Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE

Aller en bas 
+4
ludi76
Mim!E
legolinae
Cheeky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 15:54

Dans Télé Magazine (merci au forum de Maud)

http://img211.imageshack.us/my.php?image=img120zi0.jpg

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 16:58

Dans Gala aussi 4 pages d'articles et photos. Rien de nouveau. Ils retracent sa carrière et sa vie avec JD.

Scan aussi sur le forum de Maud.

J'ai acheté Muze. Rien de bien transcendant non plus. Sur Johnny, elle dit qu'elle n'attache pas d'importance à l'aspect physique d'une relation (ah bon ? et Johnny qui est si beau, elle gâche la marchandise !!!) ni à l'aspect passionnel (contradictoire avec le début de leur histoire plutôt passionnelle !). Que jusqu'alors elle n'est jamais restée 10 ans avec le même homme... bon, alors espérons que ça dure... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:24

Elle n'a pas interet a nous decevoir quand meme!!!
Moi je veux que ca dur entre eux ils sont tellement beaux quand on les voit ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:24

Version Fémina.
Couverture inédite + 2 pages intérieures
Interview court mais intéressant.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:29

oui je l'ai lu...un peu court en effet mais tres interessante...

il y en avait aussi une dans Express Styles; 5 pages de long, tres tres interessante, je vous la scannerais quand je rentrerais si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Matin Plus . du Lundi 3 sept. 2007   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:11



Vanessa Paradis, divine idole

"Adulée ou honnie, VP fait partie de ces artistes controversés qui attirent foudres, fleurs et flashs.
Très médiatisée à ses débuts, plus discrète depuis quelques annéees, la Lolita des années 1980 a mûri. Sans rien perdre de son charme toutefois. Son cinquième album, dans les bacs depuis ce matin, en témoigne. Son sourire toujours enfantin perce dans les onzes titres de Divinidylle, mais une assurance calme de femme accomplie domine l'ensemble. Produit par Mathieu Chedid, l'album a bénéficié de la complicité d'Alian Chamfort, de Thomas Fersen, de Jean Fauque (parolier de Bashung, notamment) et dee Brigitte Fontaine. Réalisées en un an et demi, les ballades et les chansons à texte sont plus rock que précédement. Vanessa descend dans les graves, groove sur certains titres, redevient mutine sur d'autres. Elle joue avec les mots, mélange les rythmes, mais conserve une partition instrumentale très épurée. Divinidylle est un album frais. Le glmour et la sensibilité de la chanteuse s'y mêlent "divinement".

A partir d'octobre, Vanessa sera en tournée dans l'Hexagone avec son dernier opus, et sur la scène du Zénith de Paris du 13 au 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:21

J'ai mis un article du matin plus !
Recopier manuellement ...
C'est un topic seul...


Elle était aussi sur "Directsoir" : la couverture + 1 double page et 1 page simple.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 21:32

on la voit partout Vanessa Paradis :bounce:
Je suis contente lorsque je la vois ds un mag. car je me dit : alalala vivement le concert le 13 novembre ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 21:39

J'aime bien cet article :)

Merci bcp JohnnyDeppforme d'avoir tapé cette critique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 21:41

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 22:03

merci beauoucp JDF pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 11:07

Derien derien (poil au main) . Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:11

je savais pas trop ou poster sa, juste pour vous dire que je suis tombée hier par hasard, sur une chaine allemande qui diffusait un reportage sur vanessa, je suis arrivée sur la fin malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:35

Ah dommage . Mais bon en Allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 01:08

PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 20minparis5nov2007cl9

20 Minutes (Paris) 5 Novembre 2007

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 12:18

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais le tournage du film Sage-femme va bientôt commencer !
Vanessa Paradis sera la partenaire à l'écran de Michael Madsen ( ❤ la channnnce :p ).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132853.html
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 07:47

Vaness en couv' du Direct Soir (édition Paris) du 19 Déc.2007
Si qq en un pour moi ...:|

PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Directsoir1ac6.th
PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Directsoir2de2.th
PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Directsoir3ob0.th
PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Directsoir4un9.th

Et puis j'en profite pour poster ça ici :

Interview à la radio BBC au Royaume-Uni
(en anglais donc)
Merci à Scarlett
http://www.sendspace.com/file/hzcdsz

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 17:51

Direct soir j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:23

johnnydeppforme a écrit:
Direct soir j'ai xD

ohhh tu n'aurais pas un autre exemplaire par hazard ? :|

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:44

c'est exactement la mm une que le Elle il y a 2 ans ... ils ne se sont pas trop foulés (la fille chieuse lol).

Sinon, aussi je ne sais pas ds quels journaux l'article est présent, mais qd j'étais ds le train ( le 19 ) une femme lisait dc un journal et il y avait un article sur la remise de l'insigne de Chevalier des Arts et des Lettres ! et à côté, il y avait une image de VP avec la ministre !
L'article était assez long !
Donc cela signifie qu'il y avait des médias ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:50


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:58

Nan dsl Mim!e ...C'est ma mere qui mla rapporté
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 20:56

johnnydeppforme a écrit:
Nan dsl Mim!e ...C'est ma mere qui mla rapporté

😢 ok ok sympa ta moum :DD

P.S : Je me co sur MSN et je t'envoie Scarabée ❤
Beezoo

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 21:02

MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 17:58

je poste ça ici ^^
paru dans DIRECT SOIR ce 8 Février 2008 (Paris)
PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Alyparadismz9

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:34

ah merci Mim!E :)

Elle est fan d'Iñaritu ❤ :bounce: !!!!!!

C'est chou son interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 12:22

Au fait, ça vous dirait que je vous scanne ce qu'ils disent de Sweeney Todd dans le magazines belges ? Vu qu'il sort la semaine prochaine ici, il y aura surement plein d'articles ! Enfin, c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 12:23

a wé ça serait cool !! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 00:36

Ma mère m'a ramené l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 16:53

Petit clin d'oeil :

PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Staracmag72_2

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 18:01

c'est bizare, il n'y a que ca, tu es sûre qu'il n'y a pas une autre page où il pourrait y avoir le texte où elle parle de Vanessa en entier ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 18:07

Il me semble que cette citation à propos de Paradis est extraite de l'un de ses interview télévisé.
Mais je n'en suis pas sure du tout !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 01:15

a d'accord...
merci quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 18:10

Hahahaha trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 17:46

Grande et jolie photo de Vanessa page 6 du nouveau TV Grandes Chaînes.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:41

Praline a écrit:
il y a un petit article sur elle, où ils ont fait un genre de poème très jolie, dans le nouveau "ELLE". L'image est trop grande pour l'hébergeur :colère:
en tout cas il dise qu'elle portait bien un pantalon de la même marque que son amoureux ! (Kris Van Assche) Avec des bretelles rétro Chanel ! :thumleft:

Merci à Steve pour le scan !
PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 00forummo0256622_1e

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:43

aaaa merciiiiiii ! ^^
je commençais à culpabiliser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:07


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:25

PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Img136sb7


Troisième femme la plus douce selon le sondage annuel des lecteurs d'FHM.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:23

Oh Vanessa Rocks You =P * Je Sais pas j'Avais Envie De Le Dire :lunettescool:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:40

Vanessa est en couverture de Questions de femmes, ce mois-ci. Avec un article de 4 pages :

PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 295wpat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:15

Très jolie couverture ! :love2:
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:30

Vanessa sera en couverture de ANOTHER Magazine (en Angleterre) en septembre.
Je vous laisse admirer cette magnifique couverture. :fou:
PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 102v7dh
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 00:23

:love2: J'ai hâte de découvrir les photos intérieures!!
merci

£ 6, 95 = environ 8 €

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Ven 21 Aoû 2009, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 02:00

La photo est magnifique :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:10

Manifique!!! Hate de voir l'interieur! coeurs Merci Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 20:40

PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Another4

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 21:42

Portman et Paradis. coeurs

Sait-on si l'intérieur des magazines diffère en fonction des couvertures ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 22:38

Cheeky a écrit:
Portman et Paradis. coeurs

Sait-on si l'intérieur des magazines diffère en fonction des couvertures ?

Non--personnellement je ne pense pas PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 168406

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:43

Le magazine sort le 7 septembre en Angleterre et partout ailleurs le 17 Septembre

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» PRESSE PARADISIAQUE #3
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse
» PRESSE BURTONIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: