Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+14
FloDepp
Romyan
Agyness'
indosteph
Johline
jen Sparrow
lyssia
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:06

Oui c'est fort possible que ce soit Amber!!! Ce serait mignon en tout cas, cet été, on verra mieux quand il aura des manches courtes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:49

Je n'y aurais pas pensé, mais en regardant de nouveau votre piste des jambes d'Amber ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:08

Merci pour ses photos et infos :)

Ce serait mignon s'il c'était fait tatoué les jambes d'Amber sur le bras :)
J'ai hâte de découvrir l'intégralité de ce tatouage nouveau !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:15

Je trouve ça quand même bizarre de se faire tatouer une paire de jambes sur un bras. disturbed C'est bien du Johnny tout ça ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:35

C'est peut-être tout autre chose... mais je vois vraiment pas quoi Ses tatouages - Page 13 768435
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 00:32

Oui on dirait bien des jambes!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:19

Mais les filles qui vous dit qu'il n'y a que les jambes! C'est peut-être tout simplement la silhouette d'Amber, en entier!! Ce qui serait mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 13:42

Oui c'est ça ! On aperçoit des jambes pour l'instant mais c'est un corps en entier qui semble tatoué !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 17:27

Oui, on dirait et ce serait plus logique d'ailleurs! On finira par le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 18:18

C'est bien ce que je me disais, ce faire tatouer seulement des jambes me paraît bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 14:16

Ses tatouages - Page 13 6403ec6e81e7


Pas réussi ce tatoo et mal placé (à côté de l'indien ... Ses tatouages - Page 13 168406 )
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 14:45

On a l'impression que l'indien lui matte le popotin. Ses tatouages - Page 13 12118
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:42

Je trouve que ce tatouage n'est pas une très bonne idée... Si un jour ils se séparent... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:18

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Cheeky a écrit:
On a l'impression que l'indien lui matte le popotin. Ses tatouages - Page 13 12118

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Romyan !!!! Ca va faire comme avec Winona, et quand il a voulu l'effacer il a seulement retiré la fin du coup ça donne : Wino = ivrogne Ses tatouages - Page 13 233938
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 10:29

Blandine a écrit:
Je trouve que ce tatouage n'est pas une très bonne idée... Si un jour ils se séparent... disturbed

Johnny répondrai qu'Amber a fait partie de sa vie et qu'elle aura toujours une place dans son coeur je pense...mais je suis d'accord, surtout pour la place en face de l'indien en fait. Ses tatouages - Page 13 233938
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:33

D'ailleurs, il a changé la photo et a rajouté des porte-jaretelles à AH.
Ca en dit long sur leur relation... sing
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:05

Ses tatouages - Page 13 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 20:06

Ah, je l'aime bien ce tatouage, même si effectivement, si ils se séparent, ça fera comme avec Winona... Mais, oui, après tout elle aurait fait partie de sa vie et comme il dit que son corps c'est son journal, pourquoi pas!!!
Ensuite, pour leur relation, on a toujours bien vu que c'était très passionnel chez eux, c'est pas une nouveauté et ça ne me choque pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 00:44

Le tatouage ne me dérange pas tant que ça, c'est vrai que s'ils se séparent ça peut poser problème, mais après tout pourquoi pas comme a dit Jen, Johnny a toujours clamé que son corps était son journal, ça ne me choque pas qu'il ait décidé de faire ce tatouage ;)
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 00:47

il existe une photo du shoot (magazine esquire je crois version mexicain) où amber a exactement la même tenue avec les bas mais sur la photo que j'ai vu elle prenait la pose sur la gauche et non la droite
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 01:22

par contre pourquoi il y a une espèce de trait tout autour du tattoo ?
Revenir en haut Aller en bas
visiteuse
Invité




Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: tatouage   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 09:13

Ne serait ce pas une discrète représentation de sa virilité ? 😄'
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:18

!!!! J'avais pas vu le trait!! .... ? ! Ses tatouages - Page 13 233938 ...? Ses tatouages - Page 13 250731
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 14:46

visiteur a écrit:
il existe une photo du shoot (magazine esquire je crois version mexicain) où amber a exactement la même tenue avec les bas   mais sur la photo que j'ai vu elle prenait la pose sur la gauche et non la droite

Tu as raison : la photo modèle provient bien du ESQUIRE MEXICO.

Ses tatouages - Page 13 3fa2488d75f909ca5e754ed5b1cbd16c


Sur d'autres photos, elle a effectivement des bas, mais pas la même pose. JD aurait donc fait un mélange des deux.

Ses tatouages - Page 13 Amber-heard-lat-esquire-1
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 21:10

Ses tatouages - Page 13 Amber_Hea_JtzYhrg0 pour la photo dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 21:13

Ses tatouages - Page 13 Amber_Hea_JtzYhrg0

voici le lien pour la photo dont je parler j'espère que le lien va marcher
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 21:27

bon j'arrive pas à poster cette fichu photo mais il suffit de taper dans google image "amber heard esquire 2014" c'est à la page 22
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:38

Je suppose que c'est de cette photo dont tu veux parler visiteur...je viens de la découvrir ici

Ses tatouages - Page 13 Cq8lw710

Ben ça me fait mal pour Vanessa... il n'a jamais fait de tatoo aussi visible pour Vanessa, juste 3 cœurs rouges sous le  haut du bras gauche, qui correspondent à ses 3 amours, ses enfants et Vanessa, mais assez cachés finalement, et je croyas qu'il avait dis qu'il ne referait pas de tatoo aussi explicite pour quelqu'un, il avait d'ailleurs transformé son "winona for ever" en "wino for ever" .... Si ça s’arrête un jour avec Amber, que va t-il faire de ce grand tatouage ? ce n'est quand même pas rien à effacer un tatouage....enfin ne parlons pas d’échec sentimental....je ne leur souhaite pas.



Dernière édition par flavia le Lun 23 Nov 2015, 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 08:58

Nouveau tatoo:


Ses tatouages - Page 13 12274306_911797725524717_3265747877899062583_n


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 12:04

SLIM ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 12:26

Encore disturbed il y aura bientôt plus de place
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 12:57

Et celui ci de tatoo, personne n'avait rebondi quand je l'avais posté...

Ses tatouages - Page 13 Cq8lw710
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 13:36

Ah si, on l'avait toutes vu quand tu l'avais posté!! Certaines en ont parlé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 13:46

SLIM.. qui veut dire mince, menu...faible... qu'est ce que ça veut dire pour lui... c'est pour lui rappeler de rester svelte ??? étrange ça...

Jen, il n'y a aucun post après le mien, et le seul endroit pour parler de tatouage c'est ici...je n'ai rien lu ailleurs... Ses tatouages - Page 13 768435
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 13:59

Pareil, je ne comprends pas la signification de ce tatouage!

On en avait pourtant pas mal parlé, mais c'était dans le topic d'Amber, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:53

ah ok, donc pas ici, c'est pour ça Ses tatouages - Page 13 138714
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 17:41

Si ! Si ! On en a parlé sur ce topic à la page précédente ! Wink

https://the-deppendance.forumactif.com/t432p575-ses-tatouages
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 18:38

Oui on en avait parlé, car même l'une d'entre nous a exactement dit ça : l'indien est en train de lui mater le popotin !!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:11

Ah oui je l'ai vu ce tatouage mais j'ai pas tilté qu'il était nouveau !! Ses tatouages - Page 13 233938 C'est une idée ou bien celui qu'il a sur l'index a été effacé (ou du moins a subit une tentative d'effacement) ?

Je confirme, on en a parlé de ce tatoo...me rappelle bien de l'indien Ses tatouages - Page 13 772179
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 21:02

Sur l'index il est très vieux...le tatoo hein, pas l'index, enfin si, l'index est vieux aussi il a 51 ans Ses tatouages - Page 13 625539 je rigole de mes conneries Ses tatouages - Page 13 138714
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 21:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 22:19

Oh la la Flavia tu m'as fait rire!!! Ses tatouages - Page 13 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 09:29

C'était la phrase du jour par Flavia Ses tatouages - Page 13 233938
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 11:38

pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:07

Pareil, je ne comprends pas trop le sens de ce tattoo " Slim ". Ses tatouages - Page 13 768435
En gros pour une fois, je ne suis pas fan. J'aurais préféré un truc genre "Love " en 4 lettres, très bateau certes, ( normal pour un pirate ) mais plus efficace et universel.
Bon celui là de tattoo, je sais déjà que je ne le ferais pas. De plus avec le tatoo en rectangles de l'index, je trouve que c'est pas forcément assorti et ça fait chargé.
Mais là n'est que mon simple avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:42

Elle provient de qu'elle photo celle tu tatoo Agyness ? tu l'as trouvé où ?

Edité

J'ai vu... alors il y en a qui disent que ce serait peut-être le petit nom que donne JD à Amber.... Ses tatouages - Page 13 768435
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:02

Décidément il l'a vraiment dans la peau !! ( Bon assez facile je le concède, je sors !! ) lol Ses tatouages - Page 13 625539 Ses tatouages - Page 13 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:35

On parie qu'il ne va pas faire refaire les rectangles ?
A moins qu'il ne change la signification, je le vois bien le laisser s'effacer... (d'ailleurs, je me demande où il l'a fait, car il a bien mal vieilli).
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 01:01

Ces fameux rectangles " gafouillage téléphonique " comme il les décris, je crois qu'il les a fait faire par un pote quand il était tout jeune.
Ceci dit j'adore ce tattoo qui fait très roots, le côté patiné du tattoo vieilli, ça lui va super bien je trouve.
Pour ça que de l'avoir " pollué " avec une lettre en dessous, je trouve vraiment pas top....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 01:24

Merci pour les infos ! :D

Ses tatouages - Page 13 233938 Flavia tu m'as fait trop rire avec ce que tu as dit sur l'index Ses tatouages - Page 13 233938 Ses tatouages - Page 13 233938

Drôle de mot ce nouveau tatouage, décidément il ne s'arrêtera jamais d'en faire Ses tatouages - Page 13 233938
Mais il a de si belles mains je trouve ça dommage :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: