Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Spoiler] Le topic de la tournée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:16

J'ai un gros problème ! Quabd je clique sur le bouton "Répondre" ça m'affiche juste le sujet mais pas le corps du message, donc je ne peux pas écrire!!!!!! grrrr obligée d'écrire dans réponse rapide!! quelqu'un sait d'ou ça vient ??? C'est saoulant! Je ne peux pas citer etc....j'ai redémarrer mon PC, actusaliser plusieurs fois !! Ca s'affiche pas! :(

Lego > Elle paralit peu mais son sourire remplace tout !! Elle est rayonnante !! Elle bouge bouge bouge danse danse danse lol ! Et quelle complicité avec ses musiciens !! C'était super .... Une soirée inoubliable !! J'ai hâte à Bercy maintenant !! Après c'est fini :( toute bonne chose à une fin ! pfff
Je vais prendre ma place cette semaine en fosse, qui m'aime me suive ...

JDF > J'aurais trop voulu que tu sois avec moi aussi !! On s'est vraiment éclaté avec les Paradisiens !!

Donc pas de photos pour moi hélas !! Mais pour Bercy j'essayerais de le prendre pour faire des films et tout :p

J'ai des bleus partout en fait!! Au pied (en dessous), aux coudes et à la hanche (à cause de mon sac un peu lourd!) j'ai pas compris pourquoi !!! Mais bon faut pas que j'métonnes non + rester plus de 5h30 debout sous la pluie et dans le froid, j'peux vous dire que vous ne pensez qu'à une chose : être dans la salle au chaud avec Vanessa en ayant la meilleure place possible !!!!!!

J'me dit que là chui quand mm assez courageuse lol !! C'était pire que le 6 juillet 2006 pour l'attente .... d'abord vous n'étiez pas là (mes petites DEPPendantes!) et puis on était pas en pleine été ! lol

Allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:27

ludi76 a écrit:
sur TF1, tu es sûre ?
moi, j'ai entendu dire France 3 et la vidéo est sur leur site :
http://jt.france3.fr/1920/

A non oui desole peut etre sur France 3 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:28

Je ne peux pas voir les vidéos sur les sites de Fr2 ... et TF1 :( :( Ils ont parlés de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:30

J'oubliais : on a posé avec François Lasserre (le guitariste) !! à 16h je crois ... sympa ! Hâte de voir la photo! + celle du groupe à la sortie !!
Trop contente d'avoir pu revoir certains membres du forum de Maud !! En particulier Laetitia ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:46

Ben ils ont juste dit que Vanessa faisait son retour sur scene que tout le monde l'attendait impatiamment et qu'elle a toujours autant de succes.
Ils radotent quoi!
Puis elle, elle a dit qu'elle sait qu'elle a de la chance de pouvoir faire des disques quand elle veut, elle sait qu'elle a un privilege et elle en est contente car elle n'aime pas precipiter les choses.

En gros c'est ca je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:47

De sa tournée.Des critiques qu'on lui faisait quand elle était jeune.
Du fait qu'elle se fasse rare et donc désirée.
Mais aussi la chance qu'elle a de pouvoir ,quand elle le veut,"travailler"(chanter,etc).
COmme d'hab qoui.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:48

Ok merci ! Et c'était quoi les images ? La tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:52

Trop bien!!! Un grand merci pour ces resumé meme si ca degoute de les entendre...:D
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:10

mes 2 uniques photos prisent avec mon portable :

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Dsc01751ef3[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Dsc01752sd4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:00

Juste comme ca, il reste des places pour bercy ??
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:01

Citation :
Juste comme ca, il reste des places pour bercy ??

Wi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:17

Ouai truc normal, qui est passé 20 000 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:19

Au faut que je regarde.
Et que je persuade mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:39

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-VANESSA-PARADIS-VANES.htm

Fosse : 38,70 €

par contre là je ne sécherai pas les cours, c'est un mercredi je fini à 15h30 .... je serais devant Bercy vers 16h30 seulement :( donc je ne m'attends pas à avoir 1bonne place cette fois-ci :(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:44

Pour Polnareff, j'ai attéri au mileiu, au premier rang, à moins de deux mètre de Polna en étant arrivée à 17H30 !
Ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:45

Cheeky a écrit:
Pour Polnareff, j'ai attéri au mileiu, au premier rang, à moins de deux mètre de Polna en étant arrivée à 17H30 !
Ne désespère pas.

!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:53

mais il y avait une interview inédite de Vanessa faite alors qu'elle répétait pour le concert. Elle avait un chapeau cloche noire et une grande écharpe.
Ils ont aussi montré des images des répétitions et du concert à Montpellier. Ces images-là étaient inédites.

Est-ce que vous avez vu Mimie et les autres si hier il y avait des caméras de France 2 ou TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:03

J'étais juste à côté d'une caméra... malheureusement, je n'ai pas vu de logo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:03

Super ton récit Cheeky !

J'adore la vague à lame en plus ! c'est une des chansons que je ne me lasse pas d'écouter ❤
Puis aller aussi loin en rechantant ses premiers succès c'est la cerise sur le gâteau!! un vrai cadeau pour ses "1er" fans :)

Sinon, en effet Mim!e tu n'as pas besoin de venir à l'avance ( evidement, tu es sûre d'avoir une bonne place ) mais comme a dit Cheeky, il y a pleins de moyens de se retrouver devant.
Perso. j'ai tjrs était dans les 1er rangs et lors du concert à la Tour Eiffel ac Trini. ( il y avait 600 000 personnes !!!! ), à la fin, on étaient très bien placées ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:34

Je me suis acheté le poster à 2€ et le tee-shirt à 25€, accompagnée de JDF

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Dsc01753os5
[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Dsc01754ek1[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Dsc01755mb3

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:57

Vanessa chante Jackadi en hommage à son fils et Saint -Germain pour sa fille et parfois elle change les paroles, au lieu de melody elle dit "ma Lily".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:09

Ti va sur Noemie ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:14

ils n'en ont pas parlé ce soir au Jt... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:17

nan pas un mot :(
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:46

Sév' a écrit:
Ti va sur Noemie ?

OUI ! ;) Je prends ma place (fosse) à la FNAC après les grèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 22:20

Mim!e : je me suis acheté la même chose.
Exception : j'ai pris le poster de l'affiche que je trouvais plus joli.

Nous avions raison concernant Jackadit : elle est dédiée et à son fils et à son homme.
Preuve en est la façon de la chanter live :
"Jackadi vient
Djack a sa philosophie"
Elle prononce très clairement le second Jack à l'américaine !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 22:43

bah oui, vous n'aviez pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 07:38

La vidéo sur Youtube du JT de France 3 :

http://fr.youtube.com/watch?v=g5YccZelqFE

merci à Skamelot du forum de Maud !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 08:46

Pour moi, cela semblait évident.
Mais la différence n'étant pas marquée en studio et les journaux parlant toujours d'un hommage à son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:32

Ah chouette !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:38

Noemie
OUI ! Je prends ma place (fosse) à la FNAC après les grèves...

je vais demander a mes parents ils diront peut etr oui :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:49

Ca serait cool !!! Tu ne regretteras pas c'est moi qui te le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:54

Noemie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ji vais loOl ma mere a pris des places c t une surprise ^^
je serai a bercy le 19 <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente un truc de fou !!

ps: par contre yaura ma mere avec moi -_-' !
mes parents trouve que je suis trop petite (j'ai 15 ans) pour y aller toute seule :p !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:13

Je suis vraiment pour toi, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:25

Super ! tu vois tout s'arrange !!!

c'est bien aussi que ta mère vienne avec toi parce que 15 ans effectivement c'est un peu jeune.

Et tu viens de l'Essonne exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:33

Sév' a écrit:
Noemie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ji vais loOl ma mere a pris des places c t une surprise ^^
je serai a bercy le 19 <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente un truc de fou !!

ps: par contre yaura ma mere avec moi -_-' !
mes parents trouve que je suis trop petite (j'ai 15 ans) pour y aller toute seule :p !

YEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Je te dis dès que j'ai ma place ;) il me manque 10€, j'les retire la semaine prochaine, et c'est bon :P
Je ferais la connaissance avec ta mum comme ça, peut-être qu'elle te laissera venir le 6 juillet 2008 pour notre journée :DD
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: WOWOOOO :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:31

:bounce: :bounce: :bounce:
J'AI MA PLACE !!!!!!
:bounce: :bounce: :bounce:

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Dsc01757sx3

:P

Edit : J'en ai profité pour reserver la petite affiche du concert qu'il y a à la billeterie, la fille a pris mon nom et mon numéro de tèl, mais elle m'a dit qu'il faudra que je vienne après le 19 décembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:00

J'ai entendu qu'RTL2 va diffuser prochainement le concert dans son intégralité prochainement (j'ai entendu la pub ce matin).
Quelqu'un en sait plus ?


Sinon, de nouvelles photos.
Merci à B.H (qui a adoré sa soirée !)

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Vaness1iz9

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Vaness2po2

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Vaness4uw3

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Vanessa5sl3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:28

ludi76 Jeu 15 Nov - 20:25

--------------------------------------------------------------------------------

Super ! tu vois tout s'arrange !!!

c'est bien aussi que ta mère vienne avec toi parce que 15 ans effectivement c'est un peu jeune.

Et tu viens de l'Essonne exprès ?

Ouè j'ahbite dans l'essone mais je suis tres rapidement sur paris et donc sur bercy ^^
quand ca roule bien en 30 minute en voiture je suis sur paris
pour le metro par contre je dois mettre 30 a 45 minute voir 1h fin je sais aps trop je vous raconterai !!
ps: noemie je ne suis pas en fosse je suis en gradin mais pour la file d'attente OGLIGER je te vois !

trop hate :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:17

Ma mère veuuuut bien !

Je finie a 12h le mercredi dc tinkiete Mimie, tu me rejoindra !!!
Vite vite vite (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:28

Je suppose qu'il doit rester des places..Ca me dirait bien d'aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:35

johnnydeppforme a écrit:
Ma mère veuuuut bien !

Je finie a 12h le mercredi dc tinkiete Mimie, tu me rejoindra !!!
Vite vite vite (l)

YOUPI !!! :DD
Trop contente les filles :bounce:

Citation :
Je suppose qu'il doit rester des places..Ca me dirait bien d'aller la voir.

Wiii vieeeennnntttt 🐰

En fosse, n'oubliez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 16:58

Be my Baby-Zénith de Paris- 15 novembre :

http://fr.youtube.com/watch?v=HeVpX_SpX_g

Tandem (même date) :

http://fr.youtube.com/watch?v=ce3bih73qqs

Un immense merci à B.H


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:42

Hey les places en fosses c'était bien catégorie 4 hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:40

johnnydeppforme a écrit:
Hey les places en fosses c'était bien catégorie 4 hein ?!

Voui ;)

Merci pour les liens Cheeky, je ne m'en lasse pas :bounce: j'adoreeeee Tandem avec les percussions alalala ^^ vivement le DVD :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:23

Mim!E pour bercy, tamene le numerique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:25

Sév' a écrit:
Mim!E pour bercy, tamene le numerique ou pas ?

Franchement j'aimerais trop, mais en même temps j'ai peur qu'on me le prenne, vole (dans la fosse) et puis passer presuqe tout le concert derrière un écran ... : S lol je veux en profiter à fond pour la DERNIERE FOIS 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:13

oki !
moi vu que je suis pas en fosse je ne serai pas supr pret pi j('ai pas trop envie d'avoir a le tenir je veux pouvoir bien "bouger" XD
et moi aussi je veux grave progfiter !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:25

Sèv' : tu seras en fosse :no dommage

Ca serait cool, que JDF et moi préparons une grande banderole, marquée : Merci Vanessa !! ou autre chose :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic de la tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée acoustique 2011
» Nouvelles dates de tournée
» Tournée d'été {du 11 au 26 Juil. 2008}
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
» Tournée acoustique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: