Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+14
FloDepp
Romyan
Agyness'
indosteph
Johline
jen Sparrow
lyssia
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:30

On ne l'a jamais aussi bien vu que sur cette photo je crois ...

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:59

Mimie, je peux pas faire click, le lien ne fonctionne pas, c'est a dire que il n'y a rien sous le click que tu as écris, pour moi...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:05

Désolée Flavia, elle provient du facebook de Jonathan Shaw et ce monsieur ne souhaite pas qu'on utilise ses photos sans permission...depuis aujourd'hui! J'ai donc dû la supprimer comme toutes les autres provenant de sa page FB. Merci de ta compréhension! Ses tatouages - Page 4 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:10

T'inquiète Mimie, j'vais pas en mourir... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:26

Ce qui est bête c'est qu'on ne puisse pas voir toutes se phots sur son FB...comment tu as fais, tu es amie avec?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:15

Son nouveau tatouage
(avant-bras gauche)

Ses tatouages - Page 4 Tatouageej

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 22:37

C'est censé représenter quoi ?

Vous voyez quoi , vous ? On dirait un visage...Je vois pas ce qu'il y a autout du dessin

Ses tatouages - Page 4 768435 Ses tatouages - Page 4 768435 Ses tatouages - Page 4 768435 Ses tatouages - Page 4 768435

Pas mon préféré, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 02:23

Ses tatouages - Page 4 Cap31


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:01

Pour le premier je me demande si c'est un tatoo, parce que ça ressemble à un dessin d'enfant, ainsi que l'écriture, un peu comme si Jack lui avait dessiné sur le bras, en plus je trouve que ça n'est pas très foncé, on dirait que ça s'efface, quand on fait des dessins sur les bras au stylo, ça part au lavage au bout d'un moment...je sais de quoi je parle....mon fils m'en faisait quand il était petit, c'est si mignon...
pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:05

En tout ca si c'en est un , il n'arrête pas .... il n'est pas douillet surtout...
Pour en revenir au dessin, on dirait un soleil fâché...et écrit autour en haut UUUP et en dessous UUUM, étrange...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:01

Ses tatouages - Page 4 02258795998064


En ce qui concerne le tatouage des 3 triangles: (source site anglais)

Il est inspiré de par l'artiste suprematist russe Ilya Chasnik ( 1925 !)

Mini bio:
Ilya Chasnik était un membre fondateur d'une école appelée le russe Suprematism, qui a surgi dans le post-révolutionnaire de Russie (fondé par Kazimir Malevich) et faisait partie d'un mouvement russe général d'avant-garde pour prendre l'art du royaume des bourgeois et le mettre au service des gens!
Tandis que l'art russe précédent s'était concentré sur des portraits fleuris et des paysages faits principalement pour les riches, ce mouvement d'art s'est concentré sur des lignes géométriques simples, propres, non sentimentales...Ce groupe a embrassé l'idéal Communiste de produire l'art pour le bien de l'ouvrier et a créé beaucoup de projets publics d'art incluant des structures architecturales comme des constructions
Plus tard, quand Staline est entré en pouvoir, le groupe a été proscrit et l'art a été mis entièrement sous le contrôle de l'État.

Première image (à ce lien):
http://www.productivearts.com/cgi-bin/productive/featured.html


Photos:
Ses tatouages - Page 4 Ed13c595998070 Ses tatouages - Page 4 56d1b595998071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 02:38

Woah fantastique! Je n'avais jamais rien trouvé sur la signification de ce tatouage! Ses tatouages - Page 4 279709 Ses tatouages - Page 4 279709 Ses tatouages - Page 4 279709

Merci :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:56

Il en a d'autres depuis, quelqu'un les a vu?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:26

Ses tatouages - Page 4 Tatoog

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:35

D'accord tu les aimes, ils signifient quelque chose d'importante pour toi... mais maintenant il faut que tu arrêtes, hein Joh?
Ses tatouages - Page 4 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:38

uè là c'est trop ! Ca devient moche!

PS: on reconnait bien la couronne, c'est la 'signature' de Basquiat sur chacun de ses tableaux

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:08

Oui, bon il faudrait qu'il s'arrête, mais heureusement qu'il n'a pas fait recouvrir ses bras et épaules de dessins en couleur qui ne laisse plus voir la peau, on dirait des vêtements, c'est moche... là ça va encore....

ça c'est moche! Ses tatouages - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT1wNgQO9icuox1-4qUKIUiJ4iqHRl7dS0oQVqaPvI6l9f_M2ZC3A

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:12

Quel horreur!!!!! Ses tatouages - Page 4 99290
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:27

oué à vomir! disturbed

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:39

Y aura bientôt plus de place ! Ses tatouages - Page 4 625539
Perso j'aime bien, ça ne me dérange pas à condition que ça ne dépasse pas les limites comme sur la photo qu'à postée Flavia ( Ses tatouages - Page 4 488481 )
Je trouve son nouveau tatouage rigolo...c'est peut-être pas le but mais tant pis :green:

~~~
Ses tatouages - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:48

Juste une petite question idiote par simple curiosité....Savez-vous quel a été le tout premier tatouage de Johnny ?

~~~
Ses tatouages - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:03

Yes, it was the indian head with 17. Ses tatouages - Page 4 400788

I think he did mention it at the Actors studio but not really sure. Ses tatouages - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:16

Tnak you for the answer ! :wink!:

~~~
Ses tatouages - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:33

Ses tatouages - Page 4 3110

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 10:45

Traduction du latin : "Je vous salut, Saint Ogum"

En savoir plus sur Ogum : http://raptice.zeblog.com/61671-ogum/

J'aime bien ce tatouage ! Il est tout bête, mais sympa Ses tatouages - Page 4 501374

~~~
Ses tatouages - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 01:07

J'ai pas d'avis sur celui-ci... Ses tatouages - Page 4 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 19:19

je me ferai pas faire de tatouages sur moi et je trouve ça abominable sur certaines personnes , mais il y a des gens sur qui ça va bien , et JD en fait partie. J'adore ses bras avec ses tatouages ça fait trop beau ! Ses tatouages - Page 4 44554

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: New tattoo   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 11:39

J'ai trouvé cette photo sur facebook, ça date du 20 août 2011 lorsque Johnny était sur son yacht avec sa famille. Il a apparament un nouveau tatouage.Certain pense qu'il s'agit d'un oiseau. Et vous quand pensez-vous?



Ses tatouages - Page 4 296775_209475172440181_166632103391155_488323_925042_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:15

haaaa je l'ai trouver aussi sur fb xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:25

Je crois c'est un oiseaux Ses tatouages - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:26

oui je pense aussi que c'est un oiseau, je l'ai étudié à la loupe (elle me sert vraiment cette loupe) il a le bec grand ouvert. c'est un sparrow qui pépie....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:55

Avant on penché plus pour une girafe, et maintenant on pense que c'est un oiseau Ses tatouages - Page 4 625539 En fait, vu comme sa, on peut pas trop deviner ce que c'est exactement Ses tatouages - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:57

Moi je vois toujours une girafe malgré moi même si je pense que ce n'est pas ça Ses tatouages - Page 4 451834 Ses tatouages - Page 4 233938
Quelle drôle de chimère, une girafe oiseau. Ses tatouages - Page 4 250731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:09

Nanaki a écrit:

Quelle drôle de chimère, une girafe oiseau. Ses tatouages - Page 4 250731

mdr
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:23

j'ai beau regarder, je ne vois pas la girafe, et franchement pourquoi une girafe???? une amie qui a vu en même temps que moi le tatoo, a aussi vu une girafe... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 21:57

Il faut qu'on éclaircisse cette affaire.. Sinon faudrait que Johnny sois interviewer et dans l'interview, il nous dirait lui même ce que sa représente. Mais bon c'est un peu flou en ce moment ( mise appart les photos de leurs vacances ).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 22:45

Je pense qu'on aura la réponse un jour, sur une photo de plus près et moins floue.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 22:47

Oui :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 23:52

Ses tatouages - Page 4 Sans_t16

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 01:05

Gonzo en gros sur ça jambe, ça n'a pas du faire du bien...il est un peu maso notre JD shock

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 09:57

C'est surtout très moche, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:08

Sexy leg! Ses tatouages - Page 4 444375 Ses tatouages - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:57

Pour le tatouage girafe oiseau , je dirai plutôt un oiseau mais franchement on voit pas bien ....

girafe oiseau .... Ses tatouages - Page 4 233938 Ses tatouages - Page 4 233938 c'est peut être ça , un mélange des deux ... mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:59

Certains disent un toucan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:32

Bientôt il aura plus de place!! pour moi une chose est sûre ce n'est pas un toucan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:43

Pour ce nouveau tatouage je n'arrive pas vraiment à voir ... J'ai lu sur facebook qu'il y en a qui voient un dinosaure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:48

A la base je vois ça aussi!!! un tyrannosaure avec ces petites pattes, mais ça crains trop j'ai abandonné l'hypothése Ses tatouages - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:20

Je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas un toucan . Le dinosaure , ça y ressemble un peu mais ce serait en effet très bizarre ....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses tatouages - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:39

un dino???? pourquoi pas un dragon!

ce n'est certainement pas un toucan, je ne vois pas le bec d'un toucan.

J'espère qu'un journaliste lui demandera de le faire voir lors d'une interview, comme c'est déjà arrivé pour les 3 coeurs, qu'il a fait faire pendant le tournage de The Rum diary. Et qu'il nous dira pourquoi il l'a fait.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:23

Mim!E a écrit:
Ses tatouages - Page 4 Sans_t16

C'est écrit quoi au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: