Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+6
flavia
La_Brebis
ludi76
Cheeky
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:32

Ouai je crois je prefere version Vanessa hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:02

Dans le livret du dernier album de Lenny Kravitz qui vient de sortir, on peut voir des photos de l'intérieur de sa maison.
Et devinez ce qui est en plein milieu de son mur ?
Le disque d'or de lalbum de Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:30

Eh ben ! C'est un très bon souvenirs pr les 2 artistes c'est sur :)

(d'ailleurs quelqu'un va le voir en concert ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 17:48

Le Méchant va à la Cigale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 00:38

Concert de Kravitz 2 juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:51

j'ai entendu a la télé que le soldat rose allait faire une tournée dans toute la france mais je sais plus les date ni avec qu'elle chaine c'est car j'étais pas dans a pièce
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:53

Oui mais c'est avec une nouvelle troupe, pas avec Vanessa évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:57

ak okay dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:08

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 18:05

Okay.
J'aurais tellement aimé le voir avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:12

Dans "Attention à la marche" sur TF1 avant-hier, la question posée aux candidats était la suivante: "Les enfants de VP s'appellent Marilyn & John ?" Vrai ou faux
Ils ont eu bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:42

A partir de 4.29 minutes :

http://fr.youtube.com/watch?v=zZuCXFQ9jWE

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:03

Merci :)
Quand j'avais 10-11 ans j'étais trop fan d'Alizée lol je conaissais par coeur ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:04

je savais bien que ca allai avoir avec Alizée ! ^^

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:05

Mim!E a écrit:
Quand j'avais 10-11 ans j'étais trop fan d'Alizée lol je conaissais par coeur ses chansons
lol ! moi aussi ! d'ailleurs je les connais toujours par coeur ! mdr
maintenant je ne suis plus vraiment fan mais j'ai quand même de l'admiration pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:19

Moi de même.
Je la trouve particulièrement courageuse de revenir sans Farmer, de s'auto-produire, de défendre son album.
Et puis, savoir qu'elle aime Vanessa ne fait que rajouter du bonus.
(mon correspondant est vraiment fan d'elle !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 12:13

Hier dans le "Grand quiz des grosses têtes" (TF1) question rubrique musique pour Philippe Chevalier : 'Quelle chanteuse française a connu un succès pour son nouvel album intitulé "Divinidylle" ?' Il n'a pas su
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:17

moi aussi j'ai vu !!
franchement la honte qui n'est pas su ! :<<:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:13

Ce midi au JT de France 2, quelques images de Vanessa dans le Soldat rose à l'occasion d'un reportage sur la reprise du spectacle avec une autre troupe.

et dans l'émission de Delarue juste après, l'utilisation de Dès que j'te vois pour un sujet sur le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:52

bon, je ne sais pas si c'est vraiment un clin d'oeil mais je trouvais ca marant donc...
quand je m'ennui (ce qui est souvent le cas) je vais sur un site où on peut habiller des filles et aujourd'hui j'ai trouvé ceci : http://www.jeux-fille.fr/jeux-habillage/jeux-de-filles-hotesse-aux-movie-awards.html
la dernière robe ne vous rapelle-t-elle pas quelque chose ??
^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:15

lol! oui beaucoup moins ! J'aime pas trop ses "lalalala" ...
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:21

je l'ai vu en direct. C'était pas terrible. Et Lio l'a cassé complètement en disant que c'était "mièvre"... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:29

Moi je suis décue, je l'aimais bien Cindy, puis je la suivait depuis le début, et cette chanson lui allait vraiment pas ... Par contre il reste quand même Jules & Thomas ! Rah je les adore ceux là, surtout Thomas, quand il a chanté 7 Nation Army, elle était vachement bien, limite mieux que la vraie ! Enfin je m'égare , désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:51

Ahh j'adore Thomas aussi!Il a étè extraaaa syr scène.
Bon mon préféré c'est quand mm Benjamin,il a une voix de dingue *_*.

Sinon je suis daccord,Cindy n'a pas choisi la bonne chanson.
'FEver' ça lui allait super bien..Mais là,c'était pas du tout ça :s

J'aime pas trop ses "lalalala" ...
C'était saoulant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 19:01

Vous aimez les Lalala ?
En voici d'autres !

http://fr.youtube.com/watch?v=ucPw1kdz66I

Qui sera le premier staracadémicien ou autre qui comprendra qu'elle ne fait pas lalalala, mais tudu, tutudu, tutudu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:22

Ahhh jm'en souviens de ça !
Mais je crois que celle de Nouvelle Star m'a encore plus gavé avec ses "lalalala" :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:37

Citation :
Qui sera le premier staracadémicien ou autre qui comprendra qu'elle ne fait pas lalalala, mais tudu, tutudu, tutudu... ?

+1 lol
Peut-être quand ils écouteront vraiment à fond les chansons ...

Bon de toute façon, ça fait 6 ans que je n'ai plus regardé une émission de la Star Ac donc je ne saurai s'ils le font :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 21:28

lenny Kravitz invité hier de Fogiel parle de Vanessa et dit qu'il est ravi qu'elle soit heureuse avec Johnny et inversement.

http://www.purepeople.com/7432-VIDEO-Quand-Lenny-Kravitz-parle-de-Vanessa-Paradis-.html
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:16

Début de cette vidéo avec comme musique sonore :love2: St Germain :love2: <ici>
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:21

mdr
"Do you want casser la gueule to Johnny Depp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:27

un très très mini clin d'oeil : j'ai assisté à l'enregistrement d'un jeu sur W9 toute l'après-midi, et à un moment il y avait la question : "Quelle est le titre de cette chanson" (avec l'extrait de Dès que j'te vois) :youou: sur 4 candidats personne n'a su répondre !! En même temps c'était genre une sonnerie de portable l'extrait ... :pipot:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:47

a j'avou c'est dur quand c'est ce genre de mélodie...
et toi tu l'avais reconnu biensûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:50

ouiiiii lollll !!! J'ai fais "OUHHHH" quand ils ont pas su ! mira
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:06

j'espère que tu n'étais pas la seule à le faire dans ce cas là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:33

non ^^ on devait le faire de toute façon, le chauffeur de la salle nous "guidait" (il était vraiment charmant d'ailleurs, on a parlé il s'appelle Vincent)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:34

lool
ca devait être marant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:41

marrant et surtout RIDUCULES mdr on devait porter des perruques de couleurs flashiiiissss mdr mdr comme les candidats, sauf qu'ils avaient un déguisement alalal PLUS JAMAIS je retourne à cette émission !! Ca me stresse en +, tu dois te forcer à rire, sourire, applaudir, faire des "OUAAAIIIISSS", "OUUUHHHHHH", le pouce en l'air ou en bas, fair l'hypocrite!!! :S mais bon c'est pour que ça marche tout ça, c'est une expérience à faire que je vous conseille à tous ! Comme ça vous voyez un peu comment ça se passe ... heureusement qu'on nous a distribué des madeleines et des bouteilles d'eau ! On a fait l'enregistrement de 4 émissions d'un coup !! de 13h30 à 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:58

Lundi je suis allée faire du shopping avec une amie et une femme est venue vers nous nous proposer de participer à une émission, on a hésité et la femme nous a demandé notre age et dès qu'on a dit 14 elle nous a fait "ooooo non vous êtes trop jeune !" et on l'a plutôt mal pris (puisque qu'elle a cru qu'on était plus vieille !) :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 00:23

pourtant pour ASSISTER (dans le public) à une émission il me semble que c'est autorisé même pour les + jeunes ... cet après-midi, j'ai même parlé avec une choupette de 11ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 09:29

ça dépend peut-être des émissions... ce n'est pas interdit mais ils choisissent les personnes qui vont être dans le public pour donner une certaine image à l'émission (jeune, vieille, sexy, etc).

C'est comme ces émissions où il y a systématiquement de belles filles au 1er rang. Je me demande d'ailleurs si ce sont vraiment des spectateurs ou des figurants.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:46

ludi76 a écrit:
lenny Kravitz invité hier de Fogiel parle de Vanessa et dit qu'il est ravi qu'elle soit heureuse avec Johnny et inversement.

http://www.purepeople.com/7432-VIDEO-Quand-Lenny-Kravitz-parle-de-Vanessa-Paradis-.html

Pitchoune ! Qu'il est poli !
On est loin des interviews de jeunesse dans lesquels, à la question "Avez-vous gardé contact avec VP ?", Kravitz répondait "Vanessa qui ?"
disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:58

ah bon ? il répondait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 15:02

ludi76 a écrit:
ah bon ? il répondait ça ?

mdr
Oui, et ajoutons à cela qu'elle aime reprendre du Gainsbourg pour le remercier pour l'album mais n'a jamais reprisdu Kravitz, et je pense que l'on peut en conclure que leur relation s'est plutôt mal terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 15:44

De toute façon je ne les aimais pas trop... Ils n'allaient pas trop ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 15:47

Praline a écrit:
De toute façon je ne les aimais pas trop... Ils n'allaient pas trop ensemble...

Vraiment ?
Kravitz est un clône de JD, non pas physiquement, mais dans ses goûts et ses attitudes.
Le fait qu'elle soit sortie avec ces deux gaillards prouve une certaine cohérence dans ses choix en matière d'hommes ! :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 16:00

je trouve Lenny Kravitz un peu trop "Peace&Love", c'qui est plutôt bien biensûre, mais je ne vois pas Vanessa passer sa vie avec un homme comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:02

je n'aime pas du tout Lenny et je trouve qu'ils n'allaient pas du tout ensemble non plus. Ils formaient certes un couple "sexy" mais qui n'aurait pas duré...

Il paraît que c'est un gros dragueur, qu'il lui a été infidèle et qu'il s'est montré aussi très peu élégant avec elle en allant rapporter des choses sur leur vie privée dans la presse...
Elle semble très fâchée contre lui en tout cas car elle refuse d'en parler et renie même son album avec lui !

il ne me paraît pas classe ni très stable comme mec non plus... "peace and love" je ne sais pas, il a aussi un côté bad boy comme JD mais me paraît moins sympa et plus frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:12

Elle renie ce album ? mdr
Mais en temps partiel, alors, parce que j'ai cru entendre quelques titres de ce fameux opus renié sur scène, lors de la dernière tournée. lol

Dragueur ?
A l'époque, peut-être. Mais depuis, l'homme s'est racheté une conduite et fais voeux d'abstinence jusqu'au mariage ! (un peu old school, hein disturbed )
Je ne défends pas corps et ongles Kravitz, mais je peux t'assurer qu'il a vécu la même transformation que JD. Aujourd'hui, il est adorable avec ses fans ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 19:15

ah bon, tu crois ça, toi, qu'il fait voeu d'abstinence ? et pourquoi donc d'ailleurs ?

et oui, Vanessa continue peut-être à chanter ses chansons mais elle ne parle jamais de Kravitz dans les émissions quand on évoque ses collaborations et elle dit que cet album ne lui "correspondait pas".
Tu n'as qu'à demander aux Paradisiens de chez Maud par exemple, ils vont t'en raconter des trucs sur Lenny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa à LA
» Vanessa au 19.45 de M6 le 13 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: