Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+14
FloDepp
Romyan
Agyness'
indosteph
Johline
jen Sparrow
lyssia
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 09:50

Pour moi Slim est une référence au port de l'angoisse, film où apparaissait ce petit nom. Film où Lauren Bacall rencontra Humphrey Bogart.
Je pense que ces deux amateurs de films noirs aiment le parallèle entre leur couple et cet immense, historique et sublime couple hollywoodien.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 10:34

Bien vu , Marcel Yéyé ! Au fait : contente de te retrouver ! Ses tatouages - Page 14 968950

http://cinecdoche.com/le-port-de-langoisse/
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 14:06

Je ne sais pas si cette supposition est exacte, mais ça pourrait être une explication crédible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 14:30

marcel yéyé a écrit:
Pour moi Slim est une référence  au port de l'angoisse, film où apparaissait ce petit nom. Film où Lauren Bacall rencontra Humphrey Bogart.
Je pense que ces deux amateurs de films noirs aiment le parallèle entre leur couple et cet immense, historique et sublime couple hollywoodien.

Alors là, chapeau !
Tu as une culture ciné folle. shock
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 16:04

OUI bravo ! je suis parfaitement d’accord avec marcel yéyé, bravo d'y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 18:12

Je te dis bravo moi aussi, mais je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne suis pas très cultivé à ce niveau là ! Ses tatouages - Page 14 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 19:27

Ses tatouages - Page 14 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:53

Très bien vu Marcel Yéyé, bravo ! Ses tatouages - Page 14 204758 Ses tatouages - Page 14 204758 Ses tatouages - Page 14 204758 je suis d'accord aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 17:42

Slim est devenu Slum (un taudis) ?
Info donnée par S. Merci !

https://www.instagram.com/p/BHKI9PFjgXN/
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 18:04

ah oui tiens.... pourquoi un tel changement ? Ses tatouages - Page 14 768435 Ses tatouages - Page 14 768435 Ses tatouages - Page 14 768435 Ses tatouages - Page 14 204758
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 18:59

Peut être en raison des derniers évènements lol, il a l'impression d'être une épave.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 19:02

Oui et Slim était pour Amber.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 19:20

C'est exactement comme le "Winona for ever" devenu "wino for ever"... Après l'amour, la descente aux enfers? Il m'inquiète en ce moment. Encore une preuve de son mal-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 23:02

En tout cas moi je vois une chose, c'est qu'il a modifié winona en wino, slim en slum, mais n'a jamais modifié les 3 petits cœurs rouges qu'il a sous le bras gauche qui représentent ses trois amours Vanessa Lily et Jack, il aurait pu modifier un cœur, il ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 00:47

Belle observation!! Qui prouve encore une fois, que ce n'est pas pareil avec Vanessa. Je pense que le fait qu'elle soit la mère de ses enfant, y sont pour beaucoup, quand on sait à quel point les enfants et la paternité sont des choses extrêmement importantes dans son cœur!!!
Pour les autres histoires d'amour de Johnny, malheureusement, ça a été plus souvent, des passions destructrices...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 07:32

Oui, il a toujours dit et je pense que là-dessus il est sincère, que Vanessa restera à jamais dans son coeur car c'est la mère de ses enfants.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 17:07

Oui je le pense sincère là dessus.

Le tatouage sensuel représentant Amber sur son bras, est devenu un rectangle noir où l'on devine seulement la silhouette.... Assez révélateur et symbolique, une nouvelle fois Ses tatouages - Page 14 168406
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 17:29



Oui !


Ses tatouages - Page 14 C6a12019f93a




https://www.instagram.com/p/BHMuuw7B8h8/

Merci à Bella S. pour la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 00:39

il a pris le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 10:00

A mon avis ce n'est que la première étape d'un recouvrement de ce tatoo car on aperçoit encore le modèle en transparence .
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 10:51

Oui il a pris des couleurs ! Ses tatouages - Page 14 625539 Ses tatouages - Page 14 44554 Ses tatouages - Page 14 44554 Ses tatouages - Page 14 44554
Cependant la coupe j'ai du mal à m'y faire vivement les cheveux longs......
Et le tatouage je pense aussi que ce n'est qu'une première étape car cela m'étonnerait fortement qu'il laisse tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 11:20

Quand même ouf à 53ans de ne pas réaliser qu'un tattoo ne se fait pas sur un coup de tête parce que c'est indélébile... tellement classe d'avoir des rectangles noirs quand il change d'avis..😒
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 15:41

Il semblerait que "slim" soit devenu "scum" (l'écume) et non "slum" .

https://twitter.com/MlleSasa/status/747878627413491712?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 15:53

Ce qui est clairement et nettement plus positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 21:44

Ses tatouages - Page 14 13507155_1032119886825833_901075747481431222_n
Merci à Depp Lovers .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:49

Ce serait vraiment beaucoup plus joli!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 20:33

Ses tatouages - Page 14 20160702_1658309

Je me trompe peut-être de bras mais vous ne trouvez pas que c'est un nouveau tatoo (à la place de la phrase ...) Ses tatouages - Page 14 768435
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:04

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:19

C'est bien ça : un nouveau tatoo pour cacher l'ancien .
Traduction Google :
La signification du nouveau tatouage qui couvrait «Viens avec moi ... slim", est un emblème avec l'ancre et le dauphin appelé "Festina lente" qui signifie:

"Hâte-toi lentement. Phrase attribuée à Auguste, ce qui signifie que le travail effectué lentement est meilleure que lorsqu'elle est effectuée à la hâte."

L'insigne de dauphin et l'ancre a été utilisé depuis l'époque romaine pour illustrer le dicton:.
 Lentille ou Festina σπεῦδε βραδέως (speûde bradéōs) est un paradoxe classique en disant que cela signifie "pressé lentement". Il a été adopté comme devise à plusieurs reprises, notamment par Augusto Tito et empereurs, les Médicis et Onslow.

https://www.facebook.com/depplovers/photos/a.192093287495168.35295.143307152373782/1034008123303676/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:39

Je connaissais "hâte toi lentement" mais ne savais pas que c'était d'Auguste.

C'est quoi le rapport avec l'ancre et le dauphin, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 16:35

Le nouveau tatouage pour remplacer le "Come with me", est bien, je trouve. Esthétiquement, c'est mieux que ce qui a été fait pour cacher la silhouette d'Amber... Et symboliquement, le "hâte toi lentement", même si ce n'est peut-être pas pour ça, est de circonstance, car il a peut-être un peu trop vite cru en sa passion pour Amber...

Pour ce qui est de la signification du tatouage qui remplace "slim", il est difficile de savoir le vrai du faux... Certains disent que c'est pour Amber, mais on peut aussi penser que c'est pour lui dans le sens "épave" comme le Wino, parlant plus de la déception amoureuse... A moins que ce ne soit "écume" et que ça n'ait un rapport avec le tatouage de l'encre... J'ai entendu les différentes versions...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 08:06

on dirait plus un C qu'un L... pour ce qui est du tatouage Amber recouvert, il ne devait pas avoir trop le choix c'est un gros tatoo, et je pense qu'il a fait au plus vite....il ne devait plus supporter d'avoir cette image qui n'est plus de circonstance...
et je pencherais plutôt pour la version de trop de précipitation de sa part, mais l’échec avec Winona ne lui a pas servi de leçon, enfin un peu puisqu'il n'a pas fait de tatoo pour Kate je crois, mais Vanessa oui, bon là il pouvait y croire sérieusement, par contre pour Amber je n'ai jamais cru a une union durable (de la part d'Amber bien sur) alors ce gros tatoo à l'effigie d'Amber ça ne m'a pas plu, surtout que pour les 3 coeurs qu'il a sous le bras ça se voulait discret, la pour le coup il voulait montrer à tout le monde son amour pour Amber, ben pas de chance, la belle se fait la malle avec perte et fracas en plus, pfff
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 22:54

Effectivement.... Il y croyait et s'est trop emballé, jusqu'à montrer comme tu le dis Flavia, son amour à tous, et il s'est fait avoir... Et là malheureusement c'était le plus gros tatouage qu'il n'ait jamais fait pour quelqu'un et en plus, il y en avait plusieurs shock

Pourtant, moi aussi j'avais des doutes sur le fait que ce soit un amour durable du côté d'Amber... Je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 15:33

Ses tatouages - Page 14 Mini_1607080342226922414362591

Cliquez dans la petite photo et ensuite en core dans la photo et vous verrez que le tatoo que l'on croyait être un simple rectangle pour recouvrir vite fait l'effigie d'Amber est bien un tatouage réfléchi, on dirait qu'il y a un visage en haut à droite en tout petit soit avec une grande langue soit qui vomit..., un œil plus gros en dessous, on dirait l’œil d'Amber, et comme des vaguelettes ou d'autre yeux, des mains enfin c'est étrange...on dirait plusieurs dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 19:45

Merci à Saly de nous faire remarquer le nouveau tatoo de Johnny : des étoiles sur la main gauche !
A noter la forme arrondie en haut de l'ancien tatouage de la silhouette d'Amber sur le haut du bras .

http://www.noelshack.com/2016-27-1467996588-13627071-10209228052313751-7710793561802175991-n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 22:59

Punaise c'est difficile à suivre en ce moment ! Il passe chez le tatoueur tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 23:15

Oui, il a fallu qu'il recouvre 3 tatouages relatifs à Amber, la phrase sur le bras, la silhouette sur le même bras et Slim sur la main...il y avait du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 16:23

oui un btaeu que l'on verrait au travers d'un trou de serrure, le black pearl ?

C’est un peu le bazar sur ses doigts sing
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 16:37

Nouveau tatoo à la main ou simple écriture "Betty sue" .Ses tatouages - Page 14 61cd5c10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:13

ce n'est pas un tatoo, c'est écrit à la main, sa maman lui manque.... et je sais ce que c'est Ses tatouages - Page 14 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:04

Oui je pense que c'est écrit... il a par contre un nouveau tatouage au bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:11

Ah oui ! lequel ? Tu parles de l'ancre de Marine, il l'a depuis un moment, mais c'est vrai qu'il est dans les derniers fait récemment.

En tout cas là on ne peut pas dire qu'il est dodu, ce serait plutôt le contraire...je ne dis pas qu'il est maigre, mais il a bien fondu
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:26

L'ancre de marine c'était pour cacher et couvrir "come with me, Slim" avec l'écriture d'Amber .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:36

C'est vrai qu'il est mince la; je le trouve juste bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 21:04

Agyness' a écrit:
L'ancre de marine c'était pour cacher et couvrir "come with me, Slim" avec l'écriture d'Amber .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 22:33

Ses tatouages - Page 14 82652 Flavia (et Johnny).
Le corps de Johnny est vraiment son journal intime, sa maman lui manque et il a besoin d'écrire son nom sur sa main, je trouve que c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 16:18

oui, il a déjà un tatoo avec le nom de sa mère sur l'épaule, mais il a certainement besoin de voir ce nom tout les jours en ce moment, ça va duré quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 20:31

Oui malheureusement, cela touche tout le monde un moment ou un autre Ses tatouages - Page 14 168406 Ses tatouages - Page 14 168406 Ses tatouages - Page 14 168406 La vie est ainsi, le temps décide de notre sort mais n'emporte pas avec lui les souvenirs fort heureusement ! Ses tatouages - Page 14 82652 Ses tatouages - Page 14 82652
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 20:46

Très juste et joliment dit Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: