Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:50

voyez plutôt ça :

http://www.vanessaparadis.net/

je suis triste et dégoûtée ! parce que je ne m'entendais pas toujours avec les autres forumeurs, il n'y avait pas une très bonne ambiance mais l'avantage c'est qu'on trouvait plein d'infos sur ce forum, notamment les petits potins et les alertes télés ou presse qu'on ne trouve pas forcément ailleurs, les photos aussi.
Et puis, je m'étais fait des connaissances virtuelles : Violaine, La grenouille, Haleybop... et je ne sais même pas comment les contacter car je ne leur écrivais que par MP !!!

fait c... !!!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 14:00

Salut ludi

Qu'est ce qui se passe avec le forum Vanessa de Maud?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 14:07

Je viens de voir qu'il était fermé
Je suis vraiment dégoutée
C'était un bon site et un bon forum même si l'ambiance n'était pas toujours des meilleures
Je me demande ce qui s"est passé?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 14:25

Je crois que Maud n'avait plus le temps ni vraiment l'envie de s'en occuper.

C'est dommage parce que même si l'ambiance n'était pas toujours bonne (beaucoup de querelles idiotes) , il permettait d'avoir plein de news, de scoops et de photos qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Et les archives ont aussi disparu puisqu'elle a supprimé complètement le site !

je suis triste moi qui y allais tous les jours... :(

Reste le forum de Titi et Anne et les anglo-saxons mais c'est pas pareil... moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 15:29

noooooooooooonnn :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 15:38

Siiiiiiiiiiiiiii !!!! malheureusement ! :(
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 16:37

J'espère que c'est pour cette raison , par manque de temps
Et non pas pour une enième prise de tête qu'il y aurait pu avoir
En tout cas ça me fait bizarre de ne pas me connecter sur le forum et du coup de pouvoir discuter avec les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 17:15

Oui, du coup, je m'ennuie ! surtout après la journée d'hier.
Et après grand monde qui passe ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 16:50

Je ne comprends pas les gens qui ferment leur site par manque de temps.
Ils peuvent ne plus le mettre à jour, mais de là à la fermer !


Les autres sites, qui auparavant n'avaient aucune chance, vont se battre pour récupérer la couronne !


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 17:03

apparemment, il est question que Sylona, Steve et Tony le reprennent. Je viens de le lire sur le forum de Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 12:03

Oui il y a marqué sa sur le forum de maud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 21:45

Le site et le forum sont en rénovation !
http://www.vanessaparadis.net/
Ce sont Maud, Steve, Olivier et Sylona qui vont le reprendre :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 13:33

Ils ont changé le bandeau d'accueil mais ça a l'air comme avant !

par contre, je me demande : il va falloir se réinscrire et tout ? on a perdu aussi nos anciennes messageries. Tous les MPs qu'on m'avait envoyés et que j'avais archivés : perdus ! :(
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:28

Salut

C'est une bonne nouvelle
Vivement qu'il soit ouvert
Et effectivement Ludi je pense que toutes les données ont été perdues
Il s'agit de la même Maud?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:44

je ne sais pas. Gerilaetitia me dit que ce ne doit pas être la même mais celle dont le pseudo est Sandra... mais moi, je crois que c'est la même Maud (Gayral-Piant)...

et Olivier, c'est qui ? celui qui connaissait la petite danseuse ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:50

je sais pas du tout je conaissait pas se forum désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:52

Le site rouvre demain si tout se passe bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:05

en fait, Olivier c'est Tony Fersen.

Comment sais-tu que c'est demain la réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:10

ludi76 a écrit:
Comment sais-tu que c'est demain la réouverture ?

Sms...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:11

ah ben t'as des accointances, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:53

:cheers: Renaissance du forum !! http://www.vanessaparadis.net/forumphp/index.php
J'ai changé de pseudo, je me suis inscrite sous mon prénom : Noémie
Toutes les données ont été perdu mais bon, le principal c'est qu'il soit de retour ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:45

Oulalala vu le nombre de message et tt, ils doivent etre méga vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:02

J'ai bien envie de m'incrire sur ce foum.Il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:22

Moi j'me suis réinscrite.
Johnnydeppforme. Pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:05

INFO: le forum est en travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:06

Oui, j'espère que ça va pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:08

bah écoute je vais essayer de me renseigner pour essayer de savoir jusqu'à quand il serai en maintenance ...
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:33

Oh Oui j ai vu ca tout a l heure je me suis enervée Toute seule ! Olivier et les autres vont Nous refaire un beau Forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:10

Tout est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 16:21

Pour mon plus grand plaisir ( Mon Ordi a beuger et ma supp toute les tofs de Vanessa alors ... pleurs)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:59

ça marche pas ! pleurs

soit c'est très lent, soit on ne peut pas se connecter, il met Critical error ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:36

  • Le site/forum est en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:05

En fait, ça marche pas ! 3 clics sur 4, on atterrit sur la page "En maintenance" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 11:05

Le forum n'est plus accessible. Un forum temporaire va être mis en place...

EDIT : voici l'adresse du forum temporaire : http://vanessaparadis.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:59

Encore ? Ils ont toujours des problemes sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:10

Les modos n'ont aucune nouvelle de Maud, on ne sait pas si l'abonnement est arrivé à terme (oublie de paiement), si la plateforme a crashé, si le disque sur lequel le site est hébergé est mort...

Et puis, ça doit être difficile pour Sylo et Steve de gérer/modérer un forum auquel ont peut pas avoir les clés d'administration (oui Sylo et Steve n'ont pas les codes toussa) et avec une administratrice qui en a plus rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:56

ludi76 a écrit:
Encore ? Ils ont toujours des problemes sur ce forum !

Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! 735557
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:57

La Marinière a écrit:
Le forum n'est plus accessible. Un forum temporaire va être mis en place...

EDIT : voici l'adresse du forum temporaire : http://vanessaparadis.lebonforum.com

Merci de nous tenir au courant La Marinière! J'espère qu'ils trouveront rapidement une solution à leur problème et surtout...que rien ne soit perdu! Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! 906820
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:05

Mouais... ils n'y croient plus trop. Le dernier back-up du forum date de décembre dernier apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:05

Mim!E a écrit:
ludi76 a écrit:
Encore ? Ils ont toujours des problemes sur ce forum !

Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! 735557

Arf, pour le peu que je vienne en ce moment, tes réflexions/commentaires commencent sérieusement à me gonfler. Jamais tu es contente, jamais de douceur dans tes propos, jamais un remerciement, toujours et encore de la critique.
Ça donne vraiment plus/pas envie de venir ici, si c'est pour se faire agresser à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:38

Ben, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Et d'agressif contre toi ?
J'ai juste fait remarquer qu'ils ont sans cesse des soucis sur ce forum, ça crashe toujours, ce qui est vrai, y a qu'à regarder plus haut dans ce topic !
Il n'y avait absolument rien contre toi ou ton message !

J'admets le reproche comme quoi je suis une râleuse mais franchement, dire que je t'ai agressé avec ce message, je ne vois pas...


Dernière édition par ludi76 le Mer 13 Mar 2013, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:40

Le Forum se modernise : inscription sur Twitter !!!!

https://twitter.com/VParadisLeForum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:37

ah merci la marinière! c'est dommage pour eux ... ça ne tombe pas au bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !   Le site de Maud <VP de A à Z> FERME ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Maud <VP de A à Z> FERME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: