Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photos inédites

Aller en bas 
+2
Cheeky
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 06:48

Je l'avais déjà mais je souris toujours quand je la vois, elle est géniale, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:03

Oui xD il ya des photos qui font toujours plaisir a Voiir
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:53

Trouvé sur JDZ (encore !) :

une photo tirée d'un livre de la photographe Annie Leibovitz :

Photos inédites - Page 5 Dufortvf1997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:05

en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:08

En fait, c'est dans un Vanity Fair de 1997 où il y a un reportage sur le tournage de The Brave.
(info donnée par JDZ toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:10

Merci Ludi et bien sûr à la communauté de JDZ !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:46

Merci beaucoup ! J'adore Annie Leibovitz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 15:33

Moi aussi! Ses photos sont mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:57

oui moi aussi, surtout les clichés "Disney" il y en a chaque années et je suis toujours au rendez-vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 18:46

Hum Pourquoi imageshadow ne marche t'il pas Oo"

Spoiler:

Je craque pour la derniere :love:

Jme depeche de vous en mettre parce que jai des prob de connection "--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 18:49

J'adore la sixième photo je la trouve parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:08

il trop mignon sur la dernière Photos inédites - Page 5 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:17

Ouah merci, elles sont toutes superbes !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:21

De rien ;P en plus elles ne sont pas très inédites ! lol
mais je voulais les mettre quand même
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 09:16

Une rigolote prise chez JDZ (je suis en train de leur piquer toutes leurs photos ! LOL)

Photos inédites - Page 5 Crybabypremiere06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:23

Trop marrante ! Merci ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:29

Johnny : Humm cette chose a L'air hypra Énergétique !

Winona : Hinhinnnn Johnny, on nous prend en photo, arrete d'observer la bouffe ! sing





Scuzez Moi lol et Merci Ludi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:37

mdr mdr mdr vu comme il regarde son assiette, sa doit pas avoir l'air terrible ce qu'il ya dedans mdr!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 17:12

c'est quoi le site "jdz" ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 17:46

JohnnyDepp-Zone.com : un des sites et forums les plus actifs sur JD. (américain)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:56

ah oui jamais vu merci 😄

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:03

Salut tout le monde ! Je suis de passage sur le fofo,je constate qu'il est toujours aussi chouette ;)

Mim!E,j'adore ton avatar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 22:22

Je sais pas ou mettre ça parce qu'elle est pas inédite mais bon
Photos inédites - Page 5 Selige10
En fait je met cette photo plus particulièrement car c'est LA TOUTE PREMIÈRE PHOTO QUE J'AI VU DE JOHNNY et oui la NUMBER 1 je l'avait vu en couverture d'un mag ONE

Et vous est-ce que vous vous rappelé de la toute première photo que vous avez vu de JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 22:46

non, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 23:32

moi je sais !

c'était un tout petit article sur potc 1 =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 23:34

a c'est celui la ok merci ludi
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:30

Myuki a écrit:
Photos inédites - Page 5 N1067918Photos inédites - Page 5 N1067921

Merci beaucoup à Myuki du forum de Kate Moss
Photos inédites - Page 5 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 01:40

Photos inédites - Page 5 Sleepyhollow061pn5


Qu en Dites vous ? moi j'aime very beaucoup coeurs * Snif ! entre quelques pleurs annoncant la fin des Noces Funebres Photos inédites - Page 5 168406 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 02:25

pourquoi a-t-il cette cicatrice ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 08:31

c'était pour Sleepy Hollow
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:00

Super ! je connaissais pas cette photo coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:17

Ouaip merci pour les photos, elles sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:29

ralala elle a tellement l'air réaliste cette photo ! J'adore ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:48

Photos inédites - Page 5 Normal19971214viennau40xy8


O_____________o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:58

ee désolé mais je ne reconnais pas cette fille, et je crois qu'elle va se brûler la langue !
J'voudrais bien voir c'qui s'est passé ensuite... Photos inédites - Page 5 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:12

Mon pére arrivait à éteindre une clope sur sa langue (véridique^^) sans se brûler!!

Mais bon je la plains un peu mdr!! qu'est ce qu'on ferait pas pour Johnny :shy: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:28

On ferait de ces folies pour lui !! Photos inédites - Page 5 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:40

Ooooooooooh oui Johnny écrase ta clope sur ma langue pouf :love: :love:

(désolé coup de folie :youou: Photos inédites - Page 5 3669 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:41

Ouii Nanaki quelle bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:46

kiki à toujours de bonne idées lol sing

(oui je m'envoie des fleurs :youou: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:47

Kiki est un génie ! ( continuons dans notre lancée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:01

Photos inédites - Page 5 Normal19951106japandminrs8

Jo , joue pas à cache cache on t'a grillé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:06

mdr mdr mdr mdr je t'ai trouvé Johnny lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 18:08

xD han des barres !

vu la langue de 15 km qu'elle sort elle a vraiment envie d'eteindre la Clope de John mdr


Rohh Johnny tu profite de ton pouvoir sur les Femmes !!

Vilain pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 18:10

avec lui on mangerait carrement la clope xD

et lui avec t'en qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 18:12

x-depp-land-x a écrit:
avec lui on mangerait carrement la clope xD

et lui avec t'en qu'a faire

mdr mdr mdr mdr entiérement d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:28

Photos inédites - Page 5 Hp641imPhotos inédites - Page 5 More33ylPhotos inédites - Page 5 84katelovejpg3cz
Photos inédites - Page 5 85reddressjpg4thPhotos inédites - Page 5 Hp51a0mgPhotos inédites - Page 5 Hp648yj
Photos inédites - Page 5 Jand0271zpPhotos inédites - Page 5 Hp684xaPhotos inédites - Page 5 Hp694fr
Photos inédites - Page 5 Gallery3qnPhotos inédites - Page 5 Katemojo7gxPhotos inédites - Page 5 1111964qe
Photos inédites - Page 5 More14vkPhotos inédites - Page 5 ImageshackPhotos inédites - Page 5 More82bm
Photos inédites - Page 5 More108mwPhotos inédites - Page 5 More38myPhotos inédites - Page 5 More125cm
Photos inédites - Page 5 Joncash7ydPhotos inédites - Page 5 Serilmom5pnPhotos inédites - Page 5 Lax4znPhotos inédites - Page 5 Rtidy9co
Photos inédites - Page 5 Hp652ynPhotos inédites - Page 5 Qrez2uaPhotos inédites - Page 5 Johkat58ej

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:32

Merci !! J aimais beaucoup ce couple
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:35

Merci au forum de KATE MOSS pour ces photos !
Photos inédites - Page 5 Johkate25kePhotos inédites - Page 5 Johkat33on
Photos inédites - Page 5 K196dpPhotos inédites - Page 5 K99ddPhotos inédites - Page 5 K76ncPhotos inédites - Page 5 Johkate41zx
Photos inédites - Page 5 409910c0Photos inédites - Page 5 50721264ga1Photos inédites - Page 5 Capture79qk2Photos inédites - Page 5 Capture103gu6Photos inédites - Page 5 Prvaciglo0454587tf4
Photos inédites - Page 5 Prvaciglo0433897db5Photos inédites - Page 5 Prvaciglo0433900fn4Photos inédites - Page 5 Prvaciglo0108165af6
Photos inédites - Page 5 Jand028dh9Photos inédites - Page 5 K9cropfn0
Photos inédites - Page 5 Cnn11gt5Photos inédites - Page 5 1010ct5
Photos inédites - Page 5 00216611prevnd7.thPhotos inédites - Page 5 01383088prevft5.thPhotos inédites - Page 5 01383114prevvr1.thPhotos inédites - Page 5 01383132prevpt1.th
Photos inédites - Page 5 50737099mg1.thPhotos inédites - Page 5 50737077mr5.th

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:44

Trop fort!! Ooooooooh je ne connaissais pas les dernières !! Celles avec les trucs bleu marine horrible qui m'énerve (oui ça m'énerve quand y a des trucs marqués pfff)

Marci mimie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos inédites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites   Photos inédites - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos inédites
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos inédites - Topic n°2
» Photos inédites/rares - Topic n°4
» photos inédites rares topic n° 4
» Photos inédites/rares - Topic n°3
» Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: