The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Bonjour ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wino
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Bonjour ! =D   Ven 18 Jan 2008 - 13:08

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Léa, j'ai 14 [Bientôt 15, le 1er Avril qui va arriver] et j'adore Johnny Depp de tout mon coeur [Et aussi Tim Burton]. J'ai découvert Johnny grâce aux premier opus de Pirates des Caraibes : La Malédiction du Black Pearl que j'ai adoré dès mon premier visionnage ! Du moins, j'ai adoré Pirates des Caraibes grâce à l'histoire, aux acteurs [Donc Johnny ! :DD] et surtout aussi parce que le film me rappellait des souvenirs d'enfance ...

Explication : Mes parents m'ont emmenés à Disneyland très très tôt [Ils m'ont dit que j'avais 2 ans 1/2, croyez-moi je les ai pas cru tout de suite avant qu'ils me montrent des photos] et c'est alors qu'ils m'ont emmenés dans l'attraction "Pirates Of The Caribbean", et c'est à ce moment que des images sont revenus dans ma tête, ma première visite de "Pirates Of The Caribbean", que j'ai adoré tout de suite même étant petite ! Je me demandais d'ailleurs depuis quelques temps comment j'ai connu cette attraction que j'ai vénéré toute petite, et grâce aux souvenirs de mes parents et des miens qui sont revenus, j'ai su enfin pourquoi et comment ! Enfin bref, j'y retournais toujours à chaque fois que j'allais à Disneyland, c'était obligé.

Mais pour tout vous dire, je n'ai vu Pirates des Caraibes q'un an après sa sortie au cinéma ... Pourquoi ? Et bien parce que quand j'ai vu q'un certain film nommé "Pirates des Caraibes" au ciné, tout le monde m'en parlait et me disait "OOOh Trop beau Jack Sparrow !!", ils avaient même pas fait attention à l'acteur ... Donc j'ai tout de suite penser que c'était l'un des blockbusters bien américain où il y a que le beau personnage qui compte et que l'histoire devait être nul à cause de ça ... Et de plus, je n'avais fait AUCUNEMENT le lien avec l'attraction de Disney que j'adorais et qui était pourtant la base du film ! Bref, j'ai été idiote :DD. Puis, quand il est sorti en DVD, on me l'a offert pour je ne sais quelle occasion, et curieuse, je l'ai visionné ... Et là, coup de foudre ! L'histoire était génial, j'ai enfin reconnu l'attraction dans des scènes et la chanson "Yoho Yoho a pirate's life for me" et enfin j'ai découvert Johnny Depp ... Un vrai bonheur !

Depuis, j'ai vu presque tous ses films et je l'adore de tout mon coeur !

Voilà, j'éspèreque c'était pas un peu trop long pour vous :oops:

PS :
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonjour ! =D   Ven 18 Jan 2008 - 17:39

Bienvenue à toi !

Je tiens tout d'abord à te féliciter :
rares sont les membres qui nous font une présentation aussi complète, aussi bien écrite et aussi personnelle.

Petites questions supplémentaires :
où as-tu connu le forum ?
quels sont tes films préférés ?
quel genre de musique écoutes-tu ?

Ravie de t'avoir parmis nous !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Lempiicka
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)

MessageSujet: Re: Bonjour ! =D   Ven 18 Jan 2008 - 19:18

Coucou! Et bienvenue!
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonjour ! =D   Ven 18 Jan 2008 - 19:19

Welcome ! :DD

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! =D   Aujourd'hui à 12:11

Bonjour ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1