Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations à Tim Burton et Helena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:32

Le bébé de Helena Bonham Carter et Tim Burton est né samedi, c'est une fille !

félicitations aux parents ! (comme s'ils pouvaient nous lire !)

SWEENEY TODD collaborators Helena Bonham Carter and Tim Burton became parents for the second time on Saturday evening, December 15th in London. Their newborn daughter (no name or birth details have been announced) joins big brother Billy Ray, 4. "They are absolutely delighted they have a daughter," Helena's press representative Karon Maskill told PEOPLE Magazine. "It's a lovely Christmas present for the family." The Burton baby girl is already knows when to make an entrance; she waited for her parents to receive their Golden Globe Awards nominations before taking her own turn in the spotlight.
source : Johnnydeppzone.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:46

:DD Très heureuse pour eux que ce soit une petite fille ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur !!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:07

Je suis très heureuz pour eux aussi!
ils vont passé un super Noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:07

Oui c'est sur il est genial leur Noel!!

Felicitations a eux (et moi aussi...j'ai eu mon code!! desole rien a voir avec Tim et Helena)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:22

Un garçon et une fille... quoi demander de plus ?!

Félicitations aux heureux parents et vivement qu'on sache le nom!

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:42

Il paraît que Johnny (en + du premier) est le parrain de leur 2ème enfant :DD

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:14

Les rumeurs parlent de :

Indiana Rose Burton

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:18

oui mais on ne sait pas si c'est vrai ce prénom, idem pour le parrainage de JD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 17:21

Oh beau cadeau de noel. Plein de bonheur et de barbie et de poupée pour la petite et puis se parents (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 14:52

Oh ouai trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 12:44

Apparemment, aussi bizarre que cela puisse paraître, la petite n'a toujours pas de prénom ! (du moins au moment de l'itw).

https://2img.net/r/ihimizer/img250/2463/20080121helena03so3.jpg

s'ils avaient eu un garçon, ils avaient pensé entre autres l'appeler Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 12:54

bizzard....bizzard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:31

Jack, hum sa aurait pas été.
Y'a déjà un Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:35

wé , il aurait pas appeler son fils pareil que celui de son meilleur ami quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:59

Bah et Alors?En quoi ça pose un problème qu'il ait le meme prénom?


La je viens de penser que quand leur fille aura 20 ans,Tim aura je crois...70 ans???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:05

oula !

enfin je connais quelqu'un qui a 10 ans et son père a 70 ans :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:21

Ouai sa passe, 20-70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:12

Perso je trouve pas sa énorme,
et puis pour le prénom on sait toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:54

Bah si Oo

Indiana Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:56

Ok je croyais que c'était toujours pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:09

euh est-ce que j'ai le droit de réagir bizarement ? Pourquoi les personnes connues donnent souvent des noms bizares à leur enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:45

.... C'est le prenom que je prefere depuis que je le connait ... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:46

j'adore Indianna, j'adore Rose et les 2 c'est de tout beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:50

Ouiii tu as raison !! J aime bien le nom de leur autre aussi , Billy Ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:51

Oui ils aiment les prénom composé
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:57

Moi aussi j'en Suis fan !

jtrouve ça Super Mimi
et ça ne fait pas mauvais genre comme certains prenoms court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:02

Il y a 2 prénoms que je ne peux pas suporter c'est Ashley et Preston, mais ça veut pas dire que j'aime pas les personnes qui s'appelle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:59

faut croire que j'ai des goûts trop classiques...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:01

Bah Moi c'est plutot genre : Steeve, Dylan, Cody
que j'aime pas =(

Dsl si il ya des personnes de ce nom qui me lisent
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:52

On connaît enfin le prénom de la petite.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum Timburton.net :

"Il aura fallu plus de 6 mois pour enfin connaitre le prénom de la fille d'Helena Bonham-Carter et Tim Burton, née le 15 décembre 2007 ! Si Indiana Rose avait été évoqué jusqu'à ces derniers jours-ci, l'actrice vient de révéler que sa fille se prénomme en fait... Nell (ce qui n'a rien à voir)Cette déclaration, la Bellatrix Lestrange de la saga Harry Potter l'a faite au Jewish Journal, journal israélien auquel elle vient d'accorder une interview."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:32

MDR


il serait t'en qu'on le sache.


pour celle qui trouvait le prénom bizarre indiana rose je me demande a quoi vous vous attendiez avec tim xD

nell c'est superbe

j'ai toujours pensé que j'appelerais mes enfants avec un petit clin d'oeil à johnny et tim genre victor pour les noces funebres mais j'aime pas =) xD donc ce sera nell-rose

je rigole Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:39

Ce prénom, je suis d'accord, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:39

ah bah merde
deception
je trouvais indiana Rose carrément joli ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:46

Nell? J'ai même jamais entendu ce prénom de ma vie ! Mais c'est jolie. Il était temps qu'on sache!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:57

Il y a un film qui s'appelle "Nell" je crois , avec Jodie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:45

tout à fait =) j'ai direct pensé à ça un très beau film
qui date assez quand même
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 14:00

je continuerai à l'appeller Indiana Rose :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 13:39

la rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 14:08

xD

Nell et Billy Raymond

ils ont de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 15:31

RAYMONT ,? shock


MUHAHAHA JE PENSAIS QUE C ETAIT RAY TOUT COURT XD
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 15:34

non c'est une abréviation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à Tim Burton et Helena Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Tim Burton et Helena   Félicitations à Tim Burton et Helena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Tim Burton et Helena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: