76-ans,130704.php

Il avait repéré notre Johnny Depp, sans Wes Craven, qui sait si Johnny se serait lancé dans le cinéma...
Merci à Wes Craven.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 09:57

merci Romy !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:09

Merci !!!!!!!!!!!!!!! Mais je crois que la personne à qui nous devons une fier chandelle c'est bien à Alison (une de ses exs) Les griffes de la nuit 625539 Les griffes de la nuit 625539 Les griffes de la nuit 204758 Les griffes de la nuit 204758 Les griffes de la nuit 204758 shalom shalom
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 22:09

http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/archives/2015/09/20150918-151710.html

Le petit hommage à Wes Craven par Johnny lors du festival de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 01:24

J'ai enfin le dvd, ce soir j'ai donc revisionner le film, la dernière fois j'étais ado, il a donc quelques années.
J'ai passé un bon moment, il y a une ambiance pesante, entre rêves et réalités, ça crée un trouble, pas franchement effrayée, enfin je ne suis pas encore endormie...

Johnny dans son premier rôle et bien il est craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 18:50

C'est super Romyan que tu l'ai trouvé en dvd ! :) ça fait longtemps aussi que je n'ai pas visionné ce film, mais Johnny dedans c'est vrai qu'il est craquant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit   Les griffes de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo CD-DVD Une nuit à Versailles
» Avant-premiere Avant la nuit de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: