Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Le topic de la tournée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:02

ouè c dommage de pas etre en fosse mais bon au moins je serai au concert :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:54

Divine Idylle-Deuxième version :

http://fr.youtube.com/watch?v=_Xs_k3x8gks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:08

Merci!

Ah ça marche pas chez moi >_<,je reessaierais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:38

Lol trop marrant!! Elle est bien!!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 13:09

Ouiii se serais bien.
Mais tu fais ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 19:32

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 20:57

Elles sont bien :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 21:57

johnnydeppforme a écrit:
Ouiii se serais bien.
Mais tu fais ou moi ?

On a qu'à se donner RDV chez moi ou chez toi pour la faire (la banderole) !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:09

Merci pr les photos Cheeky ;)

Elle est (BCP) trop maquillée à mon gout :(
Là, je suis d'accord avec Johnny Depp pr dire que je la préfère sans ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:11

ouè un peu de trop de maquillage a mon gout aussi mais la scene oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:19

Sév' a écrit:
ouè un peu de trop de maquillage a mon gout aussi mais la scene oblige !
Alors que dire de son maquillage pour l'illumination sur les Champs-Elysées ?
Scène ou pas, la miss semble apprécier le maquillage. lol

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 78093447sx3
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:54

Le rouge à lèvres est trop rouge, je suis d'accord !
plus le maquillage est discret meiux il est... euh cette une fille qui ne se mauqille quasi-pas (à part du fond de teint) qui vous parle ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 19:01

oui non mais je suis tout à fait d'accord avec toi Ludi !
Le rouge c'est trop !!!!!
J'adore le maquillage mais qd on en met (surtout un rouge lol) il faut que ça "colle" à la personnalité car le maquillage ça transforme carrément ( par exemple, Gwen Stefani c'est ce qu'elle est ! sans maquillage c'est plus Gweny quoi lol ).

Bon j'arrête de faire ma chieuse aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 17:12

merde qui a été a l'illumination des champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 17:33

johnnydeppforme a écrit:
merde qui a été a l'illumination des champs ?
moi ! Je savais pas que tu aurais pu venir :( :( :(
J'ai séché deux heures de Maths pour être devant les barrières...et j'ai presque rien vu avec tous les journalistes devant, surtout la caméra de l'AFP avec la perche ...grr... j'ai filmé mais je tremble trop j'avais plus de bras à force de tenir le caméscope j'ai souffert^^ après j'ai escaladé les barrières pour l'approcher, j'étais tout près d'elle!! Je lui ai juste dit 2fois et san reponse de sa part ... "Un petit mot pour le forum de Maud"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 19:27

Cheeky à écrit :
Alors que dire de son maquillage pour l'illumination sur les Champs-Elysées ?
Scène ou pas, la miss semble apprécier le maquillage.

ouè le rouge est bcp trop rouge c pas super !

johnnydeppforme
merde qui a été a l'illumination des champs ?

moi ji suis pas aller j'ai pas pu mais j'aurai bien aimée !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:13

AHHHHHHH ! enfin je l'ai vu en concert :bounce: :bounce:

Que dire : Je suis partie à 18h avec deux amis ( dont un fan de VP sur Grenoble ^^ ) et je suis rentrée vers 2h30 du mat' sur Grenoble donc autant dire que j'avais la tête ds les étoiles ❤


C'était juste magnifique :flower:
Vanessa est simple, gracieuse, belle et surtout très aimable !
Il y avait vaiment une très belle complicité entre ses musiciens et elle et aussi avec NOUS : le public :DD
J'étais dans les gradins ( super bien placé d'ailleurs ! donc en faite ça sert rien d'aller en fosse ) et pendant le concert elle faisait que de nous dire ( les grandins ) qu'elle nous entendais chanter et nous voyais très bien :)
Trop chou ❤

Ensuite, il se trouve que le concert de Lyon était (malheuresement le jour de la mort du guitariste des Rita Mitsouko) donc la belle a tenu à rendre hommage et à dédicacer ce concert à Fred Chichin puis ça a été sur la Mélodie, qu'un des musiciens, le bassiste, a joué Marcia Baila !
On s'est donc tous mis à chanter ce vieux classic indémodable en ayant un larme à l'oeil ... :'(

Le public lyonnais à été vraiment à la hauteur ( d'ailleurs, elle l'a signalé 2, 3 fois ) car on chantait et dansait tous ensemle ! C'était vraiment un moment magique et unique :thumleft:
D'ailleurs Vanessa Paradis et ses musiciens se sentaient vraiment à l'aise et plusieurs fois, ils nous demandaient d'allumer nos portables, de les accompagner au chant, ...

Après cette nuit INOUBLIABLE je pense très sérieusement à retourner la voir sur St-Etienne le 11décembre :flower:

( petite pensée pour toi Aurélie ce soir ;) )

Concernant la petite famille Paradis, perso. après le concert je ne pense qu'à me repasser en tête ces doux moments alors Johnny, LR & Jack ... Je m'en fou un peu ( sans être vulgaire ;) ) car j'ai vu une vraie artiste, entourée de ses musiciens sur scène, qui nous font passer qq heures de bonheur et donc il n'y a que ça qui comptait pour moi ce soir là.
Laissons l'artiste se reposer et repartir souffler avec sa famille ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 09:18

Oui, enfin, en tant que fan de Johnny, tu n'avais pas envie de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:12

fiou ca avait l'air super ^^ ca me donne encore + hate di etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:43

Ui hate de la revoir le 19.
Hein Mimiiiiiie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:43

johnnydeppforme a écrit:
Ui hate de la revoir le 19.
Hein Mimiiiiiie ?!

:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 15:27

Lol hier j'vé sur mon blog, un message : viens vite sur mon blog, info trop horrible.
J'y vais ...
"Johnny et Vanessa vont se séparé"

Puis quelques lignes en dessous
"Blague de mon papa"


J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 15:58

johnnydeppforme a écrit:
Lol hier j'vé sur mon blog, un message : viens vite sur mon blog, info trop horrible.
J'y vais ...
"Johnny et Vanessa vont se séparé"

Puis quelques lignes en dessous
"Blague de mon papa"


J'adore !!!!


Pfff
Encore un père "desespéré" d'avoir une fille qui parle au - une fois par jour de JD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:29

Oui moi je commence à bassiner mon père aussi... pour l'instant, il est complice, il l'aime bien aussi mais parfois ça a l'air aussi de l'agacer...

remarque si ton père dit qu'ils se séparent c'est peut-être parce qu'il aimerait te voir avec lui ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:09

ludi76 a écrit:
remarque si ton père dit qu'ils se séparent c'est peut-être parce qu'il aimerait te voir avec lui ! LOL

LOL ce serait trop top que mon pere veuille me voir avec lui!!! mdr

Et moi de toute facon je peux pas le bassiner avec JD car il habite pas avec nous mais a Paris et je ne lui parle presque de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:04

johnny-depp-lover a écrit:
Et moi de toute facon je peux pas le bassiner avec JD car il habite pas avec nous mais a Paris et je ne lui parle presque de rien...

Pareil que moi mais moi c'est ma mère qui habite en province
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 17:54

Moi ca les soule mes parents quand j'en parle !
ils me trouvent assez ridicule . . . mais rien a fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:53

Qui va à l'Elysée Montmartre ?
Autant dire qu'elle aura fait toutes les tailles de salle !

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-VANESSA-PARADIS-VPARA.htm
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 19:01

Tu y vas Cheeky ?
C'est super l'Elysée Montmartre en plus comme salle. Moi je ne pourrais pas de tt façon (cours et à sec côté argent)

D'ailleurs je pense qu'elle va nous refaire 5 dates à l'Olympia :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 19:03

Merci Ludi :DD ( 3 ans après lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 09:03

Tu crois qu'elle va aussi faire l'Olympia ???!
Mais il faudra bien qu'elle s'arrête un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 12:24

Elizée Monmartre j'aime bien la salle aussi.
J'y est vu les BB Brunes.
Mais je savais pas qu'elle y passait .
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 14:28

Elysée Montmartre : COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 17:51

Cheeky : Oui je pense car, il y a 7 ans elle avait vraiment apprécié sa mini tournée de 5 dates à l'Olympia donc je pense que c'est fort possible.

Peut être pas maintenant bien sur car c'est vrai que enchainer concerts sur concerts c'est fatiguant, mais elle pourra revenir sur scène en 2008 :)

Il y en a parmis vous, qui vont la voir à l'EM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 17:55

ça aurait été annoncé si elle faisait l'Olympia et puis il n'y a pas qu'elle qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 18:20

Citation :
Il y en a parmis vous, qui vont la voir à l'EM ?

not me :( plus de sousous, j'ai les cadeaux de Noël à acheter etc en +
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:32

:DD :DD :DD J-10 avant Bercy ! :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:57

Mim!E :
J-10 avant Bercy

ca va venir vite ^^
j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:20

Au fait il n'y avait pas quelqu'un qui devait aller au concert de Genève et être introduit dans les coulisses ?
ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 17:58

ah oui ta raison !
j'avais oublier ca !
moi aussi je veux savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:09

J-7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 20:19

Alala plus qu'une petite semaine et on y est lol
j'ai vraiment hate !
par contre c'est trop relou car c'est la semaine ou je passe mes controle commun, donc je ne pourrai pas rester apres le concert je vais devoir rentrer direct :x
mais bon le principal c d'aller au concert :p pas vrai les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 21:27

Revise ce WE ton test commun ;)
Je vais essayer de trouver un vieux drap blanc, pour le couper en 2, pour en faire une banderole ;) et je sais toujours pas si je sèche l'aprem ... car j'ai envie d'être au 1er rang dans la fosse !
Sèv' et JDF vous comptez être devant Bercy vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:07

Bin enfaite moi vu que je suis en controle commun je finie a 12h donc le temps de manger et de venir je pense etre sur place vers 3h, 3h30
FAUT QUE J'arrive a convaincre ma mere de me laisser venir plus tot ^^

j'ai troooooooooooooooooooop hate plus que 6 jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:15

T'as aussi un test commun Sev ????

Moi c'etait aujourd'hui DS commun de Math !! pendant 2 heures !! HORRIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:58

Moi j'ai controle ocmmun a partir de mardi jusqua vendredi dans toute les matiere -_- j'ai pas envie lol mais bon ya le concert pour faire un pause *-* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 08:58

Lol ouai moi c'etait un de math pour l'instant aucun autre de prevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:46

Nous c tout d'un coup histoire de pouvoir bien meriter les vac lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 07:44

J-2 :cheers:

hihi c'est moi avec François Lasserre (le guitariste de VP sur la tournée). Photo prise en groupe, et vu que j'étais à côté de lui j'ai pu recadrer la photo :mrgreen: il est super sympa d'avoir bien voulu poser (dans le froid en +)
(Prise le 13 Nov. devant le Zénith) :bounce:
[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Moietfranoislasserraty9
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic de la tournée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée acoustique 2011
» Nouvelles dates de tournée
» Tournée d'été {du 11 au 26 Juil. 2008}
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
» Tournée acoustique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: