Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tous pour la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:32

Pour celles qui ne savent pas encore : Vanessa passe ce soir dans l'émission Tous pour la musique consacré à un hommage à Michel Berger.
Elle chantera "Ma déclaration" (que Berger avait écrit pour France Gall)

Sur France 2 à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:35

Je l'ai vu mais je ne vais pas pouvoir regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:14

Je regarde
J'espère qu'elle ne va pas passer trop tard, car demain j'me lève tôt

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:20

d'après le générique dans l'ordre d'apparition, elle passe vers le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 22:07

ça y est ! elle est passée ! très beau ! mi-chanté mi-parlé avec Matthieu Chedid à la guitare et au choeur.

Par contre, trop court, elle n'a pas parlé après comme l'ont fait certains artistes, jsute souri et embrassé France Gall qui a dit que c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 06:25

Elle s'est bien débrouillée :DD
Elle a même enlacé France Gall

Le Mp3 (merci Vin100
:DD ) : http://www.mediafire.com/?6oa9sylic5l
La vidéo : https://www.dailymotion.com/search/vanessa+paradis/video/x3jrp0_vanessa-paradis-et-m-ma-declaration_music

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 07:49

Merci pour la vidéo !

je trouve qu'avec Matthieu à la guitare, ça revisite complétement la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 11:29

Merci Mim!E
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 16:12

olalalalala le duo était magnifique ( avec Manu Katché à la guitare aussi loooooooooooooool j'ai explosé de rire ^^ ).

Mais après je n'ai pas spécialement trouvé que c'était la plus belle interprétation car l'émission était vraiment à la hauteur ! J'ai adoré ❤ à mettre ds les anales !
Oui Ludi, c'est dommage que cela ai été trop rapide car aux infos, France Gall avez parlé justement de sa rencontre ac VP et pourquoi elle l'avait choisi elle ... Donc je m'attendais à un peu plus ( comme pour Johnny H. :) )

Merci Mim!e pr mettre le MP3 et un grand Merci à Vin100 evidemment.

Lego :flower: qui écoute son 45Tours "La groupie du pianiste" ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 16:18

ah oui je tiens aussi à dire ( si -M-, Vaness' te transmet l'adresse du forum ... LOL XD ) : Tu as été GENIAL ! Un vrai maître ❤

Pleins d'émotions ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 16:36

Ben j'a vu en fait, et je suis decu...Vanessa etait superbe!!! Ca c'est sur mais par contre Mathieu...ben j'ai moins aimé quand il montait haut j'ai trouvé que c'etait tres faux et que ca gachais un peu le reste...mais sinon ce qu'il fait a la guitare est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 18:58

Alalala comment elle a assurer ! j'ai adorée !!!

ps: j'ai bcp aimée l'interpretation de Calogero dans la groopie du pianiste et de Leslie pour il jouait du piano debout !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:16

Non, au contraire, moi j'ai trouvé que c'était une des meilleures prestations. Beuacoup chantaient faux ou en playback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:58

ludi76
Non, au contraire, moi j'ai trouvé que c'était une des meilleures prestations. Beuacoup chantaient faux ou en playback.


ouè d'ac avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 07:54

Il y avait qui comme "pipôle" ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 07:58

Presque tout le "show-bizz" français et canadien : Céline Dion, J. Hallyday, David Halliday, Louis Chedid (!!!) , L. Voulzy, Jonaz, Chamfort, Roch Voisine, Christophe, Christophe Maé, Christophe Willem, Amel Bent, F. Hardy, Leslie... et j'en ai peut-être oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:57

calogero aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tous pour la musique   Tous pour la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous pour la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa pré-nominée pour les victoires de la musique 2011
» Victoires de la Musique 2011
» Vanessa aux Victoires de la musique 2019
» Victoires de la musique {28 Févr. 2009}
» On connait la musique - Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: