Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Neverland

Aller en bas 
+2
legolinae
Cheeky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 18:18

alala...

PLUS QU'UN MOIS
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 14:35

Elo ----> ça doit etre cool ac un rétro projecteur !!!!
Sinon, une télé normale C bien aussi, mais ça fait pas trop "ambiance" cinéma koi..... :mrgreen:


Sinon,....... MOINS DUN MOIS !!!! lol
Sur Allociné ils ont font déjà la pub !!

( vs me direz si vs aV pleuré !! lol !! moi je ne pense pas à part si C VRAIMENT émouvant !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 17:19

Je viens de recevoir le magazine auquel je suis abonnée et Neverland, dans les critiques cinés, obtient la note maximale !!!
Ils mettent que c'est exactement le genre de film à plaire au jury des oscars et que JD mériterait son prix !! :cheers:
Que du bon mes amis !!

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 19:40

Suis aboné a Studio, jespereeeeeeee kil vont faire kelke choze de grand ce moi ci (genre la une du mag koi)
wé, moins dun moiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 20:49

PaNcHoTtA DePp a écrit:
Suis aboné a Studio, jespereeeeeeee kil vont faire kelke choze de grand ce moi ci (genre la une du mag koi)
wé, moins dun moiiiiiiiiiiiiiiiiis

A guetter egalement :
Cine LIve qui sort jeudi ! :cheers:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005, 16:34

A NOTER :

La bo est désormais disponible à la fnac (pitite elfe, je l'ai si tu veux !!).
Elle est au prix de 19 euros ou 21.50 euros en import.
Je vous conseille vivement de prendre la version francaise car il s'agit en fait de la meme version que la version import, mais avec une feuille francaise par dessus le livret !!
Deux euros économisés a mettre dans la place de ciné ! :bball:

PS : elle est géniale cette Bo !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2005, 15:53

:DD je la veux bien !!! Ce que je fait, c'est que j'attends ta lettre puis quand je te répondrais je mettrai un CD vierge dans l'envelloppe !!!! ❤ t'adore ma Cheeky !!!!

j'irais voir la pochette à la fnac !! elle doit etre belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic des critiques de Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 21:23

A quelques jours de la sortie de Neverland, je vous propose de poster ici tous les critques, plus ou moins bonnes, concernant les prochain film de JD.

On commence grâce au Méchant, qui m'a envoyé la critique fabuleuse parue dans Crossroad.
Extraits choisis :

"Et le mythique Peter Pan n'a pas fini d'inspirer les réalisateurs. Témoin, ce merveilleux NEVERLAND concoctés aux petits oignonspar Marc Foster et brillament interprêté par Johnny Depp et Kate Winslet en tête."

"Ce film est une ode à la gloire de l'imagination et du rêve qui permettent aux hommes de se surpasser, tant que leur âme d'enfant demeure intact"

"C'est un film admirable à tous point de vue : cadrage, photographie, acting et musique"

"NEVERLAND est à ne manquer sous aucun prétexte à condition d'être toujours capable d'entendre le bruit du réveil dans le crocodile qui vous suit"

"CONSEILLE à toute personne atteinte du syndrome de eter Pan
DECONSEILLE à ceux qui ne savent même plus qu'ils ont été un enfant un jour."

Arf, ça c'est de la critique comme on les aime !!! :cheers:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 21:31

Et voici la très bonne crititque de PREMIERE
Dites moi si vous trouvez cet article illisible ! :thumright:



Neverland - Page 2 Neverland5rw

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des critiques de Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005, 21:12

Cheeky a écrit:
On commence grâce au Méchant, qui m'a envoyé la critique fabuleuse parue dans Crossroads.
De rien ma grande! Wink
J'avais au départ acheté ce magazine pour la page 8 (annonce de la QuoParty du 26/03 à Dunkerque, venez nombreux!! http://www.statusquo.fr/quoparty2005.htm ) et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur la page 132.
Vraiment une super critique!!! :thumleft:

Cheeky a écrit:
Dites moi si vous trouvez cet article illisible !
Euh ... tu fournis le labrador? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 15:50

Arf, je rentre juste du ciné.
J'ai tout bonnement adoré.
Ce film est le sujet que l'on rêvait pour JD : des enfants, du rêve et une bonne dose d'imagination !!!
En regardant ce film, on garde l'espoir fou de rester un eternel enfant et de croire aux fées pour toujours.
La musique, au même titre que les costumes, sont tout simplement magnifiques !!
Je vous le conseille,peut importe ce que certaines critiques lui reprocheront.
Certes, on dit de ce film qu'il est trop "rose bonbon", mais je vous lance le défit de parler de ce sujet sans tomber plus ou moins dans un rêve d'idéalisme.

En bref, allez y pour :
JD et Kate Winsley
La bande des enfants
La musiques et les costumes
POur retourver votre part d'enfance.

Encore une fois, pour JD hiphiphip.... :cheers:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 16:33

FIGAROSCOPE :

* *

L'auteur du célèbre Peter Pan est lui-même un très joli personnage, surtout interprété avec la grâce de Johnny Depp, sensible et solitaire, plein de secrets mélancoliques et d'envols soudains. Avec lui, on pénètre dans un petit clan attachant, une mère fantasque et brave qui se prépare à mourir, des garçons impétueux ou rêveurs qui connaissent la gravité de la vie et les merveilles de l'imagination. Leur enfance inspire James Barrie qui, à son tour, leur rend la joie du jeu, du spectacle, du rêve. Beaucoup de sentiments délicats passent dans ce charmant mélodrame biographique, qui brouille les frontières entre réalité et fantaisie.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 16:33

il parait que Dustin H. joue bien !!! c vrai ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 16:36

he he !!!!!!!!!!!! :DD

d'ailleurs sur FRANCE 2 ils ont fait un beau petit reportage au JOURNAL !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 16:59

legolinae a écrit:
il parait que Dustin H. joue bien !!! c vrai ? :mrgreen:

Ma foi, je ne l'ai pas trouvé incroyable.
Il joue bien son rôle mais il ne casse pas des briques avec la tête ! :?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 23:31

disons que dustin hoffman... on le voit tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 21:12

je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (:DD )

G adoré !! une pure merveille !! ❤

je trouve que la fin est magnifique !!!!
on a les yeux qui pleure ( j'ai du m'empecher de laisser couler des larmes le long de mes joues car yaV le grnad frère d'une amie à moi dans la salle qui était derrière moi et qui est ds le mm lyC !! :mrgreen: )

sinon, vs aV vu, celui qui joue le chien, c le mm acteur qui joue le garde dans POTC !! il est peut etre pote ac Johnny D. !!! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Lauriane
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:17

J'ai adoré ce film ! Comme la majorité de tous les films dans lesquels il a joué d'ailleurs ! Ce film est super émouvant est Johnny Depp y jour admirablement bien ! C'est vraiment un acteur unique. Je l'adore trop, depuis 6 ans que je suis fan de lui, il ne m'a jamais déçut dans ses interprétations cinématographiques. Et "Neverland" en est le parfait exemple que Johnny Depp est un des plus grand acteur.
La fin du film m'a vraiment touché et l'histoire ainsi que les effets sont superbes ! Bravo au réalisateur et surtout à Johnny Depp !!
Neverland - Page 2 Smilies- Neverland - Page 2 Smilies- Neverland - Page 2 Smilies- ❤ :DD :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:38

euh pourquoi ce topic remonte-t-il tout à coup ???

et pourquoi Lauriane est-elle en "blanc" ? parce qu'elle est invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:12

Tout le monde à le droit de remonter un topic, pour poster son avis !
Oui, Lauriane est marquée en "invitée" car elle n'est pas officiellement inscrite.
C'est une nouveauté du forum, maintenant tout le monde même les non-inscrits, on le droit d'accéder à nos posts et d'y répondre éventuellement ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:39

OK OK.

Moi j'ai trouvé Neverland un peu naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:42

pareil j'ai pas trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 16:14

J'ai bien aimé. Je l'ai trouvé émouvant et la musique juste superbe... ❤
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 18:30

Bah moi jpeux pas en dire du mal ^^, cey mon film preferé

beaucoup de personnes dans mon entourage l'on trouvé "naïf" comme a dit ludi76

mais je ne trouve pas moi =(

encore bravo a JD ! il fait un magnifique J M Barrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 08:20

Ce film est tout simplement magnifique.
Pis,cette musique alala..Une des plus belles que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 18:25

Lempiicka a écrit:
Pis,cette musique alala..Une des plus belles que j'ai entendu.

Tu m'etonne !! ^^ je l'ai telechargé, je l'ecoute en boucle !

quoique ... un peu trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 19:37

Figurez-vous que je n'ai pas vu ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 11:33

Vintage a écrit:
Figurez-vous que je n'ai pas vu ce film!!!

SACRILEGE !!!
shock

pourtant il est culte dans les films de JD .. enfin... je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 11:38

wé c'est un des plus connu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:12

J'ai vu ce film récemment gràce à un coffret spécial 4 DVDs de Johnny Depp qu'on m'a offert *.*
J'ai aimé le film, vraiment, j'aime beaucoup le rôle que joue Johnny Depp et j'ai beaucoup aimé les passages où il joue avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 23:28

j'aime beaucoup ce film moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:30

oui moi aussi, c'est un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:32

je pleur tou le tem a la fin, tro triste ce film mai je ladore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:04

oui c'est clair moi aussi pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:20

c un trop beau film, je l'adore shalom
une foi de plus grace a Johnny Depp !!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:52

oui Johnny Depp et Kate Winslet aussi shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:55

J'ai vu ce film pour la première fois hier .
j'ai adoré l'esthétique !
j'ai trouvé la bande originale juste impressionnante je comprend mieux pourquoi elle a été récompensée !
j'ai été gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:38

En effet, la musique est superbe et certaines scènes très belle. j'adore celle ou il danse avec l'ours portos et celle de fin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:03

Je l'ai trouvé aussi esthétique et poétique. Par contre, la "morale" est un peu simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:57

ce film me fait pleurer a chaque fois, tellement magique, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:00

ludi76 a écrit:
Je l'ai trouvé aussi esthétique et poétique. Par contre, la "morale" est un peu simpliste.

je trouve aussi, j'ai pas vraiment était emballé, mais c'est vrai qu'il y a vraiment des belles scènes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:19

Je pense que c'est dû au faite que c'est un film familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:21

J'ai Aimé Le Film De La Toute Premiere Scene , A La Derniere :love2: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:32

Le bêtisier aussi lol

il est bien fait le dvd. mais il faut se méfier. il y'a deux éditions. une plus cheap pour les petites bourses qui ne sont intéresser que par le film, éditer par aventi je crois et l'édition Tf1 vidéo.

Je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:52

Moi ma scène préféré c'est la scène du cerf-volant ! Avec la musique qui colle superbement bien ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:30

ce film est vraiment poétique! ça donne envie de rester un enfant pour toujours je trouve! ah le bêtisier j'adore! surtout pendant le repas et avec le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 18:22

ahh j'ai trop adoré ce film ... mais à chaque fois que je le regarde j'ai la larme à l'oeil quand même
en plus avec la presence de freddie highmore et notamment la dernière scene du film où il joue super biennn, très emouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:21

et puis Johnny a trop la classe comme ça!et en plus je suis moins jalouse que dans les autres films, car il n'embrasse pas kate winslet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 13:30

j'adore ce film!! a chaque fois que je le regarde, je pleure. Surtout a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 13:39

moi encore je pleure pas. par contre j'aimerais bien consoler Johnny... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverland   Neverland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: